| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
The Mauler Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par The Mauler le 06-06-2009 à 17:53:26 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:19:02 ![]() ![]() |
Moonzoid Transactions (0) | Ah mon enfant comme je suis heureux qu'on se retrouve --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
C'était au cas ou --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid Transactions (0) | raaah merde il me semblait bien que j'avais activé par erreur l'option qui rend les PNJ plus facilement accessibles ... je veux pas Eldoth devant Brasamical --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Moonzoid Transactions (0) | de toute façon il est impossible à abattre à la régulière --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 08-06-2009 à 08:08:03 ![]() ![]() |
|
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message édité par the_bhaal le 08-06-2009 à 12:34:55 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Moonzoid Transactions (0) | ah ouais bourrin là quand même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2009 à 13:15:17 ![]()
|
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
boblion Transactions (0) | Potion d'héroïsme et la potion de pouvoir ( je crois qu'il y en a qu'une ou deux dans toute la saga BG ) peuvent aider. Sinon le combo bottes du guépard et footing pendant qu'un poto archer l'arrose avec les perceuses, l'arc long d'adresse au tir + les bracelets d'archer.
Message édité par boblion le 08-06-2009 à 15:53:53 |
boblion Transactions (0) |
Ca me fait penser que j'avais lu des bouquins de la collec fleuve noir relatant la période des temps troubles avec Baine / Baal / Myrkul et ça la fout mal pour le méga god du meurtre de se faire butter son avatar par un humain schizophrène et psychotique qui n'a pas l'air dans le bouquin de valoir plus qu'un niveau 3 de voleur. Quelle bande de nazes ces trois là. En même temps cette série de bouquin était parfois assez mauvaise et se heurtait au grosbillisme et aux incohérences de l'univers ADD Bref Message édité par boblion le 08-06-2009 à 16:07:58 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Ah c'était donc ça !!!!! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ceci explique cela peut être Message cité 2 fois Message édité par boblion le 09-06-2009 à 21:50:58 |
Drizzt Transactions (1) |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
|
Moonzoid Transactions (0) | t'ain comme j'en chie avec les kobolds dans les mines, je croyais que le mod SCS améliorait que les boss --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
je me rappelais plus le nom mais il me semble bien que les niveaux c'est easy-normal-core-? , non ? En normal ce n'est pas juste des ennemis plus faibles, c'est aussi que toutes les règles de DnD ne sont pas appliquées. Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 10-06-2009 à 19:46:48 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
les commandos kobold ils pardonnent pas sur les persos faiblards avec une mauvaise AC Message cité 1 fois Message édité par boblion le 10-06-2009 à 21:20:24 |
Message édité par boblion le 10-06-2009 à 21:21:05 |
|
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |