| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
jambo68 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 19:31:49 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Ma cops a acheté celle a 19€ et les extensions sont aussi en anglais Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 17-08-2009 à 09:44:56 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Faut croire qu'il n'y a plus d'ATARI alors il refourgue la mindscape ^^' --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ouais, enfin je me ferais entuber comme cela, je demanderais à être remboursé perso. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2009 à 21:07:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 21:07:46 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Le fléau de l'éternité +5 avec action libre qui du coup bloque la hâte (et mes bottes de rapidité...) : edit : j'ai cheaté dans SK pour changer mon movement speed, ça va mieux Niveau gameplay, je me rappelais plus que les planétaires étient aussi bourrins, ils démontent méchant Message édité par Nirwan le 14-08-2009 à 00:08:15 |
lemechan_castor TruffisteTransactions (0) | Bon j'ai pas mal avancé moi. J'en suis à Ombreterre, et la conclusion pour l'instant c'est que le moine bastonne sévère Message édité par lemechan_castor le 13-08-2009 à 22:47:45 |
lecknaat Transactions (0) | Bonjour !
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | equipe ton perso d'un katana |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:25:20 ![]() ![]() |
lecknaat Transactions (0) | On en trouve pas enormement dans bg1...en tout cas, j'en ai pas vu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Y a des chouettes katanas dans BG2 et les katanas de base dans BG1 sont quand même bien (1D10 ou 1D10+1 je crois ? Plutôt intéressant pour une arme à une main).
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lecknaat Transactions (0) | J'ai installé bgt et je ne trouve pas mon perso (dans mes dossier) pour l'editer avec shadowkeeper...savez-vous ou il peut se cacher ?
Message édité par lecknaat le 14-08-2009 à 11:22:34 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Edite plutôt la sauvegarde, non ? EDIT : et sinon, il faut que tu exportes ton perso ; ça se fait depuis BG (écran de description du perso). Message édité par Taiche le 14-08-2009 à 11:19:47 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
lecknaat Transactions (0) | Ouai c'est bon, merci Taiche, il fallait editer la sauvegarde et pas le perso... |
Khiryu Transactions (11) | D'ailleurs, pour les grands connaisseurs qu'ont retourné le jeu moulte fois.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Perso, Khalid je l'ai lourdé, il a eu "un accident" --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
174flo Transactions (0) | J'essaye de réinstaller BG Trilogy, mais, chaque fois que j'essaye de parler a un personnage, j'ai le message suivant : "XXX semble avoir a faire, vous ne pouvez pas lui parler"
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
174flo Transactions (0) |
Message édité par Aranthys le 17-08-2009 à 22:34:32 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
174flo Transactions (0) | C'est se que je suis en train de faire
Au pire, télécharge l'ISO de l'extension Message édité par Aranthys le 17-08-2009 à 22:47:41 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je pense que je vais faire la même chose, je comprends quasiment rien à certains mots anglais alors que je suis à peine au tout début de Tales of the Coast Sword.. du coup j'ai commencé BG2 à la place ^^'
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
174flo Transactions (0) | Ca y est ca marche, j'ai put y jouer --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
jambo68 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il faudrait une réédition du jeu dans un joli coffret collector contenant tous les jeux. (pas juste BG mais tant qu'à faire les productions de Black Isle genre Icewind Dale et Planescape Torment que j'ai jamais essayé).
Message édité par Paul-Hewson le 18-08-2009 à 13:51:11 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bon ben à défaut de Forgotten Realms Saga Collector, je me suis trouvé le Baldur's Gate la Saga en occasion et à un tarif raisonnable pour un collector rarissime (19€). Avec ça, tout est en français j'imagine (ils disent pas "la saga" en anglais, si ? Et en prime une jolie boiboite de plus Message édité par Paul-Hewson le 21-08-2009 à 21:43:18 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
rampa99 Transactions (0) | J'ai une install complète avec les mods comme énoncé. Simplement d'un seul coup, lorsque je lance baldur, l'écran me dit que je dois installer le jeu (bouton installer au lieu de jouer) alors qu'il n'a pas été désintaller. En lancant directement BGMain.exe, ca semble marcher mais j'ai peur d'avoir des plantages et de flinguer ma save.
Message édité par rampa99 le 21-08-2009 à 20:02:35 |
The Mauler Transactions (1) | Pour BGMain.exe ça ne pose absolument aucun souci |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Avec les versions françaises pour jeux + extensions j'ai eu finalement plus aucun problème en installant les mods de la première page. Ca fait vraiment fin les détails en 1920*1200 mais c'est parfaitement jouable, de même l'écriture assez grosse avec le mod adéquat. Content de.. tout reprendre à zéro avec le jeu moddé comme il faut Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 22-08-2009 à 19:10:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Khiryu Transactions (11) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Au niveau des décors c'est de toute beauté. Au niveau des personnages c'est un petit peu trop fin mais pas vraiment gênant et les textes moddés sont parfait. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
174flo Transactions (0) | whoaaa --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Khiryu Transactions (11) | Ca ressemble à ça chez moi en 1680 (en moins fin/petit donc). Mais j'ai laissé la police de base. C'est effectivement pas très gros mais suffisamment visible à mon goût. Dommage que cette police décale légèrement les lettres accentuées. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | J'ai pas testé sans la police spéciale grossissement et je préfère pas trop me fatiguer les yeux dessus sans. Mais c'est vrai que le décalage est un peu dommage. Message édité par Paul-Hewson le 24-08-2009 à 02:02:48 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ewil2001 Bioware addictTransactions (2) | Excellent ce topic !!! --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
174flo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |