| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 12:34:19 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Dans certains déplacements j'ai souvenir qu'elle te draguait assez ouvertement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (1) | j'ai toujours fait des perso féminins, et il y a des perso masculins qui sont des chauds lapins aussi. j'ai souvenir qu'il y a aussi une fille qui tente sa chance. --------------- ras |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Sinon, bon, ben j'avais jeudi/vendredi ou j'étais en congés.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Pas vraiment, l'espérance c'est en gros la moyenne avec des termes plus pointues (utile dans le cas d'une variable aléatoire). Pour vraiment connaître la dispersion des valeurs autour de la moyenne, il faut calculer l'écart-type (ou la variance). Message édité par Khayam le 04-12-2012 à 18:23:24 |
Publicité | Posté le 04-12-2012 à 18:21:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous avez vu l'annonce de Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 04-12-2012 à 21:00:59 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Non, ce n'est pas du tout du tout ça.
Message édité par Toulak le 04-12-2012 à 19:54:59 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ben moi j'ai lu cet article quoi : http://arstechnica.com/gaming/2012 [...] the-works/ C'est pas qu'ils ont pas eu les droits, mais plutôt qu'ils veulent éviter que WotC s'en mêle. Y a aussi une news sur JV.com mais j'ai arrêté de lire à la première ligne lorsq'ils ont écrit que Black Isle Studios était célèbre pour avoir pondu Icewind Dale. Message édité par Khayam le 04-12-2012 à 21:00:28 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon du coup ça reste une bonne nouvelle ou pas? |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Une bonne nouvelle ? trop tôt pour le dire, surtout que Chris Avellone ne bossera pas dessus or c'était apparement le numéro 1 sur Planescape Torment.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | bon ben je l'ai acheté, en cours de DL, on verra bien --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 23:47:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2012 à 01:00:05 |
Kreation Transactions (0) | Tu peux gratter quelques PV max si tu as un sort de familier dans ton bouquin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 00:44:26 ![]() Je verrais quand je passerais niveau 2 |
_Benedict_ Transactions (0) |
Quel manque d'originalité! Alors qu'il était possible d'avoir des persos ultra-charismatiques, genre Kagain, Branwen, Xan, Faldorn et Garrick. Par contre ont-ils mis des kits pour les personnages, comme dans BG2 (typiquement Kivan en archer)?
Uniquement dans des mods (Chloe...)
En l'occurence ce serait le principal rédacteur qui s'y collerait. Mais vu le nombre de projets de RPG à l'heure actuelle qui occupe les vénérables anciens (notamment Wasteland 2 et Project Eternity), il va falloir attendre un bon bout de temps. Message édité par _Benedict_ le 05-12-2012 à 19:52:10 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Roger01 Transactions (1) | Drapal! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 20:37:28 ![]() 'ti coup de barre ce soir, j'espère me motiver pour aller jusqu'à 2500 xp (niv 2 !) J'avoue que faire sorcerer half elf n'est pas forcément le combo ultime, mais tant pis, c'est amusant de se réfugier derrière Khalid ou Jaheira comme une tarlouze en robes |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Y'a eu un patch d'ailleurs hier Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-12-2012 à 20:48:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 05-12-2012 à 21:05:09 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2012 à 21:26:48 ![]() Au moins les patches sortent rapidement, il y a un suivi. On ne va pas s'en plaindre !
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Et hop: --------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Pour ceux qui ne peuvent pas aller voir :
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | bon, je suis tres decu... pas par le jeu , tjrs aussi fun mais la refonte du soi disant "moteur graphique" est une vaste blague. ils ne se sont pas foulés les mecs.... --------------- Cassoulet, again ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ben ils ont jamais annoncé qu'ils referaient les graphismes il me semble. --------------- GT : Sangocid |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
_Benedict_ Transactions (0) | Perso je vais quand même attendre que les mods (notamment Sword Coast Stratagem, Unfinished Business et BG1 NPC project) soient compatibles, histoire d'avoir vraiment la meilleure expérience possible (surtout le BG1 NPC d'ailleurs). --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Y a Montarion qui a craqué parce que je prenais trop mon temps pour visiter au lieu d'aller dans une ville et du coup il s'est barré, l'enfulé Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 06-12-2012 à 21:26:57 --------------- GT : Sangocid |
Roger01 Transactions (1) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 22:53:44 ![]() Je sais que ce n'était pas le but de cette version enhanced, mais un update graphique ne serait pas du luxe
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |