| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 15:36:09 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Hier ils disaient de mettre a jour les drivers de la carte graphique, je sais pas si ça peut jouer --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Alors TAB marche toujours pour trouver les objets selectionnables oué.
changer la valeur de 60 a 10 et vous verrez, le plaisir des tooltips qui apparaissent presque instant sera retrouvé.
Passez la valeur a 60 et enjoy ! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je suis le seul qui aime ce jeu quand il est accéléré? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bah non, moi j'aimais bien me faire BG2 a 35 en valeur d'accélération au lieu des 30 de base que je trouve un chouilla lent mais là j'ai pas trouvé comment faire |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour les astuces ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sielfried Transactions (0) | Chez moi le maximum framerate il s'en fiche, Fraps me dit toujours 30 FPS et le jeu ne paraît pas plus fluide... Vous êtes sûr que ça marche ? edit : d'après les forums US, ça ne marche effectivement pas. Message édité par sielfried le 29-11-2012 à 21:02:27 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
syksjel Transactions (17) | Bon apparemment le bug du curseur qui disparait est lié à vista. Je viens donc de formater le laptop de ma femme (oui parfaitement --------------- Feedback |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai eu une fausse impression de fluidité parce que je suis passé en même temps du mode plein écran a fenêtré, j'avais des tits soucis en plein ecran.
|
Publicité | Posté le 29-11-2012 à 21:24:41 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hmm tu m'as perdu là.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Dites, en VO, y a tout ? Je veux dire pas de bugs de texte ou voix ? --------------- GT : Sangocid |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Putain mais comment ils ont fait pour réduire les possibilités de configuration du jeu pour une version enhanced putain.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Surtout que jouer à un jeu comme ça sur iPad --------------- Aloha |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai l'impression que ya pas mal de problèmes avec le son, parfois la musique sacade un peu, c'est chiant.
|
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Bon c'est en cours de DL, j'ai plus qu'a aller chercher des conneries à grignoter et des bières. --------------- GT : Sangocid |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Tu les vois à droite |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si c'est ta première partie, franchement joue une classe "pure" c'est à dire une seule classe genre un Paladin, un guerrier, un mage, un sorcier, un prêtre etc...
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | l'inquisiteur est très bon aussi |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | J'ai commencé avec Abdel du coup. Première mort dans la maison où l'on s'entraine à gérer un groupe, ça commence bien Message édité par ashrog le 01-12-2012 à 18:39:04 --------------- GT : Sangocid |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Le problème d'Abdel c'est qu'il a des stats de merde, enfin... c'est acceptable mais si tu faisais toi même ton perso et que tu passais une poignée de minutes à relancer les dés de stat, tu pourrais facilement avoir 18 en Force/Dex/Constitution et ca t'aiderait pas mal pour ton aventure. |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) | Ok je recommencerai si vraiment j'ai du mal, la j'avoue que j'ai pas envie Message édité par ashrog le 01-12-2012 à 19:26:42 --------------- GT : Sangocid |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | nain |
syksjel Transactions (17) | Guerrier prêtre c'est un archétype tank, et le nain à de bons bonus pour ça --------------- Feedback |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Par contre p'tain je me rappelais pas qu'on était si lent. Faut vraiment que je trouve comment accélérer le jeu (ou 6 bottes de vitesse Edit: Bon à défaut de game speed j'ai cheaté 6 boots of speed... Tant pis pour l'équilibre c'était trop chiant Message édité par Nirwan le 02-12-2012 à 01:24:31 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
Message édité par ashrog le 02-12-2012 à 12:56:00 --------------- GT : Sangocid |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |