| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 07:20:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon toujours pas de "patch" FR pour la EE du 2 ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
langeblan Transactions (0) | dans la version special edition de baldure gate, il y a inclus l'extension 'l'ile machin truc" ?... j'ai oublié le non Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 01-05-2014 à 02:05:44 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Dites question rapide : à quel moment il est conseillé de faire la tour de Durlag sur le 1 ? |
Krabator Transactions (0) | Durlag c'est à la fin qu'il faut le faire... c'est en quelque sorte le end game. --------------- Si vis pacem parabellum |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Noob --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
174flo Transactions (0) | J'ai vu que ya une version android de BGEE --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 08:42:52 ![]() ![]() |
emeralfish Transactions (5) | BG2 EE est en promo pour le moment sur steam. Finalement est-ce que des sous-titres français sont dispo pour le jeux ou il est toujours en full anglais ? |
Krest Transactions (0) | Tjs en anglais.
|
sined Transactions (0) | La promo steam reste valable jusqu'à demain vers 18h. --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
Nymerion Transactions (0) |
|
Moonzoid Transactions (0) | zut, j'ai raté ça. J'attendais justement une promo de ce genre pour me retaper le 2 version Enhanced. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je bump ce topic pour parler de Divinity : Original Sin à ceux qui en ont pas entendu parler. C'est un jeu à l'ancienne qui rappelle très fortement BG et IWD (sans les égaler). |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | dites, sur BG1, j'ai mon archer qui a atteint 20 en dexterité, mais il passe pas à +5 de bonus, il y a une raison? Message édité par kaillou38 le 23-08-2014 à 00:33:37 --------------- ras |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bonus de quoi ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | c'est pas du D&D officiel ça au TAC0, j'ai le bonus de dex limité a +3 aussi Message édité par kaillou38 le 23-08-2014 à 00:54:47 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | bon, je viens de trouver la table :
--------------- ras |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Tiens, j'ai envie de rejouer a BG2 mais avec les mods qui vont bien.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Moonzoid Transactions (0) | Argh, je crois que j'ai un bug avec la quête de la ligue des marchands à BG. Au dernier étage j'ai buté les dopplegangers mais quand je reparle à Aldeth Sashenstar et son pote ils me disent qu'il en reste à tuer et j'ai eu beau faire le tour 15 fois à me demander si j'avais pas oublié une montée d'escalier ou une porte quelconque mais rien --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il n'y a pas une cave aussi dans ce bâtiment ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid Transactions (0) | Ben il me semblait qu'il y avait une histoire de cave mais c'était aux 7 soleils, le bâtiment à côté. Là j'ai pas l'impression. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 14:17:44 ![]() Je ne sais pas si c'est passé ici, mais cela pourrait intéresser certains d'entre vous : http://www.joystiq.com/2014/09/01/ [...] pre-order/ |
huhuh Transactions (0) |
--------------- European Natural Selection League |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a toujours pas de patch fr pour la EE du 2 ? j'ai bien un truc mais c'est une version alpha et on se retrouve par moment avec des dialogues anglais + tous les trucs concernant les nouveaux persos --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Non, pas encore.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dans les icewindale, de mémoire je préfère le 2. Mais planescape EE je veux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Moonzoid Transactions (0) | Vraiment pas terrible dans mes souvenirs IWD, le 1 était franchement chiant, scénar bidon. C'est le 2 qui était vachement + sympa avec l’utilisation de règles Ad&d + récentes et de chouettes graphismes.
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 25-09-2014 à 18:13:33 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid Transactions (0) | --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Moonzoid Transactions (0) | ouh merci --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid Transactions (0) | Bon avec les cheat codes j'ai recrée le boss du bateau, une fois que je l'ai le buté je peux finir la quête normalement --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Perso j'ai adoré IWD1, l'ambiance y est excellente, les combats sont excellents, la musique est toujours aussi délicieuse. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ce qui m'avait dérange avec IWD, c'était...les combats, y avait que ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est le topique pour poser la question (ou si elle a deja ete posée) mais si on a acheté Bg EE sur steam on doit encore devoir payer pour y jouer sur tablette ou je me trompe? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Un peu pourri ca --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bushido3 Transactions (0) | Je viens de finir BG1 EE et je commence BG2 EE. (pas joué à BG auparavant)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |