| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Desolate Long live death !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 15:48:00 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dites, chuis pas sur d'avoir pigé le système d'apprentissage de magie. --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 16:54:25 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2012 à 20:53:19 ![]() Vous avez des infos sur la version tablette, notamment sur le gameplay ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Review of Baldur's Gate: Enhanced Edition is out from GameBanshee!
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 22:53:14 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ca rejoint ce qui a été dit ici.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Je viens de passer 2 heures à visiter Bérégost --------------- GT : Sangocid |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah ben, là t'as accès à du jeu de rôle, au sens noble du terme...
Message édité par Khayam le 02-12-2012 à 23:05:57 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Finalement tu joues quoi comme perso Meg ? On t'entend pas beaucoup sur ta partie en cours, tu as stop et tu attends les patchs correctifs ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Très honnêtement j'ai eu un gros coup de déception, j'attends de digérer cet investissement de 19Dollars pour le dèv de la version iPad et ensuite j'y mettrais avec entrain et plaisir.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je pense qu'elle va être momentanée mais j'ai peur que ça prenne un peu de temps pour que la douleur s'estompe complètement parce qu'ils ont décidé de gérer tout plein de supports différents tout en étant une toute petite équipe et ils sont encore en train de bosser sur la sortie de la version Ipad je crois ? enfin a mon avis ils doivent bosser dur mais ils doivent surtout être complètement dépassés. |
bossajojo SappyTransactions (0) | Quand vous êtes dans un dungeon, vous dormez entre chaque combat pour récupérer les sorts? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Leurs politiques de DLC, pour des jeux qui ont plus de 12 ans, ca me fout la gerbe ...
|
macgawel Transactions (0) |
C'est pourtant simple :
Les bardes ont une capacité limitée à lancer des sorts de mage (comme les rôdeurs en ont une à lancer les sorts de druides et les paladins pour les clercs).
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Merci pour ces explications, c'est plus clair maintenant --------------- GT : Sangocid |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | franchement sorcier c'est plus sympa.
|
Khiryu Transactions (11) |
|
macgawel Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | Mais non mage c'est pas grosbill ! C'est pas comme si dans DD3 on pouvait combiner un souhait majeur et quelques autres sorts pour lancer un nombre de boules de feu équivalent aux météores de pégase en un seul tour --------------- Feedback |
FearWhisper Transactions (0) | Perso Baldurs gate c'est pas la techno qui ma conquis, mais l'histoire et le style rpg médiéval fantastique, d'ailleurs je vais me le reprendre dès sa sortie, j'espère que ça ne sera pas dans le style D3... sinon je pleure ! --------------- Faites place devant il n'y a plus de place derrière ! |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Kreation Transactions (0) | eh bah, les retours sont pas franchement jojo. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Merde j'avais pas vu ! Le nain qui nous fait les poches, ça lance une quête ! je lui ai coupé les bras avant qu'il ne le refasse et pour être sur, je lui ai séparé sa grosse tête de son petit corps Message édité par ashrog le 03-12-2012 à 23:03:07 --------------- GT : Sangocid |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Pinaise on peut recruter combien de persos ? J'ai a peine commencé une quête d'un de mes compagnons, que j'en rencontre 3 autres que je laisse en plan parce que j'ai pas le temps de les aider --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 23:56:07 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Minc et son Bouh me manquent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'aimais beaucoup le perso également de mémoire dans ma team y'avait Minsc, khalid et Jaheira, Dynaheir et Imoen --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'avais aussi Jaheira, le mage Zhan un truc comme ça, une elfe blondinette à la voie fluette que je me suis tapé, Imoen aussi, et cet enfulé de Yoshimo pendant un moment --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
skipcool La procrastination c'est bon !Transactions (0) | Lu sur le twitter de @TrentOster cette nuit :
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |