| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:39:15 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Moi je vais faire un elfe guerrier/mage, jamais tenté ce multi dans BG1 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | J'ai pas décidé de mon alignement par contre, ça dépendra de mon humeur et donc du bordel de la période de lancement du jeu --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Guerrier / Mage, je sais pas si c'est possible de faire plus pourrite avec la limitation d'XP/Lvl de BGEE.
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Putin je me rends compte que je capte rien au double classe en fait. BGEE c'est BG 1 + add on, on est pas limité au lvl 11 ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tin j'en peux pu |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | 1.6Go, ça accélère --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:50:27 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça m'rappelle la file d'attente au grand Rex pour aller voir le retour du Jedi
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Il se passe qqc chez vous?
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ras pour le moment.
Message édité par Meganne le 28-11-2012 à 21:02:15 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ok --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas eux par contre. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Elle est ou la version mac? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drap --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ils uploadent un patch de 100mo visiblement. infos tweeter
Message édité par Meganne le 28-11-2012 à 21:30:14 |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | 100 mo --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ils ont cru qu'ils géraient la sortie d'un MMO AAA, comme c'est mignon |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | patch day no play
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Je m'écoute la BO d'Icewind Dale pour la peine --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon vous uppez s'il y a du neuf svp ? J'en ai marre de relancer le truc toutes les 2mn. (pas sûre que ce soit ce qu'il faut faire mais bon)
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Getting download info... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Getting download info... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
erash Transactions (0) | 45 jours de download estimé.
|
tot0m Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben oui hier 1,8go et là ça me télécharge à nouveau le fameux patch de 100mo à une vitesse folle. Message édité par Meganne le 28-11-2012 à 23:02:57 |
syksjel Transactions (17) | Ah, il m'a enfin proposé de lancer l'install... "checking files"
--------------- Feedback |
erash Transactions (0) | Hum aucune option graphiques ...
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | PLAY
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Ptain chuis le dernier --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non |
syksjel Transactions (17) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |