|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |
---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 17:55:42 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | J'ai essayé de mettre "high" mais j'ai pas vu de changement. J'ai remarqué un truc qui me chiffonne un peu, en vue cockpit les détails dans les rétro sont vraiment nul, si une voiture est a plus de 5m derrière on la voit pas, c'est pas très pratique. Apparement la version PS3 a deja recue un patch. Le patch pour la version PC devrait arriver dans pas longtemps. Source : http://community.codemasters.com/f [...] 1-faq.html Message édité par FunkyMiK le 24-09-2011 à 19:54:47 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
cesc Transactions (4) | Le online vaut le coup pour ceux qui ont tester ?
|
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 25-09-2011 à 03:23:35 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sanyohan Transactions (0) | bon bah drapal , pas acheté pour l'instant mais il m'intéresse --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | J'ai lancé le bench intégré au jeu tout à fonds en 1680*1050 (aa*4, c'est largement suffisant pour moi et sans Vsynch) et voici le résultat:
|
sirius25 Transactions (2) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
Message édité par JAYMZ29 le 25-09-2011 à 13:58:11 |
joedu12 Transactions (0) | Avec les paramètres graphiques au max en 1920*1080 avec une HD 4870, un Phenom II X4 @ 3.4 GHz et 4 Go de RAM (avec Catalyst 10.7) j'ai droit à :
Message édité par joedu12 le 25-09-2011 à 15:29:22 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | C'est vrai que le 2011 n'est pas plus beau que le 2010 il est un peu différent au niveau du rendu. Mon 2010 est tweaké niveau graphisme alors je peux plus trop comparé mais dans mon souvenir le 2010 "normal" était plus sombre. Par contre je trouve que l'assèchement de la piste est pas super bien rendu (c'est assez pixelisé je trouve). |
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 14:58:11 |
Alis_70 Transactions (2) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai testé et je regrette le pilotage de F1 2010. J'ai essayé de mettre les mêmes réglages dans 2011 que 2010 mais je suis déçu. Je m'amuse moins. C'est très spécial, je ne sais pas comment expliquer, la voiture a un comportement bizarre dans les virages, c'est plus mou, ça survire un peu plus et ça fait moins réaliste que dans 2010. On peut toujours se rattraper facilement avant un tête à queue à chaque fois. Pas vous? Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 25-09-2011 à 15:39:48 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca glisse quoi, perso je crois que je vais laisser tomber le 2011 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | l'ia je roule moins vite qu'un concurrent et je fais une trajectoire normale, il casse son aileron à cause de moi puisqu'il est plus rapide, et paf penalty |
joedu12 Transactions (0) |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | J'ai l'impression qu'on peut plus prendre les courbes à fond de 5 ou de 6 comme dans le 2010, |
brest29 Transactions (0) | j'ai aussi des plantages "retour bureau" lorsque je configure en dx11"et pourtant le jeu est fluide"1680x1050".
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
--------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Bon je crois que j'ai trouvé la solution pour pas avoir de savonnette entre les mains
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
En fait pour bien faire CM aurait du faire 2 modes: un plus arcade avec le gameplay de 2010 et un plus simu avec la nouvelle physique du 2011. Message édité par madcat le 25-09-2011 à 18:07:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ouais sauf que tu n'avais pas précisé ce que c'était
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
madcat Transactions (2) | Je ne l'ai pas précisé car je ne trouve pas ça malin de donner ici un exploit qui fout en l'air le multi... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Alis_70 Transactions (2) |
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Trop reloud!!
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Un truc bizarre aussi c'est l'attente des joueurs en multi qui est super méga longue parfois .... |
joedu12 Transactions (0) | Ça sent le jeu bâclé ... |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai essayé en mettant sur 10 au lieu de 11 ça tiens autant le pavé.
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je viens de croiser un gars un multi rang 64!! ... en deux jours!!! Il a pas de vie le mec ou quoi? Message édité par JAYMZ29 le 25-09-2011 à 21:09:41 |
ZeWalrus Transactions (0) | Petit feedback.
|
madcat Transactions (2) | Joli feedback. Si tu as besoin de conseils pour choisir ton volant, passe faire un tour par ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7892_1.htm --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Les suspensions sur 11 c'est clair que ça modifie la maniabilité à fonds, j’espère qu'ils vont régler ça avec un patch parce que j'ai essayé en multi et y a pas photo... |
Xantar_Eozenn Transactions (0) |
Message édité par Xantar_Eozenn le 25-09-2011 à 22:40:40 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Excusez ma question qui va vous sembler "stupide" mais où sont stockées les sauvegardes dans les dossiers du jeu ??
|
sirius25 Transactions (2) | Va dans les options/sauvegarde/commencer nouvelle Carrière |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci SkypWar3 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Euh oui et ? x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sirius25 Transactions (2) | Bah un ptit screen pour embellir ce topic quoi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | [VDS] PS3 Fifa 2011 BAISSE!! 10 euros |
[online] F1 2011 en co-op, le topic des équipiers! | [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 | [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
[VDS] A FERMER | [VDS] NCAA 2011 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |