| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 14:52:26 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a le texte en fr pour la enhanced 2 de sorti ou pas encore ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid Transactions (0) | Il y a un truc à faire avec Dorn à Brasamical ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Romn Transactions (0) |
Moonzoid Transactions (0) | Ah, parce qu'à chaque fois il m'envoie chier et il se passe rien d'autre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Petite news : BG2:EE est dispo sur iPad --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 11:44:35 ![]() Salut les balduriens.
|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 11:44:35 ![]() ![]() |
huhuh Transactions (0) | Vu que tu "pars de 0" effectivement une classe à HP c'est pas idiot, donc Guerrier et ses kits, Guerrier/Clerc, Guerrier/Druide, Rodeur (je trouve qu'Archer ça déboîte bien dans BG1), Paladin et ses kits sont tous valables. A ce moment-là, il faut maxer str/dex/const (+ wisdom si lanceur de sorts divins comme Clerc ou Druide) + le minimum syndical en charisme/intel pour compléter.
--------------- European Natural Selection League |
_Benedict_ Transactions (0) | Si ça n'a pas changé par rapport à Tutu, l'archer (kit de rôdeur) est vraiment la meilleure classe pour BG1: 2 attaques par tour de base (contre 1 contre la plupart des autres armes), gros bonus de THAC0, sans oublier les coups spéciaux qu'on débloque. Le problème est surtout que les arcs sont nettement en-deça dans BG2. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2014 à 10:29:18 ![]() Merci pour vos retours.
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2014 à 10:33:50 |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Hello !
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pourquoi veux tu que ça ne soit pas jouable sur pc ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | BG est jouable ailleurs que sur PC ?
Message édité par nico6259 le 03-02-2014 à 23:19:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
huhuh Transactions (0) | Aucun bug avec BG1EE pour moi en tout cas, j'ai fait 2 parties ce mois-ci pourtant, et je tourne sous Wine. Donc tu peux y aller sans soucis. --------------- European Natural Selection League |
Pwill Deux fois NéTransactions (0) | Ben il n'est pas sorti sur tablette ? En parcourant le forum officiel, j'ai eu l'impression que la liste de bug fixés était assez longue... --------------- Profil D3 Florent#2683 |
_Benedict_ Transactions (0) | Il est sorti sur iPad et devrait peut-être un jour sortir sur Android... --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Le game engine est en cours de beta-test technique sur Androïd. Message édité par Aranthys le 05-02-2014 à 11:13:05 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_Benedict_ Transactions (0) | C'est bon à savoir. Histoire de faire le chieur, j'attendrais quand même également que les mods soient compatibles (il y a quand même plus de chances qu'ils le deviennent sur Android que sour iPhone) pour craquer enfin avec SCS et le NPC Project. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Quelqu'un saurait a quel stade d'avancement est la trad de BG2:EE svp ? Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 05-02-2014 à 14:49:28 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Je regarde actuellement le Walkthrough de la EE du 1 faite par le dr chocapic de gamekult.
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Illuminati Transactions (0) | Till Lindemann,
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ha ? je dois confondre avec un autre jeu alors, j'avais joué a baldur's gate lors de sa sortie, donc c'était il y a super longtemps. Et dans mon souvenir c'était mon mage qui les achevait avec son sort de feu, sinon ils se relevaient au bout de quelques secondes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Krest Transactions (0) | Bon j'ai craqué pour la BGEE |
Illuminati Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | C est BG2 Et il me semble qu on trouve un perso jouable - une sorciere ? - dans une des fosses de cette forteresse. Moi j achevais les troll avc mon archer avec fleches enflammees. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | c'est le 1 la forteresse, c'est la compagne de Minsc j'avais donc raison --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Ok je confonds BG1 et 2 mais je savais que c etait BG L autre intervenant m a mis le doute --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ils ont donc bien changé ça, comme virer les commandos kobolt dans les mines qui faisaient très mal avec leurs flèches de feu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Illuminati Transactions (0) | Je n'ai pas envie de m'obstiner mais les gnolls tu pouvais les tuer n'importe comment dans BG1 pas obliger que ça soit du feu. |
Borsato Transactions (0) |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
rampa99 Transactions (0) | Je confirme Borsato à 100% aussi.
|
cronos Transactions (0) | Il y a des trolls dans le bosquet de druide aussi, la quete de Cern. A l'époque je l'avais dans le début, qu'est-ce qu'ils m'ont emmerdés ces trolls |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
rampa99 Transactions (0) | Ca c'est sur. Plus Imoen et Nalia, les deux mages voleuses Loyal / bon.....
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Imoen est juste voleuse pure dans le 1
Krest Transactions (0) | Hello tout le monde;
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | - il semble que tu n'as aucune pénalité pour les vols, faut juste que personne te voit sinon ils appellent des gardes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |