| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Lamya Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Hum. Message édité par Aranthys le 17-05-2009 à 15:04:19 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon ben je trouve rien a ce sujet.
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Lamya Transactions (0) | C'est jouable mais ça m'embête, j'aurai bien aimé en tirer le meilleur visuellement |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | J'ai refait une installation "propre".
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 17-05-2009 à 16:47:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Le jeu se lance pas..... Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 17-05-2009 à 18:17:00 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
bronislas Transactions (0) | Bonjour, je tombe tout juste sur ce sujet, qui me ravit. En effet, la saga Baldur's Gate est mon jeu favori sur PC. J'ai beau jouer aux nouveaux RPG, il manque un truc : ce p***** d'aspect tactique, avec 6 joueurs, avec une formation, des classes complémentaires, etc. Il y a aussi un magnifique background, des graphismes sympas (perso même encore aujourd'hui, je trouve ça joli) ; c'est de la 3D isométrique, mais c'est un des meilleurs titres du genre. J'aimerais bien me lancer dans l'aventure des mods, mais je préfère attendre que les megamod soient bien au point, donc je suis ça de plus ou moins près, et je me lancerai dans l'aventure histoire de m'immerger dans une aventure toute nouvelle. Je profite néanmoins de ce sujet pour vous parler d'un magnifique projet : GemRB. Il s'agit d'un moteur de remplacement pour l'Infinity Engine* qui, à long terme, permettrait de modifier des variables qui sont "en dur" dans l'executable du jeu original. L'autre aspect qui m'intéresse c'est bien sûr la possibilité de jouer aux jeux utilisant l'Infinity Engine (et donc aussi les magnifiques Planescape's Torment et Icewind Dale !) sur GNU/Linux et Mac OSX en plus de Windows. Je ne suis malheureusement pas informaticien de formation, je ne peux donc pas les aider ans leur projet, mais je vois avec ravissement qu'un nouveau codeur est arrivé il y a quelque semaines, ce qui est super encourageant. J'ai quand même traduit il y a quelques temps leur site en français : http://linux.prinas.si/gemrb/doku.php?id=fr:start histoire de me rendre utile. Sans vouloir faire de pub, si vous trouvez le projet sympa, vous pouvez voter pour eux au Sourceforge community Awards, qui récompense les meilleurs projets. Je sais qu'il y a plein de projets qui sont plus connus, mais bon j'ai quand même voté, cela pourrait au moins leur permettre d'avoir une plus grande visibilité. La démarche est sur cette page : http://forums.gibberlings3.net/ind [...] opic=17359 *Edit : j'allais oublier, un moteur libre, donc porteur d'améliorations et de modifications à loisir Message cité 1 fois Message édité par bronislas le 17-05-2009 à 19:13:36 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 20:02:15 ![]() ![]() |
bronislas Transactions (0) | J'ai passé pas mal de temps sur d'anciennes versions SVN, et c'était déjà pas mal avancé. Les parties ne plantaient jamais, j'avais même bidouillé les fichiers de config pour me mettre en 1680*1050 et c'était la grosse claque (même si au passage j'avais perdu l'interface, mais il suffirait d'en créer une aux dimensions et on aurait une vraie alternative au Widescreen mod). Le gros problème se situait au niveau des actions (clics sur les personnages, ennemis, boutons de l'interface) et quelques mécanismes du jeu (level up, prise en compte des stats du perso, IA, etc.). J'espère juste que ça va continuer d'avancer, car je me rappelle que le codeur à l'origine du projet a plusieurs fois été à deux doigts de l'abandon (normal vu l'ampleur du projet). --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | YATTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | La version batarde avec les add don en anglais.
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | J'ai installé le minimum de mods pour tester.
Khiryu Transactions (11) | J'ai tout installé sur un autre PC que le mien, ça marche parfaitement malgré ce mix de voix US et voix VO mais tant pis car tout le texte (pour le début au moins) est en VF. Par contre pas de NO-CD/DVD de dispo ? |
The Mauler Transactions (1) | Argh, j'ai un "petit" souci à la fin de BG1 :
|
The Mauler Transactions (1) | Bon, je viens de refaire le combat et j'ai réussi à lui botter les fesses comme il faut |
174flo Transactions (0) | Lol, l'archer est complètement abuser (la sous classe du rôdeur hein --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | J'ai lancé une partie avec un Kensai destiné a devenir voleur des BG1 et un rodeur/clerc pour bourriner, soigner et invoquer.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Avec 4 perso maison, on a le bon équilibre pour s'amuser avec ses perso et faire els quêtes de tous les autres PNJ.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | C'est vrai que les quêtes et interactions des persos dans BG2 donnent beaucoup de piquant au jeu mais j'avais envie de me faire une équipe complète (entre autres pour découvrir certaines classes vraiment pas mal). Avec pas mal de mods, ça comble les lacunes en matière de quêtes. Et l'histoire principale reste sympa (si on exclue d'emblée l'histoire d'Imoen, en particulier --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Je ne vois que tres peu de moindes dans vos team.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Je trouve ca un poil trop 4 NPC maison perso.
Message édité par Aranthys le 18-05-2009 à 11:18:59 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Haer Dalis est pas mauvais. Super fragile mais bien managé il est correct. Et il aime les epées courtes. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 18-05-2009 à 12:41:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Bon, prochain mod que j'installe : http://www.gibberlings3.net/npckit/index.php
Message édité par Aranthys le 18-05-2009 à 12:55:43 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Je crois que le mod Improved Battle rajoutait le kit Chevalier Demon.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Ouais, heu, non.
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Si tu veux un bourrin croyant, prend un Chevalier ou un Chasseur de mort vivants. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | La dernière fois que j'ai enrolé Keldorn, Korgan et Viconia avaient quitté le groupe pour l'attaquer. Mon assassin l'a egorgé par derrière, a pissé sur son cadavre et l'a abandonné dans les égouts... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |