| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 17:15:01 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
maestun Transactions (4) |
Message édité par Aranthys le 04-06-2009 à 15:25:54 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
maestun Transactions (4) | Ben j'ai que ça en paiçai |
Syllus Transactions (0) | Bonjour, pour info les cartes NVidia (<3 ans) présente un bug avec Baldur. Pour ma part cela se traduisait par l'apparition de ligne. J'ai pu résoudre le problème en créant un profil BGmain.exe dans le panneau de contrôle et en désactivant anti-aliasing et triple mise en mémoire tampon. Voilà, si cela peut aider.
|
The Mauler Transactions (1) | Franchement, le combat contre abazigal avec SCS et Ascension c'est impossible Message cité 1 fois Message édité par The Mauler le 05-06-2009 à 00:04:13 |
maestun Transactions (4) | Yaisse, la résolution 1024x600 est prise en compte par le widescreen patch |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 10:37:24 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Je me susi debarassé du Shade Lord mais le dragon d'Ombre me toise. je viendrais lui régler son compte plus tard. J'entame le donjon de Firkraag. Je ne me souvenais pas qu'il y avait 6 vampires et 4 Momies majeures dans la chambre.....
Message édité par eol melwasul le 05-06-2009 à 10:47:21 |
boblion Transactions (0) |
The Mauler Transactions (1) |
|
Moonzoid Transactions (0) | il y a encore des gens qui jouent à BG en 2009 drapal Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 05-06-2009 à 13:44:08 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
|
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 05-06-2009 à 16:46:18 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Pour répondre a ceux qui disent : Ascension + SCS c'est abusé, dites vous juste que les ennemis font exactement ce que vous faites, c'est a dire, utiliser leurs compétences a bon escient.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 05-06-2009 à 19:15:44 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
|
Moonzoid Transactions (0) |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Le démon et ses fan boys aussi Message édité par boblion le 06-06-2009 à 02:49:24 |
Moonzoid Transactions (0) | Bon je réinstalle tout Je lis la liste des mods de la première page il y a pas besoin d'installer Bg Tutu? edit : ah oui c'est expliqué, j'avais mal lu Message édité par Moonzoid le 06-06-2009 à 11:25:05 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2009 à 11:29:34 ![]()
|
the_bhaal PSN : me demander...Transactions (0) | Dites les charlots, combien d'entre-vous sont parvenus à tuer Drizzt, et ce sans aucuns mods ou quoi que ce soit ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Moonzoid Transactions (0) | Bon je me suis paumé dans l'install des mods c'est le bordel vais tout recommencer de façon méthodique Message édité par Moonzoid le 06-06-2009 à 13:05:11 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
|
Encore heureux que ce soit difficile de tuer un dragon avec une equipe de niveau 10-12 ! Message édité par Aranthys le 06-06-2009 à 14:28:11 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Moonzoid Transactions (0) | hmmm j'ai essayé d'importer des anciens persos, il y a des objets qui sont bloqués comme s'ils étaient maudits alors qu'ils sont magiques mais normaux (arc de l'aigle, anneau d'action libre ...) De tt façon j'allais pas refaire le jeu avec un vieux persos ....
Message édité par Moonzoid le 06-06-2009 à 14:52:24 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
|
Avec BGT ou Tutu ça doit être plus dur. j'imagine pareil des monstres et des arcs et un peu de footing avec les bottes du guépard. Sinon excellent la BD Message édité par boblion le 06-06-2009 à 16:10:28 |
Sinon j'avais vu un run de dingue en solo sur BG1 du genre en 40 minutes c'était super sickkkkkkkkkkkkkk Message cité 1 fois Message édité par boblion le 06-06-2009 à 16:12:50 |
|
|
Message édité par The Mauler le 06-06-2009 à 17:53:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |