| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Reprise du message précédent : Quand tu vois le héros en vue TPS, t'as plus l'impression qu'il porte une combinaison à la Sam Fisher. Le pire, en fait, c'est pas les finish moves à la con ou le lolcover tps pour consoleux... C'est ce putain de système de discussion où on maîtrise pas ce qu'on dit mais on choisit un sentiment Message édité par Zellounet le 15-08-2010 à 05:16:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 05:04:03 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) | ca sent trop la déception mass effect 2 --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 10:55:59 ![]() Ca sera un jeu épuré accessible au plus grand nombre dans une ambiance de fantaisy futuriste des plus soignée. Il faudra juste que la sauce prenne et on aura un jeu de folie (mais loin des espérances des vieux de deus ex 1 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2010 à 13:27:59 ![]() je n'y ai pas encore joué à ME2, d'ici 1-2 ans j'aurais essayé je pense |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
boblion Transactions (0) | Ouais beh on se passera de leur "préview" parce que bon à part voir la même vidéo de gameplay que celle qui a été leaké et bien ils sont pas vraiment mieux renseigné que le blaireau moyen qui traine sur les forums d'Eidos Bref comment faire un article optimiste avec du vent, le grand classique des "journalistes" jv. Message édité par boblion le 18-08-2010 à 20:18:59 |
zad38 Transactions (0) | C'est écrit avec les pieds surtout. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 20:19:51 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | JV.com en gros |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 10:24:36 ![]() Cette couleur jaune me rendra aveugle avant la fin de la première heure de jeu. |
zad38 Transactions (0) | J'avais vu sur le forum des types qui prévoyaient de modder le jeu pour le rendre bleu, avec tests à l'appui sur les captures d'écran disponibles, et ça rendait bien mieux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | +10000 pour le bleu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je trouve au contraire que cet univers noir et or est de très bon ton. Ca change radicalement des univers froids et pluvieux et ca souligne le background "nouvelle renaissance" basée sur une nouvelle ère technologique. Perso, je trouve cette vision bien plus intéressante que le classique stéréotype habituel qu'on nous ressort à chaque fois. |
boblion Transactions (0) | Perso même si historiquement c'est bleu et c'est plus beau en bleu je m'en tappe comparé à l'auto heal / TPS etc ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 11:33:30 ![]() ah tu vas bien reussir à nous saouler une fois par page avec ton tps/autoheal c'est pas en le répétant que ça va partir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 11:33:50 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
boblion Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par boblion le 19-08-2010 à 12:12:55 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-08-2010 à 12:20:51 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:23:07 ![]() Je le rejoins. Je reste sceptique pour le moment. Plus ca passe, plus la patte Square Enix semble présente, et franchement, non merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:31:54 ![]()
nan mais t'as le droit d'avoir cet opinion, il recoupe même le mien, mais le rabacher tout les 15 posts c'est lourd, c'est tout seulement generalement j'evite de faire des extremismes genre c'est de la merde, basé sur une vidéo Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 12:32:40 |
Par contre t'inquiète que quand j'y mettrais la main dessus sur ce Deus Ex 3 t'auras droit à une petite review en béton armée. Et si j'aime pas je vais pas me priver de balancer Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-08-2010 à 12:52:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 12:52:04 ![]()
|
Voilà j'avoue depuis 2002 ya rien qui m'a emballé à part Sc2 ( en dehors des mods/indi où j'ai trouvé plein de trucs sympas ), et encore même dans celui là jte ferais une liste de ce qui va pas sur trois pages. Fin bref tout ça pour dire que le filtre bleu ou jaune c'est vraiment le cadet de mes soucis. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-08-2010 à 13:05:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 13:09:34 ![]() attention je dis pas que tu as tord hein, 90% des jeux qui tu as cités me tirent une larme de l'oeil, mais il faut savoir un peu evoluer, sous peine de ne plus jouer qu'a des jeux de 99. j'aime pas trop l'aspect TPS et l'autoheal non plus, mais je vous casse pas les couilles avec chaque pages. Je me dit qu'après tout, si le jeu est riche, respecte le premier de par son univers, assez long, rejouable, enfin dans la lignée du 1, ben TPS ou pas, ben je ferais abstraction et je jouerais le jeu pour ce qu'il est malgrès tout. Je vais pas me priver d'un jeu sous pretexte que je n'aime pas 1 truc. Bon après si le jeu est bidon, avec de l'autoaim et des dialogues qu'on choisi pas evidement je ferais l'impasse faut juste comprendre que les gens comme nous (toi étant l'extreme Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 13:10:10 |
zad38 Transactions (0) | TorT BORDEL §§§ |
Vigorius Transactions (0) | +1 avec l'aigritude
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 13:24:00 ![]() ah ben t'amuses pas à reprendre chaque mot, suis pas très bon en ortografe et pour les aigris non raisonnés : vous n'aurez plus JAMAIS un jeu de ce niveau, vous avez toujours pas compris depuis le temps que le marché à changé? et puis n'oubliez pas quand même, pour la majorité ici, on avait quoi, 15 ans quand DX1 est sortit? non seulement le marché n'était pas autant avancé que maintenant, mais en plus on était beaucoup plus impressionnable/influençable à cette age. c'est facile d'avoir le souvenir idyllique. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 13:31:00 |
Vigorius Transactions (0) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Au pire, on pourra toujours se consoler avec E.Y.E (à moins qu'il soit naze lui aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 13:43:05 ![]()
c'est jsute barbant d'entendre toujours les 2/3 mêmes, avec les même critiques chaque pages. Moi aussi ça me saoule, mais bon, ils s'en tapent le coquillard chez SE, le jeu leur rapportera 10 terabillion tourné de cette façon. C'est sur que le jeu vidéo faut faire le tri de nos jours, 90% de la production ne me plait plus et ça m'attriste fortement. Par contre le terme casual j'ai un peu de mal quand on parle de DX3 quand même. Pour moi le casu c'est wii shit et les conneries DS/WII/popcaps, pas ça. ça c'est un jeu, actuel, a gros budget, pas un jeu casual. Alors le TPS et l'autoheal ça fait plaisir à la masse comme vous dites, mais j'apelle pas ça casual pour autant, les casu n'achèteront pas DX3 tu peux en être sur. C'est déstiné au nouveau public joueur, nous on est les vieux, mais on rapporte plus assez, alors soit on fait des concession soit on joue plus qu'aux oldies, et ça j'ai pas envie, j'en suis pas arrivé à ce niveau de dégout même si toutes ces conneries DLC/manette/autoaim & co y contribuent fortement Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 13:43:31 |
|
--------------- Steam ID |
poiuytr \o/Transactions (0) | Une p'tite news qui fait toujours plaisir : DLC à prévoir pour Deus Ex : Human Revolution
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 19-08-2010 à 14:40:57 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Qu'il n'y ait pas de de multi à la limite ce n'est pas plus mal (le 1 n'en avait pas il me semble), pour les DLC, ca craint on est d'accord.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Le 1 avait un multi. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2010 à 16:42:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2010 à 16:43:16 |
45-50 euros c'est ptêtre un peu cher pour un solo qui n'est pas méga long pour peu que tu tâtes un peu en RTS ( jlé fini en deux jours en mode brutal personnellement /brag ) mais bon tu peux toujours jouer en ligne yen a pour tout niveau et ça grouille de maps style tower defense et autres conneries du genre où la notion de skill est inexistante. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 19-08-2010 à 16:54:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |