Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4764 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°9258023
syksjel

Transactions (17)
Posté le 28-11-2012 à 23:10:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non non :D

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 23:10:01  profilanswer

n°9258036
tot0m

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:13:44  profilanswer

Non [:morb:2]

Vous pensez que la partie non coloriée en orange représente réellement ce qu'il reste à DL ? je suis bloqué sur le B de 1,8 GB et ca bouge pas :'(

Message édité par tot0m le 28-11-2012 à 23:16:28
n°9258065
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-11-2012 à 23:25:57  profilanswer

Bon avant que vous disparaissez après, est ce que quelqu'un aura la générosité de revenir faire un feedback à nous autres qui hésitons à y dépenser nos deniers ?

n°9258084
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:37:30  profilanswer

C'est laid :/
pourtant je suis un vieux de la veille. Faut voir si la magie ré-opère sur moi.

---------------
J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie.
n°9258086
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:37:50  profilanswer

Première impression assez négative.

On sent un BG1 à peine remanié, en meilleure résolution mais avec des anims toujours aussi saccadées (c'est cappé à 30 fps, après je sais pas trop ce qu'on peut faire avec un moteur 2d comme ça), une UI à peine améliorée (manque plein de raccourcis clavier, les 1/2/3 etc marchent pas pour les dialogues, etc).

Ah et aucune option graphique ni rien. Le 1 n'avait pas une espèce de setup (hors du jeu) pour configurer tout un tas de petites choses, genre la vitesse du jeu, tout ça ? C'était pratique.

Bref, je sais plus si y avait eu un community patch pour BG1 (y en a eu un pour le 2 c'est sûr) mais c'était d'un autre niveau.

Après, ce n'est qu'une première impression. Et comme c'est un jeu culte, je ne regrette de toute façon pas. C'est juste que ça laisse assez perplexe sur le "enhanced", en tout cas là comme ça en 30 minutes de jeu. Ça sent le bâclé, quoi.

Message édité par sielfried le 28-11-2012 à 23:39:21

---------------
StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar
n°9258091
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:39:46  profilanswer

Y'a la possibilité de passer à 60 fps au moins comme dans le vieux?:/

Message édité par The NBoc le 28-11-2012 à 23:41:55

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°9258095
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:41:32  profilanswer

pas de surprise donc

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9258098
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:42:32  profilanswer

Bah ceux qui voulaient jouer à un autre jeu que le vieux BG se sont trompés d'adresse en même temps :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°9258101
sielfried

Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:44:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah ceux qui voulaient jouer à un autre jeu que le vieux BG se sont trompés d'adresse en même temps :D

Ben on se demande un peu où est passé le temps de dév, en fait.

---------------
n°9258103
Evelations
Adrenaline is a bad thing ?
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:46:17  profilanswer

Possibilité d'avoir quelques screenshots quand même ?  :)

mood
Publicité
Posté le 28-11-2012 à 23:46:17  profilanswer

n°9258134
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2012 à 23:59:51  profilanswer

- Elles sont où les différences ?
- Sur ton compte en banque.
 [:haha]  

Je vais attendre d'avancer tout d'même. M'enfin pas de trad pour le moment, aucune option graphique, [:hahamidot]  des anim' mouais... remaniées ??? Pas de choix de résolution ? L'ui neuve où ça ? Oui il y a bien qques petites différences, des mods amateurs doivent faire mieux.
Rien quoi.

Enfin c'est Baldur, même une boite de pâté Baldur's Gate je l'achèterais à vil prix.
/BGE

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9258145
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 00:06:09  profilanswer

La vidéo d'intro ptain :/

---------------
n°9258161
Desolate
Long live death !
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 00:17:16  profilanswer

Meganne a écrit :

- Elles sont où les différences ?
- Sur ton compte en banque.
 [:haha]  

Je vais attendre d'avancer tout d'même. M'enfin pas de trad pour le moment, aucune option graphique, [:hahamidot]  des anim' mouais... remaniées ??? Pas de choix de résolution ? L'ui neuve où ça ? Oui il y a bien qques petites différences, des mods amateurs doivent faire mieux.
Rien quoi.

Enfin c'est Baldur, même une boite de pâté Baldur's Gate je l'achèterais à vil prix.
/BGE

[:eddy_]

J'ai fait bien d'attendre.

n°9258163
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 00:18:07  profilanswer

Hmm, par contre je suis pas d'accord avec vous, je sais pas si vous avez joué à BG récemment, mais c'était vraiment horrible :D

---------------
n°9258175
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 00:32:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Hmm, par contre je suis pas d'accord avec vous, je sais pas si vous avez joué à BG récemment, mais c'était vraiment horrible :D

J'y joue tous les ans en Octobre, c'est un peu mieux cosmétiquement parlant encore heureux m'enfin bon... :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9258181
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 00:34:35  profilanswer

J'ai de mauvais souvenirs mais BG1 avait une 2D moins fine que BG2 ou c'était équivalent ? (je ne parle pas de la résolution)
Parce que BG2, en resolution genre... 1280*xxx je le trouve encore aujourd'hui très beau.

n°9258183
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 00:36:09  profilanswer

Truc à la con : par défaut la difficulté est pas au milieu :/

---------------
n°9258184
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 00:37:01  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai de mauvais souvenirs mais BG1 avait une 2D moins fine que BG2 ou c'était équivalent ? (je ne parle pas de la résolution)
Parce que BG2, en resolution genre... 1280*xxx je le trouve encore aujourd'hui très beau.

C'est surtout les textures, le passage aux 32 bits qui a amélioré BG2 :o

---------------
n°9258185
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 00:37:47  profilanswer

Je commence par les Black Pits finalement :o

---------------
n°9258193
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 00:46:36  profilanswer

Ah merde, BG1 était en 16 bits ? effectivement ca doit pas être aussi joli pour le coup  [:khalis:1]

n°9258212
syksjel

Transactions (17)
Posté le 29-11-2012 à 01:14:33  profilanswer

Bon c'est tout de même plus sympa graphiquement qu'avant ! Par contre il reste de jolis bugs : le curseur de souris qui disparait par exemple :/

---------------
Feedback
n°9258221
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 29-11-2012 à 01:38:39  profilanswer

sielfried a écrit :

Ben on se demande un peu où est passé le temps de dév, en fait.

Je pense que la réponse est évidente.

Dans la version iPad. Et tablette en général.

Après ils sont pas cons. Ils se disent que quitte à rééditer le jeu, autant faire une version PC et la (re)vendre aux fans. C'est tout bénef, surtout qu'il y a qu'une version numérique..

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 29-11-2012 à 01:57:26
n°9258229
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 29-11-2012 à 01:46:23  profilanswer

j'ai tjs mes boites du 1 et du 2 avec leurs addons
et meme le dvd compil avec la total

pas besoin de réinvestir apparement :o

n°9258251
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 02:31:22  profilanswer

Il faut voir la qualité des 3 nouveaux compagnons et quêtes associées  :jap:

n°9258257
tot0m

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 02:46:17  profilanswer

2 minutes de jeu et le curseur se barre en allant dans l'inventaire... Et ça le fait a chaque fois. [:pl4y4z:5]

A noter qu'on peut jouer en français, suffit de le choisir dans les options et relancer le jeu. Mais ça reste injouable pour moi.

EDIT : ah si je peux jouer en mode fenêtré ! :)

Message édité par tot0m le 29-11-2012 à 02:54:59
n°9258269
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 29-11-2012 à 04:57:31  profilanswer

Hum j'arrive pas à comprendre comment vous pouvez vous plaindre encore de ce remake... ou alors je suis un fanboy invertébré et aveugle.

Donc voici mon feedback positif pour réhausser un peu l'amertume que certains ont eu en l'essayant.
Je précise que je suis un gros fan de la saga, téléchargé moults addons, fix... et que ce remake, bah je l'attendais au tournant.

1) Les graphismes : vous avez vraiment joué à BG1 ? Ou vous souvenez vous vraiment à quoi il ressemblait ? :/
Pour avoir testé ce HD edition, j'peux vous dire que le jeu est beaucoup plus net, clair et précis que la version de base.
Bye bye le 640*480 dégueulasse qui faisait mal aux yeux.  
Franchement pour ma part, j'ai rien à redire sur ce plan là ! On peut pas non plus demander à modifier l'aspect complet du jeu, c'est ça qui a fait le charme de BG.

Par contre là où j'rejoins certains : les icônes de l'interface (sur les côtés) :/ Wow, ils auraient pu faire un effort là-dessus et les "HD"ifier voir carrément les refaire. Là on a l'impression que c'est un upscale grossier et du coup, c'est un peu dégueulasse et ça manque de précision.
Au niveau des menus, rien à redire, c'est propre, beau et ça donne vraiment envie de se replonger.

2) Je trouve ça aussi canon qu'ils aient intégré toutes les langues d'emblée
et qu'il n'y ait pas de DL de patch à la con à chaque fois qu'on veuille changer de version (cf steam). Pour ceux qui veulent jouer en VO et qui comprennent la langue de shakespeare, c'est une tuerie.

3) Franchement les mecs, je veux bien comprendre que certains trouvent les graphismes pourris, que c'est lent etc... mais croyez moi BEAMDOG a fait là un assez bon boulot pour rendre accessible le jeu en haute définition, corrigé et refait.  

Sérieux, la communauté a énormément fait mais croyez moi, c'était un de ces putai*** de calvaire pour jouer à BG1 en haute résolution. C'était limite du bric à brac légo pour parvenir à un jeu non buggé : installation de BG1 + tales + BG2 + Throne en complet avec leur patch respectifs (les derniers officiels).
Puis passage sous commande MS-dos : installation manuel de bg tutu, puis faire attention que cette extension là moddée soit compatible car oui, y'avait des mods en anglais, d'autres en fr. Sans parler des mods qui étaient incompatible entre eux.
Installer manuellement tout le bouzin, attendre une plomb... J'en ai passé des nuits à avoir une installe propre ! pour y jouer la moitié et que le PNJ bug car une ligne a mal été codée par un fan.  :fou:  

Honnêtement, c'est du pain bénis qu'ils nous ont donné là Beamdog... donc oui à la critique... mais soyez quand même un peu plus souple et conscient que là, on nous a grandement facilité la tâche pour un des meilleur RPG qui soit jamais sorti sur PC. (avec Planescape Torment).

4) Et pourquoi vous voulez du 60 fps ? Le jeu a été conçu pour se jouer en 30 fps et les saccades sont NORMALES ! Si vous modifiez la vitesse du jeu, ça se repercutera sur le jeu entier. Le jeu a sa propre heure pour gérer les journées "in game". Passage du jour à la nuit. En mettant du 60 fps, ça fera comme pour les mods Fallout, tout sera ultra speed et vous aurez même pas le temps de gérer les combats. Jeu bouclé en 2/2.
Il y a une horloge à gauche qui tourne, elle tourne à l'heure des 30 fps... donc de ce côté pour moi, rien à redire et surtout, que les devs n'y touchent pas !

Voilà, long post pour moi mais j'espère en avoir rassuré certains pour qu'ils puissent découvrir vraiment la richesse et profondeur de ce jeu. Vous serez pas déçu !  
Sans rancune ! et bon jeu à tous ! :D

EDIT : par contre, vous avez des voix FR ? J'entends pas la voix du narrateur qui te lit le synopsis avant de débuter la partie, et en créant un perso, on a le droit qu'aux voix US :/

Sûrement un bug...

Message cité 2 fois
Message édité par yun seong le 29-11-2012 à 05:31:25
n°9258297
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 07:36:44  profilanswer

on a toujours le célèbre "C'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir ?"  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9258331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 08:06:51  answer

Fluidité et vitesse d'un jeu sont deux choses différentes. Avoir des saccades est inaceptable, on veut un jeu fluide, pas un jeu en accéléré.

n°9258364
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 08:40:08  profilanswer

yun seong a écrit :

4) Et pourquoi vous voulez du 60 fps ? Le jeu a été conçu pour se jouer en 30 fps et les saccades sont NORMALES ! Si vous modifiez la vitesse du jeu, ça se repercutera sur le jeu entier. Le jeu a sa propre heure pour gérer les journées "in game". Passage du jour à la nuit. En mettant du 60 fps, ça fera comme pour les mods Fallout, tout sera ultra speed et vous aurez même pas le temps de gérer les combats. Jeu bouclé en 2/2.
Il y a une horloge à gauche qui tourne, elle tourne à l'heure des 30 fps... donc de ce côté pour moi, rien à redire et surtout, que les devs n'y touchent pas !

Excuse-moi, mais j'ai du mal à te suivre là. C'est quoi le rapport entre le nombre d'images par seconde, et la vitesse du jeu ? Tu m'aurais parlé de fréquence d'horloge à la limite, même si ça ne se fait plus depuis bien avant BG1, mais fps :??:
Et même si un esprit tordu avait imaginé un truc pareil, il me semble qu'une des choses de base pour un remake HD aurait été de travailler là-dessus.

Après, 30 fps ça me suffit en principe pour ce genre de jeu, ce n'est pas ça le problème, mais je trouve ça un peu gros :o

Message édité par kaz ander le 29-11-2012 à 09:39:29

---------------
Une partie de mes jeux
n°9258389
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 09:01:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Je pense que la réponse est évidente.

Dans la version iPad. Et tablette en général.

Après ils sont pas cons. Ils se disent que quitte à rééditer le jeu, autant faire une version PC et la (re)vendre aux fans. C'est tout bénef, surtout qu'il y a qu'une version numérique..

C'est la même équipe qui a fait les versions iPad/toussa ? Ça m'étonne un peu quand même.

---------------
n°9258426
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 09:17:40  profilanswer

yun seong a écrit :

1) Les graphismes : vous avez vraiment joué à BG1 ? Ou vous souvenez vous vraiment à quoi il ressemblait ? :/
Pour avoir testé ce HD edition, j'peux vous dire que le jeu est beaucoup plus net, clair et précis que la version de base.
Bye bye le 640*480 dégueulasse qui faisait mal aux yeux.
Franchement pour ma part, j'ai rien à redire sur ce plan là ! On peut pas non plus demander à modifier l'aspect complet du jeu, c'est ça qui a fait le charme de BG.

Bah quitte à faire un relift, autant le faire à fond... Y avait bien un moyen de retravailler un peu les anims', au strict minimum. Après, les graphismes, c'est pas ce qui me gêne le plus. Même si les menus, l'interface et tout ça auraient clairement aussi mérité un p'tit coup de jeune, une version HD moderne, quoi (sans en changer la logique, hein, on parle bien de rendu).

Citation :

2) Je trouve ça aussi canon qu'ils aient intégré toutes les langues d'emblée[/b] et qu'il n'y ait pas de DL de patch à la con à chaque fois qu'on veuille changer de version (cf steam). Pour ceux qui veulent jouer en VO et qui comprennent la langue de shakespeare, c'est une tuerie.

Perso je m'en fiche (je joue en VO), mais j'ai quand même noté qu'un des mecs qui a fait le jeu avait posté sur twitter hier pour dire que les localisations n'étaient pas toutes terminées... J'espère au moins que ça ne concerne pas celles déjà sélectionnables ingame.

Citation :

Sérieux, la communauté a énormément fait mais croyez moi, c'était un de ces putai*** de calvaire pour jouer à BG1 en haute résolution. C'était limite du bric à brac légo pour parvenir à un jeu non buggé : installation de BG1 + tales + BG2 + Throne en complet avec leur patch respectifs (les derniers officiels).
Puis passage sous commande MS-dos : installation manuel de bg tutu, puis faire attention que cette extension là moddée soit compatible car oui, y'avait des mods en anglais, d'autres en fr. Sans parler des mods qui étaient incompatible entre eux.
Installer manuellement tout le bouzin, attendre une plomb... J'en ai passé des nuits à avoir une installe propre ! pour y jouer la moitié et que le PNJ bug car une ligne a mal été codée par un fan.  :fou:

Bah encore heureux que c'est plus simple à installer qu'un fanpatch non ? [:spamafote]  En tout cas, de mémoire, y jouant en anglais, je n'avais quasi aucun problème une fois tout installé. Et ça me donne un bien meilleur souvenir que cette version officielle et payante, même visuellement.

Citation :

Honnêtement, c'est du pain bénis qu'ils nous ont donné là Beamdog... donc oui à la critique... mais soyez quand même un peu plus souple et conscient que là, on nous a grandement facilité la tâche pour un des meilleur RPG qui soit jamais sorti sur PC. (avec Planescape Torment).

Pour ma part, ça pue le manque d'ambition et l'intérêt commercial "facile" à plein nez. Heureusement que le jeu de base est fantastique, parce qu'en tant que produit et de taf effectué, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer. Quand tu te dis qu'ils n'ont pas trouvé utile de rajouter un bouton "récupérer tout" quand tu fouilles un truc, par exemple... sérieusement ? Ça sent tout sauf l'effort.

Citation :

Comme dit plus haut, tu confonds vitesse et fluidité là... Personne ne parle de rendre le jeu plus rapide, même si y avait aussi l'option dans les originaux (au moins le 2) et que c'était très bon à prendre.

Citation :

[b][#AA0055]EDIT : par contre, vous avez des voix FR ? J'entends pas la voix du narrateur qui te lit le synopsis avant de débuter la partie, et en créant un perso, on a le droit qu'aux voix US :/

Bah peut-être lié à ce que je dis plus haut sur le fait que les localisations sont pas terminées [:petrus75]

Message édité par sielfried le 29-11-2012 à 09:18:57

---------------
n°9258477
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 09:36:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

on a toujours le célèbre "C'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir ?"  :D

C'est pas dans le 2 uniquement ca ?  [:klemton]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9258483
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 29-11-2012 à 09:40:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est pas dans le 2 uniquement ca ?  [:klemton]

Effectivement, dans le 1 tu as "C'est moi Imoen, c'est bon de vous voir" [:aloy] :D

---------------
Une partie de mes jeux
n°9258694
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 10:40:41  profilanswer

kaz ander a écrit :

Effectivement, dans le 1 tu as "C'est moi Imoen, c'est bon de vous voir" [:aloy] :D

"J'ai si froiiiaaadd"  [:bonobo_gangbang:2]  [:backfire:3]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9258900
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:23:18  profilanswer

Citation :

A noter qu'on peut jouer en français, suffit de le choisir dans les options et relancer le jeu. [...]

Au temps pour moi alors, je ne l'avais pas vu. On ne croule pourtant pas sous les options. :o  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°9259001
macgawel

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 11:38:20  profilanswer

solal94 a écrit :

le barde ? je croyais que c 'était faible "jack of all trades, master of none"

Pour du solo, il a l'avantage d'être polyvalent, justement. Et surtout, il y a moyen d'abuser de ses points forts - et des avantages du solo.

Avantages du solo :
- On peut revendre pas mal de matériel, donc avoir beaucoup de monnaie
- On gagne beaucoup d'XP

Sachant que le Barde peut utiliser les objets magiques, et qu'on peut les recharger (vente + rachat), même si ça coûte cher  :ange:  
Sachant aussi qu'on peut disposer assez vite d'un arsenal d'objets à sort, pour peu qu'on ne colle pas au scénario (et qu'on esquive les combats inutiles) :ange: ²

n°9259739
Wxcvbnbe

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 14:38:15  profilanswer

Pas du tout déçu des graphiques, tout est là. Me manque que les voix FR pour que tous les souvenirs/sensations reviennent...

L'affichage des étiquettes (nom de perso, type d'objet) se fait à + de 2 secondes: c'est trop long!
La mise en évidence des objets / interaction par la touche TAB n'existe plus??

Spoiler :

Heureusement que je me souvenais que le bouquin était dans la paille derrière la vache...

n°9259768
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 14:42:54  profilanswer

Wxcvbnbe a écrit :

Pas du tout déçu des graphiques, tout est là. Me manque que les voix FR pour que tous les souvenirs/sensations reviennent...

L'affichage des étiquettes (nom de perso, type d'objet) se fait à + de 2 secondes: c'est trop long!
La mise en évidence des objets / interaction par la touche TAB n'existe plus??

Spoiler :

Heureusement que je me souvenais que le bouquin était dans la paille derrière la vache...

Heu si moi le tab marche.

Et pareil les info-bulles qui mettent trente plombes ça m'a gonfle hier soir mais c'est peut-être configurable? :??: En tout cas ça l’était dans le vieux :o

---------------
n°9259891
sielfried

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 15:10:04  profilanswer

Tab ça marchait pas aussi pour accélérer l'affichage des infobulles ? (Pas chez moi pour tester là...)

---------------
n°9259986
Wxcvbnbe

Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 15:30:37  profilanswer

J'ai redémarré le jeux et TAB fonctionne...???

n°9260009
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-11-2012 à 15:36:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu si moi le tab marche.

Et pareil les info-bulles qui mettent trente plombes ça m'a gonfle hier soir mais c'est peut-être configurable? :??: En tout cas ça l’était dans le vieux :o

L'option est présente pour délai d'apparition des infos-bulles mais c'est long quand même.
Concernant tab et la surbrillance chezmoiçabug.com une fois oui, une fois non :(

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)