| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 17:00:16 ![]() ![]() |
Moonzoid Transactions (0) | Bon je profite de cette nouvelle partie pour tester le kensai, au lieu des éternels guerriers, mages et compagnie --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Moonzoid Transactions (0) | Et ben c'est pas mal ces graphismes Où est-ce qu'on accède aux options graphiques/3D ? Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 13-12-2012 à 19:07:50 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Moonzoid Transactions (0) | Non j'ai une CG Radeon HD 4800. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Etrange, ca devrait bien fonctionner. Je suppose que tu as mis tes drivers a jour ? |
Moonzoid Transactions (0) | Ben je l'ai fait, mais toujours décor blanc partout, quand je rentre dans l'auberge aussi, j'ai essayé de charger Les fosses noires pour tester, pareil Message édité par Moonzoid le 14-12-2012 à 01:00:53 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Essaye le forum officiel camarade mais n'oublie pas que l'Enhanced Edition est sortie buggée et qu'ils bossent sur du patch depuis la release. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Sauf qu'en son temps, BG etait un gros projet...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-12-2012 à 13:41:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-12-2012 à 13:41:22 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | PE = ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Project Eternity --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Oué, comme dit Ravenloft, Project Eternity est un Party RPG "old school" avec beaucoup de texte mais quasi pas de voice acting et Obsidian avait communiqué sur le tarif des traductions lors de leur campagne kickstarter et a 1 million c'était de la VO, stout et pour 4 millions ya quelques langues de prévues comme le Fr, l'allemand, l'espagnol et je sais plus, quelques autres je crois mais ça a été annoncé donc yaura pas de surprise. |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ouvrez BG avec near infinity et regardez le dossier WAV.
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
cow2 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Mauvaise nouvelle apparement pour la version Android --------------- Topic de vente de trucs divers |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
_Benedict_ Transactions (0) | Allez, les mods seront compatibles d'ici la sortie de la version Android --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ce qui serait bien c'est qu'ils recommencent a patcher le jeu sur PC quoi |
Krabator Transactions (0) | RIP : BG m'a tuer --------------- Si vis pacem parabellum |
ynorsa Transactions (0) | Moi j'espère toujours une version compatible iOS 5 :S |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
cow2 Transactions (0) | je joue sur la version Ipad.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Si les mods pouvaient rejoindre le Steam Workshop, ça permettrait vraiment de faire des trucs biens... Message cité 1 fois Message édité par _Benedict_ le 17-01-2013 à 07:22:05 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
IceFuzz Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem parabellum |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
ynorsa Transactions (0) |
ynorsa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2013 à 10:03:03 ![]() Faudrait que je finisse BG2, que j'ai continuer avec BG Trilogy et mon perso je crois lvl 12 ou je ne sais plus combien, coincé dans Baldur, dans les égoûts, ou un sorte de groupe commando humain me mets une sacré raclée (de mémoire le mage me lance confusion et plein de debuff).
|
Krabator Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 15-02-2013 à 15:18:41 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |