| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par Jipege le 02-03-2015 à 21:05:44 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 21:02:48 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | ah super, merci |
tortue_geniale Transactions (0) | Après la sortie d'ombreterre sur une carte intermédiaire on tombe sur Drizzt et sa bande, Korgan propose de buter tout le monde afin de récupérer de l'équipement et après plusieurs essai nous y arrivons avec à la clé effectivement pas mal de matos et de points d'xp
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Nope, ça s'appelle le karma ! T'as tué le gentil Drizzt et t'es encore en vie, sois en heureux --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tortue_geniale Transactions (0) | bon temps pis j'aurais au moins la satisfaction de l'avoir buté |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2015 à 07:50:10 ![]() J'ai installé IceWind Dale EE sur mon Surface 2 et j'avais oublié que certains passage était aussi chiant ! Message édité par Profil supprimé le 19-03-2015 à 07:50:19 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tout le jeu est relativement bourrin (et même tactique dans les difficultés supérieures), je me souviens que de ça |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui, c'est très très axé combats Icewind dale --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
edit: reup de derrière les fagots.
Message édité par gorthaur bateman le 19-03-2015 à 22:46:38 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 22:43:51 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | Hum, j'aimerais redistribuer certaines caractéristiques des personnages recrutés dans BG2, c'est faisable de manière non officielle ?
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | EE Keeper - un éditeur de save très complet et très user friendly: --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
travize Transactions (0) |
|
tortue_geniale Transactions (0) | j'ai un perso qui à été réduit au silence (manque de bol c'est un mage) comment je peux supprimer cet état svp |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Il faut dormir non? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ou alors lancer le sort Vocaliser. Ou alors patienter, l'effet du sort Silence dure 2 rounds par niveau de lanceur de sorts. Message édité par Khayam le 23-03-2015 à 21:53:00 |
tortue_geniale Transactions (0) | ok j'ai dormi mais ça a rien fait je vais essaye vocaliser mais je crois pas connaitre ce sort |
tortue_geniale Transactions (0) | bon vocaliser ne marche pas Message édité par tortue_geniale le 23-03-2015 à 22:38:01 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ce n'est pas le cambion qui te la lancé ? un délivrane de malédiction devrait marcher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tortue_geniale Transactions (0) | oui c'est ça c'est le cambion dans la tour de garde merci je teste ça ce soir |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'allais te demander si c'était dans la tour de garde justement. Ouaip c'est un malédiction. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Bushido3 Transactions (0) | Est il possible de faire la quête d'Edwin (trouver la parchemin machin truc) après s'être allié à Bodhi ?
|
neocartman Transactions (1) | A voir toutes les infos sur la sortie de pillars of eternity, ca m'a donné envie de me refaire les BG en version EE en attendant que pillars soit débuggé.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Pour BG1:
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
neocartman Transactions (1) | Merci pour tes conseils.
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Romn Transactions (0) | Dites, ça marche comment le multijoueur dans les Baldur en général ? C'est viable ? Y a pas un perso qui récolte tout et fait tout et l'autre qui suit ? Comment ça marche avec les pnj recrutables et avec la pause active ? Je suis toujours en recherche de jeux à faire en couple, on s'était bien éclaté sur Neverwinter Nights 1 (plus récemment sur D:OS) et du coup je me tâte à lui faire découvrir les Baldur's Gate.
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 10-04-2015 à 04:25:37 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Donjons & Dragons, live excellent: http://www.twitch.tv/geekandsundry --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Nymerion Transactions (0) |
|
capcrash33 Transactions (0) | Drap,
|
neocartman Transactions (1) | Oui c'est assez facile.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | "bonjour, c'est moi, Imoën. Que c'est bon de vous revoir."
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
_Benedict_ Transactions (0) | Mon auberge est aussi propre qu'un derrière d'elfe. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Déjà tous les banters de Xzar sont épiques mais on peut pas citer les meilleurs : faudrait *tout* citer quasiment Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 14-04-2015 à 12:26:22 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je parlais de Minsc et Bouh, c'est pour moi la phrase la plus iconique (après "c'est moi, Imoen, c'est bon de vous revoir" ). |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Quand je parlais de citer les meilleurs banters, je parlais de tous les personnages confondus --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | La chance est aussi volage qu'une dame. Message édité par tonton-thon le 15-05-2015 à 20:52:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
capcrash33 Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |