| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 10:12:56 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | il est de même niveau mais garde toutes ses compétences, regarde les caractéristiques --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bushido3 Transactions (0) | Bon vu que je m'étais un peu dispersé dans mes compétences et que en plus en fin de partie avec le poing enflammé qui nous poursuit je suis tombé d'une réputation de 20 à 4 sans trop savoir comment (vu que j'ai buté personne) mais je suis donc déchu c'est pas une grosse perte.
|
_Benedict_ Transactions (0) | Tu peux y aller l'esprit tranquille. D'autant que le sorcier à haut-niveau fait nettement plus mal que le rôdeur. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Bushido3 Transactions (0) | Alakazam alors, reste plus qu'à choisir les bons sorts |
Bushido3 Transactions (0) | Gorn le gros orc guerrier qui vient de proposer la botte à mon sorcier elf |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour les intéressés : Icewind dale : EE sort d'ici peu de temps ! --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | t'as pas peur apres le fiasco des BG EE --------------- I have a bad feeling about this |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Loin d'être un fiasco pour moi, j'ai BG:EE, BG2:EE et même si tout n'a pas été parfait, sur le long terme ils ont fait un super boulot
Message édité par Aranthys le 28-10-2014 à 17:29:45 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 17:28:09 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ah? Je ne l'ai pas mais j'etais super interessé, mais apres avoir lu les retours de leurs EE qui etaient des versions qui coutent 2x + que les jeux orginaux sur gog et qui introduisaient + de bugs que les patch amateurs pour +/- le meme resultat j'ai laissé tombé. Je me souviens de la gueulante quand BB1 etait sorti, et pour BG2 il me semble qu'il n'y a jamais eu de patch pour introduire la vf pourtant promise. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 28-10-2014 à 17:49:59 --------------- I have a bad feeling about this |
Message édité par Aranthys le 28-10-2014 à 18:21:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bump ! IceWind Dale : EE est OUT ! --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | IWD 1 et BG2 c'est pas AD&D dans les deux cas ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | IWD1 n’implémentait pas le combat à deux armes et autres features de BG2 qu'on ne trouvait pas dans BG1... en gros c'était les mêmes règles que BG1.
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | L'absence de IWD2 manquera à personne Par contre le 1 est une perle. Cet OST : http://youtu.be/vSKGsmjbq2w Perso rien que l'icône sur le bureau me fait de l'effet Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-10-2014 à 13:03:17 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je me souviens d'un jeu qui devenait très mauvais vers ses deniers chapitres et c'est tout en fait. C'est l'épisode qui m'a le moins marqué de tous les jeux Black Isle.
|
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2014 à 15:45:17 ![]() Dès que Icewind Dale EE passe sous les 5 euros il sera mien |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
CF. wiki : Beamdog was founded by Trent Oster, BioWare co-founder and Cameron Tofer, former BioWare lead programmer.[1] The service was launched in July 2010.[2] Trent est notamment à l'origine de Neverwinter Nights. Message édité par Aranthys le 31-10-2014 à 18:31:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah oui, j'avais oublié que Bioware existait déjà avec le changement de logo. http://static.tumblr.com/ac5986e7e [...] ioware.jpg Mais du coup les gens derrière BG2 sont passés où ? J'imagine qu'ils sont plus chez Bioware depuis belle lurette ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 31-10-2014 à 18:36:16 |
Leilu Transactions (21) | Je me suis mis à BG1 EE car j'avais honte de ne jamais avoir fait ces jeux alors que je joue principalement aux RPG.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leilu Transactions (21) | Pour pouvoir faire un run relativement complet en une seule fois.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Romn Transactions (0) | J'ai aussi un peu cette approche. BG1 je l'ai recommencé plein de fois quand j'étais petit et jamais fini.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | BG 1 me souviens l'avoir terminé 3-4 fois je pense, et le 2 au moins 6-7 fois.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Leilu Transactions (21) | J'avais eu de la chance sur mon tirage pour mon premier perso: 95 avec force 18/97 pour un clerc/rodeur au bout de 2min. En recommençant le jeu, je l'ai donc importé et je commence avec son stuff, ses niveaux et son inventaire. WTF ? Message édité par Leilu le 06-11-2014 à 14:17:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Moonzoid Transactions (0) | ptain je suis à deux doigts de craquer pour me payer (enfin) BG II EE alors que je suis un sale pauvre --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Leilu Transactions (21) | J'ai maintenant dépassé le niveau de complétion que j'avais atteint lors de ma première partie, celle où j'ai perdu Kivan à force de ne pas m'occuper de sa quête. Cette fois ci, c'est pas passé loin non plus. Je suis arrivé à Baldur's Gate avec mon groupe de bons samaritains composé de
Sur le chapitre actuel Coran a tué deux fois plus de cibles que Kivan et autant que mon main qui arrive pourtant en premier sur les groupes faibles avec les bottes de vitesse. Impressionnant. Déjà 45h de jeu. Je surkiffe. Comme quoi ce n'est pas qu'une histoire de nostalgie quand les "vieux" ne tarissent pas d'éloges à propos de BG. Malgré certaines choses pénibles comme le pathfinding, les cadavres fastidieux à fouiller ou l'inventaire, c'est quand même un putain de bon jeu. Je ne vais pas me faire prier pour attaquer le 2 et throne of bhaal une fois le 1 fini. Et Icewind Dale EE tombe bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-11-2014 à 19:59:01 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Leilu Transactions (21) |
Faut suivre. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 09-11-2014 à 20:28:54 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |