Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ATI Eyefinity

n°8039003
zanbarbone
Posté le 10-09-2011 à 14:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
pourquoi, elles sont pas bien les mires de base?

Message édité par zanbarbone le 10-09-2011 à 14:04:51

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 14:04:26  profilanswer

n°8039106
madcat
Posté le 10-09-2011 à 15:25:05  profilanswer

Les ? Il y a autre chose que le triangle ?

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8039253
zanbarbone
Posté le 10-09-2011 à 17:02:48  profilanswer

euh non, mais en fait je voyais pas en quoi il était pas bien :D

---------------
n°8039281
madcat
Posté le 10-09-2011 à 17:26:50  profilanswer

Ben la mire ati fait ptet l'affaire pour des écrans à bords fins et de même taille mais pour des bords nettement plus larges et en plus des écrans de tailles différentes, alors là non, c'est de la merde leur mire^^

J'ai fait un 1er réglage avec leur mire, en jeu c'était tout décalé (jeu de bagnoles. Avec les lignes en bord de piste, murs, barrières, ça ne pardonne pas. Tu le vois tout de suite, et si ce n'est pas très bien aligné ça casse complètement l'immersion).  

Alors j'ai fait cette mire et après avoir réglé avec c'était tip top du 1er coup. J'en avais déjà fait d'autres avant, quand j'utilisais softTH, mais je n'avais jamais réussi à avoir une compensation de bezel aussi bien réglée. Donc je me suis dit que j'allais la partager. Crois-moi, quand t'as des écrans de tailles différentes ça se complique ce réglage. Et encore plus si tu cumules ça avec des bords épais.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8039297
zanbarbone
Posté le 10-09-2011 à 17:40:15  profilanswer

bon, je testerai à l'occasion ;)

---------------
n°8039365
madcat
Posté le 10-09-2011 à 18:26:58  profilanswer

Le truc c'est de l'ouvrir dans une visionneuse et de zoomer pour pouvoir la déplacer (d'où la bordure blanche autour des croix). Tu places l'intersection d'une des croix à la jonction de 2 moniteurs et tu déplaces de haut en bas pour voir si ça reste bien aligné sur toute la hauteur d'image.

Bon avec des écrans de même taille, en plus si c'est des lcd, ça ne devrait pas poser de soucis. Mais la mire devrait quand même permettre un réglage un peu plus fin que le triangle ati.

---------------
n°8039722
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 01:21:32  answer

Bonjour,

Je possède actuellement un dualscreen sur une 4870x2, j'envisage de renouveler ma config d'ici la fin de l'année notamment pour passer à l'eyefinity.

Etant donné que la 4870x2 et encore assez puissante, je me demandé s'il était possible d'y rajouter plutot une seconde carte 6xxx bas de gamme (sans Crossfire car génération différente donc) afin de simplement bénéficier de l'eyefinity.

La ou j'ai un (gros) doute car je ne connait pas vraiment le sli / Crossfire c'est comment cela se passe deja avec 2 CG (enfin 3 avec la x2) sans le pont au niveau puissance ? (deja est-ce que c'est faisable)

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2011 à 01:22:26
n°8039725
zanbarbone
Posté le 11-09-2011 à 01:28:58  profilanswer

si tu fais le eyefinity sur la 6xxx, tu ne pourras brancher tes écrans que sur celle ci, et elle sera la seule prise en compte.

---------------
n°8039768
madcat
Posté le 11-09-2011 à 06:41:15  profilanswer

rokin-k, si tu veux faire du multi-écrans avec ta solution (4870x2 + carte entrée de gamme) -> softTH.

Comme l'a dit zanbarbone tu ne pourras pas utiliser eyefinity avec ta solution.

---------------
n°8040040
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 13:23:25  answer

ok merci zanbarbone & madcat,  

Pour softTH oui c'est ce que je faisait pour wow en dual, ca marche pas mal, le seul regret c'est qu'il aime pas du tout le alt tab et similaire.

Apres tant qu'a changer de matos, cela sera notamment pour éviter ce genre de bidouillage mais avant ça, dans le doute, je posait la question afin de savoir s'il y avait plutot moyen "recycler" ma CG comme ci-dessus. tanpi

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 13:23:25  profilanswer

n°8040292
madcat
Posté le 11-09-2011 à 16:31:37  profilanswer

Pour le moment, je bidouille plus avec eyefinity qu'avec softTH.  

Entre:

- le flashage d'écran pour pouvoir se servir de la compensation de bezel

- le bidouillage de .inf pour pouvoir mettre la réso que je veux parce que le driver n'est pas capable de bien reconnaître les réso supportées par mes écrans

- le connecteur displayport bien daubesque (l'adaptateur made in china doit aider un peu) qui oblige à bouger l'adaptateur tous les 3 allumages pour que l'écran soit détecté (et quand il l'est parfois c'est avec une réso max de 1024x768 si le contact n'est toujours pas bon, dont faut retripoter l'adaptateur jusqu'à ce que ça soit bon...)

- les profils incapables de se souvenir lequel de mes écrans est le principal , ni de me laisser les écrans dans le bon ordre (bon ça, ça rien à voir avec eyefinity).

Non franchement c'est à s'arracher les cheveux quand même. Je n'ai pas encore fait une partie en triple écran depuis plus de 2 semaines que j'ai la carte. Que des tests et de la bidouille.

---------------
n°8040351
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2011 à 17:44:22  answer

erf, "regrette le temps de l'horizontal span d'xp"

n°8047229
drahtaar69
Posté le 17-09-2011 à 14:39:43  profilanswer

Bonjour a tous,
Sujet tres utile...mais beaucoup de pages a lire..;-)
J'ai suivi les conseils d'installation donnés en 1ere page.
Mais voila, cela ne fonctionne pas.
J'ai une HD5670 qui possede :
- Une sortie HDMI
- Une sortie DVI
- Une sortie DisplayPort
Je veux pouvoir brancher 3 ecrans en bureau étendus.
Mon ecran principal a une resolution de 1920*1200 et les deux autres sont en 1920*1080.
J'ai branché mon ecran principal en hdmi. Le second ecran en dvi avec un adaptateur dvi/hdmi. Et le troisieme, j'ai mis un adaptateur actif Displayport/dvi. mais voila, Eye infinity ne voit que mon ecran principal et le second, il ne voit pas du tout le troisieme...
Ai je fait une erreur , un oubli a votre avis ?
Je vous remercie pour votre aide...

n°8047245
fafarex
Posté le 17-09-2011 à 14:54:33  profilanswer

ref exacte de la carte ?

n°8047270
drahtaar69
Posté le 17-09-2011 à 15:18:28  profilanswer

une sapphire ati radeon hd5670..
Mais a y est..message posté trop vite, cela fonctionne. Bizarrerie de l'informatique. J'ai debranché ma connexion display port, pour ne laisser que les deux autres ecrans, les deux ecrsn fonctionnaient toujours puis j'ai debranché le 2eme ecran et remis l'ecran sur le display port, j'avais donc a ce moment là l'ecran principal+le 3eme ecran en displayport = pas d'affichage sur l'ecran display port...donc c'est là où je commencais a m'inquieter. j'ai fouiné dans tous les parametres de l'eye infinity pour voir si j'avais pas oublié quelque chose, si une activation dudit port ne devait pas se faire..mais rien, j'ai alors rebrancher les trois ecrans (je le faisais UC eteinte a chaque fois bien sur) puis rebooter et là les trois ecrans sont apparus.
Bref a ceux qui ont galéré un peu comme moi, n'hesiter pas a debrancher et rebrancher selon un ordre illogique, ca peut servir des fois...;-)

n°8047297
fafarex
Posté le 17-09-2011 à 15:50:07  profilanswer

Content que ce soit régler,

Par contre chez Sapphire y'a juste 11 HD5670 voila pourquoi je voulait une ref et pas juste une description ...

edit : http://www.sapphiretech.com/presen [...] id=1&leg=0

Message édité par fafarex le 17-09-2011 à 15:50:29
n°8047314
drahtaar69
Posté le 17-09-2011 à 16:13:58  profilanswer

Oui c'est vrai, desolé. C'est la Ultimate HD5670 1GB GDDR5 en fanless. J'ai monté ca pour faire un pc plus silencieux.

n°8048904
Knightcore
Posté le 18-09-2011 à 21:33:14  profilanswer

Bonsoir,

J'ai recu aujourd'hui mon adaptateur Sapphire DVI-DP ce qui m'a permi de pouvoir ENFIN profiter de mon système trois écrans.
J'ai donc raccordé deux cables DVI à la carte ainsi que le troisième avec l'adaptateur DP + un adaptateur DP-miniDP du bundle.

Je suis très content de mon installation avec des 22" 16/10 de chez Iiyama.
Le tout a été reconnu sans soucis.

J'obtiens des performances très bonnes en jeu, j'en suis même assez étonné pour le peu que j'ai testé depuis cet aprem (CCC 11.8, Win7 64):
Shift à 60fps contant tout à fond (IA et filtres)
BFBC2 de 25 (fluide) à 45fps tout à fond (filtres) et 40/50fps sans filtres (testé sur la dernière et avant dernière mission solo)

Shift 2 dans quelques minutes, et le reste lorsque j'aurai vidé mon troisième DD (Crysis, MW2, FSX, Dirt 3, L4D2, NFSHP...)
Je précise que le détail de ma config est visible dans le profil.

Seul chose que je reproche à l'Eyefinity pour l'instant, en comparaison avec le dual screen Nvidia que j'avais, c'est la répartition des fenetres.
On ne peut donc pas mettre en plein écran une application sur un écran physique, mais on est obligé sur la totalité du bureau.
Donc en gros il faut manipuler la réduction de fenetre.

Voilà, à bientot pour de nouveaux retours :jap:

Message édité par Knightcore le 18-09-2011 à 21:35:50

---------------
Topikatransäks
n°8048916
madcat
Posté le 18-09-2011 à 21:47:46  profilanswer

Pour le dernier point, il faut utiliser le mode bureau étendu plutôt qu'eyefinity.

Le mieux étant de faire des preset dans le ccc. J'en ai 3 chez moi, accessibles avec ctrl+shift + 1 à 3:

1 - écran central seul, pour la bureautique.
2 - 3 écrans en mode étendu (il se souvient bien de l'ordre maintenant), pour la bureautique avancée.
3 - 3 écrans en eyefinity avec compensation de bezel pour le jeu

A ce propos, une remarque: j'avais posté plus haut qu'en flashant l'edid contenu dans l'eeprom de l'écran on pouvait activer la compensation de bezels même avec des écrans de taille différente. Cependant mon écran corrigeait automatiquement mes données edid modifiées dans l'eeprom (dès l'extinction du moniteur les données d'origine écrasaient mes données modifiées).

Je pensais devoir galérer à flasher l'écran à chaque fois que je voulais jouer mais je me suis rendu compte qu'en créant un preset avec compensation de bezels, on peut ensuite l'activer même si l'edid des écrans indique qu'ils sont de tailles différentes :)

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 18-09-2011 à 21:48:04

---------------
n°8049533
alizou
Posté le 19-09-2011 à 14:02:16  profilanswer

salut,

il y a toujours les soucis de tearing(ou de desyncro je sais pu bien) avec le eyefinity? me semblais avoir vu ce genre de soucis revenir plusieurs fois ds les debuts du topic mais rien sur les 5-6 dernières pages

ca serait pour 2 ecran en dvi + 1 dp (u2711+ 2*U2311)

merci :jap:

n°8049641
Soldier_FR​_
Posté le 19-09-2011 à 15:18:00  profilanswer

madcat a écrit :

Pour le dernier point, il faut utiliser le mode bureau étendu plutôt qu'eyefinity.

Le mieux étant de faire des preset dans le ccc. J'en ai 3 chez moi, accessibles avec ctrl+shift + 1 à 3:

1 - écran central seul, pour la bureautique.
2 - 3 écrans en mode étendu (il se souvient bien de l'ordre maintenant), pour la bureautique avancée.
3 - 3 écrans en eyefinity avec compensation de bezel pour le jeu

A ce propos, une remarque: j'avais posté plus haut qu'en flashant l'edid contenu dans l'eeprom de l'écran on pouvait activer la compensation de bezels même avec des écrans de taille différente. Cependant mon écran corrigeait automatiquement mes données edid modifiées dans l'eeprom (dès l'extinction du moniteur les données d'origine écrasaient mes données modifiées).

Je pensais devoir galérer à flasher l'écran à chaque fois que je voulais jouer mais je me suis rendu compte qu'en créant un preset avec compensation de bezels, on peut ensuite l'activer même si l'edid des écrans indique qu'ils sont de tailles différentes :)

Pourrais tu m'en dire un peu plus pour ce qui est du flashage ? J'ai en effet 3 Samsung ( un P2450 et 2 SA300 soit 3x24" ), j'ai cru comprendre que je devais avoir 3 écrans identique pour la compensation de bezel mais ce n'est pas la première fois que j'entend parlé de flasher les écrans. Si tu pouvais m'éclairer, merci.

EDIT: j'ai relu tes posts précédant, y'a pas grand chose à faire apparemment :/

Message édité par Soldier_FR_ le 19-09-2011 à 15:23:22
n°8049962
madcat
Posté le 19-09-2011 à 19:33:57  profilanswer

J'essaierai de faire un topic là-dessus.

En quelques mots, ce que le driver ati regarde pour activer la compensation de bezel c'est la taille des écrans en cm ou mm qui est renseignée dans l'edid contenu dans l'eeprom des écrans. Il faut qu'elle soit identique (bien que j'ai lu un post de quelqu'un ayant fait des tests avec plusieurs tailles et que selon lui le driver accepte une marge de 5% si je me souviens bien).

Les softs à utiliser:

Pour lire l'edid:
- powerstrip: menu "informations sur l'écran" puis "lire directement depuis l'écran" dans le menu déroulant. Ca permettra de voir la taille renseignée dans l'edid.
- monitor asset manager: dans la fenêtre en haut à gauche il faut qu'il y ait marqué "real time" pour le moniteur concerné, sinon c'est qu'on ne lit pas depuis l'écran. Ce soft permet d'avoir les data raw du contenu de l'eeprom (+ leur traduction dans la fenêtre de droite)
- viewsonic edid editor: semblable au précédant
- edid writer (ddcw.exe), à utiliser sous DOS (disquette de boot)

Pour modifier un edid enregistré sur le disque:
- monitor asset manager
- phoenix edid designer
- viewsonic edid editor
- ou simplement à la main dans le bloc note en modifiant directement les données en hexa des data raw

Pour flasher le moniteur avec un edid modifié:
- powerstrip: attention il faut une ancienne version (3.84 par exemple). Dans le même menu déroulant que pour lire depuis l'écran il y a une option tout en bas pour flasher. S'il renvoi un message disant qu'il ne trouve aucune eeprom à flasher il faut ensuite le laisser scanner le bus et flasher s'il trouve une eeprom
- edid writer (ddcw.exe), sous DOS

Un dernier soft utile: edid converter by TzOk qui permet de convertir le format des rips d'eeprom entre les formats powerstrip, viewsonic et phoenix.

Un exemple: mon viewsonic e92f+ a ces infos dans l'edid de l'eeprom:  
- largeur: 36cm (24 en hexa)
- hauteur: 27cm (1B en hexa)

Pour déclarer une taille de 32cm x 24cm on remplace 24 1B par 20 18. Soit directement en hexa à la main avec le bloc note, soit en changeant la taille en cm ou mm avec un des softs pour éditer les edid, qui expliquent et traduisent chaque valeur et permettent de les modifier.

Attention cependant, tous les écrans ne seront pas flashables par cette méthode. L'écriture dans l'eeprom peut en effet être bloquée et il faudra trouver comment la débloquer si c'est prévu (menu caché de l'écran, switch sur le chassis, voir court-circuit à faire). Si ce n'est pas prévu le seul moyen sera un programmateur d'eeprom.

---------------
n°8052661
poulewrf
Posté le 22-09-2011 à 11:08:56  profilanswer

petit souci sur f1 2011

je m explique  

logiquement en eyefinity le nemu et les instrumentation en course doivent être sur l écran du milieu comme si on jouer sur un seul écran vu que les écran du eyefinity ne ont que des extension

alors que chez moi j ai e menu qui prend les trois ecran et les instrumentation et indication de tour ect sur les écrans de gauche et de droit vraiment pas pratique  

comment faire pour que se soit sur l écran du milieu  
dans mais réglage video du jeu  j ai mis ma résolution du eyefinity avec la compensation et mit en aspect d écran normale  

es ce que sa serai un réglage des pilote ati ??

---------------
topic vente              feedback
n°8052681
madcat
Posté le 22-09-2011 à 11:30:52  profilanswer

Oh nonnn  :(
Tu me donnes une réponse que j'attendais poulewrf, codemasters n'a donc pas corrigé ce qu'ils ont cassé avec le patch de f1 2010 alors  :pfff:
Dans F1 2010, avant qu'ils sortent le patch, c'était super bien fait. On avait toute l'interface sur l'écran central. Puis ils ont patché le jeu et on s'est retrouvé avec ce que tu dis, l'interface étalée sur les 3 écrans...

Bon ben il va falloir aller râler et attendre le patch...  :pfff:
Et encore, si ils daignent bien corriger ça :/

edit: si tu veux venir en discuter sur le topic unique: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8240085

Message édité par madcat le 22-09-2011 à 11:33:28

---------------
n°8052690
poulewrf
Posté le 22-09-2011 à 11:36:41  profilanswer

j ai trouver une solution a mon souci j ai recrée un groupe efinity dans le pilote ati et miracle c revenu au centre mais dans les menu les écran de gauche et droite sont noir se qui doit être normal  

et c beaucoup mieux a jouer

---------------
n°8052693
madcat
Posté le 22-09-2011 à 11:40:25  profilanswer

Ah ?  :)  

Mais quand tu pouvais jouer en triplescreen avant si tu n'avait pas de groupe eyefinity ?  :??:

---------------
n°8052707
poulewrf
Posté le 22-09-2011 à 11:50:46  profilanswer

si j en avais un de sauvegarder j avais juste a appuyer sur deux touche du clavier pour le mettre en fonction  
mais j ai du le refaire pour que sa revienne comme il faut  
un bug surement

---------------
n°8052712
madcat
Posté le 22-09-2011 à 11:54:40  profilanswer

Okay, merci pour l'info :)

---------------
n°8064797
jonh51
Posté le 02-10-2011 à 01:38:15  profilanswer

Bonsoir à tous,

Alors voila, j'ai essayer de faire un maximums de pages mais il y en a beaucoup.
Je rencontre un problème, je possède une ati 6870 de chez msi (la rouge et noir) et j'aimerais utiliser mes 4 ecran Lg avec.
Voila le probleme seul 3 ecrans sur 4 fonctionnent.
- 2 écrans reliés aux ports DVI
- 2 écrans reliés aux mini DP grâce a ça : http://www.materiel.net/connectiqu [...] 70515.html

par contre lorsque j'ai reçus les colis dans les boites des adaptateurs j'ai remarquer que c'était les mêmes boites mais pas les même adaptateur (un carré et un arrondi) sur l'arrondi c'est marqué "Astron".

j'ai une autre question si je prend ça : http://www.materiel.net/connectiqu [...] 60315.html

et que je le relie à l'adaptateur mini DP vers DP (en gros de la carte sa ferais = Mini DP male > DP femelle > DP male > DVI femelle > DVI Male, est ce que cela fonctionnerait ???

NB: pour que cela fonction faut-il que des adaptateur actif ou 1 actif avec un passif fonctionne ???

Merci d'avance pour vos réponse et merci pour les infos du forums elles sont géniales et rares.

Message édité par jonh51 le 02-10-2011 à 02:47:53
n°8065420
madcat
Posté le 02-10-2011 à 17:27:26  profilanswer

T'as essayé d'intervertir tes 2 adaptateurs pour voir ce que ça donne ?

Sinon chez moi, avec mes adapt DP (pas mini) vers VGA, le contact au niveau de la prise est très mauvais, et il faut donc bouger l'adaptateur dans tous les sens (ordi allumé) jusqu'à trouver la bonne position pour que l'écran soit détecté.

Faut dire aussi qu'il y a la barre en metal entre chaque slot (partie de carrosserie du boitier) qui obstrue un peur le passage vers le port DP (le plastique de l'adaptateur touche cette "barre" ) et donc ça empêche de bien l'enfoncer. Si je l'enfonce en maintenant la pression, ça détecte, et si je lâche ça suffit à ne plus détecter. Du coup je dois le mettre un peu de travers pour que ça reste détecté sans avoir à maintenir une pression à la main.

---------------
n°8065902
jonh51
Posté le 02-10-2011 à 22:26:40  profilanswer

l'ecran est detecter mais je ne peus pas l'activer donc je ne pense pas que se soit un faux contact je pense qu'il m'ont filer un adaptateur passif.

Sinon est ce que Mini DP male > DP femelle > DP male > DVI femelle > DVI Male, est ce que cela fonctionnerait ???  

Merci d'avance

n°8067336
warlife
Posté le 03-10-2011 à 22:28:40  profilanswer

Bonjour,

je me permet de venir ici car je viens de m'offrir mon troisième écran pour profitez de l'eyefinity sur mon cross de HD6970 et je voudrais savoir s'il existe un correctif pour profiter du jeu sans l'effet tout étiré???

merci de votre aide :)

n°8067351
fafarex
Posté le 03-10-2011 à 22:41:08  profilanswer

warlife a écrit :

Bonjour,

je me permet de venir ici car je viens de m'offrir mon troisième écran pour profitez de l'eyefinity sur mon cross de HD6970 et je voudrais savoir s'il existe un correctif pour profiter du jeu sans l'effet tout étiré???

merci de votre aide :)

dis nous quel jeux déjà  :o

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 04-10-2011 à 08:20:06
n°8067469
jonh51
Posté le 04-10-2011 à 00:07:19  profilanswer

Bonjour Fafarex, aurais tu par hazard une réponse à ma question precedente : est ce que adaptateur Mini DP male vers DP femelle, puis DP male vers DVI femelle relier à DVI Male, est ce que cela fonctionnerait ???  

Merci...

Message cité 1 fois
Message édité par jonh51 le 04-10-2011 à 00:08:26
n°8067564
fafarex
Posté le 04-10-2011 à 08:19:22  profilanswer

jonh51 a écrit :

Bonjour Fafarex, aurais tu par hazard une réponse à ma question precedente : est ce que adaptateur Mini DP male vers DP femelle, puis DP male vers DVI femelle relier à DVI Male, est ce que cela fonctionnerait ???  

Merci...

si le dp vers DVI est actif oui.

n°8067630
warlife
Posté le 04-10-2011 à 10:02:12  profilanswer

fafarex a écrit :

dis nous quel jeux déjà  :o

oula vi milles excuses ^^

eh bien j'ai ce souci sous MW2 par exemple...

n°8067717
fafarex
Posté le 04-10-2011 à 11:29:18  profilanswer

warlife a écrit :

oula vi milles excuses ^^

eh bien j'ai ce souci sous MW2 par exemple...

mw2 y'a rien a faire pour le multi et pour le solo y'a widescreen fixer http://www.widescreenfixer.org/

n°8068188
jonh51
Posté le 04-10-2011 à 18:24:22  profilanswer

merci Fafarex a+

n°8068377
fafarex
Posté le 04-10-2011 à 20:34:03  profilanswer

En fait il fait aussi le multi mais il peut être détecter comme "cheat" par VAC.

n°8068556
warlife
Posté le 04-10-2011 à 22:47:48  profilanswer

fafarex a écrit :

mw2 y'a rien a faire pour le multi et pour le solo y'a widescreen fixer http://www.widescreenfixer.org/

merci je testerais ça :)

n°8076430
freeman59
Posté le 11-10-2011 à 17:02:37  profilanswer

Hello ! Bon j'ai remonté ma config en Eyefinity semaine dernière ... Après une période de travaux à la maison. J'ai réinstaller un windows tout propre sur mon nouveau disque dur et me trouve confronté au problème de l'eyefinity : j'ai réussi tant bien que mal à refaire fonctionner les écran dans un groupe mais au retour windows, si je relance mon profil bureau qui sépare les écrans je perds mes écrans 2 et 3 !!! ils sont simplement désactivés :s

Impossible malgré mes essais de les remettre, il faut y aller à la mano :(( J'ai testé aussi le drivers 11.10 beta mais c'est pire, en fait j'ai aussi un 4e écran sur une petite GeForce 440 et l'écran ne se sauve pas à sa bonne disposition ... En fait j'ai ce 4e écran au dessus des 3 autre, bien centré. Quand je sauve sur le CCC, ce 4e écran s'insere dans la ligne des 3 genre 2-1-4-3 ou 2-4-1-3 au lieu de  
4 en haut et 2-1-3 ...

Une idée ? :s

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plantage ordinateur apres install ATI 3650 HD[Topic Unique] NAS et HTPC Homemade
ATI HD 5xxxx et display port = inutilemeilleur qualité en VGA que HDMI (ATI Radeon HD): LCD
Penurie des ATI 58**[Topic Unique] Processeurs AMD Bulldozer FX-8100/6100/4100 (32nm)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Eyefinity

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)