| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 23:05:19 ![]() ![]() |
boblion Transactions (0) | Loup gris c'est vrai c'est un coriace si on y va frontalement. En fait le gros problème des kommandos kobolds c'est qu'il font bcp de dégâts avec leur flêches ScS améliore quoi là en fait ? edit: fait la quête de Mirianne ça te file un anneau +1 Message édité par boblion le 10-06-2009 à 23:09:07 |
Moonzoid Transactions (0) | Ah oui tiens j'avais oublié les mamazones à la sortie, mais elles sont plus haut dans la map on peut les garder pour plus tard
Bah ouais du coup c'est bien prenant, quand tu flippes au moindre kobold que tu croises Message édité par Moonzoid le 11-06-2009 à 00:18:21 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
The Mauler Transactions (1) |
|
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | j'ai pas retouche baldur depuis 4-5 ans hein --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
|
lefael Indalan !Transactions (0) | J'ai une question : je viens d'acheter la superbe compilation et m'apprête à redécouvrir ces jeux qui m'ont tant plus à leur sortie, que de souvenirs sur les nuits passés dessus !
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Si vous avez la même install ( mod compris) c'est faisable. |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | J'en avais bien chié sur Ascension mais j'avais quand même massacré tout ca Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 11-06-2009 à 10:54:12 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:53:08 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) |
|
Moonzoid Transactions (0) | ça y est mon groupe commence à faire du combat correct Je vais tacher de changer un peu de mes équipes habituelles, presque toutes mes parties se terminaient avec Minsc, Dynaheir, Ajantis, Coran + autre perso variable soit Xan soit Branwen ou autre ... Ça me fesait chier de buter la sympathique Dynaheir et du coup j'ai jamais pris Edwin, faut que je le teste mais il risque d'être aussi relou que dans le 2 avec ses phrases hautaines
Message édité par Moonzoid le 12-06-2009 à 19:31:38 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblion Transactions (0) | Xzar, Montaron, Kagain ils sont excellent Message cité 1 fois Message édité par boblion le 12-06-2009 à 19:43:38 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | supayr, au moment de reinstaller BG1 je me retrouve avec des erreurs CRC --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
sined Transactions (0) |
Le pack BG1+BG2 sur dvd à 5€ ?
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) | Si j'étais en france. Mais trouver les BG au japon.... Message édité par archange_redemption le 15-06-2009 à 15:43:20 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Quelqu'un a teste The Darkest Day en profondeur? |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Nope --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Je vais enfin m'essayer au Kensai/mage. Histoire de vérifer la légende a son sujet. |
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Je pensais à peau de pierre+invisibilité + bouclier de feu + Transformation de Tenser+ kai + timestop. |
boblion Transactions (0) |
|
Moonzoid Transactions (0) | t'ain mais le loup d'Ullcaster c'est quoi ce bestiau Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 17-06-2009 à 20:15:35 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Sarevok est le guerrier le plus puissant de la saga.
|
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Sarevok avait un destin toptu tracé. Il aurait du devenir le prochain seigneur du meurtre. malheuresement pour lui, <charname> est apparu. |
rampa99 Transactions (0) | Avec votre bête sujet, j'ai installé BG Trilogy ce week-end.... Vais encore y passer mes soirées et We... pas merci du tout.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | BG1 bientôt fini avec mon barde méchant, me reste plus qu'a shooter le petit Sarevok.
gorthaur bateman Esprit de FeuTransactions (0) | Alors ce barde, il se contente de jouer de sa harpe ou il se jette dans la melée/bourrine a distance? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message édité par Aranthys le 22-06-2009 à 12:26:39 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
eol melwasul Sujet du RoiTransactions (0) | Mouais, il semble tres passif ton barde. |
boblion Transactions (0) |
Comme l'a dit Eol un fait main sera à peine meilleur que Sarevok et Korgan reste super solide ( faut juste lui refiler des gantelets de dext si possible amha ). Je trouve d'ailleurs qu'il y a un gros saut qualitatif entre les persos de BG1 et ceux de BG2 au sens large. Dans BG1 ya pas de vrais bon persos de mélée. Ils ont tous des failles. Alors que dans BG2 on a deux petits bijoux et Minsc / Keldorn / Anomen / Jaheira qui deviennent très bon avec les niveaux et l'équipement pour compenser leurs faiblesses de base au niveau des caractéristiques pures. Alors que des persos de bas niveaux "à poil" comme dans BG1, une Dex et une Const autour de 10 ça se sent passer dès la première bande de Flinds
Message édité par boblion le 23-06-2009 à 00:13:40 |
Khiryu Transactions (11) | J'ai repris y a peu l'ensemble des volets grâce à BGT mais je ne me souviens plus de tout, surtout dans le premier BG forcément. |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Par défaut oui tu les perds pour toujours si tu leur dit "non". --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible | [TU] FIFA 19 Ultimate Team |
| [Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod) | [Topic Unique] Afro samurai 360/ps3 |
| [Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ! | [VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii) |
| [vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m**** | |