| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
travize Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par travize le 15-01-2015 à 20:42:19 |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 20:42:00 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | En quoi racoleur ? C'est pour expliquer comment Irenicus capture l'enfant de Bhaal. Un Baldur's Gate entre le 1 et le 2.
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Tiens je savais pas que BG EE allait sortir en boite... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon je crois que la quête d'Hexaat est buguée chez moi
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je continue mon run BG2, j'en suis à la citée sous marine ,toujours aussi bon, me manque juste un voleur digne de ce nom parce que Nalia ce n'est pas tip top et lorsque l'on récupère Imoen elle a un level assez faible --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tortue_geniale Transactions (0) | j'ai une question concernant la 2eme arme pour mon kensai
Message édité par tortue_geniale le 22-01-2015 à 08:43:41 |
_Benedict_ Transactions (0) | Le fléau d'Arnise permet surtout de lancer le debuff sur les ennemis (et de faire quelques dégâts supplémentaires aux golems). Donc c'est normal que tu ne fasses les dégâts que de la main droite. Par contre comme Furie Céleste provoque déjà un stun, le slow n'est pas si utile que ça. Donne plutôt le fléau à Viconia.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
En général je prends Yoshimo au début et je le remplace par Imoen au bon moment ( Message édité par Khayam le 22-01-2015 à 12:54:21 |
uxam Transactions (0) | toujours pas de patch fr sur steam pour bg2 ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | A prendre avec des pincettes mais il me semble avoir lu quelque part février --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 12:56:46 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avais craqué pour la version PC en gros fanboy, voilà maintenant que j'ai craqué pour la version tablette, rien que d'y jouer au pieu, le bonheur quoi Mais bordel, obligé de raquer pour avoir les persos supplémentaires, même pas intégrés dans la version EE, crotte quoi Edit : Avec du recul, j'avais acheté en promo sur steam, il y avait peut-être les DLC des persos en packs avec, me souviens plus..., car je n'ai pas le souvenir de les avoir pris à l'unité Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 24-01-2015 à 16:12:36 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ah mince, j'étais prêt à raquer en plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Bon Hexaat s'est barrée avant la fin de sa quête, réputation devenue trop haute --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tortue_geniale Transactions (0) | Vous partez pour ombreterre à quel moment après avoir bouclé toutes les quettes en ville ou avant |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Vu que je connais le jeu quasi comme le creux de mon oreiller je clean quasi 100% de ce qui est accessible avant Ombreterre (incluant Firekrag et quelques étages de la tour de Garde) et je privilégie le passage par la mer pour aller à Ombreterre (pour pas rater les épreuves de spellhold qui donnent la cape de réflexion et surtout la cité Sahuagins toujours sympa à faire. Du coup, au retour il ne reste plus grand chose à faire Message édité par mr chat le 27-01-2015 à 16:30:55 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Exactement pareil. |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Quelqu'un connaîtrait il le code CLUA pour invoquer Sarevok ? ( celui de TOB )
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je ne me rappelais pas que la tour de garde était aussi difficile, le niveau 3 est super dur voir impossible dans certaines salles avec la magie qui ne fonctionne pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ouais enfin ce niveau avec tous ces télé porteurs à la con et pièces où ta magie ne marche pas mais où les ennemies peuvent te lancer ce qu'ils veulent c'est assez gonflant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Grosse frayeur avant-hier soir, mon équipe "mauvaise" était constituée comme je le voulais, avec moi comme chevalier noir, Kagain, Safana Jusque là tout va bien, sauf que je n'avais pas encore fait les quêtes de Safana et Kagain, résultat, ils se sont barrés en même temps, la dèche J'ai tenté un truc parmi de nombreux essais/manips possibles pour finalement arriver au constat suivant : j'ai direct viré Safana du groupe, et hop direction la map concernant Kagain qui finalement, laisse tomber ses recherches. Donc un problème de résolu. Ensuite, go la map pour la quête de Safana mais du coup à 5...avec des sirènes à affronter...brrrrr j'en ai bavé comme pas permis (lvl 2-3), mais finalement, je suis arrivé jusqu'à la grotte en question, buté les golems et hop c'était terminé ! J'en ai ch*** mais je suis bien content /Avais besoin de s'exprimer Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 29-01-2015 à 22:23:32 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tortue_geniale Transactions (0) | pour voler l'anneau de kangaxx il vaut avoir combien en vol à la tire car même après 4 potions de maitre voleur j'ai le message comme quoi j'ai pas le niveau pour le lui piquer |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Etant donné que les patch de la communauté corrigent l'abus du pickocketing de Kangaxx dans la version de base et que la EE reprend ces correctifs... je dirai que c'est plus possible --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Vous avez réussi à importer des persos de vos précédentes parties de BG dans l'EE?
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | BGEE vers BG2EE ? Ça, j'ai fait. Classique vers EE par contre jamais testé. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | BG "classique" sur la version EE --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tortue_geniale Transactions (0) | J'ai atteint le lvl 13 avec mon Kensai et du coup je l'ai jumelé en voleur mais il doit y avoir un truc que j'ai pas compris car je pensais que durant la période ou je n'ai que les compétences du voleur en attendant qu'il ai atteint le niveau 13 je n'avais plus les limitations du kensai pourtant je ne peut porter aucune armure même celle dédié aux voleurs ni utiliser d'arc cour si quelqu'un peut m'expliquer ce que j'ai pas capté.
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ça marche bien les BG sur les tablettes ? --------------- Aloha |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Nickel --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
travize Transactions (0) | Allez, après BGEE, je viens de me prendre le suivant.
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | C'est prévu oui, mais c'est fait par des bénévoles, et il n'y a pas (à ma connaissance) de date ferme.
Message édité par Jipege le 02-03-2015 à 21:05:44 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |