| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 20:31:55 ![]() ![]() |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Krest Transactions (0) | J'ai fini par retrouver le table que je cherchais dans le manuel "2" page 9. Être vu entrain de voler est risqué et peut faire baisser la réputation.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | C'est pas en volant chez un noble et que tu te fais griller que ça fait baisser la réputation ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krest Transactions (0) | Y a pas de détail dans le table :
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krest Transactions (0) | C'est ce que j'ai lu aussi, mais il me semble aussi avoir apercu un message indiquant qu'il y avait un nombre très important de nouvelle ligne à traduire, d'où le delai.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
willson Transactions (0) | Salut a tous |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 00:11:15 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Baldur's gate, ce jeu m'a fait passer quelques nuits blanches --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Oui, Minsk est incontournable.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | voir faire un petit détour au sud ouest de Beregost (haute haie) pour chopper Kivan qui est une gatling niveau arc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
willson Transactions (0) | Oui c'est vrai que j'aurai du prendre Minsk... C'est juste que j'ai pas envie d'avoir un gros groupe, on est 6 max c'est ca ? Je prefererai etre 4 max perso, est ce que ca a vraiment une incidence ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Le voleur est quasi indispensable dans l aventure. Et oui ce serait dommage de passer a coté des interactions des vrais perso dispo dans le jeu. Et perso j ai toujours eu 6 perso meme si c est faisable avec moins. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2014 à 23:50:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
willson Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Pour le nombre de perso, en fait si tu en prends moins que 6 le jeu devient rapidement plus facile car tu as plus d'xp par perso et ils deviennent gros bill (enfin de ce que j'ai lu, j'ai toujours joué à 6 aussi).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Surtout pour detecter les piegeset crocheter les serrures. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 3 fois Message édité par Till Lindemann le 01-03-2014 à 09:05:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
willson Transactions (0) |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | Si tu supportes sa voix, Imoen est quand même très respectable (et en arrière avec arc et flèches) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-03-2014 à 19:42:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | L'arc de Jansen est indispensable avec Imoen ou Nalia, je ne pouvais pas m'en passer ! --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) |
--------------- ras |
willson Transactions (0) | D'ailleurs la difficulte, le nombre d'ennemis, partage d'xp etc... s'ajuste par rapport au nombre du groupe ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le nombre d'ennemis je ne pense pas, le partage d'XP oui vu que tu es moins tu level up plus vite, la difficulté non vu que tu es moins c'est plus chaud\tendu contre les ennemis assez fort --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | de toute façon, j'ai toujours joué avec 6 perso et fini avec mon perso au max d'xp, 161 000 si mes souvenirs sont bons (BG I) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
willson Transactions (0) | Et bien pas facile de choisir son groupe ! |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Tu peux jumeler Imoen en mage si tu veux mais là chapitre 5 c'est peut être un peu tard. Message édité par Till Lindemann le 07-03-2014 à 21:38:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
willson Transactions (0) | J'ai changer Khalid et Jaherai pour Kivan et Branwen. Message édité par willson le 07-03-2014 à 22:35:04 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Tu peux prendre Ajantis si tu veux (Paladin) avant la porte de baldur, tu laisses crever Dynaheir et le tour est joué, sinon si tu la remplaces Minsc va se barrer Message édité par Till Lindemann le 07-03-2014 à 22:42:39 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
macgawel Transactions (0) |
En fait, c'est surtout qu'on change complètement de style de jeu.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a pas un bug sur l'ile des loups garou dans la version EE ?
huhuh Transactions (0) | Pas eu de bug sur le ToSC EE. Je ne me souviens plus de cette histoire de bébé par contre. --------------- European Natural Selection League |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est qui alors, il me semblait que c'était lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Fouille dans la carte ou est localise le bateau --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |