Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°11229007
travize

Transactions (0)
Posté le 15-01-2015 à 20:42:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pfff, ce titre racoleur :
http://www.gamekult.com/actu/un-ba [...] 42569.html
"Un Baldur's Gate en préparation"

Message édité par travize le 15-01-2015 à 20:42:19
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 20:42:00  profilanswer

n°11229846
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 09:47:15  profilanswer

En quoi racoleur ? C'est pour expliquer comment Irenicus capture l'enfant de Bhaal. Un Baldur's Gate entre le 1 et le 2.

Beamdog s'est aussi avancé sur "project Z" qui serait le fameux Baldur's Gate 3 qu'ils rêvent de faire depuis qu'ils existent, et se rapprochent de ce projet à chaque EE qu'ils font (ils maîtrisent désormais le nouvel Infinite Engine, Project Y et leurs ajouts aux EE servent de premiers faits d'armes pour prouver qu'ils peuvent s'attaquer à une séquelle de la légende BG)

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11230556
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 16-01-2015 à 12:42:17  profilanswer

Tiens je savais pas que BG EE allait sortir en boite...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11230646
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 16-01-2015 à 13:20:21  profilanswer

Bon je crois que la quête d'Hexaat est buguée chez moi :/
j'ai bien été contacté pour la suite mais

Spoiler :

dans l’espèce de temple japonais, après avoir fait l'épreuve de battre les 6 combattants et récupéré la clé de la crypte (à la fin de la map). Un prêtre fantôme, près de la porte m'attaque sans raison (je n'ai rien piqué) et du coup tout le monde se retourne contre moi avant même que je n'ai pu pénétré dans cette crypte :/  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°11245548
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-01-2015 à 23:43:01  profilanswer

je continue mon run BG2, j'en suis à la citée sous marine ,toujours aussi bon, me manque juste un voleur digne de ce nom parce que Nalia ce n'est pas tip top et lorsque l'on récupère Imoen elle a un level assez faible :/
Donc ma team actuelle moi clerc ranger, minsc, jaheira, aérie, nalia et neera.
Niveau protections magiques et flinguer celles des ennemis ça envoie plutôt du lourd :D

---------------
n°11245852
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 08:38:48  profilanswer

j'ai une question concernant la 2eme arme pour mon kensai
quel valeur privilégier : le TACO, la vitesse, les degats ?
pour le moment j'ai furie celeste  :love: en main droite et le fleau d'arnise en gauche mais j'ai l'impression de faire des dégâts uniquement avec la main droite
mon équipe est pas mal équilibré pour le moment avec Dorn, Kagain, Viconia, Edwin (ou plutôt edwina il a lu le parchemin) le mangeur de navet Jan et mon Kensai que je jumellerais voleur au lvl 13

Message édité par tortue_geniale le 22-01-2015 à 08:43:41
n°11245941
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 09:23:56  profilanswer

Le fléau d'Arnise permet surtout de lancer le debuff sur les ennemis (et de faire quelques dégâts supplémentaires aux golems). Donc c'est normal que tu ne fasses les dégâts que de la main droite. Par contre comme Furie Céleste provoque déjà un stun, le slow n'est pas si utile que ça. Donne plutôt le fléau à Viconia.

L'arme supplémentaire dépend vraiment de ton besoin. Tu peux te préparer pour le Crom Faer (super marteau que tu assembles au chapitre 6) pour avoir 25 en force et donc augmenter énormément les dégâts de ta main droite. Ou bien tenter une dague/épée courte augmentant ton nombre d'attaques (il me semble qu'on en trouve une ou deux dans SoA).

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11246621
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 22-01-2015 à 12:54:06  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je continue mon run BG2, j'en suis à la citée sous marine ,toujours aussi bon, me manque juste un voleur digne de ce nom parce que Nalia ce n'est pas tip top et lorsque l'on récupère Imoen elle a un level assez faible :/
Donc ma team actuelle moi clerc ranger, minsc, jaheira, aérie, nalia et neera.

En général je prends Yoshimo au début et je le remplace par Imoen au bon moment ( :o )

Message édité par Khayam le 22-01-2015 à 12:54:21
n°11246624
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 12:55:34  profilanswer

toujours pas de patch fr sur steam pour bg2 ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11246627
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 22-01-2015 à 12:56:46  profilanswer

A prendre avec des pincettes mais il me semble avoir lu quelque part février

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2015 à 12:56:46  profilanswer

n°11252285
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 24-01-2015 à 15:06:56  profilanswer

J'avais craqué pour la version PC en gros fanboy, voilà maintenant que j'ai craqué pour la version tablette, rien que d'y jouer au pieu, le bonheur quoi :love:

Mais bordel, obligé de raquer pour avoir les persos supplémentaires, même pas intégrés dans la version EE, crotte quoi :/

Edit : Avec du recul, j'avais acheté en promo sur steam, il y avait peut-être les DLC des persos en packs avec, me souviens plus..., car je n'ai pas le souvenir de les avoir pris à l'unité

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 24-01-2015 à 16:12:36

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11252537
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 24-01-2015 à 17:16:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avais craqué pour la version PC en gros fanboy, voilà maintenant que j'ai craqué pour la version tablette, rien que d'y jouer au pieu, le bonheur quoi :love:

Mais bordel, obligé de raquer pour avoir les persos supplémentaires, même pas intégrés dans la version EE, crotte quoi :/

Edit : Avec du recul, j'avais acheté en promo sur steam, il y avait peut-être les DLC des persos en packs avec, me souviens plus..., car je n'ai pas le souvenir de les avoir pris à l'unité

Ils sont nuls les nouveaux, ils dénotent par rapport au jeu original, tu perds rien franchement.

n°11254327
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-01-2015 à 17:24:42  profilanswer

Ah mince, j'étais prêt à raquer en plus :/

Là je fais un run en alignement mauvais, je joue un chevalier noir, et je comptais enrôler Viconia, Edwin, Skie, et après voir un peu ce que ça allait donner avec ces nouveau persos...

---------------
n°11254471
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 18:33:12  profilanswer

Ça ne reste que mon avis, d'autres aiment, je ne voulais pas te décourager.

n°11254586
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 25-01-2015 à 19:21:56  profilanswer

Bon Hexaat s'est barrée avant la fin de sa quête, réputation devenue trop haute :D

---------------
n°11259271
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 13:53:52  profilanswer

Vous partez pour ombreterre à quel moment après avoir bouclé toutes les quettes en ville ou avant

n°11259290
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:00:38  profilanswer

tortue_geniale a écrit :

Vous partez pour ombreterre à quel moment après avoir bouclé toutes les quettes en ville ou avant

Vu que je connais le jeu quasi comme le creux de mon oreiller je clean quasi 100% de ce qui est accessible avant Ombreterre (incluant Firekrag et quelques étages de la tour de Garde) et je privilégie le passage par la mer pour aller à Ombreterre (pour pas rater les épreuves de spellhold qui donnent la cape de réflexion et surtout la cité Sahuagins toujours sympa à faire.

Du coup, au retour il ne reste plus grand chose à faire  :o

Message édité par mr chat le 27-01-2015 à 16:30:55

---------------
n°11259780
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 16:11:48  profilanswer

Exactement pareil.

n°11260467
nosarn
errare humanum est
Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 20:12:12  profilanswer

Quelqu'un connaîtrait il le code CLUA pour invoquer Sarevok ? ( celui de TOB )

J'ai un mod qui fait planter mon jeu suite à mon installer avec BWS et j'aimerai tester un truc, merci

---------------
« Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.  »
n°11260468
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 27-01-2015 à 20:12:35  profilanswer

solal94 a écrit :

Ça ne reste que mon avis, d'autres aiment, je ne voulais pas te décourager.

Aucun souci, au contraire, il m'en fallait des avis :jap:

N'empêche, je prends un tel pied, jamais je n'aurais pensé que la version tablette était aussi réussie :love: ; avec du recul, je n'avais pas imaginé un jour revivre de si bons moments (BG = Best Game Ever stou :o ).

Et j'attends avec impatience le 2 en VF  [:baf - flop:4] .

Bref c'est le topic PC, j'veux pas faire du HS mais je voulais exprimer ma joie et mon amour pour cette saga :love:

---------------
n°11264931
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 13:24:32  profilanswer

Je ne me rappelais pas que la tour de garde était aussi difficile, le niveau 3 est super dur voir impossible dans certaines salles avec la magie qui ne fonctionne pas :fou:

---------------
n°11264940
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 13:26:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Je ne me rappelais pas que la tour de garde était aussi difficile, le niveau 3 est super dur voir impossible dans certaines salles avec la magie qui ne fonctionne pas :fou:

J'ai toujours réussi, depuis que j'ai 14 ans  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11266161
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 19:35:04  profilanswer

ouais enfin ce niveau avec tous ces télé porteurs à la con et pièces où ta magie ne marche pas mais où les ennemies peuvent te lancer ce qu'ils veulent c'est assez gonflant  

---------------
n°11266432
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 21:34:36  profilanswer

une pièce sur tout un jeu…

n°11266495
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-01-2015 à 21:54:56  profilanswer

solal94 a écrit :

une pièce sur tout un jeu…

c'est tout le niveau 3  :o après j'adore les baldur's hein, j'ai les versions boites acheté day one à l'époque, mais je ne me rappelais plus du tout de cette tour casse couille, je préfère la tour de Durlag du 1er tiens

---------------
n°11266563
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 29-01-2015 à 22:22:52  profilanswer

Grosse frayeur avant-hier soir, mon équipe "mauvaise" était constituée comme je le voulais, avec moi comme chevalier noir, Kagain, Safana :love: , Viconia :love: ² , Xzar et Edwin.

Jusque là tout va bien, sauf que je n'avais pas encore fait les quêtes de Safana et Kagain, résultat, ils se sont barrés en même temps, la dèche :/ , dès le changement de map, c'était foutu.

J'ai tenté un truc parmi de nombreux essais/manips possibles pour finalement arriver au constat suivant : j'ai direct viré Safana du groupe, et hop direction la map concernant Kagain qui finalement, laisse tomber ses recherches. Donc un problème de résolu.

Ensuite, go la map pour la quête de Safana mais du coup à 5...avec des sirènes à affronter...brrrrr j'en ai bavé comme pas permis (lvl 2-3), mais finalement, je suis arrivé jusqu'à la grotte en question, buté les golems et hop c'était terminé !
Retour vers Safana, que j'enrôle à nouveau, et là validation de sa quête, elle est satisfaite toussa, j'ai enfin mon groupe au complet :love:

J'en ai ch*** mais je suis bien content  [:panzani gino]

/Avais besoin de s'exprimer :D

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 29-01-2015 à 22:23:32

---------------
n°11267620
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:45:20  profilanswer

pour voler l'anneau de kangaxx il vaut avoir combien en vol à la tire car même après  4 potions de maitre voleur j'ai le message comme quoi j'ai pas le niveau pour le lui piquer

n°11267677
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 11:57:41  profilanswer

tortue_geniale a écrit :

pour voler l'anneau de kangaxx il vaut avoir combien en vol à la tire car même après  4 potions de maitre voleur j'ai le message comme quoi j'ai pas le niveau pour le lui piquer

Bute-le épicétou  [:roger21:1]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°11267831
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:39:58  profilanswer

tortue_geniale a écrit :

Pas sûr que ce soit possible dans l'EE...

nico6259 a écrit :

Bute-le épicétou  [:roger21:1]  

Si mes souvenirs sont bons, il y avait dans l'original un bug qui permettait de récupérer deux fois l'anneau: une fois en pickpocket et une fois en le buttant. C'est ce que tente notre ami ici... mais je ne suis pas sûr que ce genre d'exploit soit encore faisable.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11267877
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 30-01-2015 à 12:58:34  profilanswer

Etant donné que les patch de la communauté corrigent l'abus du pickocketing de Kangaxx dans la version de base et que la EE reprend ces correctifs... je dirai que c'est plus possible :jap:

---------------
n°11270391
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-01-2015 à 15:35:39  profilanswer

Vous avez réussi à importer des persos de vos précédentes parties de BG dans l'EE?

Ca marche pas, ça plante tout le temps :/

J'ai pourtant bien copié le fichier .chr mais le .bio manque.

Ca se trouve c'est pas du tout possible, mais sait-on jamais :D

---------------
n°11270677
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 31-01-2015 à 18:33:33  profilanswer

BGEE vers BG2EE ? Ça, j'ai fait. Classique vers EE par contre jamais testé.

---------------
n°11270833
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 31-01-2015 à 20:05:27  profilanswer

BG "classique" sur la version EE ;)

J'ai essayé de nombreuses manips, rien à faire :p

Bon par contre ce qui a fonctionné, c'est de prendre une save PC pour mettre sur tablette, et hop les 3 nouveaux compagnons sont dispos ; opération inverse également, copie d'une autre partie 'tablette' sur PC, re save sur PC puis transfert sur tablette : à nouveau les DLC dispos, pas besoin de raquer :D

Deux parties du coup, une en "bon" et l'autre en "mauvais'' :love:

---------------
n°11279061
tortue_gen​iale

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 08:21:39  profilanswer

J'ai atteint le lvl 13 avec mon Kensai et du coup je l'ai jumelé en voleur mais il doit y avoir un truc que j'ai pas compris car je pensais que durant la période ou je n'ai que les compétences du voleur en attendant qu'il ai atteint le niveau 13 je n'avais plus les limitations du kensai pourtant je ne peut porter aucune armure même celle dédié aux voleurs ni utiliser d'arc cour si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai pas capté.
Par contre les attaques sournoises avec furie céleste  :love: et quand j'aurais récupéré mes bonus d'attaque et mon kai  :love:

n°11280432
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 14:50:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Grosse frayeur avant-hier soir, mon équipe "mauvaise" était constituée comme je le voulais, avec moi comme chevalier noir, Kagain, Safana :love: , Viconia :love: ² , Xzar et Edwin.

Jusque là tout va bien, sauf que je n'avais pas encore fait les quêtes de Safana et Kagain, résultat, ils se sont barrés en même temps, la dèche :/ , dès le changement de map, c'était foutu.

J'ai tenté un truc parmi de nombreux essais/manips possibles pour finalement arriver au constat suivant : j'ai direct viré Safana du groupe, et hop direction la map concernant Kagain qui finalement, laisse tomber ses recherches. Donc un problème de résolu.

Ensuite, go la map pour la quête de Safana mais du coup à 5...avec des sirènes à affronter...brrrrr j'en ai bavé comme pas permis (lvl 2-3), mais finalement, je suis arrivé jusqu'à la grotte en question, buté les golems et hop c'était terminé !
Retour vers Safana, que j'enrôle à nouveau, et là validation de sa quête, elle est satisfaite toussa, j'ai enfin mon groupe au complet :love:

J'en ai ch*** mais je suis bien content  [:panzani gino]  

/Avais besoin de s'exprimer :D

Salut,

j'ai jamais fait de run avec des mauvais, c'est pas galère avec le poing enflammé qui débarque tout le temps ?

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°11313668
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 18-02-2015 à 12:30:46  profilanswer

Ça marche bien les BG sur les tablettes ?

---------------
Aloha
n°11315122
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-02-2015 à 21:04:56  profilanswer

Nickel :love:

---------------
n°11316058
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 19-02-2015 à 11:20:41  profilanswer

Jipege a écrit :

Salut,

j'ai jamais fait de run avec des mauvais, c'est pas galère avec le poing enflammé qui débarque tout le temps ?

Bon bah je me réponds ... suffit de pas trop baisser en réputation.

---------------
n°11327341
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:35:10  profilanswer

Drap  [:biaab]

---------------
Topic ventes hardware
n°11343974
travize

Transactions (0)
Posté le 02-03-2015 à 20:44:21  profilanswer

Allez, après BGEE, je viens de me prendre le suivant.
Première fois que j'achète des jeux "en double".
Par contre, BG2 EE, une version française est prévue ?

n°11344020
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 02-03-2015 à 21:02:48  profilanswer

C'est prévu oui, mais c'est fait par des bénévoles, et il n'y a pas (à ma connaissance) de date ferme.

Il existe un patch qui permet de mettre une partie des textes en français (pas tous).

Message édité par Jipege le 02-03-2015 à 21:05:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)