Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4921 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] - [Planescape : Torment]

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  118  119  120  121  122  123
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

n°6389298
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 23:05:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moonzoid a écrit :

Bah dans une partie normale il y a des passages un peu chaud mais ça se fait, là je me suis pas méfié ... me suis déjà enfuis une première fois pour pouvoir faire dormir tout le monde, acheter sorts et potions, ça m'a permis d'arriver devant Mullahey mais là je vais avoir du mal [:petrus75]
Dans une partie normale sans mod j'allais souvent buter Loup-Gris avant d'attaquer les mines, là j'ai même pas tenté  [:tinostar]  

J'aurais du me contenter des quêtes à la con genre apporter la lettre à Mirianne ou ammener la poule au mage pour prendre de l'xp :o

Loup gris est pas beaucoup plus dangereux.
Mais bon, faut des potions et bien gérer tes persos :)

Mais tu vas voir, SCS ca rend vraiment le jeu sympa :jap:

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 23:05:19  profilanswer

n°6389306
boblion

Transactions (0)
Posté le 10-06-2009 à 23:07:52  profilanswer

Loup gris c'est vrai c'est un coriace si on y va frontalement.
Sinon bon courage pour Nimbul et la bande guenons en furie juste après Mullahey ^^

En fait le gros problème des kommandos kobolds c'est qu'il font bcp de dégâts avec leur flêches :/

ScS améliore quoi là en fait ?
Ils focus automatiquement les persos flaiblards ?

edit: fait la quête de Mirianne ça te file un anneau +1 :p

Message édité par boblion le 10-06-2009 à 23:09:07
n°6389410
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 00:18:07  profilanswer

Ah oui tiens j'avais oublié les mamazones à la sortie, mais elles sont plus haut dans la map on peut les garder pour plus tard  [:yveleu]

Aranthys a écrit :

Mais tu vas voir, SCS ca rend vraiment le jeu sympa :jap:

Bah ouais du coup c'est bien prenant, quand tu flippes au moindre kobold que tu croises :D  :fouyaya:

Message édité par Moonzoid le 11-06-2009 à 00:18:21

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°6389491
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 03:38:17  profilanswer

eol melwasul a écrit :

On a plus d'xp en mode difficile?

De memoire non.

Les differences etaient (en se basant sur le mode normal)

easy: plus d'XP, les heros font plus de dommages, les monstres en font moins

normal: -

core:  
-les persos peuvent mourir definitivement si ils sont desintegres/changes en pierre/geles/recoivent un coup de grace qui balance leurs HP en dessous de -10 (bon en realite dans D&D il n'y a pas vraiment de mort permanente).  
-la probabilite d'apprendre un sort avec les mages depends de l'intelligence, si on foire le jet de des le parchemin est perdu et on a rien appris
-le nombre d'hp gagne a chaque levelup depends d'un veritable lancer de de. En mode normal le lancer de de est toujours considere comme etant maximal.

hard++
comme core mais avec des monstres qui font plus de dommages.

Dans BG1 la difficulte par defaut est Core, dans BG2 c'est place sur Normal. Et j'avais entendu dire que les BG1 version TuTu et BGT avaient aussi la difficulte de base sur Normal vu que ca reprends l'interface de BG2.

J'oublie surement des trucs :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°6389545
The Mauler

Transactions (1)
Posté le 11-06-2009 à 08:07:00  profilanswer

archange_redemption a écrit :

De memoire non.

Les differences etaient (en se basant sur le mode normal)

easy: plus d'XP, les heros font plus de dommages, les monstres en font moins

normal: -

core:  
-les persos peuvent mourir definitivement si ils sont desintegres/changes en pierre/geles/recoivent un coup de grace qui balance leurs HP en dessous de -10 (bon en realite dans D&D il n'y a pas vraiment de mort permanente).  
-la probabilite d'apprendre un sort avec les mages depends de l'intelligence, si on foire le jet de des le parchemin est perdu et on a rien appris
-le nombre d'hp gagne a chaque levelup depends d'un veritable lancer de de. En mode normal le lancer de de est toujours considere comme etant maximal.

hard++
comme core mais avec des monstres qui font plus de dommages.

Dans BG1 la difficulte par defaut est Core, dans BG2 c'est place sur Normal. Et j'avais entendu dire que les BG1 version TuTu et BGT avaient aussi la difficulte de base sur Normal vu que ca reprends l'interface de BG2.

J'oublie surement des trucs :o

Bizarre car dans ma partie de BGT + SCS, j'étais bien en normal et j'avais bien les morts permanantes + l'apprentissage des sorts foirable (même avec Edwin, il fallait y aller à coup de potions d'int pour apprendre un sort de niveau 9 !).

n°6389553
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 08:14:37  profilanswer

j'ai pas retouche baldur depuis 4-5 ans hein :o

Mais avec ce topic je vais pas tarder a m'y remettre [:totoz]

D'ailleurs, en plus des mods indispensables signales dans le premier post, y'a quoi de bien pour rajouter plein de quetes ? J'ai bien regarde sur le site de pocket plane, mais les trucs genre darkest day ne sont pas classes avec BGT. Comme tout ca est Weidu-compatible ca devrait quand meme passer non ?

Et si y'a quelqu'un pour faire une petite review de ces mods... A l'epoque ou je jetais un coup d'oeil sur darkest day c'etait encore une beta, mais ensuite j'avais entendu dire que les dialogues etaient a chier et que c'etait imba au possible. Et Shadow over Soubar ?

Bon ce que je crains un peu avec ces mods bourres de donjons et de quetes supplementaires c'est de me retrouver level 40 avant meme de combattre Irenicus a suldanessalar :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°6389728
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:06:27  profilanswer

j'ai pas retouche baldur depuis 4-5 ans hein :o

Mais avec ce topic je vais pas tarder a m'y remettre [:totoz]

D'ailleurs, en plus des mods indispensables signales dans le premier post, y'a quoi de bien pour rajouter plein de quetes ? J'ai bien regarde sur le site de pocket plane, mais les trucs genre darkest day ne sont pas classes avec BGT. Comme tout ca est Weidu-compatible ca devrait quand meme passer non ?

Et si y'a quelqu'un pour faire une petite review de ces mods... A l'epoque ou je jetais un coup d'oeil sur darkest day c'etait encore une beta, mais ensuite j'avais entendu dire que les dialogues etaient a chier et que c'etait imba au possible. Et Shadow over Soubar ?

Bon ce que je crains un peu avec ces mods bourres de donjons et de quetes supplementaires c'est de me retrouver level 40 avant meme de combattre Irenicus a suldanessalar :o

Darkest Day et Shawow over Soubar sont de smods non Weido il me semble. Ils modifient tellement le jeu que mieux vaut faire une install separé.
Si tu te retrouves a tres haut Lvl contre Irenicus, ne t'en fait pas, il aura suffisament de sorts pour te faire male. ET apres tu as Ascension de toute façon...:o

n°6389859
lefael
Indalan !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:48:50  profilanswer

J'ai une question : je viens d'acheter la superbe compilation et m'apprête à redécouvrir ces jeux qui m'ont tant plus à leur sortie, que de souvenirs sur les nuits passés dessus !

J'aimerais installer quelques mods, nottament celui pour jouer à l'histoire du 1 avec les moteurs du 2 ( merci les graphismes :) ), bref la petite liste d'Aranthys en début de post me parait parfaite !

Ma question est : est-ce que tout ceci est compatible avec le fait de jouer à 2, cad en jouant en réseau local avec ma copine ( chacun un personnage donc ) ?

Merci :)

Lef'

n°6389864
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:49:51  profilanswer

Si vous avez la même install ( mod compris) c'est faisable.

n°6389875
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 10:53:08  profilanswer

J'en avais bien chié sur Ascension mais j'avais quand même massacré tout ca :o.

Par contre cette fois je voudrais un peu varier mon équipe, ma team customisée habituelle pendant plusieurs runs étant paladin/cavalier+carsomyr, guerrier dual ranger+arc, kensai dual mage+katanas, guerrier dual voleur+epee/arc, guerrier dual pretre+crom fayr dans une main et le fleau de je sais plus quoi dans l'autre, moine. Bref des gens subtils qui ont tendance a tanker les pièges au lieu de les désamorcer et ne connaissent pas la furtivité (le voleur était surtout la histoire d'avoir un voleur comme dans tout groupe classique).

Je serais bien tente par l'idée de me faire un assassin histoire de jouer différemment, mais apparemment ce n'est pas si terrible que ca ? Et comme j'aimerais jouer avec le backstab et les pièges, j'envisage même un duo assassin+chasseur de primes. C'est viable ce genre de duo (niveau HP ca va pas aller loin) ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 11-06-2009 à 10:54:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 10:53:08  profilanswer

n°6389908
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 11-06-2009 à 11:05:57  profilanswer

J'en avais bien chié sur Ascension mais j'avais quand même massacré tout ca :o.

Par contre cette fois je voudrais un peu varier mon équipe, 1ma team customisée habituelle pendant plusieurs runs étant paladin/cavalier+carsomyr, guerrier dual ranger+arc, kensai dual mage+katanas, guerrier dual voleur+epee/arc, guerrier dual pretre+crom fayr dans une main et le fleau de je sais plus quoi dans l'autre, moine. Bref des gens subtils qui ont tendance a tanker les pièges au lieu de les désamorcer et ne connaissent pas la furtivité (le voleur était surtout la histoire d'avoir un voleur comme dans tout groupe classique).

2Je serais bien tente par l'idée de me faire un assassin histoire de jouer différemment, mais apparemment ce n'est pas si terrible que ca ? Et comme j'aimerais jouer avec le backstab et les pièges, j'envisage même un duo assassin+chasseur de primes. C'est viable ce genre de duo (niveau HP ca va pas aller loin) ? :o

1 :love:  :love:  
J'aime cette équipe

2 Assassin c'est tres fun a jouer. Un perso fragile mais qui backstabbe fort.
Le gros inconvénient c'est qu'il sera desemparé contre les gros boss genre Dragon insensible aux Backstab. Si tu le fait elfe avec 19 en Dex, il servira d'archer pendant que les bourrin s'occupent des dragons. Il faut aussi beaucoup de potion d'invisibilité. Le poison des assassin est ideal pour neutraliser un mage. Il passe a travers les sorts type peau de pierre et empeche de caster efficacement.
Le Chasseur de prime est moins interessant car ses pièges de "classe" sont moins efficaces que les pièges généralistes de ToB.

n°6393397
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 19:27:59  profilanswer

ça y est mon groupe commence à faire du combat correct  [:huit]
J'ai fini le deuxième chapitre en beauté, maintenant vient en général le moment où je visite toutes les maps à moitié vides pour faire les petites quêtes  :love: avant d'attaquer la suite du scénar ...

Je vais tacher de changer un peu de mes équipes habituelles, presque toutes mes parties se terminaient avec Minsc, Dynaheir, Ajantis, Coran + autre perso variable soit Xan soit Branwen ou autre ...
Il y a peut être mieux niveau efficacité mais c'est ceux auxquels je me suis le plus attaché :o, ils sont pas trop casse burnes et l'équipe fonctionne bien ...

Ça me fesait chier de buter la sympathique Dynaheir et du coup j'ai jamais pris Edwin, faut que je le teste mais il risque d'être aussi relou que dans le 2 avec ses phrases hautaines [:julm3]

J'avais testé une partie en fesant une équipe avec les persos pénibles du jeu : Xzar, Montaron, Kagain et je sais plus quels autres, j'avais tenu jusqu'aux catacombes de Chateau-Suif après j'en avais eu marre ...

J'avais voulu tester un "gobelin" aussi : un perso avec caractéristiques au minimum, nul en tout, peut quasiment rien porter, etc ... ça m'a vite soulé aussi et je suis pas allé bien loin dans l'expérience   [:dawadoc]

Message édité par Moonzoid le 12-06-2009 à 19:31:38

---------------
n°6393434
boblion

Transactions (0)
Posté le 12-06-2009 à 19:43:18  profilanswer

Xzar, Montaron, Kagain ils sont excellent :D
Tu rajoutes Tiax et c'est le pied :o

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 12-06-2009 à 19:43:38
n°6393965
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 09:08:24  profilanswer

boblion a écrit :

Xzar, Montaron, Kagain ils sont excellent :D
Tu rajoutes Tiax et c'est le pied :o

Tiaaax est le maiiiiitre

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°6394047
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 13-06-2009 à 10:45:25  profilanswer

supayr, au moment de reinstaller BG1 je me retrouve avec des erreurs CRC [:nico54]

J'ai plus qu'à passer du côté obscur :o

---------------
n°6397609
sined

Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 15:27:18  profilanswer

(...) J'ai plus qu'à passer du côté obscur :o

Le pack BG1+BG2 sur dvd à 5€ ?

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6397649
archange_r​edemption
大塚愛
Transactions (0)
Posté le 15-06-2009 à 15:40:56  profilanswer

Si j'étais en france. Mais trouver les BG au japon.... [:tinostar] (et même en général trouver des jeux pc qui ne soient pas des dating simulator hentai)

En totu cas j'ai fait l'erreur d'aller voir les sites de mods donnés en première page :o.
Y'a trop de trucs et 10000 fixpaks, je suis complètement paumé. Ca a l'air génial tout ca mais je crois que je vais rester modeste et me contenter des mods indiqués ici en premier post et juste ajouter quelques NPC. J'ai jeté un coup d'oeil sur le Big World megamod mais ca a l'air de prendre des heures à installer et plus de 25 gigas juste pour les mods :o

Message édité par archange_redemption le 15-06-2009 à 15:43:20

---------------
n°6399355
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 11:14:04  profilanswer

Quelqu'un a teste The Darkest Day en profondeur?

n°6399405
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 11:33:53  profilanswer

Nope :D
Moi je me fais une partie avec un Barde Neutre Mauvais, et un groupe de méchants.
J'avais oublié a quel point Edwin est fumé avec tous ses sorts [:dawa]

Sinon, c'est assez marrant a jouer Barde avec Rogue Rebalancing, je sens qu'a haut niveau ca va être du grand n'importe quoi.

---------------
n°6399540
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 12:20:15  profilanswer

Quel kit de barde?

n°6399579
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 12:34:04  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Quel kit de barde?

Barde de base, pas de kit.

---------------
n°6400159
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 15:46:55  profilanswer

Je vais enfin m'essayer au Kensai/mage. Histoire de vérifer la légende a son sujet.

n°6400700
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 16-06-2009 à 20:07:38  profilanswer

Je vais enfin m'essayer au Kensai/mage. Histoire de vérifer la légende a son sujet.

Time stop + Kai = olol²

---------------
n°6401337
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 09:04:04  profilanswer

Je pensais à peau de pierre+invisibilité + bouclier de feu + Transformation de Tenser+ kai + timestop.[:cerveau love]

n°6401906
boblion

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 12:18:27  profilanswer

Je pensais à peau de pierre+invisibilité + bouclier de feu + Transformation de Tenser+ kai + timestop.[:cerveau love]

Tu oublies grande accélération :o

n°6403160
Moonzoid

Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 20:12:35  profilanswer

t'ain mais le loup d'Ullcaster c'est quoi ce bestiau  [:wiids]
les hordes de loups qui rappliquent + les goules qu'il invoque + le sort d'horreur qui'il balance qui fait que les 3/4 du groupe se barrent dans tous les coins :o + on dirait qu'il se régénère ...

Message cité 1 fois
Message édité par Moonzoid le 17-06-2009 à 20:15:35

---------------
n°6403219
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 17-06-2009 à 20:41:40  profilanswer

Moonzoid a écrit :

t'ain mais le loup d'Ullcaster c'est quoi ce bestiau  [:wiids]  
les hordes de loups qui rappliquent + les goules qu'il invoque + le sort d'horreur qui'il balance qui fait que les 3/4 du groupe se barrent dans tous les coins :o + on dirait qu'il se régénère ...

Ah ben ca mon bon monsieur, c'est un Seigneur Loup Vampirique  :D

---------------
n°6405545
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-06-2009 à 19:32:42  profilanswer

Oui, Sarevok est un des guerriers les plus puissants, voir LE guerrier le plus puissant.
Mais Jaheira est totalement fumée dans ToB avec un haut niveau de guerrier / druide :D

---------------
n°6406421
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:05:25  profilanswer

Sarevok est le guerrier le plus puissant de la saga.
Meme un fait main ne pourra faire mieux. Il a en plus un critique qui fait 200 degats. C'est pas le frerot pour rien.:o

n°6406483
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 10:16:10  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Sarevok est le guerrier le plus puissant de la saga.
Meme un fait main ne pourra faire mieux. Il a en plus un critique qui fait 200 degats. C'est pas le frerot pour rien.:o

Moui heu non  :D  
Il a 2% de chance a chaque attaque de faire 160 points de dégats, c'est sympa, mais pas ultime  :D ²²
Perso je préfère Korgan le nain berzerker de BATARRRD 1§§

---------------
n°6406712
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 11:10:01  profilanswer

Sarevok avait un destin toptu tracé. Il aurait du devenir le prochain seigneur du meurtre. malheuresement pour lui, <charname> est apparu.:o
Korgan aussi est une valeur sure avec ses deux hâches, sa furie et ses pdV de bourrin.:D
De toute façon le trio Edwin, Korgan, Viconia est indispensable pour toute partie efficace (donc mauvaise) de BG2.:o

n°6406950
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 19-06-2009 à 12:15:56  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Sarevok avait un destin toptu tracé. Il aurait du devenir le prochain seigneur du meurtre. malheuresement pour lui, <charname> est apparu.:o
Korgan aussi est une valeur sure avec ses deux hâches, sa furie et ses pdV de bourrin.:D
De toute façon le trio Edwin, Korgan, Viconia est indispensable pour toute partie efficace (donc mauvaise) de BG2.:o

Jaheira, Aerie et Anomen, le trio des gentils qui sont top bourrins façon mammouth en rut.
Et tout le monde est content [:dawa]

---------------
n°6411768
rampa99

Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 09:37:59  profilanswer

Avec votre bête sujet, j'ai installé BG Trilogy ce week-end.... Vais encore y passer mes soirées et We... pas merci du tout.

Bon Palouf Justicier Libérateur. premier jet de dé conservé : 18/95 en force, 16/17 quasi partout sauf en INT et CAR à 13. J'ai retrouvé Xzar et Mortaron (qui va avoir un malheureux accident dans les mines de Nashkel) avec le même plaisir et tout ce petit monde se repose à Bras Amical.

n°6412076
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 12:02:02  profilanswer

BG1 bientôt fini avec mon barde méchant, me reste plus qu'a shooter le petit Sarevok.
BG2 commence [:love]
Du coup je vais faire une équipe de 5 je pense et récupérer Sarevok dans ToB.. mais avec SCS une équipe de 5 ca me fait un peu peur :o

---------------
n°6412094
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 12:18:52  profilanswer

Alors ce barde, il se contente de jouer de sa harpe ou il se jette dans la melée/bourrine a distance?:o

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°6412110
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 12:26:28  profilanswer

Alors ce barde, il se contente de jouer de sa harpe ou il se jette dans la melée/bourrine a distance?:o

Il joue de la harpe 90% du temps (+2 au toucher / Jets de sauvegarde) et lance des sorts de temps a autre.
Pour faire un barde qui va en melee faut faire un maitre-lame.

J'attends surtout d'avoir un peu plus de sorts en fait, niveau 11 un barde a pas mass mass sorts (3x1 3x2 3x3 et 1x4..)

Message édité par Aranthys le 22-06-2009 à 12:26:39

---------------
n°6413343
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Transactions (0)
Posté le 22-06-2009 à 22:35:33  profilanswer

Mouais, il semble tres passif ton barde.:o

n°6413564
boblion

Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 00:10:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moui heu non  :D
Il a 2% de chance a chaque attaque de faire 160 points de dégats, c'est sympa, mais pas ultime  :D ²²
Perso je préfère Korgan le nain berzerker de BATARRRD 1§§

Korgan et Sarevok sont de très loin les deux meilleurs guerriers de la saga.

Comme l'a dit Eol un fait main sera à peine meilleur que Sarevok et Korgan reste super solide ( faut juste lui refiler des gantelets de dext si possible amha ).

Je trouve d'ailleurs qu'il y a un gros saut qualitatif entre les persos de BG1 et ceux de BG2 au sens large.

Dans BG1 ya pas de vrais bon persos de mélée. Ils ont tous des failles.
Si je me rappelle bien Shar et Minsc tappent fort mais sont relativement mauvais en dext/const.
Kivan et Coran sont super bons en archer mais pas géniaux en mêlée, Khalid, Jaheira et Ajantis ont des stats moyennes, Kagain a une const de folie mais pue en force / dext et monti est vraiment plus un voleur renforcé qu'autre chose...

Alors que dans BG2 on a deux petits bijoux et Minsc / Keldorn / Anomen / Jaheira qui deviennent très bon avec les niveaux et l'équipement pour compenser leurs faiblesses de base au niveau des caractéristiques pures.
Mazzy et Valygar j'y ai jamais touché donc jsais pas trop ce qu'ils valent mais j'imagine que pareil avec les niveaux et le stuff on peut combler certaines lacunes [:transparency]

Alors que des persos de bas niveaux "à poil" comme dans BG1, une Dex et une Const autour de 10 ça se sent passer dès la première bande de Flinds :o

:)

Message édité par boblion le 23-06-2009 à 00:13:40
n°6413631
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 23-06-2009 à 01:41:15  profilanswer

J'ai repris y a peu l'ensemble des volets grâce à BGT mais je ne me souviens plus de tout, surtout dans le premier BG forcément.  

Les persos recrutables qu'on a "loupé", sont-ils récupérables par la suite ?
J'ai dis non à Garrick suite à sa petite quête à Bérégost car j'avais plus de place dans le groupe et il s'est barré à une vitesse hallucinante. C'était ma seule chance ? Non pas que je regrette de pas l'avoir pris, mais c'est surtout pour être méfiant envers des persos qui m'intéressent bien plus à l'avenir. Est-on obligé de dire "oui" dès que le NPC le propose et ce même si notre équipe est complète ?

n°6413698
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-06-2009 à 08:14:10  profilanswer

Par défaut oui tu les perds pour toujours si tu leur dit "non".

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  118  119  120  121  122  123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Fuel - Démo PC disponible[TU] FIFA 19 Ultimate Team
[Topic Unique] Casus Belli - Adaptation de BF2 sous Crisis (mod)[Topic Unique] Afro samurai 360/ps3
[Topic Unique] Drakensang I & II - The River Of Time dispo ![VENDU] The Lapins Crétins Show (Wii)
[vds]The Legend of Zelda : Twilight Princess 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - La saga Baldur's Gate, IWD c'est de la m****

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)