| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. |
|---|---|
Velk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Parler de level design sans avoir joué c'est quand même très fort. |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 07:48:08 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Qu'est que tu racontes ? Je suis allé jusqu'à la rencontre avec un personnage très important dans la banquise. Le dialogue de naze du niveau de Matrix 2/3 et les pingouins m'ont achevé.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
boblion Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
boblion Transactions (0) | http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] d-deus-ex/
Best review ever. Message édité par boblion le 05-07-2010 à 15:35:20 |
-VaMpYrE- Transactions (0) | pourvu qu'il soit à la hauteur du premier
|
Velk Transactions (0) | Un petit up pour les yeux. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2010 à 11:28:27 ![]() Floug ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/video/gc-10-deus-ex/702812
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Heureusement qu'ils mettent le titre Deux Ex 3 car sinon dur d'affirmer qu'il s'agit d'un deus ex et pas d'un énième FPS à ce qu'on voit dans la demo...
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 13-08-2010 à 19:40:40 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:39:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2010 à 19:40:30 ![]() ça me blase cette histoire de 3eme personne |
Message édité par boblion le 13-08-2010 à 19:56:07 |
Kristoph Transactions (0) | Il y a un passage à la première personne ou on traine un cadavre, sans doute pour le cacher. Moi je dis, c'est un winner en perspective ce jeu |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Z'avez vu le nouveau trailer ? ce style, cette verve, cette poésie --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bizarre ce filtre jaune...en tout cas très différent du rendu des 2 premiers. J'espère qu'il ne sera pas aussi prononcé. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | toutafaÿ, et de là à penser que Eidos est contrôlé par les illuminati il n'y a qu'un pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 15:38:53 ![]() Tfaçon ca m'étonnerai qu'on atteigne la quintessence et la profondeur du 1 ... et surtout le LVL desing d'enfer. Rien que le 2 était raté à ce niveau là. Des voies différentes grossières ... peu de chemins alternatifs. Fin bon on peu espérer mais des jeux comme Deus Ex, System Shock (jamais égalé Faut croire que le FPS action-rpg n'est plus à la mode. Faute aux consoles ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2010 à 16:17:52 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tout m'enthousiasme dans ce trailer. Y'a une alchimie parfaite entre design, musique, mise en scène donc je m'authorise à rêver que cet opus tuera sa mère en string --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
boblion Transactions (0) | Et des cools moves + vue troisième personne qui n'ont rien à voir avec la licence. Manque plus que des quick time events Message édité par boblion le 14-08-2010 à 16:09:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 16:18:07 ![]() Ca sort sur console ? |
boblion Transactions (0) | Ofc Message édité par boblion le 14-08-2010 à 16:25:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 19:20:34 ![]() faut pas exagerer, ça à l'air sympa je trouve. Si on peut virer la vue à la 3eme ça sera encore mieux |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 20:18:03 ![]() Quand je lis ça en first page, j'ai peur ...
|
zad38 Transactions (0) | Y'a aussi le scénar optimiste genre pour les trailers ils sélectionnent les quelques passages calibrés neuneus (vu que pour un jeu du genre les éditeurs ne peuvent plus se permettre de passer à côté du public neuneu), et en fait y'a une vraie richesse derrière et un gameplay digne du 1 alleeez pitié pitié pitié faites que ce soit ça |
Je veux un truc qui me donne pas des regrets comme Bioshock. Je veux un truc qui me fasse comme Half-life ou le premier Unreal comparé à la génération de FPS précédents ( Doom, Duke etc...). Je veux un truc qui enterre Dx sur le gameplay, l'immersion et les possibilités. Bref j'adore le premier Deus Ex mais j'adorerai encore plus avoir 10 ans après un jeu meilleur. Ce que les gens comprennent pas c'est que Deus ex premier du nom a mis 10 ans dans la gueule de tous les jeux de son époque ( et sans être méchant il est encore en avance sur bien des jeux actuels ). Je ne me contenterai pas d'un mix Metal Gear / Bioshock / Splinter Cell / GoW avec un gameplay pour console. Et si on commence avec de l'auto-heal et de la troisième personne et bien on est mal partis. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 14-08-2010 à 22:49:03 |
edit: j'étais sincère quand j'ai écris ça. C'est dire comme j'aimerai un vrai Deus Ex 3 Message édité par boblion le 15-08-2010 à 00:21:43 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | C'est quoi un cools moves ? Le colage à la con contre un obstacle ? Ça doit être perturbant en plus de passer de la première à la troisième vue. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 14-08-2010 à 21:39:46 |
Les deux meilleurs moments de Deus Ex à mes yeux ( Lebedev / Paul à l'hôtel ) c'est justement quand il y a dialogue dans une phase de jeu libre ( donc sans interruption pour placer le dialogue ) et que ça enchaine sur des choix qui ne sont pas explicites. C'est sur ça que Deus Ex a innové peut être encore plus que le gameplay. C'était tellement un ovni à l'époque qu'il y a plein de gens qui ont pensé qu'on pouvait pas sauver Paul ou qu'il fallait tuer Lebedev. L'immersion c'est ça. Pas les shadders ou l'AA x 32. Message édité par boblion le 14-08-2010 à 21:45:42 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
zad38 Transactions (0) |
|
Et j'ai bien compris que le marché des jeux vidéos est devenu un truc pour Kevin sous skillés. Mais moi je ne m'aplatirais pas, c'est devant un combat perdu d'avance que l'on reconnait les vrais Message édité par boblion le 14-08-2010 à 23:54:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2010 à 23:54:40 ![]()
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Euh, il fonctionne sur Win7 Deus Ex ? je crois que j'ai pas du y jouer plus de 10h --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Message édité par boblion le 15-08-2010 à 03:12:00 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est quand même étrange que le héros ait des upgrades mécaniques aussi clean alors que les mods de navarre et gunther sont plus du genre : Quand tu vois le héros en vue TPS, t'as plus l'impression qu'il porte une combinaison à la Sam Fisher. Le pire, en fait, c'est pas les finish moves à la con ou le lolcover tps pour consoleux... C'est ce putain de système de discussion où on maîtrise pas ce qu'on dit mais on choisit un sentiment Message édité par Zellounet le 15-08-2010 à 05:16:12 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]NFS Le retour ? -Shift&World Online- | [Topic Unique] Footstar, devenezz le roi du ballon rond ! |
| [VDS] rien | [topic unique] F.E.A.R. 2: Project origin /!\ OUT /!\ |
| [Topic Unique] novalogic | [WII] Risque de brick pour les jeux en ligne ? |
| [Topac Unique] Teeworlds | [Topic Unique] Tales Of Vesperia - Le RPG Old Gen |
| [VDS][PARIS] Soldes PS3 DEUXIEME DEMARQUE!! DEPECHEZ VOUS! | [ACH] ... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Deus Ex 3 : Human Revolution - 26/08/2011 - DLC dispo. | |