| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 14:50:04 ![]() ![]() |
travize Transactions (0) | En tout cas merci pour les conseils.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Jouer un mage avec le 1er BG c'est chaud au début oui, quasi obligé de recrute Montaron et son pote pour ne pas se faire torcher par le moindre truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | quelqu'un st sur Icewind dale EE en ce moment, je suis bloqué dans l'extension --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tortue_geniale Transactions (0) | Bon je viens de finir BGEE quel plaisir de rejouer à ce jeux, un retour en arrière bienvenue en attendant la sortie de POE
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
tortue_geniale Transactions (0) | Bon je me suis pris BG2EE sur steam et j'ai mis le patch Français trouvé sur le net et je tiens à féliciter les bénévoles qui ont fait les trad car c'est du bon boulot même si il manque quelques lignes c'est largement jouable vu mon niveau d'anglais |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le moine est mauvais ?
|
Publicité | Posté le 07-01-2015 à 11:56:17 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Neera est neutre, le moine peut être balancé du côté obscur de la force, Dorn (l'orc) se trouve à Brasamical dans le 1 (et les quartier du temple dans le 2 il me semble) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Neera c'est la magicienne qui ne contrôle pas sa magie ? J'avais adoré ce perso avec ce côté aléatoire de sort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | il y a 10 ans j'avais fait le jeu avec un entropiste et j'en garde un bon souvenir.
Message édité par solal94 le 08-01-2015 à 10:08:10 |
tortue_geniale Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non, sauf celui des textes français et un pour des portraits alternatifs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
travize Transactions (0) | Question, si je prends Yeslick, je laisse Khalid et Jaheira dans la mine ... que j'inonde. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | remonter à la surface virer Khalid et Jaheira et prendre Yeslick ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
travize Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui tu peux, Yeslik peut être un très bon tank en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
travize Transactions (0) | Pas bon de refaire une partie de BG : j'ai lâché Dragon Age I du coup...
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Pour ma part j'ai commencé DA II.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je vais continuer DA2 un peu, l'histoire est effectivement sympa. J'ai aussi envie de découvrir les différents sorts dispo. Le côté Action RPG ne me dérange pas (il faut juste oublier son illustre prédécesseur). En fait c'est une sorte de Mass Effect Fantasy.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je me refais un BG2EE, tain j'avais oublié les absorptions d'énergie bien casse bonbon, on a un sort pour se protéger de cette merde ou pas ?
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Les absorptions d'énergie ce sont les absorptions temporaires de niveaux (qui te collent un ptit cercle rouge avec une croix sur le portrait et qui te vident ton livre de sort bord*l Message édité par mr chat le 12-01-2015 à 15:26:49 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est une icône genre un petit entonnoir orange, qui te supprime quelques niveaux et du coup des sorts --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Benedict_ Transactions (0) | Ce sont de vieux souvenirs, mais il me semble qu'il y avait aussi quelques classes / objets pour obtenir une immunité. Typiquement le Chasseur de Mort-Vivant, voire Carsomyr. Mais ça reste une plaie ce truc, surtout avec les sorts oubliés. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bonne nouvelle, le dernier patch a fait que les sorts perdus apres une absorb. de niveau ne sont plus perdus - des qu'on regagne les niveaux, on regagne les sorts --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Angurvadal +5 (upgrade mercure liquide) le fait Sauf qu'à part cette armes et quelques collègues dans les masses/marteaux (toujours du stuff niveau ToB) il n'y a que le kit chasseurs de mort-vivants qui immunise naturellement à ça (Carsomyr est accès anti magie, pas anti undead. Elle protège pas de ça)
\o/ Message édité par mr chat le 12-01-2015 à 16:23:04 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Il y a l'Amulet of Power (obtenu auprès des voleurs des ombres une fois l'argent pour Imoen réuni) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Avec la robe de vecna, hum… |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah, il y a aussi Message édité par solal94 le 12-01-2015 à 16:40:45 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La robe de Vecna j'ai presque des scrupules à l'utiliser. Elle coûte à peine 20k et est plus badass que l'anneau de kangaxx. Vecna... un Dieu du panthéon de Greyhawk quoi... --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |