| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Borsato Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Borsato le 11-06-2013 à 15:47:24 --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 15:45:37 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2013 à 16:36:16 ![]() Voila pourquoi je faisais la différence entre BG et BG2 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Putain --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Baldur's Gate: Enhanced Edition en promo à 4,74€ sur Steam --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pareil, pour 5€, ca vaut le coup la.... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:49:39 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'hésite la la prendre, j'ai le 1&2 en version d'origine mais VO et impossible d'installer le patch FR ça fait planter le jeu.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | J'hésite aussi, mais c'est la facilité avec Steam... pas besoin de s'emmerder à faire quoi que ce soit, 2 click et hop c'est parti ! --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Sinon y'a un megapack sur GoG pour 17€ : http://www.gog.com/promo/definitiv [...] nd_dragons
--------------- Aloha |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 2 dollars le jeu... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | le widescreen mod, n'est pas officiel mais marche bien Message édité par The NBoc le 05-07-2013 à 09:56:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nosarn errare humanum estTransactions (1) |
--------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Peut etre parce que je joue avec BGT ? --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
macgawel Transactions (0) |
Ca c'est dans un patch.
|
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Yop.
|
Borsato Transactions (0) |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
|
Borsato Transactions (0) | Tu as résussi une Big World Install ? Chapeau.
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Borsato Transactions (0) | Minsc est un guerrier dans BG1. --------------- 30 Still Gaming - My Blog |
|
Borsato Transactions (0) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Moi j adorais ce fleau avec 3 ou 4 tetes differentes! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Oui j'en ai usé et abusé avec Anomen notamment --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ah ouais put1 je cherchais son nom --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
_Benedict_ Transactions (0) | Y a surtout le Crom Faer, qui booste la force à 25. Ca et le fléau de l'éternité, sur un berserker/prêtre, ça peut survivre et dégommer à peu près tout.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Recommencé hier soir avec mon rôdeur simple avec points de compétences en arc ++, cimeterre + et armes à deux mains +++
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | - normalement si ils sont mis dans armes rapides c'est bon, après pas besoin de repasser dans l'inventaire tu as dans la barre en bas un raccourci pour switcher entre tes armes. (à voir après si il te reste des flèches ou si ton épée n'est pas cassée)
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |