| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2012 à 22:53:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 22:53:44 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Mon équipe, tu l'aimes ou tu la quittes ! Message édité par ashrog le 06-12-2012 à 23:30:02 --------------- GT : Sangocid |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bande d'assistés, ya un forum officiel ! moi j'ai lu ça rapidement et comme j'attends qu'ils patchent le tout avant d'y rejouer je suis ça de loin mais bon... communauté HFR oblige, j'ai pris de mon temps pour vous retrouver l'info:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2012 à 10:27:22 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les messages sur les tombes de Nashkel... --------------- GT : Sangocid |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Toujours pas fini Fallout 1 ... Au début la liberté donné est très appréciable puis à un moment je me retrouve tout le temps à checker que le personnage que je m'apprête à buter ne fera pas disparaître toute une quête secondaire par la suite... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cow2 Transactions (0) | Bon je me remets a BG ... |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 22:44:56 ![]() ![]() |
cow2 Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2012 à 14:24:48 ![]()
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est vrai qu'après c'est différent dans BG2 "j'utilise quelle épée +5 pour le prochain combat ? celle qui retire de la résistance magique à chaque coup ou celle qui à 10% de chance de tuer sur le coup ?" |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | mais pourquoi tu parles de diablo ?! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Les armes qui se cassent, je crois que c'est le truc qui me saoule le plus dans les rpgs avec les sacs d'objets limités --------------- GT : Sangocid |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est que les armes en fer, tant que le problème avec la mine n'est pas réglé, si je me souviens bien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Jeme rappelle avc emotion de mon fléau à 3 tetes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le top c'est de balader son perso du niveau 1 galère jusqu'au bout de ToB, là on sent la montée en puissance |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 12-12-2012 à 18:05:22 --------------- GT : Sangocid |
Roger01 Transactions (1) |
Kreation Transactions (0) | Largement |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) | Bon je vais voir ça, et y'a moyen d'avoir un truc pour assommer les personnes sans les tuer et alerter la garde? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je ne crois pas.
|
Moonzoid Transactions (0) | Bon c'est pas trop bugué le enhance? je peux acheter c'est bon ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Roger01 Transactions (1) |
|
macgawel Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Baldur's Gate 1 + Add on & II + add ons sont intégralement solotables, ça a déjà été fait plein de fois mais avec un voleur je ne sais pas.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | au moine aussi Message édité par solal94 le 13-12-2012 à 15:51:21 |
Roger01 Transactions (1) | Au fait, je suis pour l'instant Elfe et j'ai vu que y'a une différence avec l'humain pour le multi-classage, mais j'ai pas très bien compris la différence, ni lequel et le mieux... |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Inquisiteur solo ça me dirait bien mais ce con est loyal bon |
macgawel Transactions (0) |
Dans les "classiques" :
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour ceux que ça intéresse, quelqu'un a mis a dispo le pack des voix françaises. Comme il le dit, il manque les voix des nouveaux persos de la version enhanced mais c'est déjà mieux que rien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |