| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:10:01 ![]() ![]() |
tot0m Transactions (0) | Non Vous pensez que la partie non coloriée en orange représente réellement ce qu'il reste à DL ? je suis bloqué sur le B de 1,8 GB et ca bouge pas Message édité par tot0m le 28-11-2012 à 23:16:28 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon avant que vous disparaissez après, est ce que quelqu'un aura la générosité de revenir faire un feedback à nous autres qui hésitons à y dépenser nos deniers ? |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | C'est laid --------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
sielfried Transactions (0) | Première impression assez négative. On sent un BG1 à peine remanié, en meilleure résolution mais avec des anims toujours aussi saccadées (c'est cappé à 30 fps, après je sais pas trop ce qu'on peut faire avec un moteur 2d comme ça), une UI à peine améliorée (manque plein de raccourcis clavier, les 1/2/3 etc marchent pas pour les dialogues, etc). Ah et aucune option graphique ni rien. Le 1 n'avait pas une espèce de setup (hors du jeu) pour configurer tout un tas de petites choses, genre la vitesse du jeu, tout ça ? C'était pratique. Bref, je sais plus si y avait eu un community patch pour BG1 (y en a eu un pour le 2 c'est sûr) mais c'était d'un autre niveau. Après, ce n'est qu'une première impression. Et comme c'est un jeu culte, je ne regrette de toute façon pas. C'est juste que ça laisse assez perplexe sur le "enhanced", en tout cas là comme ça en 30 minutes de jeu. Ça sent le bâclé, quoi. Message édité par sielfried le 28-11-2012 à 23:39:21 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Y'a la possibilité de passer à 60 fps au moins comme dans le vieux? Message édité par The NBoc le 28-11-2012 à 23:41:55 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam Transactions (0) | pas de surprise donc --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bah ceux qui voulaient jouer à un autre jeu que le vieux BG se sont trompés d'adresse en même temps --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Evelations Adrenaline is a bad thing ?Transactions (0) | Possibilité d'avoir quelques screenshots quand même ? |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 23:46:17 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | - Elles sont où les différences ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | La vidéo d'intro ptain --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Hmm, par contre je suis pas d'accord avec vous, je sais pas si vous avez joué à BG récemment, mais c'était vraiment horrible --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'ai de mauvais souvenirs mais BG1 avait une 2D moins fine que BG2 ou c'était équivalent ? (je ne parle pas de la résolution)
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Truc à la con : par défaut la difficulté est pas au milieu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je commence par les Black Pits finalement --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ah merde, BG1 était en 16 bits ? effectivement ca doit pas être aussi joli pour le coup |
syksjel Transactions (17) | Bon c'est tout de même plus sympa graphiquement qu'avant ! Par contre il reste de jolis bugs : le curseur de souris qui disparait par exemple --------------- Feedback |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je pense que la réponse est évidente. Dans la version iPad. Et tablette en général. Après ils sont pas cons. Ils se disent que quitte à rééditer le jeu, autant faire une version PC et la (re)vendre aux fans. C'est tout bénef, surtout qu'il y a qu'une version numérique.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 29-11-2012 à 01:57:26 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai tjs mes boites du 1 et du 2 avec leurs addons
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Il faut voir la qualité des 3 nouveaux compagnons et quêtes associées |
tot0m Transactions (0) | 2 minutes de jeu et le curseur se barre en allant dans l'inventaire... Et ça le fait a chaque fois. A noter qu'on peut jouer en français, suffit de le choisir dans les options et relancer le jeu. Mais ça reste injouable pour moi. EDIT : ah si je peux jouer en mode fenêtré ! Message édité par tot0m le 29-11-2012 à 02:54:59 |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Hum j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez vous plaindre encore de ce remake... ou alors je suis un fanboy invertébré et aveugle.
Message cité 2 fois Message édité par yun seong le 29-11-2012 à 05:31:25 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | on a toujours le célèbre "C'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir ?" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2012 à 08:06:51 ![]() Fluidité et vitesse d'un jeu sont deux choses différentes. Avoir des saccades est inaceptable, on veut un jeu fluide, pas un jeu en accéléré. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Excuse-moi, mais j'ai du mal à te suivre là. C'est quoi le rapport entre le nombre d'images par seconde, et la vitesse du jeu ? Tu m'aurais parlé de fréquence d'horloge à la limite, même si ça ne se fait plus depuis bien avant BG1, mais fps Après, 30 fps ça me suffit en principe pour ce genre de jeu, ce n'est pas ça le problème, mais je trouve ça un peu gros Message édité par kaz ander le 29-11-2012 à 09:39:29 --------------- Une partie de mes jeux |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Bah quitte à faire un relift, autant le faire à fond... Y avait bien un moyen de retravailler un peu les anims', au strict minimum. Après, les graphismes, c'est pas ce qui me gêne le plus. Même si les menus, l'interface et tout ça auraient clairement aussi mérité un p'tit coup de jeune, une version HD moderne, quoi (sans en changer la logique, hein, on parle bien de rendu).
Perso je m'en fiche (je joue en VO), mais j'ai quand même noté qu'un des mecs qui a fait le jeu avait posté sur twitter hier pour dire que les localisations n'étaient pas toutes terminées... J'espère au moins que ça ne concerne pas celles déjà sélectionnables ingame.
Bah encore heureux que c'est plus simple à installer qu'un fanpatch non ?
Pour ma part, ça pue le manque d'ambition et l'intérêt commercial "facile" à plein nez. Heureusement que le jeu de base est fantastique, parce qu'en tant que produit et de taf effectué, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Quand tu te dis qu'ils n'ont pas trouvé utile de rajouter un bouton "récupérer tout" quand tu fouilles un truc, par exemple... sérieusement ? Ça sent tout sauf l'effort.
Comme dit plus haut, tu confonds vitesse et fluidité là... Personne ne parle de rendre le jeu plus rapide, même si y avait aussi l'option dans les originaux (au moins le 2) et que c'était très bon à prendre.
Bah peut-être lié à ce que je dis plus haut sur le fait que les localisations sont pas terminées Message édité par sielfried le 29-11-2012 à 09:18:57 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
macgawel Transactions (0) |
Pour du solo, il a l'avantage d'être polyvalent, justement. Et surtout, il y a moyen d'abuser de ses points forts - et des avantages du solo.
|
Wxcvbnbe Transactions (0) |
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sielfried Transactions (0) | Tab ça marchait pas aussi pour accélérer l'affichage des infobulles ? (Pas chez moi pour tester là...) --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Wxcvbnbe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |