| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Moonzoid Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 14:17:46 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | [PS Torment]
|
doutrisor Transactions (0) |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | [HS Arcanum] Hou pinaize
Arcanum V2 est là !!!! banzai la haute résolution et les forget contents !!!! Dieu existe
les hight resolution pack pour les cartes de villes la liste des correctifs / réstaurations c'est démentiel le travail fournit ....
Message cité 1 fois Message édité par une IA le 12-10-2009 à 11:13:21 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-10-2009 à 12:53:09 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Yog Sothoth Conchie les religionsTransactions (0) | Noob inside: je viens de commencer BG1 avec un triclassé mage/guerrier/prêtre. C'est une mauvaise idée hein !? Ca rame pour l'xp. J'aurais du prendre un mage/prêtre tout court j'imagine. Message édité par Yog Sothoth le 16-10-2009 à 19:16:51 |
boblion Transactions (0) | Les triclassés c'est chaud surtout quand tu solottes. Sinon vu que je viens de me monter un nouveau comp tout smooth et nickel je vais pouvoir enfin me faire le run intégral de mes rêves avec tous les gros mods qui tachent bien et qui auraient ramé sur ma lada 500mhz. Message édité par boblion le 16-10-2009 à 21:40:04 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Moi je viens de commencer avec un Kensai-Mage (mais j'ai du utiliser un éditeur car j'arrivais pas à faire autre chose qu'un guerrier mage... je sais, c'est mal --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 17:34:43 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | c normal si jaheira me dit que je suis un mauvais leader (alors que j'ai une super réputation et que son mari ne cesse de chanter mes louanges) ? --------------- Steam : Redd_Lille |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Jaheira est neutre strict, elle doit pas aimer la popularité en faisant les bonnes (ou mauvaises) actions. C'était exactement pareil pour tout le monde mais elle ne quittera pas le groupe pour autant.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Si ta réputation est >= 16, les personnages neutres grogneront. Les personnages mauvais s'en iront. Il existe un mod pour que Jaheira soit Neutre-Bon (ce qui correspond nettement plus à sa facon d'être dans Baldur's Gate II). Message édité par Aranthys le 18-10-2009 à 15:05:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Petite coquille sur la réputation inférieure à 5, c'est les personnages "bons" qui s'en iront --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Une petite question sous couvert de spoiler.
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) | Pour info, je suis en train de travailler sur un second mod de romance avec une nymphe.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Ca roxxe. J'ai hâte de le tester.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Muchacho Transactions (0) |
|
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 19-10-2009 à 12:50:09 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
174flo Transactions (0) |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | c'est clair...niveau niaiserie il fait peur |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | est-ce que les différents mods de romance sont compatibles avec tous les mods décrits dans le premier post ? J'ai pas osé en installer à cause de ce doute... Mais ça m'intéresse bien, y compris tout mod rajoutant des relations entre PNJ (romance ou pas).
--------------- Steam : Redd_Lille |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Vous aimez pas Yoshimo ?
Grenouille Bleue Batracien AzuréTransactions (0) |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bapt_ch Transactions (0) |
Message édité par bapt_ch le 19-10-2009 à 17:16:12 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Petite question pour spellhold. J'ai viré Jan pour Imomo quand on la retrouve. Jan va t il retourner tout seul comme un grand a athkatla ? Ca n'a pas vraiment l'air, il reste planter là --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) |
--------------- Steam : Redd_Lille |
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion Transactions (0) |
( comme tous les voleurs
Message édité par boblion le 19-10-2009 à 22:54:59 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je me permets d'insister car j'ai trop peur de faire une connerie et péter mes sauvegardes.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 20-10-2009 à 00:13:19 --------------- Steam : Redd_Lille |
Pour cela, le mieux est généralement de lire les informations du site des mods eux-mêmes, et de pas avoir peur de faire des tests, désinstaller, retester, réinstaller, ou de faire confiance aux personnes ayant déjà fait une installation. En gros, je me suis principalement focalisé sur les mods qui : - Amélioraient le jeu (Rendu, BG1 dans BG2 etc) Je ne suis pas un grand fan de mods additionnels : le gros problème en général, c'est que ceux-ci ne s'intégrent pas parfaitement dans l'univers, et "ressortent" : Soit par des echanges beaucoup plus long / compliqués etc (Mod Xan par exemple), soit pour des raisons X ou Y.
Message édité par Aranthys le 20-10-2009 à 09:06:13 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | oups Message édité par redd le 20-10-2009 à 22:45:07 --------------- Steam : Redd_Lille |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | je viens de finir la tour de Durlag.
Message cité 1 fois Message édité par redd le 23-10-2009 à 17:26:29 --------------- Steam : Redd_Lille |
|
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | question de noob (car je suis un noob et j'en suis fier --------------- Steam : Redd_Lille |
Tu crois que tu peux te faire un arrêt du temps dans BG1 avec ton mage ? Message cité 1 fois Message édité par boblion le 23-10-2009 à 18:16:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |