| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 05:39:04 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Salut,
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) |
J'ai pas eu le temps de voir les différences mais il semblerait que le rogue rebalancing mod soit intéressant dans le cas où on veut jouer un voleur/barde Message édité par Mario_ le 14-05-2009 à 13:34:49 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Oui les voleurs/bardes sont monstrueux avec le mode Rogue Rebalancing.
Message édité par eol melwasul le 14-05-2009 à 14:09:45 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
redd Toujours la tête dans le cloudTransactions (0) | Je serais intéressé par connaître, en spoiler évidemment, les modifications du mod Ascension au niveau du scénario et surtout de la fin.
--------------- Steam : Redd_Lille |
Message édité par Aranthys le 14-05-2009 à 19:25:14 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
boblion Transactions (0) |
|
Je crois qu'il y a un Mod permettant de faire archer / clerc en gardant le bug des sorts Message cité 1 fois Message édité par boblion le 15-05-2009 à 00:27:57 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 00:24:57 ![]() ![]() |
Sinon, ouhh ca fait du bien d'avoir un archer pour shooter les mages en face... du coup je galere presque moins dans cette partie que dans la partie précédente. Avoir un archer a 3,5 attaques par tour et un taco de 2 ca aide pas mal contre ces connards de casters Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 15-05-2009 à 01:21:49 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Ouais mais bon Shadowkeeper alors que BG2-TOB est de base totalement fumé, c'est too much.
Message cité 1 fois Message édité par eol melwasul le 15-05-2009 à 13:57:44 --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | C'est prévu. J'ai deja ma team en tête.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Message édité par Aranthys le 15-05-2009 à 14:49:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Avant je gardais Jaheira dans ma team, mais j'ai fini par la blacklister tellement elle est lourdingue et ne servait à rien. Je verrai si je change d'avis. Au pire je prendrasi Cernd.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
Message édité par Aranthys le 15-05-2009 à 16:05:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drap' et merci pour ce topic --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 15-05-2009 à 20:15:37 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour information, je teste un nouveau mod qui est sorti récemment :
174flo Transactions (0) | J'ai installer baldur's gate trilogy, et j'ai des dialogue et mon journal en anglais.Il y a un patch pour tout remettre en français? Message cité 1 fois Message édité par 174flo le 16-05-2009 à 03:20:47 --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) | En fait, il me manquais Tale Of The Sword Coast, et j'ai achetes le coffret mindscape, celui avec les 2 add on en anglais, qui ne fonctionnent pas sur un windows francais, c'est vraiment de l'arnaque... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) | Oui, oui, ça fonctionne avec un Windows français. Et le problème des dialogues (écrits) en français n'est pas compliqué à régler --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
174flo Transactions (0) | il faut mettre les patch avant ou après installation du mod --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) | Résolue plus simplement
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !!Transactions (0) |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tiens, pour ceux qui refont BG1 : Pour info, la baguette la plus abusée, c'est la baguette de boule de feu.
The Mauler Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 16-05-2009 à 22:05:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The Mauler Transactions (1) |
|
Lamya Transactions (0) | Bonjour,
|
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 17-05-2009 à 13:59:28 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Lamya Transactions (0) |
Une Nvidia 8800GT, sous Vista 32. J'ai oublié de préciser: impossible de m'en sortir quand il y a un écran noir, je suis obligé de reset par l'UC. Sinon en mettant l'accélération 3d par le fichier de config, j'ai réussi à lancer le jeu, mais l'écran est comme divisé en carrés (ca le fait aussi sans l'accélération 3d) Message édité par Lamya le 17-05-2009 à 14:33:37 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tu as mis quelle résolution dans le fichier de configuration ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Lamya Transactions (0) | J'ai laissé 800*600 pour le moment (je veux mettre 1440*900 si je peux régler ce problème) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |