Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4796 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°11219215
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:42:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
La robe de Vecna j'ai presque des scrupules à l'utiliser. Elle coûte à peine 20k et est plus badass que l'anneau de kangaxx. Vecna... un Dieu du panthéon de Greyhawk quoi...

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
mood
Publicité
Posté le 12-01-2015 à 16:42:47  profilanswer

n°11219267
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 12-01-2015 à 16:53:53  profilanswer

Moi c'était l'arc de Gensen, l'essayer c'est l'adopter :love: (surtout avec les golems...)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11219288
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 16:57:29  profilanswer

Pour les golems j'utilise le Crom Feyr :)

Message cité 1 fois
Message édité par solal94 le 12-01-2015 à 16:57:40
n°11219298
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:00:36  profilanswer

solal94 a écrit :

Pour les golems j'utilise le Crom Feyr :)

Sacrifier les gantelets de force d'ogre ET la ceinture de force de geants du froid... ça fait cher quand son main utilise que des épées. Du coup pour les golems c'était Minsc avec le fléau de l'éternité (ce qui prenait un éternité justement pour les golem d'adamantine x) )

---------------
n°11219317
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 17:07:25  profilanswer

mr chat a écrit :

Sacrifier les gantelets de force d'ogre ET la ceinture de force de geants du froid... ça fait cher quand son main utilise que des épées. Du coup pour les golems c'était Minsc avec le fléau de l'éternité (ce qui prenait un éternité justement pour les golem d'adamantine x) )

Vrai pour BG2, dans ToB on peut récupérer une autre ceinture (22) et Angurvadal  (22 aussi) : le sacrifice est moins douloureux.

n°11219506
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-01-2015 à 18:08:14  profilanswer

mr chat a écrit :

:lol:  

Sinon, c'est ce que j'aimais bien dans BG2, cette notion du sacrifice. Rien que le fait de ne pas pouvoir prendre tous les compagnons que tu croises, c'est déjà un truc qui me gardait éveillé la nuit :o

n°11219594
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 18:45:27  profilanswer

mr chat a écrit :

Ouais, mais 25 en Force quoi. Tu le mettais en main droite sur un PJ qui jouait avec la katana+3 stun, et ça te donnait une combinaison délirante.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11219620
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 12-01-2015 à 19:01:45  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Ouais, mais 25 en Force quoi. Tu le mettais en main droite sur un PJ qui jouait avec la katana+3 stun, et ça te donnait une combinaison délirante.

Dans ma jeunesse je considérais les épées plus class alors je le faisais pas (la class avant tout). Mais lors de ma partie EE l'an passé c'est bel et bien cette combinaison que j'ai adopté  :jap:

---------------
n°11219826
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 12-01-2015 à 20:43:00  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Furie Céleste :o

n°11220593
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:47:17  profilanswer

Khayam a écrit :

L'arme +3 la plus fumée du jeu  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 13-01-2015 à 09:47:17  profilanswer

n°11220610
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:53:16  profilanswer

Aranthys a écrit :

Tu oublies le black razor (certes tout à la fin du jeu et il faut devenir mauvais pour l'avoir mais quand même)

---------------
n°11220612
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:54:23  profilanswer

mr chat a écrit :

Tu oublies le black razor (certes tout à la fin du jeu et il faut devenir mauvais pour l'avoir mais quand même)

Ah, oui, c'est vrai. Celle-la est vraiment la plus fumée [:ocube]

J'ai joué une fois ou deux avec en jouant un perso mauvais, c'est juste trololololo

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°11220616
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 13-01-2015 à 09:55:01  profilanswer

mr chat a écrit :

Dans ma jeunesse je considérais les épées plus class alors je le faisais pas (la class avant tout). Mais lors de ma partie EE l'an passé c'est bel et bien cette combinaison que j'ai adopté  :jap:

Sachant que l'arme les plus classes restent les marteaux à 2 main. WJRF Power. Dommage qu'il n'y en ait pas dans BG2.

Khayam a écrit :

Aranthys a écrit :

Voilà. Bon, faut la trouver la première fois, vaincre le groupe la première fois, mais une fois qu'on a découvert le bonheur du stun à foison il est difficile d'en revenir.

---------------
n°11223317
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 14-01-2015 à 02:57:51  profilanswer

C'est une de mes premières destinations du chapitre 2 et ça pimente pas mal le combat qui est déjà pas évident (d'ailleurs je crois qu'un mod le rend encore moins évident).

n°11224178
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 12:34:48  profilanswer

La secte de l'oeil, rassurez moi c'est impossible vers le début :D  
je me fais one shot par les beholders. Curieux qu'ils te filent cette quête en début de partie

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11224207
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 12:42:58  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je me fais one shot par les beholders. Curieux qu'ils te filent cette quête en début de partie

Je l'ai toujours faite après le passage dans l'Underdark (avec la cape de renvoi c'est lolilol de voir les Beholder s'auto-paralyser et parfois s'auto-ray-of-deather))

---------------
n°11224954
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 15:29:28  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Il me semble qu'il y avait un objet qu'on pouvait acheter chez le même vendeur que la robe de Vecna qui permettait de renvoyer les rayons de spectateurs (et qui facilitait bien la tâche). Sinon c'est en effet délicat, il faut sortir les sorts de résistance au contrôle/confusion/domination...

---------------
n°11225066
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 15:41:58  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Il me semble qu'il y avait un objet qu'on pouvait acheter chez le même vendeur que la robe de Vecna qui permettait de renvoyer les rayons de spectateurs (et qui facilitait bien la tâche). Sinon c'est en effet délicat, il faut sortir les sorts de résistance au contrôle/confusion/domination...

Le bouclier de Balduran pour... 20+ kpo  [:tinostar]

---------------
n°11225080
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 15:44:02  profilanswer

mr chat a écrit :

Le bouclier de Balduran pour... 20+ kpo  [:tinostar]

En même temps les 20kpo tu les obtenais en une ou deux grosses quêtes, et il y en avait 8 dans le chapitre 2. Autant dire qu'on pouvait facilement se l'acheter. Il est présent dans l'EE?

---------------
n°11225158
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 15:56:59  profilanswer

Ouais mais il sert à rien à part cette quête.
J'aime beaucoup faire le premier niveau du Watcher's Keep de ToB voire même le second en étant à peine niveau 10-12 pour me stuffer avant SpellHold, j'trouve ça moins compliqué que les Beholders.

Y a tout dans l'EE, et même plus encore.

---------------
n°11225594
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 17:07:27  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

c'est plus au niveau dégâts ils me crachent des trucs qui me buttent en 2 coups alors que j'ai dans les 80pts de vie et suis à -6  :D

---------------
n°11226364
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 22:25:49  profilanswer

solal94 a écrit :

date off : début février

Ah merci [:wark0]

Bon par contre je sens qu'au début je vais monter une équipe dégueu et me faire violer en chaine  :sweat:

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11226475
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 14-01-2015 à 23:23:05  profilanswer

Je me refais justement le 2 après des années (je l'avais fait limite day one à l'époque puis un an après) il est plus dur que le 1er je trouve surement parce que l'on est plus libre.  
J'ai lâché certains combats pour l'instant car je me fais violer notamment au niveau dégât et d'autres qui de spamment de magie bien pénible.
Pourtant tout le monde est équipé d'armes +2 voir + 3 et niveau armure la plus faible doit être à 1

---------------
n°11226867
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:46:12  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je me refais justement le 2 après des années (je l'avais fait limite day one à l'époque puis un an après) il est plus dur que le 1er je trouve surement parce que l'on est plus libre.  
J'ai lâché certains combats pour l'instant car je me fais violer notamment au niveau dégât et d'autres qui de spamment de magie bien pénible.
Pourtant tout le monde est équipé d'armes +2 voir + 3 et niveau armure la plus faible doit être à 1

BG2 sans avoir deux mages c'est un peu la croix et la bannière. Sauf si t'as un moine.

---------------
n°11226874
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:48:03  profilanswer

mr chat a écrit :

BG2 sans avoir deux mages c'est un peu la croix et la bannière. Sauf si t'as un moine.

Mages + prêtres pour augmenter un peu les protections magiques, et un ou deux moyens de lancer des dissipations de la magie.

---------------
n°11226913
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 09:55:53  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Mages + prêtres pour augmenter un peu les protections magiques, et un ou deux moyens de lancer des dissipations de la magie.

J'ai jamais aimé les curés #jeSuisAthée
Je tolère Aeris et j'emporte Jahera. Minsc a 3 sorts lvl 3 (3 dissipations donc) en dernier recours.

Le mieux restant Aeris + Jahera + Haer'Dalis + Viconia + Anomen. Ce n'est plus un groupe d'aventuriers mais un club échangiste  :o

---------------
n°11226970
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:14:08  profilanswer

mr chat a écrit :

J'ai jamais aimé les curés #jeSuisAthée
Je tolère Aeris et j'emporte Jahera. Minsc a 3 sorts lvl 3 (3 dissipations donc) en dernier recours.

Le mieux restant Aeris + Jahera + Haer'Dalis + Viconia + Anomen. Ce n'est plus un groupe d'aventuriers mais un club échangiste  :o

Minsc est un ranger. Leur niveau maximum pour la dissipation, c'est 9 de tête. Donc il va pas dissiper grand chose  :D

---------------
n°11227021
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:27:47  profilanswer

Sur un 20 naturel, en dernier recours :jap:

---------------
n°11227137
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 10:59:39  profilanswer

mr chat a écrit :

va falloir que je change un peu ma team, j'ai trop de prêtre et de persos en "double"
Je suis clerc ranger (perso importé du 1), j'ai Jaheira, Minsc, Aérie, Nalia et pour le moment Hexaat.
Korgan a l'air sympa, je ne serais par contre un nain tank, mais qui virer, je pense à Jheira qui ne fait pas beaucoup de dégâts, enfin tant que je n'aurais pas amélioré son tacco

---------------
n°11227202
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:13:34  profilanswer

Jaheira c'était mon meilleur tank en combo cimeterre/bouclier (surtout avec l'ecu +4 achetable dans l'underdark => -14 CA) mais c'est sûr Korgan sera plus efficace.
Si tu aimes les bad guys tu as Edwin (par contre il finit par se fritter avec Minsc) mais c'est le meilleurs mage.
Si tu aimes les good guys tu as Keldorn Firecam un peu tanky (et qui peut porter Carsomyr, ça c'est un très bon avantage. Et avec les niveaux épique il peut invoquer un Deva, tanky++)
(Nalia en général je la vire pour récupérer Imoen, du coup je la garde dans le groupe.... elle ou Yoshimo)

---------------
n°11227272
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 11:30:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

va falloir que je change un peu ma team, j'ai trop de prêtre et de persos en "double"
Je suis clerc ranger (perso importé du 1), j'ai Jaheira, Minsc, Aérie, Nalia et pour le moment Hexaat.
Korgan a l'air sympa, je ne serais par contre un nain tank, mais qui virer, je pense à Jheira qui ne fait pas beaucoup de dégâts, enfin tant que je n'aurais pas amélioré son tacco

Korgan est un personnage sympa (et pas beaucoup employé). La rage de Berserker en fait un excellent tank (notamment avec les immuntés aux sorts mentaux et aux absorptions de niveau). Par contre il finit toujours par se fighter avec Aerie, donc il faut faire des choix drastique si tu le veux dans ton équipe.

---------------
n°11227543
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 12:40:15  profilanswer

mr chat a écrit :

Jaheira c'était mon meilleur tank en combo cimeterre/bouclier (surtout avec l'ecu +4 achetable dans l'underdark => -14 CA) mais c'est sûr Korgan sera plus efficace.
Si tu aimes les bad guys tu as Edwin (par contre il finit par se fritter avec Minsc) mais c'est le meilleurs mage.
Si tu aimes les good guys tu as Keldorn Firecam un peu tanky (et qui peut porter Carsomyr, ça c'est un très bon avantage. Et avec les niveaux épique il peut invoquer un Deva, tanky++)
(Nalia en général je la vire pour récupérer Imoen, du coup je la garde dans le groupe.... elle ou Yoshimo)

Jaheira pour l'instant elle a un cimeterre +1 et le bouclier du dragon. Après je trouve que j'ai un peu trop de classes jumelées, mais j'aime bien ces persos notamment Aérie.
Carsomyr c'est quoi ? une arme que l'on construit en récupérant des morceaux de ci de là ?  
je pense qu'a terme je remplacerai Jaheira par Keldorn et Minsc par Valygar, je ne sais pas si j'y gagnerais, mais j'ai déjà fait le tour de ses persos dans baldur 1 :/

_Benedict_ a écrit :

Korgan est un personnage sympa (et pas beaucoup employé). La rage de Berserker en fait un excellent tank (notamment avec les immuntés aux sorts mentaux et aux absorptions de niveau). Par contre il finit toujours par se fighter avec Aerie, donc il faut faire des choix drastique si tu le veux dans ton équipe.

oui, j'avais commencé sa quête mais il n'arrêtait pas de se prendre la tête avec Aérie du coup je l'ai viré

---------------
n°11227552
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 12:42:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Jaheira pour l'instant elle a un cimeterre +1 et le bouclier du dragon. Après je trouve que j'ai un peu trop de classes jumelées, mais j'aime bien ces persos notamment Aérie.
Carsomyr c'est quoi ? une arme que l'on construit en récupérant des morceaux de ci de là ?  
je pense qu'a terme je remplacerai Jaheira par Keldorn et Minsc par Valygar, je ne sais pas si j'y gagnerais, mais j'ai déjà fait le tour de ses persos dans baldur 1 :/

Carsomyr est une des meilleurs armes de SoA, réservée aux paladins, et que tu peux trouver en combattant Firkraag.

---------------
n°11227871
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 14:25:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Minsc et Jaheira dans le 2 ça n'a rien à voir avec le 1. T'as même une romance prise de tête avec Jaheira.

---------------
n°11228432
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 17:12:31  profilanswer

J'aime beaucoup les multi, ils font SoE sans problème et deviennent cheaté dans ToB.

Mon seul soucis : je me lasse toujours avant la fin de ToB

n°11228662
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 18:20:34  profilanswer

Elle a une fin la quête d'Hexaat ? (nouveau perso du 2) là elle est avec moi et dans le journal j'ai juste la mention qu'elle est contente d'être avec moi et jusqu’à ce que son employeur la contacte de nouveau ou un truc dans le genre

---------------
n°11228683
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 18:28:43  profilanswer

Ah ouais mais didonc t'as pas encore... ah ok... heu bon c'est le tout tout tout début de sa quête là :ange:

---------------
n°11228710
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 18:38:33  profilanswer

mr chat a écrit :

Ah ouais mais didonc t'as pas encore... ah ok... heu bon c'est le tout tout tout début de sa quête là :ange:

ce que j'ai fait  

Spoiler :

Je suis allé dans la tombe, elle a changée d'apparence et on a buté le mec. Après je ne sais pas quoi faire vu que j'ai toujours le journal actif mais pas d'endroit ni d'indice pour une éventuelle suite

j'aimerais bien la remplacer par Neera que j'ai pas mal apprécié dans le 1 vu que je suis rentré en contac avec elle, mais 3 mages ça va faire beaucoup je crois :D

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 15-01-2015 à 18:38:47

---------------
n°11228737
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 18:49:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ce que j'ai fait  

Spoiler :

Je suis allé dans la tombe, elle a changée d'apparence et on a buté le mec. Après je ne sais pas quoi faire vu que j'ai toujours le journal actif mais pas d'endroit ni d'indice pour une éventuelle suite

j'aimerais bien la remplacer par Neera que j'ai pas mal apprécié dans le 1 vu que je suis rentré en contac avec elle, mais 3 mages ça va faire beaucoup je crois :D

Je me souviens plus exactement de ce qu'il faut faire mais ca me semble pas normal que tu sois bloqué, t'as du zapper un truc. Hexaat est quand même le PNJ le plus badass rajouté (car oui ses stats vont changer)

Y a jamais trop de mages  :o  
J'avais Imoen, Neera, Mon guerrier/mage et Aeris. Tranquille

---------------
n°11228783
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 19:06:01  profilanswer

j'ai ça d'inscrit

Hexatt is happy to remain with me, at least until she receives a new assignement for her employer, whom she refers only to L  

faut peut être attendre quelques jours, mais justement quelques jours sont passés depuis ..

---------------
n°11229007
travize

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 20:42:00  profilanswer

Pfff, ce titre racoleur :
http://www.gamekult.com/actu/un-ba [...] 42569.html
"Un Baldur's Gate en préparation"

Message édité par travize le 15-01-2015 à 20:42:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)