| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 23:04:19 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | et c'est pas basé sur un univers ADD |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non. Mais c'est pas trop grave.. |
Yun Transactions (0) | Ah drapal |
Yun Transactions (0) | suite à la sortie de la version Enhanced Edition et des vives critiques, j'ai réinstallé la version standard avec le mode BGT et quelques mods amélioratifs.
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 15-03-2013 à 12:18:15 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah oué j'avais pas vu qu'il y avait un TU pour Planescape. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bonsoir,
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 13:24:17 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Salut, quelqu'un peu me dire s'il y a moyen de jouer a baldur's gate 1 en mode fenetré ? |
Lordy6969 Transactions (3) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Une petite info qui pourrait interesser du monde ici:
--------------- I have a bad feeling about this |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | En Français la collection stp ? --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ca m'etonnerait beaucoup, par contre de memoire sur ces jeux tu as juste a remplacer le fichier *.tlk pour avoir les txt en francais. (les voix vo sont superbes faut les laisser --------------- I have a bad feeling about this |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je confirme pour le passage VO->VF. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | IL n'y avait pas un projet de faire tourner BG avec le moteur de Dragon Age? Je me souviens avoir lu ça dans Canard PC il y a un moment, je crois que c'est Redux un truc dans le genre, c'est tombé à l'eau? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Syllus Transactions (0) | Salut à tous, je viens de me faire une install toute propre de BGT + mods en suivant les indications du 1er post. Tout fonctionne et je me régale... J'ai déjà passé qq temps à rechercher une méthode pour cela, notamment sur le site de la couronne de cuivre, mais rien de concluant. Qq'un aurait-il une solution ??? Merci d'avance. Message édité par Syllus le 01-05-2013 à 22:06:21 |
Krabator Transactions (0) | Méthode :
--------------- Si vis pacem parabellum |
Syllus Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Le mien c'est de réinstaller tout en VO et changer les textes.
|
Syllus Transactions (0) | Vais peut-être tenter, à voir si je trouve le courage !!!. Pour les dialogues, il n'y a que le fichier dialogF.tlk ou un truc comme ça (suis pas sur moi PC actuellement) ?? |
Syllus Transactions (0) | Ok, me vl'a en VO ST FR ! Que du bonheur ! Message édité par Syllus le 07-05-2013 à 16:30:24 |
Syllus Transactions (0) | Bon, me revoila. EDIT : Bon c OK, avais pas vu qu'il y a un tirage de D sur les 9 1ers niveaux.... C'est moi qu'il faut remettre à niveau ! Message édité par Syllus le 07-05-2013 à 18:52:56 |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | J'ai replongé dans ce jeu |
Krabator Transactions (0) | Allez zou !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2013 à 09:44:17 ![]() Je voulais relancer une partie, 1 an plus tard, et je me rends compte que je n'ai plus d'interface pour sélectionner mes actions, quel est le raccourcie pour remettre la barre inférieur ?
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | 'H' il me semble --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 09:36:38 ![]() Justement, H et Y n'enlèvent que la barre gauche mais aucun ne me permet de remettre la barre d'action inférieur, là ou je peux voir les actions / pouvoirs / etc :-/
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2013 à 13:35:42 ![]() Quel niveau recommandez-vous pour faire Tales of the Sword Coast ? Je suis aux alentours du Level 5/6 , et je me fais bien poutré par le DemonKnight à l'issue de la visite guidée. Si je l'évite, les pièges de la tour ont l'air bien trop balèzes pour mon groupe.
|
Borsato Transactions (0) |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2013 à 14:03:06 ![]()
|
Krabator Transactions (0) | taxalot, Baldur's gate c'est un jeu pré-année 2000.
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Cerfpyvert Le SabotageurTransactions (0) | Tiens, dans le genre "ahaha le mod qui verra jamais le jour... mais en fait si", voici Baldur's Gate : Reloaded
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Ya des gens qui ont vraiment trop de temps libre --------------- Aloha |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Puis je sais pas combien de tps le type a passé dessus mais j'ai envie de dire que ça valait pas trop le coup... ça donne pas du tout envie. |
boblion Transactions (0) | Le moteur de NWN2 Message édité par boblion le 10-06-2013 à 22:43:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 15:32:25 ![]()
|
Message édité par Borsato le 11-06-2013 à 15:47:24 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |