| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par K2R2 le 21-11-2012 à 15:13:26 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 15:12:45 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | --------------- #AOC2024 & #2028 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Nouveaux screenshots avec l'interface :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moonzoid Transactions (0) | Bon ben ça va être l'occasion de commencer une énième partie --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Desolate Long live death !Transactions (1) | Je suis pas fan de l'interface. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Ben elle est bien l'interface je trouve, au contraire les habitués de BG ne seront pas dépaysés --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ashrog Let's Rock Baby !Transactions (0) |
--------------- GT : Sangocid |
Desolate Long live death !Transactions (1) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Vous savez comment se passe le multi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:04:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | en fait on est pas obligé de jouer avec 6 perso. On peut très bien (mais c'est dur) faire le jeu avec 1 seul perso multi |
macgawel Transactions (0) |
Ca dépend du perso.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Des manuels sont dispos online aussi Qu'en anglais pour le moment http://www.baldursgate.com/manuals.en.html Message édité par The NBoc le 23-11-2012 à 19:53:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | BUMP ! --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaaah --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça fera quelle heure pour nous du coup, minuit ou après ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu me diras ce que ça vaut par rapport au BG original Meg, que je sache si je l'achète ou pas un jour --------------- Une partie de mes jeux |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
Message édité par RickHunter13 le 27-11-2012 à 13:26:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je ne comprends pas comment tu as pu être intronisé modo sans avoir joué et terminé Baldur's Gate 1/2 +Add-ons. Message édité par Meganne le 27-11-2012 à 13:35:05 --------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je ne te ferai pas l'affront de te rappeler comment j'ai été intronisé, ni via qui. Il y a prescription depuis le temps de toute façon --------------- Une partie de mes jeux |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-11-2012 à 13:51:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-11-2012 à 14:09:19 --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais donc ils sont en MST (sans aucune connotation --------------- Une partie de mes jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Au début j'avais compris et maintenant plus trop. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quand je vois l'illustration du launcher, j'ai l'impression de voir une top modèle voulant se faire retoucher les seins passer entre les mains d'un boucher.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Par contre un truc qui me fait peur : de base on télécharge la version anglaise, les autres langues seront sous forme de patchs. J’espère des le premier jour mais j'ai un peu peur --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai cru comprendre qu'ils intégraient de nouvelles classes dans BG1, genre le moine.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | FUCKING SOON ! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |