Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Jugez la conduite sans AUCUNE assistance par rapport à celle de F1 2010

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)

n°8238941
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 17:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

J'ouvre le 3e post qui sera dédié aux infos HFR: pseudos des hfriens, problèmes avec le jeu, réglages de contrôleur etc.

Au sujet de vos pseudos pour le multi de F1 2011, j'ai mis le lien du Google doc regroupant les pseudos ingame des pilotes HFR sur divers jeux de course.
Je viens d'y rajouter la colonne pour F1 2011 alors n'hésitez pas à vous y inscrire, il est là pour ça !  :)

Je vais attendre pour l acheter moi!
Échauder par F1 2010, pas envie de me refaire avoir!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 17:27:19  profilanswer

n°8239023
gus84
Old school gamer
Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 17:53:04  profilanswer

Merci madcat pour le topic, je savais même pas qu'il était sorti ce jeu.

---------------
Gus
n°8239060
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 21-09-2011 à 18:02:22  profilanswer

Il est pas sorti, il sort le 23.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8239157
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 18:36:06  profilanswer

[:michrone], j'avais vu 2,3 bricoles sur ce jeu.
Mais bof la F1 pour moi, ceci dit ça à l'air vraiment bien!!

Super 1ére page en tout cas Madcat! [:cetrio:1]

Message édité par yannick6600 le 21-09-2011 à 19:00:35
n°8239192
cali75

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 18:49:50  profilanswer

Salut a tous,

petite question avant de plonger dans la version 2011:

y a t'il un mode "spectateur" dans cette version.  
par exemple regarder en mode TV les Premiers se tirer la bourre comme à la TV cela peut être sympa
et apprendre leurs trajectoires

Dans la version 2010 que je possède , je n'ai pas trouve cette option

a+

cali

n°8239476
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 20:44:12  profilanswer

Sympa ce topic!  :jap: Madcat...

Jeu en préco sur amazon, demain ou dredi donc..

Pour le mode TV, il me semble que si on abandonne en multi , on peut voir la course des autres, mais pas sur en mode solo!

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°8239640
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 21:47:44  profilanswer

Voilà jeu acheté et installé ... après quelques tours de piste avec un G27 c'est plutôt bon (j'ai pas un très bon niveau...).
Le bruit des caisses est mieux rendu que dans 2010, surtout le rétrogradage que je trouve super bien rendu dans 2011. Niveau difficulté j'ai peut être vu un peu trop haut pour mon niveau (simu pneus, carburant, et IA intermédiaire, boite manuelle ...). Je finis dernier des qualifs avec une Williams, je trouve que la voiture tourne mal ... alors qu'en contre la montre avec une red bull c'est un velours ... Bref j'aime beaucoup (j'aimais déjà beaucoup le 2010!) Y a pas une énorme différence niveau graphisme par rapport au 2010, c'est bien fluide sur ma config et les couleurs sont beaucoup moins ternes !! Et niveau temps de chargement c'est aussi plus rapide que le 2010.

n°8239814
Wils

Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 23:23:52  profilanswer

"Le bruit des caisses est mieux rendu que dans 2010"
Un peu normal vu qu'il y a le diffuseur soufflé avec :whistle:  
Maintient de l'ouverture des soupapes lors de la décélération qui alimente le diffuseur en air (gain d'appuis)

n°8239830
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 21-09-2011 à 23:34:18  profilanswer

Je viens de percuter que c'est pas la peine de rester appuyé sur le bouton du DRS mais que d'appuyé une fois suffit pour le maintenir ouvert [:tinostar]

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8239837
ulaw
Transactions (3)
Posté le 21-09-2011 à 23:39:30  profilanswer

Steam le débloque que vendredi tant pis ^^

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 21-09-2011 à 23:39:30  profilanswer

n°8239848
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 21-09-2011 à 23:46:43  profilanswer

Citation :

y a t'il un mode "spectateur" dans cette version.  
par exemple regarder en mode TV les Premiers se tirer la bourre comme à la TV cela peut être sympa  
et apprendre leurs trajectoires  

Dans la version 2010 que je possède , je n'ai pas trouve cette option

Ben forcement que ca n'y était pas ! C'était un des gros problèmes de la version 2010, l'IA trichait. Il y a un topic qui explique bien le phénomène mais en fait les temps au tour des voitures étaient calculés et ce n'était donc pas vraiment contre les voitures que tu voyait que tu te battait !
J'attends les premiers retours sur la version 2011 pour voir si c'est la même chose mais ça conditionnera mon achat c'est sur !

n°8239865
ulaw
Transactions (3)
Posté le 22-09-2011 à 00:04:34  profilanswer

ça avait été partiellement corrigé sur un patch non ?

Moi surtout ce qui était gênant, c'est que l 'IA n'était pas affecté par les pneus et le carburant. Début de la course t'as la voiture chargé à bloc avec des pneus qui s'usent, et les IAs faisaient des tours de qualifs.

Obligés de virer les pneus réalistes, c'était pas possible.

---------------
n°8239906
john78

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 00:52:51  profilanswer

ouahhh
je viens de l' avoir apres de long mois d' attente, je suis fan du 2010 malgres ses défauts.

premier constat : les graphisme du  2011 sont a GERBER, c' est ultra dégeulasse, je comprend pas, le 2010 etait BEAUCOUP plus beau.

vraiment je comprend pas car en plus on prend rapidement beaucoup de plaisir a jouer le jeu devient une vraie simulation tant le comportement des f1 devient réaliste.

mais mon dieu que c' est laid !!

n°8239907
john78

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 00:53:10  profilanswer

p.s : sur ps3

n°8239926
jimdu88

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 01:28:05  profilanswer

salut les mec je viens d'acheter le jeu aujourd'hui et je cherche une personne sérieuse pour faire une carriere en coopération si quelqu'un est intréressé mon pseudo psn c jimdu88

n°8239942
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 02:21:45  profilanswer

Ah ça commence à bouger par ici  :D  

Si quelqu'un test le multiscreen j'aimerais bien savoir si ça refonctionne. C'était super bien fait dans F1 2010 non patché puis le patch avait tout pété...
Aussi je me demande si pour le multi on peut toujours rendre obligatoire la vue cockpit, interdire les assistances, et faire que toutes les F1 aient les mêmes perf.

Wils a écrit :

Un peu normal vu qu'il y a le diffuseur soufflé avec :whistle:

Tiens je me demande s'ils ont reproduit le raclement particulier de la LRGP (genre pignons qui craquent, on a l'impression que la caisse est toute cassée  :lol: )

Snatch31560 a écrit :

Je viens de percuter que c'est pas la peine de rester appuyé sur le bouton du DRS mais que d'appuyé une fois suffit pour le maintenir ouvert [:tinostar]

Han c'est nul ça. Même en difficulté max ? Et sinon, le volet ne se refermerait pas au moment du freinage des fois ? Beaucoup d'équipes ont fait leur système comme ça, quand on freine le DRS se désactive automatiquement (je me demande même si le règlement ne rend pas ça obligatoire).

Et en séance d'essais / séance qualif, son utilisation est bien illimitée ?

sardokard a écrit :

Ben forcement que ca n'y était pas ! C'était un des gros problèmes de la version 2010, l'IA trichait. Il y a un topic qui explique bien le phénomène mais en fait les temps au tour des voitures étaient calculés et ce n'était donc pas vraiment contre les voitures que tu voyait que tu te battait !
J'attends les premiers retours sur la version 2011 pour voir si c'est la même chose mais ça conditionnera mon achat c'est sur !

Dans les tests ils disent que l'IA ne fait plus ça, qu'elle est maintenant simulée même quand on ne l'a pas en visuel (c'était ça le soucis dans 2010, l'IA n'était pas simulée quand on ne la voyait pas et elle pouvait faire des temps irréalistes à cause de ça)

john78 a écrit :

p.s : sur ps3

jimdu88 a écrit :

salut les mec je viens d'acheter le jeu aujourd'hui et je cherche une personne sérieuse pour faire une carriere en coopération si quelqu'un est intréressé mon pseudo psn c jimdu88

Mauvais topic, ici c'est pour la version PC. Le topic xbox/ps3 est là: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8079_1.htm

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8240085
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 09:06:54  profilanswer

C'est moi ou la conduite demande bien plus de souplesse et de finesse que la version 2010 ? La voiture a tendance à beaucoup plus partir de l'arrière lors des accélérations ou dans les virages, je trouve (j'ai juste testé avec la Williams et la Lotus).
Par contre, on peut enfin bloquer les roues :love: et de manière "individuelle", en plus :love: :love:

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 22-09-2011 à 09:07:49

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8240380
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-09-2011 à 10:47:23  profilanswer

madcat a écrit :

Ah ça commence à bouger par ici  :D  

Han c'est nul ça. Même en difficulté max ? Et sinon, le volet ne se refermerait pas au moment du freinage des fois ? Beaucoup d'équipes ont fait leur système comme ça, quand on freine le DRS se désactive automatiquement (je me demande même si le règlement ne rend pas ça obligatoire).

Et en séance d'essais / séance qualif, son utilisation est bien illimitée ?

Oui quand tu freines le DRS se referme tout seul, j'ai bien fait de passer en vue extérieure juste pour voir pour le coup :lol:

Séance d'essais c'est illimité, en course et qualif pas encore test (j'essais de faire un temps potable pour Melbourne mais je me fais mettre 2s au tour par le 23 ème [:tinostar] alors qu'en mode time attack je suis bien dans les temps des 1er, on sent bien la différence de perf entre une williams et une redbull).

zobbitenfer a écrit :

C'est moi ou la conduite demande bien plus de souplesse et de finesse que la version 2010 ? La voiture a tendance à beaucoup plus partir de l'arrière lors des accélérations ou dans les virages, je trouve (j'ai juste testé avec la Williams et la Lotus).
Par contre, on peut enfin bloquer les roues :love: et de manière "individuelle", en plus :love: :love:

Je trouve que c'est beaucoup plus survireur moi aussi :o

Par contre pour les freins j'ai pas encore trouvé la bonne technique entre appuyé a fond puis relaché ou appuyé presque a fond pour pas bloquer les roues :o

(Faut penser a ne pas mettre le DRS en courbe aussi en fait ça part direct sinon  :whistle: )

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°8240460
tot2012

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 11:04:58  profilanswer

Bon ça y'est premiers tours de roues et premiers bugs... lors du retour au menu principal après une course par exemple le jeu plante.

J'avais le même soucis avec Dirt 3 et la seule solution est de mettre le jeu en DX9. Là ça fonctionne mais c'est moins beau... je suis un peu dégouté quand même !  :sweat:

n°8240578
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 22-09-2011 à 11:37:03  profilanswer

tot2012 a écrit :

Bon ça y'est premiers tours de roues et premiers bugs... lors du retour au menu principal après une course par exemple le jeu plante.

J'avais le même soucis avec Dirt 3 et la seule solution est de mettre le jeu en DX9. Là ça fonctionne mais c'est moins beau... je suis un peu dégouté quand même !  :sweat:

T'as pas essayé la mise à jour du driver rapture3d et l'autre astuce que j'ai donnée en première page ?

n°8240582
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 11:38:25  profilanswer

Ok merci snatch  :jap:
Pour la conduite, ça fait envie ce que tu dis zobbitenfer  :love: Les tests avaient l'air de dire ça aussi.

Par contre, mauvaise nouvelle pour le multi-écran: d'après ce post l'interface se retrouve étalée sur les 3 écrans comme pour F1 2010 patché  :cry:

edit: ah non, apparemment il y a une solution. Le truc dommage c'est que pour les menus l'affichage soit sur 1 seul écran. M'enfin le principal c'est qu'on ait l'interface de course sur l'écran central uniquement.

Message édité par madcat le 22-09-2011 à 11:45:04

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8240632
tot2012

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 11:54:01  profilanswer

mercure66 a écrit :

T'as pas essayé la mise à jour du driver rapture3d et l'autre astuce que j'ai donnée en première page ?

Le fait de passer en directx 9 résout le problème mais du coup le jeu est moins beau.
Pour les drivers audio Rapture 3D je ne les utilise pas (réglage "logiciel" dans le jeu) donc je ne pense pas que la mise à jour change quoi que ce soit.
Pour le processeur j'ai un quad core (Q6600), je tenterai à l'occasion ta manip.  ;)

n°8240668
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-09-2011 à 12:10:31  profilanswer

Niveau difficulté apparemment ça a été revu a la hausse, je cravache comme un fou en légende et je suis que 18ème au chrono [:tinostar] (alors que sur le 2010 j'étais en pole avec un chrono moins bon x))

---------------
n°8240818
Lektronlib​re
ROCK!
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 12:56:32  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Je trouve que c'est beaucoup plus survireur moi aussi :o

Par contre pour les freins j'ai pas encore trouvé la bonne technique entre appuyé a fond puis relaché ou appuyé presque a fond pour pas bloquer les roues :o

(Faut penser a ne pas mettre le DRS en courbe aussi en fait ça part direct sinon  :whistle: )

Le freinage dégressif, appuyer brièvement à fond et relâcher doucement juste à la limite du blocaque des roues. Très bonne technique employée par tous les pilotes automobiles en course... attention à bien répartir le freinage entre l'avant et l'arrière aussi, ainsi que la pression suivant les circuits.. ;)

Message édité par Lektronlibre le 22-09-2011 à 12:57:30

---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°8240936
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 13:32:57  profilanswer

ulaw a écrit :

ça avait été partiellement corrigé sur un patch non ?

Moi surtout ce qui était gênant, c'est que l 'IA n'était pas affecté par les pneus et le carburant. Début de la course t'as la voiture chargé à bloc avec des pneus qui s'usent, et les IAs faisaient des tours de qualifs.

Obligés de virer les pneus réalistes, c'était pas possible.

Non aucun match ne pouvait corriger cela puisque c était le cœur même du jeu.
Contrairement a un gtr2 ou rfactor ou les voitures IA sont soumises aux mêmes contraintes que le joueur, dans 2010, les temps au tour de l IA étaient calcules indépendamment de ce qui était affiche. C est une voie technique qui permet d' être très peu gourmand mais qui, pour moi, enlevé tout interret au jeu. Je veut bien me battre contre une IA a partir du moment qu elle a les même contrainte que moi!

n°8241481
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 15:13:46  profilanswer

Tiens, petit plus qui m'a fait sourire, on commence la saison avec l'Australie :D Exit le Barhein, comme dans la vraie vie ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8241603
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-09-2011 à 15:38:51  profilanswer

Ah oui aussi faite gaffe a la panne d'essence, 1er GP et hop plus d'essence x)

---------------
n°8242142
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 17:40:50  profilanswer

Première course en mode grand prix. Volant G27 boite manuelle, j'ai un tout petit niveau alors on fait ce qu'on peut!
La prise en main est déroutante au début par rapport au 2010.

http://www.youtube.com/watch?v=ZFkcvxmUMm0

n°8242198
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 18:04:06  profilanswer

JAYMZ29 a écrit :

Première course en mode grand prix. Volant G27 boite manuelle, j'ai un tout petit niveau alors on fait ce qu'on peut!
La prise en main est déroutante au début par rapport au 2010.

http://www.youtube.com/watch?v=ZFkcvxmUMm0

Ca me rassure, j'ai cru c'était mon Momo qui avait un problème.

On s'habitue vite à cette maniabilité ?

n°8242263
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 22-09-2011 à 18:29:18  profilanswer

Bonsoir,

ceux qui ont le choix on tranché pour quelle plateforme pour ce jeu alors ?
PS3 ou PC ?

je me pose la question car je me monte un nouveau pc fixe pour bf3 .

La version PC est plus intéressante et apporte des choses en plus que la version console ?

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°8242372
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:03:57  profilanswer

Yobi a écrit :

Ca me rassure, j'ai cru c'était mon Momo qui avait un problème.

On s'habitue vite à cette maniabilité ?

Pour ma part j'ai un peu de mal...
j'ai commencé la carrière avec tout réaliste (pneu,carburant,dégats) et j'ai fini les qualifs bon derniers ... la voiture tourne mal comparé à 2010 alors qu'en mode contre la montre avec une red bull c'est les doigts dans le zen c'est bizarre!
Pour la maniabilité au volant il a fallu que j'aille réglé un truc dans les menus parce que par défaut j'avais une méchante zone morte niveau direction!

n°8242376
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 19:05:51  profilanswer

choan a écrit :

Bonsoir,

PS3 ou PC ?

je me pose la question car je me monte un nouveau pc fixe pour bf3 .

La version PC est plus intéressante et apporte des choses en plus que la version console ?

J'avais le choix entre PS3/360/PC je l'ai pris sur PC, moins cher, plus bô (?), temps de chargement, G27 (je sais PS3 aussi...), futurs mods à venir!
Si tu as la config qui va bien hésites pas trop longtemps!

Message édité par JAYMZ29 le 22-09-2011 à 19:06:04
n°8242423
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 19:18:59  profilanswer

choan a écrit :

PS3 ou PC ?

Lis les tests, ils disent que la version ps3 est la pire (pas fluide).

---------------
n°8242578
sirius25

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 20:23:09  profilanswer

Snatch31560 a écrit :

Ah oui aussi faite gaffe a la panne d'essence, 1er GP et hop plus d'essence x)

Pareil ! trop deg j'etais 15eme en plus ...;On peux regler le niveau de carburant ou ?  

Sinon il n'y a pas de comparatif entre les voiture ? Genre j'ai pris une lotus, mais La Williams est pas meilleurs ?

n°8242597
Snatch3156​0
Au dessus de tous.
Transactions (1)
Posté le 22-09-2011 à 20:33:25  profilanswer

Faut joué avec la richesse du carburant et le kers pour pas tomber en panne.

J'ai la Williams c'est un veau, je suis en légende je galère a faire 18ème x)

---------------
n°8242618
Angelus006​9

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 20:38:30  profilanswer

Je confirme la Williams est un veau sinon je le trouve plus fluide que la version 2010 avec les même réglages graphiques

---------------
ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go)   Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK
n°8242761
emppapy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:34:40  profilanswer

Le dosage des niveaux de difficulté est ridicule. En intermédiaire je passe toujours la pôle alors qu'en niveau difficile c'est dur de faire mieux que 15-16ème.
Pareil en course, l'IA sort de piste puis me revient dessus comme une fusée...

n°8242811
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 21:52:25  profilanswer

[:kb208:3]  
Drapi drapo

---------------
-That's why god made extra bullets
n°8242851
choan
lanolacabulo
Transactions (1)
Posté le 22-09-2011 à 22:08:26  profilanswer

madcat a écrit :

Lis les tests, ils disent que la version ps3 est la pire (pas fluide).

je viens de lire ça effectivement !

Bon si ya des mods qui sortent en plus je vais pas hésiter et le prendre sur PC.

merci.

---------------
Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail?
n°8242934
madcat

Transactions (2)
Posté le 22-09-2011 à 22:53:23  profilanswer

emppapy a écrit :

Le dosage des niveaux de difficulté est ridicule. En intermédiaire je passe toujours la pôle alors qu'en niveau difficile c'est dur de faire mieux que 15-16ème.
Pareil en course, l'IA sort de piste puis me revient dessus comme une fusée...

15-16 c'est un classement normal pour une équipe de fond grille.

---------------
n°8242955
emppapy

Transactions (0)
Posté le 22-09-2011 à 23:04:57  profilanswer

madcat a écrit :

15-16 c'est un classement normal pour une équipe de fond grille.

Je suis d'accord mais  
1) ça n'explique pas l'énorme différence avec le niveau intermédiaire où c'est vraiment trop facile
2) pourquoi mes objectifs sont toujours de terminer 7ème ou 8ème ? Forcément je ne les remplis pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[VDS] PS3 Fifa 2011 BAISSE!! 10 euros
[online] F1 2011 en co-op, le topic des équipiers![Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.
[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)
[VDS] A FERMER[VDS] NCAA 2011 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)