| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 21:06:13 ![]() ![]() |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) |
--------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour la précision, c'est bon à savoir en complément de la version avec add on anglais. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
bah peaux de fer + puissance divine + magie des vertueux et hop, tu peux manger n'importe quoi en r/c. En plus avec peaux de fer bon courage pour te descendre. Mais le g/c (surtout berserker/clerc, ça m'a un peu manqué la rage) ça se défend très bien. Enfin en hl ça vaut pas encore les sorciers burnés en réduction de temps de cast (chaine de contingence+3 fletrissures+1fletrissure, en un round sans le nettoyage d'aura, et si tu utilises le sort de nettoyage d'aura, tu peux balancer 5-6 souffles de dragons+2-3 contingences de flétrissures en un round (avec la pause auto en fin de sort). Ca a instakill demogorgon chez moi une fois debuff Message édité par Nirwan le 25-08-2009 à 10:32:28 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bronislas Transactions (0) | GemRB 0.51 out ! --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Khiryu Transactions (11) | Désolé pour l'ignorance mais c'est ?
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
bronislas Transactions (0) | Comme il n'y a pas de support natif de l'Infinity Engine sur Linux, des gens planchent sur ce moteur open source. Il pourrait permettre à terme de faire tourner BG sur d'autres plateformes.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
174flo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 20:40:31 ![]() ![]() |
bronislas Transactions (0) | Ouais mais bon, quand on voit qu'avec FIFE Engine (moteur libre basé sur le moteur de Fallout) on a pu faire un tout autre jeu (Unknown Horizons, anciennement Open Anno), on s'aperçoit que ça permet pas mal de trucs. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Khiryu Transactions (11) | Merci pour les renseignements ! Effectivement, prometteur. |
LeKbgt Transactions (0) | Bonjour, je suis nouveau sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par LeKbgt le 29-08-2009 à 14:11:11 |
boblion Transactions (0) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
Message édité par archange_redemption le 31-08-2009 à 14:31:28 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 06-09-2009 à 21:21:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
Message édité par gorthaur bateman le 07-09-2009 à 15:54:17 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2009 à 19:13:08 ![]() Normal, tout le monde n'est pas Raistlin Majere |
topiako Transactions (0) | Bonsoir à tous...
Message cité 1 fois Message édité par topiako le 15-09-2009 à 22:14:12 |
|
boblion Transactions (0) | Pour débuter installe tactics. Message édité par boblion le 15-09-2009 à 23:29:12 |
rampa99 Transactions (0) | Pour le tuto : pas très important, c'est vraiment un jeu à l'interface bien conçu. Puis tu refais le tuto de BG1 (que j'ai redecouvert après + de 10ans) donc ca passe. |
topiako Transactions (0) | Merci Rampa99 pour les réponses claires....
|
rampa99 Transactions (0) | Tu ne les fait pas 8 fois non plus hein.. (enfin des fois si en fait...) Mais bon maintenant que j'ai compris :
Message édité par rampa99 le 16-09-2009 à 10:40:30 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Bon j'ai installé BG2 et TOB, patché mais aucun mod.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rampa99 Transactions (0) | As tu installé tous les partchs? Si oui au hasard je dirais que c´est du a ta rédolution non supportee à l´époque. Ca vaudrait le coup de lancer en 800x600 pour vour ou d´installer le mod widescreen |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Patch officiel TOB.
Message édité par hfrfc le 18-09-2009 à 21:28:12 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
rampa99 Transactions (0) | Je te recommande le mode widscreen à minima pour pouvoir jouer dans ta résolution. Puis les autres mods listés ici si tu en as le courage c'est vraiment sympa.... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je n'aime pas les mods Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 19-09-2009 à 12:17:13 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi je dirais que les patchs non officiel des développeurs (les 2 unfinished business) sont au moins le plus important.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Hello --------------- Steam : Redd_Lille |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | carte nvidia ? faudrait songer à mettre un lien en 1ere page sur ce bug récurrent |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Moonzoid Transactions (0) | bon après quelques mois d'infidélité je me remet un peu à ma partie de BG 1 Quand le voleur vient nous parler dans BG en disant qu'il nous as empoisonné (qu'il faut aller causer à des mecs aux quatre coins de la ville pour finir la quête Dans ma première partie j'avais flippé et j'avais fait la quête le + vite possible
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 06-10-2009 à 20:38:47 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Me semble que oui, mais c'est pas du dégâts. On meurt directement.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Moonzoid Transactions (0) | ouais je crois que j'ai jamais fait trainer au point d'en crever
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |