Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4841 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6535969
174flo

Transactions (0)
Posté le 24-08-2009 à 21:06:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nirwan a écrit :

Bah c'est increvable, mais ça prend surtout tous son sens quand tu débloques les gww, avant t'as pas assez d'attaques :o

gww? c'est quoi?  
Finalement je me suis fait un guerrier clerc, le rodeur est trop cheater dans se cas lol

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 21:06:13  profilanswer

n°6536747
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 25-08-2009 à 09:54:41  profilanswer

Khiryu a écrit :

Récemment ? En région parisienne ?

Oui, c'était encore le cas avant l'été...Je suis pas retourné voir depuis mais bon c'est quand même trouvable.
Pour être complet c'est celui çi: http://www.afjv.com/press0611/0611 [...] ragons.htm

---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
n°6536806
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 25-08-2009 à 10:14:54  profilanswer

Merci pour la précision, c'est bon à savoir en complément de la version avec add on anglais.

n°6536849
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 10:31:16  profilanswer

174flo a écrit :

gww? c'est quoi?
Finalement je me suis fait un guerrier clerc, le rodeur est trop cheater dans se cas lol

greater whirlwind (tornade d'acier)

bah peaux de fer + puissance divine + magie des vertueux et hop, tu peux manger n'importe quoi en r/c. En plus avec peaux de fer bon courage pour te descendre. Mais le g/c (surtout berserker/clerc, ça m'a un peu manqué la rage) ça se défend très bien.

Enfin en hl ça vaut pas encore les sorciers burnés en réduction de temps de cast (chaine de contingence+3 fletrissures+1fletrissure, en un round sans le nettoyage d'aura, et si tu utilises le sort de nettoyage d'aura, tu peux balancer 5-6 souffles de dragons+2-3 contingences de flétrissures en un round (avec la pause auto en fin de sort). Ca a instakill demogorgon chez moi une fois debuff :o)

Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 10:32:28
n°6537317
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 25-08-2009 à 12:46:25  profilanswer

174flo a écrit :

gww? c'est quoi?  

Greater Whirlwind.
Tornade d'acier.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6543573
bronislas

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 17:04:57  profilanswer

GemRB 0.51 out !  [:shay]  
http://forums.gibberlings3.net/ind [...] opic=18209
Un des dev a réussi à finir SOA sans hack, mais sans trop abuser de la magie qui n'est pas encore parfaitement intégrée. Ca commence à devenir sérieusement bon tout ça.
En plus quelques mecs bossent sur des fonctionnalités intéressantes (possibilité d'avoir plus d'une page par niveau de sort dans les livres de sorts entre autres).  
Et même certaines difficultés rencontrées sous BGT ont été résolues.  
Dès que mon job d'été se termine, je vais réinstaller GemRB et tous les jeux Infinity Engine.  [:sir_knumskull]

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6543591
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 27-08-2009 à 17:13:38  profilanswer

Désolé pour l'ignorance mais c'est ?

Un résumé/pitch de 2 mots sur ce mod serait pas de refus (le lien pointe surtout sur une note de l'update).

n°6543624
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 17:28:25  profilanswer

Khiryu a écrit :

Désolé pour l'ignorance mais c'est ?

Un résumé/pitch de 2 mots sur ce mod serait pas de refus (le lien pointe surtout sur une note de l'update).

GemRB est tout simplement un redéveloppement de l'Infinity Engine (le moteur de Baldur's Gate I & II / IWD I & II/ PS:T en open source.
Il corrige pas mal de trucs, et améliore l'interface.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6543716
bronislas

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 17:53:42  profilanswer

Comme il n'y a pas de support natif de l'Infinity Engine sur Linux, des gens planchent sur ce moteur open source. Il pourrait permettre à terme de faire tourner BG sur d'autres plateformes.
Il corrige quelques trucs pour l'instant, mais une fois stable, il sera surtout beaucoup plus facile à modifier, grâce à des scripts. J'avais déjà vu quelques idées de contournements possibles, apparemment il est possible d'agrandir l'équipe (avoir une équipe de 10 combattants), créer du nouveau contenu (classes, kits) plus facilement, etc.  
Ca fait des années qu'il est en développement, mais depuis 6 mois (?) le développeur n'est plus seul et ça avance super vite. Il y a un an, impossible de lancer un combat, ouvrir un coffre, lancer un sort, augmenter de niveau, gestion des stats folklorique. Maintenant le combat c'est niquel, le passage au niveau supérieur aussi, les stats en fonction des classes c'est beaucoup mieux. Ca reste buggué, mais ça devient réellement prometteur.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6544103
174flo

Transactions (0)
Posté le 27-08-2009 à 20:40:31  profilanswer

:love:  
Mais baldur 2 marche très bien avec wine  ;)

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 20:40:31  profilanswer

n°6544838
bronislas

Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 09:38:07  profilanswer

Ouais mais bon, quand on voit qu'avec FIFE Engine (moteur libre basé sur le moteur de Fallout) on a pu faire un tout autre jeu (Unknown Horizons, anciennement Open Anno), on s'aperçoit que ça permet pas mal de trucs.  
Et je pourrais enfin desinstaller Wine, tout un symbole.  :love:

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°6544950
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 28-08-2009 à 10:31:39  profilanswer

Merci pour les renseignements ! Effectivement, prometteur.

n°6547356
LeKbgt

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 13:14:05  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur ce topic...  

Merci pour toutes les infos... je me suis réinstallé l'intégral en mode BGT et tout fonctionne niquel.... et du coup je me refais tout le jeu en multi avec un ami ... c'est trop top!  

Cependant, j'ai juste une petite déception avec le mode BG trilogy... les graphismes des armures et casques sont ceux de BG2... j'ai bien installé le mod one pixel qui remet quelques boucliers de BG1 et remet les items en design BG1 dans l'inventaire.... MAIS quelle horreur de voir les gardes du Poing enflammé avec des casques design BG2, enfin avec un autre design que dans BG1, design qui les rendait respectable et flippant comme de vrais gendarmes de la côte des épées ;) ... une vraie torture qui leur enlève tout leur charisme !!!  

Y'a t'il une solution pour pouvoir restaurer leur design d'origine dans BGT (au moins leur casque) ???

Message cité 1 fois
Message édité par LeKbgt le 29-08-2009 à 14:11:11
n°6547755
boblion

Transactions (0)
Posté le 29-08-2009 à 17:54:11  profilanswer

LeKbgt a écrit :

Bonjour, je suis nouveau sur ce topic...  

Merci pour toutes les infos... je me suis réinstallé l'intégral en mode BGT et tout fonctionne niquel.... et du coup je me refais tout le jeu en multi avec un ami ... c'est trop top!  

Cependant, j'ai juste une petite déception avec le mode BG trilogy... les graphismes des armures et casques sont ceux de BG2... j'ai bien installé le mod one pixel qui remet quelques boucliers de BG1 et remet les items en design BG1 dans l'inventaire.... MAIS quelle horreur de voir les gardes du Poing enflammé avec des casques design BG2, enfin avec un autre design que dans BG1, design qui les rendait respectable et flippant comme de vrais gendarmes de la côte des épées ;) ... une vraie torture qui leur enlève tout leur charisme !!!  

Y'a t'il une solution pour pouvoir restaurer leur design d'origine dans BGT (au moins leur casque) ???

Ouais à noter d'ailleurs que la skin  des humains qui les rendait super balèze avec les plates et les plates complètes ( et les grosses épaulières ) n'existe plus et c'est malheureux :/

Un mec du poing enflammé a beau être un punching ball il a de grosses épaules :o

n°6550773
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 31-08-2009 à 14:30:53  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bah c'est increvable, mais ça prend surtout tous son sens quand tu débloques les gww, avant t'as pas assez d'attaques :o

Et en plus un bug jamais fixé fait que les clercs/rôdeurs ont accès à tous les sorts de clerc et de druide (oui même les sorts de druide level 7, alors que le rôdeur dépasse pas le level 3 normalement) :o

Message édité par archange_redemption le 31-08-2009 à 14:31:28

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°6562360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 05-09-2009 à 03:42:35  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Les NPC ajoutés par els mods permettent de combler des lacunes du jeu je trouve.
Solaufein, Kim, Tashia, Valen apportent du piment dans les interactions.

Tiesn je vais ajouter l'elfe et Valen dans ma troupe pour le coup.:o

Quelle émotion de voir que mon mod Kim existe encore et est toujours joué  [:sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 06-09-2009 à 21:21:31

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6566897
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 07-09-2009 à 15:54:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quelle émotion de voir que mon mod Kim existe encore et est toujours joué  [:sisicaivrai]

C'est parcque tu es une légende. :D

Message édité par gorthaur bateman le 07-09-2009 à 15:54:17

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°6579852
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2009 à 19:13:08  answer

Normal, tout le monde n'est pas Raistlin Majere :o

n°6586452
topiako

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 21:29:48  profilanswer

Bonsoir à tous...

J'avais jamais eu l'occasion de jouer à BG1, et je vois que maintenant on peut augmenter la résolution grâce aux mods cités dans le premier post donc c'est l'occasion....

Mais avant tout j'aurais quelques questions... Ne connaissant pas l'histoire de BG1 la continuité offerte par Baldur's Gate Trilogy ne nuit-elle pas à l'expérience pour une première partie? J'ai lu que ça enlevait le tutoriel, mais cela ne coupe pas d'autres possibilités nan?

D'autres part je voudrais installer un autre mod qui n'est pas cité dans le première page du Topic (The Vault pour BG1), à quel moment de l'install dois-je le faire (vis à vis de la chronologie très bien expliquée du premier post), à la fin j'imagine?

Et enfin dernières questions, je me tâte un peu pour Sword Coasts Stratagem car je n'ai pas réussi à trouver si la difficulté amenée par le mod était extrème ou juste normale, (j'ai fait pas mal de RPG, genre neverwinter nights, fallout ... etc), mais je n'ai qu'une connaissance très limitée de BG, je vais vraiment galérer  :pt1cable:  ?

Je viens de tester le lancement d'une partie, c'est normal que j'ai pas accès à toutes les classes à la création d'un perso au début de BG1 (classe de paladin, moine, assassin et une autre grisée, ainsi que de nombreuses "sous-classes" )?

De plus il me demande à chaque lancement le cd de Throne of Baal, c'est normal? Y'a moyen de s'en passer, enfin je veux dire un moyen conventionnel et conventionné (mon lecteur cd fait le bruit d'un hélico)?

Merci d'avance

ps : fiouuuu pour l'install de BGT et autre faut être motivé  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par topiako le 15-09-2009 à 22:14:12
n°6586606
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 22:30:27  profilanswer

topiako a écrit :

Et enfin dernières questions, je me tâte un peu pour Sword Coasts Stratagem car je n'ai pas réussi à trouver si la difficulté amenée par le mod était extrème ou juste normale, (j'ai fait pas mal de RPG, genre neverwinter nights, fallout ... etc), mais je n'ai qu'une connaissance très limitée de BG, je vais vraiment galérer  :pt1cable:  ?

Oui. C'est pas un mod pour débutants :o

n°6586712
boblion

Transactions (0)
Posté le 15-09-2009 à 23:28:51  profilanswer

Pour débuter installe tactics.
[:groscul]

Message édité par boblion le 15-09-2009 à 23:29:12
n°6587105
rampa99

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 09:48:02  profilanswer

Pour le tuto : pas très important, c'est vraiment un jeu à l'interface bien conçu. Puis tu refais le tuto de BG1 (que j'ai redecouvert après + de 10ans) donc ca passe.  

Pour les classes certaines classes ne sont pas accessiblesà  toutes les races : Paladin / moine sont réservés aux humains. Si tu as pris un humain et qu'elles ne sont pas dispo alors il y a un pb et c'est bizarre, puisque normalement tu ne tires les dés qu'après avoir choisi la classe,

Pour le CD oui c'est normal. Je te recommande de faire une image ISO de ton CD de ToB et le monter dans un lecteur virtuel (via cloneCD, DemonLite,....). C'est parfaitement légal dès lors que tu possèdes le jeu original. J'ai fait ça sur mon X60 et c'est nickel.

Pour la difficulté du jeu (j'ai SCS 1 & 2): Les combats sont vraiment durs (j'ai ralé il ya quelques posts) mais jouables pour l'instant. Les mages et les voleurs deviennent vraiment pénibles et nécessitent de réfléchir et de se buffer intélligemment avant le combat.  Donc c'est plutôt une bonne chose je trouve. Là je suis au chapitre 6 de bg1, je finis Durlag, puis je m'occupe de Sarevok avant d'attaquer le 2.

Perso après avoir teste NWN 1 & 2, je préfère 100x fois plus l'interface de BG.
Pour l'install je te conseille de faire une install propre que tu backup quelque part puis de rajouter des mods sur une copie pour tester.
Il y a qqun qui a fait un pack d'install auto ici => faire une recherche pour trouver le lien.

n°6587240
topiako

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:34:58  profilanswer

Merci Rampa99 pour les réponses claires....

Ha peut être pas fait gaffe, pour les restrictions de classes à certaines races, tu dois avoir raison, j'étais un peu fatigué après l'install  :pt1cable:.
Je crois que je vais laisser tomber SC1 et SC2, j'aime bien le challenge, mais me retaper les combats 8 fois ça va plus me gonflé qu'autre chose...

C'est clair que l'interface et surtout la gestion de la caméra sous NWN 2, ça a été pensé par des pinces et pour des pinces... Parce que c'est tout sauf pratique... :fou:

n°6587249
rampa99

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 10:39:17  profilanswer

Tu ne les fait pas 8 fois non plus hein.. (enfin des fois si en fait...) Mais bon maintenant que j'ai compris :
 - Capacité spéciale "Subverstion" de mon palouf libérateur sacré qui immunise aux sorts mentaux  
 - Envoi des monstres convoqués et des squelettes sur l'ennemi pour lui faire bouffer ses sorts
 - Dissipation de la magie sur les mages ennemis pour lever les protections
 - Boucherie

Mais je pense que je vais lutter dans le 2 contre les dragons et les mages yuan-ti....

Par contre j'ai l'impression que Poussière scintillante ne fonctionne pas?
J'ai l'impression que les armes magiques +1 ont toutes été remplacés par des armes de maitres +1 non magiques. C'est juste moi ou c'est vraiment comme ça?

Message édité par rampa99 le 16-09-2009 à 10:40:30
n°6593933
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 19:42:16  profilanswer

Bon j'ai installé BG2 et TOB, patché mais aucun mod.

Je joue en 1280*960 et quand je clique sur un objet, plantade :

An Assertion failed in ChVidImage3d.cpp at line Number 629 Programmer says: CVidcell larger than fx

une idée ?:(

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6594068
rampa99

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 20:43:48  profilanswer

As tu installé tous les partchs? Si oui au hasard je dirais que c´est  du a ta rédolution non supportee à l´époque. Ca vaudrait le coup de lancer en 800x600 pour vour ou d´installer le mod widescreen

n°6594185
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 21:28:01  profilanswer

Patch officiel TOB.

ouais ca marche en 1024 :o
Bon je vais me contenter de ca alors !

Message édité par hfrfc le 18-09-2009 à 21:28:12

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6594422
rampa99

Transactions (0)
Posté le 18-09-2009 à 23:32:56  profilanswer

Je te recommande le mode widscreen à minima pour pouvoir jouer dans ta résolution. Puis les autres mods listés ici si tu en as le courage c'est vraiment sympa....

n°6594997
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 11:44:50  profilanswer

Je n'aime pas les mods :o Quels sont les mods vraiment essentiels selon vous (pas une liste de 15 :o ) ?

J'ai deja fini SOA avec une equipe mauvaise (viconia, edwin...) mais je n'ai pas encore commencé TOB.

Bien sur, je viens de me rendre compte que j'ai perdu toutes mes SAV :o :o

Je vais donc recommencer SOA et je me pose qqu questions :
- recommencer SOA et TOB avec tjs une équipe mauvaise :
Korgan, Edwin, Viconia, Imoen, sarevok  
- Prendre une équipe bonne mais un peu gnangnant ?
Keldorn, Viconia (?), Imoen, Aerie (ou Jan ?), sarevok (?)

Quant à moi, j'hésite :
- Moine (ca risque de faire trop de bourrin ?)
- Sorcier
- Archer ??

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 19-09-2009 à 12:17:13

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6595096
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 12:30:04  profilanswer

Moi je dirais que les patchs non officiel des développeurs (les 2 unfinished business) sont au moins le plus important.
Après si la résolution native te manque pas, pas besoin d'installer widescreen mais faut avouer que c'est un petit plus.

Je ne sais pas lequel des mods a résolu mon problème, mais il y en a certains qui résolvent des centaines de bug présent dans le jeu et au final t'as plus le bug du plantage à cause de la résolution en prenant où en s'équipant d'un objet.

Par exemple moi c'est le katana qui me faisait planter BG2 ou bien le fait de tuer une Wyverne. Avec un ou plusieurs des mods ils ont disparus c'est quand même sympa de profiter de son jeu sans rencontré de plantage ou de bug.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6595681
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 19-09-2009 à 17:58:18  profilanswer

hfrfc a écrit :

Quant à moi, j'hésite :
- Moine (ca risque de faire trop de bourrin ?)
- Sorcier
- Archer ??

Si tu veux un peu de challenge laisse tomber le jeu sans mods, on peut pas tout avoir :o

Quoique archer ou barde ça doit être bien mauvais, mais si tu joues en groupe complet ça changera pas grand chose...

n°6600443
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 21-09-2009 à 20:47:43  profilanswer

Aranthys a écrit :

:D

Idem, je commence BG2 la avec mon archer.

Aranthys a écrit :

Pour te donner un ordre d'idée, a la fin de ToB, mon archer (level ~31 avec 6.800.000 d'xp) avait -23 en taco, 5 attaques par round et tapait a ~25 par fleche.

Desavantage principal des archers : certains ennemis sont particulièrement résistants aux dégats percants (voir immunisés).
Par contre, le plus abusé, c'est l'effet de -1 taco -1 force cumulatif sur la cible en utilisant certains effets.

Tu avais pris arc court ou long en spé ?

J'ai lu pas mal de feedback sur les npc immunisés aux dégats percants dans tob et ca me fait hesiter de choisir cette classe :/

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6630135
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 03-10-2009 à 21:59:44  profilanswer

Hello  :hello:  

Petit problème : j'ai installé BG Trilogy, en suivant scrupuleusement les indications du premier topic et celles de l'install de BGT.
J'ai installé ça :
 Ascension
 BG2 Fixpack
 Baldur's Gate Trilogy
 Baldur's Gate Trilogy Tweaks
 Unfinished Business [BG1]
 Unfinished Business [BG2]
 Widescreen mod
 mod Bigger Fonts

J'ai démarré une partie de BG1 (via BGT, donc en lançant BG2) et j'ai des soucis graphiques :
- certaines parties de l'écran clignottent (sur le portrait de mon perso, dans l'inventaire, et par exemple le carré de sélection de couleur de l'avatar)
- les oiseaux qui volent, ou papillons, sont entourés d'un carré noir
- l'image qui apparait dans la description d'une arme ou d'une armure est noire...

J'ai redescendu la résolution en 1024x768 en pensant que c'était le widescreen qui était la cause. J'ai aussi viré le mod Bigger Font. Mais rien n'y fait :-/

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6630422
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 03:42:46  profilanswer

carte nvidia ? faudrait songer à mettre un lien en 1ere page sur ce bug récurrent :o
http://www.shsforums.net/index.php?showtopic=30840
BG2(SoA+ToB, including Tutu, Classic Adventures, and Big Mods): there are various graphical issues (black boxes and/or randomly-colored lines across the screen), which are solved with the following tweaks in BGConfig: Hardware -> Enable 3D Acceleration. Display -> 32 bit. 2d & 3d options: enable 3D Animations, 3D Acceleration and 32 bit textures, disable the Disable Vertex Padding option.

n°6630525
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 10:43:43  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tu avais pris arc court ou long en spé ?

J'ai lu pas mal de feedback sur les npc immunisés aux dégats percants dans tob et ca me fait hesiter de choisir cette classe :/

Arc long, mais avec du recul, mieux vaut prendre arc court. Tellement chiant de devoir galérer avec des fleches tandis qu'on peut facilement avoir un arc qui touche en +5 sans utiliser de fleches :o

---------------
n°6630528
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-10-2009 à 10:44:50  profilanswer

hfrfc a écrit :

Je n'aime pas les mods :o Quels sont les mods vraiment essentiels selon vous (pas une liste de 15 :o ) ?

Lis le premier topic, j'ai pas mal décrit les mods a utiliser pour jouer sans dénaturer.

---------------
n°6631987
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 05-10-2009 à 02:40:07  profilanswer

Nirwan a écrit :

carte nvidia ? faudrait songer à mettre un lien en 1ere page sur ce bug récurrent :o
http://www.shsforums.net/index.php?showtopic=30840
BG2(SoA+ToB, including Tutu, Classic Adventures, and Big Mods): there are various graphical issues (black boxes and/or randomly-colored lines across the screen), which are solved with the following tweaks in BGConfig: Hardware -> Enable 3D Acceleration. Display -> 32 bit. 2d & 3d options: enable 3D Animations, 3D Acceleration and 32 bit textures, disable the Disable Vertex Padding option.

Merci beaucoup !

---------------
Steam : Redd_Lille
n°6636996
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 20:31:42  profilanswer

bon après quelques mois d'infidélité je me remet un peu à ma partie de BG 1 :o

Quand le voleur vient nous parler dans BG en disant qu'il nous as empoisonné (qu'il faut aller causer à des mecs aux quatre coins de la ville pour finir la quête :o) on est vraiment empoisonné genre on se prend des dégats au bout d'un moment?  [:delarue3]

Dans ma première partie j'avais flippé et j'avais fait la quête le + vite possible :fouyaya: , dans les parties d'après je l'avais faite sans me presser et je me rapelle plus si ça a une réelle influence ...

edit : ah tiens j'avais oublié j'ai un bug graphique pour la flotte, j'ai un vieux truc verdâtre partout ...

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 06-10-2009 à 20:38:47

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°6637036
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 20:47:44  profilanswer

Me semble que oui, mais c'est pas du dégâts. On meurt directement.
Mais t'as quand même du temps devant toi.

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6639858
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 07-10-2009 à 22:07:59  profilanswer

ouais je crois que j'ai jamais fait trainer au point d'en crever :D

Moonzoid a écrit :

edit : ah tiens j'avais oublié j'ai un bug graphique pour la flotte, j'ai un vieux truc verdâtre partout ...

et c'est pas très beau [:fat dog]

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b79479b918cd1564db60afd6854742f74c6e9b2a.jpeg

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)