Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4403 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6647811
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 11-10-2009 à 14:17:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous ici, gare à ce que tu racontes bougresse  [:haha muscle]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 14:17:46  profilanswer

n°6649168
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 09:55:17  profilanswer

[PS Torment]

je viens de finir enfin PST, avec tout les patchs et autres augementation de résolution , ca été une chouette expérience (sans bugs :p ou presque).  

J'ai beaucoup aimé le final surtout la partie ou tu apprend tout ou presque de tes amis/et autres questions. Le méga boss final est bien trouvé et marque bien l'achèvement d'un jeu misant tout ou presque sur son scénario / univers. d'autant plus que c'est à la toute fin du jeu que tout se dénoue, c'est vraiment bien trouvé et le conseil vivement :)  

Et c'est avec une certaine tristesse que l'on se sépare de ce bijou, que j'avais eut tord jusqu'a présent, de ne pas avoir terminé...  (toujours découragé par cette perte de souffle violente a partir de la ville de maudhit... comment ils ont pus merdé autant pour cette partie :/)

[/PS Torment]

n°6649252
doutrisor

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:30:19  profilanswer

une IA a écrit :

[PS Torment]

je viens de finir enfin PST, avec tout les patchs et autres augementation de résolution , ca été une chouette expérience (sans bugs :p ou presque).  

J'ai beaucoup aimé le final surtout la partie ou tu apprend tout ou presque de tes amis/et autres questions. Le méga boss final est bien trouvé et marque bien l'achèvement d'un jeu misant tout ou presque sur son scénario / univers. d'autant plus que c'est à la toute fin du jeu que tout se dénoue, c'est vraiment bien trouvé et le conseil vivement :)  

Et c'est avec une certaine tristesse que l'on se sépare de ce bijou, que j'avais eut tord jusqu'a présent, de ne pas avoir terminé...  (toujours découragé par cette perte de souffle violente a partir de la ville de maudhit... comment ils ont pus merdé autant pour cette partie :/)

[/PS Torment]

Et malheureusement, on ne reverra jamais du Planescape Torment de cette qualité, pas plus que du Ravenloft ou du Dark Sun, pas plus que de l'Arcanum ou du Vampire Bloodlines   [:ptramo]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°6649328
une IA
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 10:52:02  profilanswer

doutrisor a écrit :

Et malheureusement, on ne reverra jamais du Planescape Torment de cette qualité, pas plus que du Ravenloft ou du Dark Sun, pas plus que de l'Arcanum ou du Vampire Bloodlines   [:ptramo]

Hou pinaize l'Arcanum, celui la aussi je l'ais jamais bouclé  :sweat:

2x bloqué dans l'aventure a cause d'un bug de trigger ne se déclenchant pas faisant de toi un errant pendant des mois, et dégouté des que tu vas farfouinner dans la soluce que tu avait fait le nécessaire mais que a force de faires les quetes anexes/ leveling/ découverte tu n'as plsu de dite sauvegarde avant le bug (en plus du dégout de devoir te refaire les quêtes+leveling) , décord/musique génériques molle au possible j'ai pas pus recommencer une 3em fois  :cry:  

Spoiler :

j'avais finit le domaine des nains, l'ile prison, et la cité des elfes, au moment ou tu prend un bateau pour passer au delas de la chaine de montagne en bas a gauche de la carte .... je penseque j'était pas loin de la fin

ce serrait peut être l'occasion  :whistle:  

n°6649362
une IA
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 11:04:34  profilanswer

[HS Arcanum]

Hou pinaize [:cerveau discobeck]
sur wikipédia

Citation :

Le dernier patch officiel en date, la v1.0.7.4, date de 2001 et laisse encore une grande partie des bogues incorrigés. Qui plus est, les problèmes de délais lors de la conception du jeu ont contraint les développeurs à délaisser une partie des ressources du jeu, qui ne furent finalement pas implémentées dans la version commerciale. La communauté est parvenue à extraire le contenu non-utilisé des fichiers de ressources, tout en apportant de lourdes améliorations au logiciel. Le patch le plus célèbre est l'Unofficial Arcanum Patch, du modeur Drog Black Tooth (RPG Codex), publié en avril 2008. Ce correctif retire la majorité des bogues et erreurs de script du jeu, restaure les bruitages et artworks non utilisés, améliore la qualité des cartes, restaure 50 % de sprites manquants pour l'animation des personnages[15], et enfin remplace les musiques par des versions haut débit (tirées du CD de la bande originale)[16]. La même personne développera plus tard, en avril 2009, un patch pour débloquer la limite de résolution du jeu, fixée à 800*600 à l'origine[17]. Ce dernier patch aura nécessité une lourde remise à niveau du moteur graphique.

Arcanum V2 est là !!!!

banzai la haute résolution et les forget contents !!!!

Dieu existe  [:silvershaded]

les screen en haute résolution!
http://drog.terra-arcanum.com/highres/1600x1200_01.jpg
http://drog.terra-arcanum.com/highres/1920x1200_01.jpg

les hight resolution pack pour les cartes de villes
http://drog.terra-arcanum.com/townmap_comparison.jpg

la liste des correctifs / réstaurations
http://drog.terra-arcanum.com/uap.html#081229

c'est démentiel le travail fournit ....

[/HS Arcanum]

Message cité 1 fois
Message édité par une IA le 12-10-2009 à 11:13:21
n°6649642
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 12:52:40  profilanswer

Moonzoid a écrit :

ouais je crois que j'ai jamais fait trainer au point d'en crever :D

De tête, c'est lié à ta carte graphique.

Tu utilises BGTutu ou BGTrilogy ?  
Si c'est BGTutu, c'est un bug connu, il y a un mod pour ca (Tutu degreenifier)
Si c'est BGT, alors c'est un problème de carte graphique ou de configuration graphique du jeu.

Pour information : La version 1.08 du mod "BGTrilogy" est sortie récemment, celle-ci permet d'avoir accès à toutes les musiques du jeu original grace à un petit hack de l'exe du jeu [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 12-10-2009 à 12:53:09

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6649709
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 12-10-2009 à 13:21:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

De tête, c'est lié à ta carte graphique.

Tu utilises BGTutu ou BGTrilogy ?  
Si c'est BGTutu, c'est un bug connu, il y a un mod pour ca (Tutu degreenifier)
Si c'est BGT, alors c'est un problème de carte graphique ou de configuration graphique du jeu.

je suis sur Tutu, je chopperais ça  :jap:

---------------
n°6660541
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 18:05:57  profilanswer

Noob inside: je viens de commencer BG1 avec un triclassé mage/guerrier/prêtre. C'est une mauvaise idée hein !? Ca rame pour l'xp. J'aurais du prendre un mage/prêtre tout court j'imagine.

Message édité par Yog Sothoth le 16-10-2009 à 19:16:51
n°6660937
boblion

Transactions (0)
Posté le 16-10-2009 à 21:38:09  profilanswer

Les triclassés c'est chaud surtout quand tu solottes.
Sur le long terme c'est cool mais quand tu te tapes loup gris et sa +2  et que t'es encore level 2 c'est pas évident [:botman]

Sinon vu que je viens de me monter un nouveau comp tout smooth et nickel je vais pouvoir enfin me faire le run intégral de mes rêves avec tous les gros mods qui tachent bien et qui auraient ramé sur ma lada 500mhz. :love:

Message édité par boblion le 16-10-2009 à 21:40:04
n°6661902
redd
Toujours la tête dans le cloud
Transactions (0)
Posté le 17-10-2009 à 17:34:43  profilanswer

Moi je viens de commencer avec un Kensai-Mage (mais j'ai du utiliser un éditeur car j'arrivais pas à faire autre chose qu'un guerrier mage... je sais, c'est mal :p).

Et là, j'ai été contraint de tuer Minsc :-/
Soit disant je flemmarde trop. J'étais devant le pont de la forteresse des gnolls (preuve de ma bonne volonté, non ?) et monsieur me sort que je ne respecte pas mes engagements et m'attaque !!!

Ca m'a fait tirer une larme de devoir tuer Minsc et son hamster :-/

Du coup, Ajantis est devenu mon bourrin (avec le bracelet de dextérité)... mais j'aime pas trop son aspect paladin, la voie de la vertu, heaum par ci, heaum par là.

Où sont les autres bourrins déjà ? (alignement bons)

Par contre, j'ai pris Dynnaheir et Edwin dans la même équipe, histoire de voir quelques belles réparties, mais ils ne se disent pas un mot :-/ Déçu.

---------------
Steam : Redd_Lille
mood
Publicité
Posté le 17-10-2009 à 17:34:43  profilanswer

n°6662364
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 00:45:48  profilanswer

redd a écrit :

Moi je viens de commencer avec un Kensai-Mage (mais j'ai du utiliser un éditeur car j'arrivais pas à faire autre chose qu'un guerrier mage... je sais, c'est mal :p).

Et là, j'ai été contraint de tuer Minsc :-/
Soit disant je flemmarde trop. J'étais devant le pont de la forteresse des gnolls (preuve de ma bonne volonté, non ?) et monsieur me sort que je ne respecte pas mes engagements et m'attaque !!!

Ca m'a fait tirer une larme de devoir tuer Minsc et son hamster :-/

Du coup, Ajantis est devenu mon bourrin (avec le bracelet de dextérité)... mais j'aime pas trop son aspect paladin, la voie de la vertu, heaum par ci, heaum par là.

Où sont les autres bourrins déjà ? (alignement bons)

Par contre, j'ai pris Dynnaheir et Edwin dans la même équipe, histoire de voir quelques belles réparties, mais ils ne se disent pas un mot :-/ Déçu.

Parce que tu as été un poil trop lent pour récupérer Dynaheir.
Et pour les réparties, dans BG1 celles-ci sont sont généralement plutôt rare.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6662446
redd
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 06:09:42  profilanswer

c normal si jaheira me dit que je suis un mauvais leader (alors que j'ai une super réputation et que son mari ne cesse de chanter mes louanges) ?

---------------
n°6662635
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 11:51:54  profilanswer

Jaheira est neutre strict, elle doit pas aimer la popularité en faisant les bonnes (ou mauvaises) actions. C'était exactement pareil pour tout le monde mais elle ne quittera pas le groupe pour autant.

Peut-être que c'est juste une erreur de traduction ? :d

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
n°6662692
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 12:24:28  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Jaheira est neutre strict, elle doit pas aimer la popularité en faisant les bonnes (ou mauvaises) actions. C'était exactement pareil pour tout le monde mais elle ne quittera pas le groupe pour autant.

Peut-être que c'est juste une erreur de traduction ? :d

C'est lié à ta réputation, oui.

Si ta réputation est >= 16, les personnages neutres grogneront. Les personnages mauvais s'en iront.
Si ta réputation est moyenne, pas de problème.
Si ta réputation est <= 5 les personnages neutres grogneront, les personnages bons s'en iront.

Il existe un mod pour que Jaheira soit Neutre-Bon (ce qui correspond nettement plus à sa facon d'être dans Baldur's Gate II).

Message édité par Aranthys le 18-10-2009 à 15:05:35

---------------
n°6662918
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 14:14:08  profilanswer

Petite coquille sur la réputation inférieure à 5, c'est les personnages "bons" qui s'en iront :p

---------------
n°6663003
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 15:05:44  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Petite coquille sur la réputation inférieure à 5, c'est les personnages "bons" qui s'en iront :p

:o  

Corrigé

---------------
n°6663135
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 16:09:49  profilanswer

Une petite question sous couvert de spoiler.

Spoiler :

Est-il vrai que si l'on prend Yoshimo à la prison des mages il va nous trahir ? Y a quelque chose de spécial à gagner dans ce combat ? (à part de l'xp)
Si on ne prend pas Yoshimo juste pour la prison, on pourra le retrouver à la Couronne de Cuivre comme si de rien n'était en revenant à Athkatla ?

---------------
n°6663174
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 16:37:31  profilanswer

Pour info, je suis en train de travailler sur un second mod de romance avec une nymphe.
Ca devrait, j'espère, être de la même qualité que le mod Kim, et bugfree :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6663563
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 18-10-2009 à 19:53:51  profilanswer

Ca roxxe. J'ai hâte de le tester.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°6664570
Muchacho

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 11:38:49  profilanswer

une IA a écrit :

[HS Arcanum]

Hou pinaize [:cerveau discobeck]  
sur wikipédia
(...)
Arcanum V2 est là !!!!
[/HS Arcanum]

Ca mérite bien un petit [:gaga_love]

n°6664794
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 12:49:42  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Ca roxxe. J'ai hâte de le tester.

http://img405.imageshack.us/img405/7862/sshot1w.jpg

http://img128.imageshack.us/img128/2074/sshot3p.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/1596/sshot4u.jpg

http://img53.imageshack.us/img53/5064/sshot.jpg

http://img382.imageshack.us/img382/3586/sshot5j.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 19-10-2009 à 12:50:09

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°6665088
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 14:39:52  profilanswer

C'est quoi se mod???  :ouch:  :sweat:

---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°6665203
une IA
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 15:14:57  profilanswer

c'est clair...niveau niaiserie il fait peur

n°6665337
redd
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 16:03:31  profilanswer

est-ce que les différents mods de romance sont compatibles avec tous les mods décrits dans le premier post ? J'ai pas osé en installer à cause de ce doute... Mais ça m'intéresse bien, y compris tout mod rajoutant des relations entre PNJ (romance ou pas).

Peut-on les installer alors qu'on a déjà commencé le jeu, sans bousiller les sauvegardes ?

---------------
n°6665400
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 16:24:16  profilanswer

Vous aimez pas Yoshimo ? :p
Je remet ma question au cas où.

Spoiler :

Est-il vrai que si l'on prend Yoshimo à la prison des mages il va nous trahir ? Y a quelque chose de spécial à gagner dans ce combat ? (à part de l'xp)
Si on ne prend pas Yoshimo juste pour la prison, on pourra le retrouver à la Couronne de Cuivre comme si de rien n'était en revenant à Athkatla ?

---------------
n°6665437
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 16:38:42  profilanswer

redd a écrit :

est-ce que les différents mods de romance sont compatibles avec tous les mods décrits dans le premier post ? J'ai pas osé en installer à cause de ce doute... Mais ça m'intéresse bien, y compris tout mod rajoutant des relations entre PNJ (romance ou pas).

Peut-on les installer alors qu'on a déjà commencé le jeu, sans bousiller les sauvegardes ?

Tous les mods weidu sont compatibles entre eux.
Donc, à l'exception de quelques mods exotiques et/ou particulièrement envahissants, tout fonctionne :D

---------------
n°6665552
bapt_ch

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 17:15:58  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Il n 'est pas permis de répondre à cette question (!).

Message édité par bapt_ch le 19-10-2009 à 17:16:12
n°6665787
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 18:49:35  profilanswer

Petite question pour spellhold. J'ai viré Jan pour Imomo quand on la retrouve. Jan va t il retourner tout seul comme un grand a athkatla  ? Ca n'a pas vraiment l'air, il reste planter là :/

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°6665825
redd
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 19:06:59  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

De mémoire, j'avais pris Yoshimo et il m'avait effectivement trahi dans la prison. Mais je crois aussi que j'avais réussi à le faire revenir de l'autre bord (et j'l'avais sans doute tué après, tranquillou).

Citation :

Tous les mods weidu sont compatibles entre eux.
Donc, à l'exception de quelques mods exotiques et/ou particulièrement envahissants, tout fonctionne

ok, cool. Et je peux les installer même si j'ai déjà commencé une partie ?

---------------
n°6666132
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 21:09:54  profilanswer

Spoiler :

Yoshimo il trahit tout le monde, mais c'est un bon perso pour tout le début du jeu [:cerveau aloy]

---------------
n°6666294
boblion

Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 22:51:11  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Spoiler :

Yoshimo il trahit tout le monde, mais c'est un bon perso pour tout le début du jeu [:cerveau aloy]

Jl'é toujours trouvé extrêmement médiocre voire pourri perso :o

( comme tous les voleurs :D )

Limite le boulet qui te ralentit en te pompant de l'xp et à cause du pathfiding foireux :o

une IA a écrit :

c'est clair...niveau niaiserie il fait peur

Je trouve plutôt cela burlesque :o

Message édité par boblion le 19-10-2009 à 22:54:59
n°6666298
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 22:54:07  profilanswer

n°6666373
redd
Transactions (0)
Posté le 19-10-2009 à 23:48:45  profilanswer

Je me permets d'insister car j'ai trop peur de faire une connerie et péter mes sauvegardes.
J'ai installé BGT avec le premier topic.

Et là, je voudrais installer des mods. J'ai plein de questions :
Par exemple : "dark horizon" et "The Stone of Askavar". Mais ce dernier n'apparait pas dans la section "BGT mods" donc je suppose qu'il n'est pas compatible. Et pourtant, sur un site, on me dit qu'il est compatible depuis la 1.13. Qui croire ?

Je cherche aussi l'adventure pack qui rajoute un magasin à Beregost mais je le trouve pas sur le site. :-/  
Ni "BG1 CoM Forge".  :??:  

Là j'ai installé l'appel des sirènes, the grey wolf et BGT Vault (mais je ne sais pas ce qu'il ajoute... je vais donc devoir fouiller les endroits déjà visités).

Bref, je suis pas contre une liste de mods de type : nouvelles quêtes / nouveaux PNJ / nouvelles relations pour BGT en français. Et puis, ce serait l'occasion de mettre à jour le premier post de ce superbe topic  :D

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 20-10-2009 à 00:13:19

---------------
n°6666626
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 09:04:31  profilanswer

redd a écrit :

Je me permets d'insister car j'ai trop peur de faire une connerie et péter mes sauvegardes.
J'ai installé BGT avec le premier topic.

Et là, je voudrais installer des mods. J'ai plein de questions :
Par exemple : "dark horizon" et "The Stone of Askavar". Mais ce dernier n'apparait pas dans la section "BGT mods" donc je suppose qu'il n'est pas compatible. Et pourtant, sur un site, on me dit qu'il est compatible depuis la 1.13. Qui croire ?

Je cherche aussi l'adventure pack qui rajoute un magasin à Beregost mais je le trouve pas sur le site. :-/
Ni "BG1 CoM Forge".  :??:

Là j'ai installé l'appel des sirènes, the grey wolf et BGT Vault (mais je ne sais pas ce qu'il ajoute... je vais donc devoir fouiller les endroits déjà visités).

Bref, je suis pas contre une liste de mods de type : nouvelles quêtes / nouveaux PNJ / nouvelles relations pour BGT en français. Et puis, ce serait l'occasion de mettre à jour le premier post de ce superbe topic  :D

J'ai mis les mods les plus simples à installer, et généralement les plus répandus.
Dans 90% des cas, pour les autres mods, il faut se renseigner davantage, et faire gaffe à l'ordre dans lequel on les installe, gaffe à savoir si le mod X est compatible avec le mod Y, etc.

Pour cela, le mieux est généralement de lire les informations du site des mods eux-mêmes, et de pas avoir peur de faire des tests, désinstaller, retester, réinstaller, ou de faire confiance aux personnes ayant déjà fait une installation.
A noter que je suis pas certain que tous les mods que tu listes soient traduits en français.

En gros, je me suis principalement focalisé sur les mods qui :

- Amélioraient le jeu (Rendu, BG1 dans BG2 etc)
- Corrigeaient des bugs
- Amélioraient l'histoire en respectant la trame d'origine et les personnages d'origine de Bioware.

Je ne suis pas un grand fan de mods additionnels : le gros problème en général, c'est que ceux-ci ne s'intégrent pas parfaitement dans l'univers, et "ressortent" : Soit par des echanges beaucoup plus long / compliqués etc (Mod Xan par exemple), soit pour des raisons X ou Y.

Edit: Et pour info,  si tu installe un mod, que tu joues, et que tu le désinstalles, tu pètes tes sauvegardes... idem, si tu as installé un mod et que tu reprends une partie en cours, tu peux avoir des problèmes, voir des éléments qui n'apparaissent pas (la sauvegarde de la partie conserve en mémoire l'état des lieux que tu as visité, donc tout lieu visité par un mod installé apres l'avoir visité n'aura aucun impact sur la partie en cours.)

Message édité par Aranthys le 20-10-2009 à 09:06:13

---------------
n°6668317
redd
Transactions (0)
Posté le 20-10-2009 à 19:47:25  profilanswer

oups :p merci de ces précisions.

bon bah je vais pas les installer alors ^^ ou alors, ce sera pour une autre partie.

c'est trop tard pour Vault et the Grey Wolf mais pour l'instant, je n'ai pas vu de bug (ni d'amélioration d'ailleurs... je suis allé plein de fois à Brasamical en pensant faire la quête Grey Wolf mais rien ne se passe).

Tant que j'ai pas de bug, c'est le principal. Je ne vais pas tenter le diable :D

EDIT : j'ai vu sur une page de JeuxOnlines que les mods étaient traduits et a priori compatibles (WEIDU). C'est pour ça que j'étais tenté de les prendre.

Message édité par redd le 20-10-2009 à 22:45:07

---------------
n°6675991
redd
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 17:16:41  profilanswer

je viens de finir la tour de Durlag.
J'étais surpris et déçu par le chevalier démon final. Je m'attendais à un combat épique (j'ai fait exprès de faire la tour de durlag avant d'entrer dans la ville de Baldur, lvl 7-8 environ sans aucun sort de rappel à la vie) mais ce soit disant démon n'a pas résisté longtemps.

Faut dire qu'il est pas dans une position très stratégique : au centre, occupé avec mes deux tanks, et le reste de l'équipe qui lui balance des sorts et des flèches du haut des estrades.

Bon, ok, j'utilise pas SCS mais quand même, quoi. :-/

En comparaison, les 4 nains m'ont causé bien plus de difficultés (4 essais pour réussir à les tuer sans perte). Et je parle pas des "nains gardes noirs" que j'ai du fuir comme le lâche que je suis. Et je parle pas des pièges que mon seul voleur est incapable de désamorcer. J'ai du les activer moi meme avec mes bourrins.

Message cité 1 fois
Message édité par redd le 23-10-2009 à 17:26:29

---------------
n°6676013
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 17:25:13  profilanswer

redd a écrit :

je viens de finir la tour de Durlag.
J'étais surpris et déçu par le chevalier démon final. Je m'attendais à un combat épique (j'ai fait exprès de faire la tour de durlag avant d'entrer dans la ville de Baldur, lvl 7-8 environ sans aucun sort de rappel à la vie) mais ce soit disant démon n'a pas résisté longtemps.

Faut dire qu'il est pas dans une position très stratégique : au centre, occupé avec mes deux tanks, et le reste de l'équipe qui lui balance des sorts et des flèches du haut des estrades.

Bon, ok, j'utilise pas SCS mais quand même, quoi. :-/

En comparaison, les 4 nains m'ont causé bien plus de difficultés (4 essais pour réussir à les tuer sans perte). Et je parle pas des "nains gardes noirs" que j'ai du fuir comme le lâche que je suis.

Les nains c'est le plus dur dans la tour. ( Encore que l'échiquier est aussi relou la première fois ).
Pour ce qui est du démon effectivement il est assez bidon ( je l'avais passé avec trois persos et je pense qu'il est même gérable avec un seul sans trop de problèmes ).

Par contre il y a un autre démon dans le jeu et celui là il est un peu plus dur :D

n°6676035
redd
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 17:35:55  profilanswer

question de noob (car je suis un noob et j'en suis fier :o ) : c'est quoi déjà, la différence entre un sort de contingence et un sort de déclencheur ?

Et où je trouve des parchemins intéressants genre brêche, protection contre armes magiques, contingence/déclencheurs dans BG1 ?

Si j'avais pas fait la tour de Durlag, j'aurais presque aucun sort de niveau 4 :-/ Thalantir ne vend que des vieilleries.

---------------
n°6676104
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 18:16:00  profilanswer

redd a écrit :

question de noob (car je suis un noob et j'en suis fier :o ) : c'est quoi déjà, la différence entre un sort de contingence et un sort de déclencheur ?

Et où je trouve des parchemins intéressants genre brêche, protection contre armes magiques, contingence/déclencheurs dans BG1 ?

Si j'avais pas fait la tour de Durlag, j'aurais presque aucun sort de niveau 4 :-/ Thalantir ne vend que des vieilleries.

Yen a pas [:botman]

Tu crois que tu peux te faire un arrêt du temps dans BG1 avec ton mage ?

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 23-10-2009 à 18:16:25
n°6676161
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 18:38:38  profilanswer

redd a écrit :

BG1 est fait pour être limité aux sorts de niveau 5.
Aucun mage ne peut aller au dela du niveau 9 normalement, ce qui fait donc qu'il n'a pas accès a mieux que des sorts de niveau 5 [:dawa]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)