|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Eyefinity |
---|
zanbarbone | Reprise du message précédent : Message édité par zanbarbone le 10-09-2011 à 14:04:51 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2011 à 14:04:26 ![]() ![]() |
zanbarbone | euh non, mais en fait je voyais pas en quoi il était pas bien --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
zanbarbone | si tu fais le eyefinity sur la 6xxx, tu ne pourras brancher tes écrans que sur celle ci, et elle sera la seule prise en compte. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2011 à 13:23:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | erf, "regrette le temps de l'horizontal span d'xp" |
fafarex |
|
fafarex | Content que ce soit régler,
Message édité par fafarex le 17-09-2011 à 15:50:29 |
drahtaar69 | Oui c'est vrai, desolé. C'est la Ultimate HD5670 1GB GDDR5 en fanless. J'ai monté ca pour faire un pc plus silencieux. |
Knightcore | Bonsoir,
Message édité par Knightcore le 18-09-2011 à 21:35:50 --------------- Topikatransäks |
madcat | Pour le dernier point, il faut utiliser le mode bureau étendu plutôt qu'eyefinity. Le mieux étant de faire des preset dans le ccc. J'en ai 3 chez moi, accessibles avec ctrl+shift + 1 à 3: 1 - écran central seul, pour la bureautique. A ce propos, une remarque: j'avais posté plus haut qu'en flashant l'edid contenu dans l'eeprom de l'écran on pouvait activer la compensation de bezels même avec des écrans de taille différente. Cependant mon écran corrigeait automatiquement mes données edid modifiées dans l'eeprom (dès l'extinction du moniteur les données d'origine écrasaient mes données modifiées). Je pensais devoir galérer à flasher l'écran à chaque fois que je voulais jouer mais je me suis rendu compte qu'en créant un preset avec compensation de bezels, on peut ensuite l'activer même si l'edid des écrans indique qu'ils sont de tailles différentes Message cité 1 fois Message édité par madcat le 18-09-2011 à 21:48:04 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Soldier_FR_ |
Message édité par Soldier_FR_ le 19-09-2011 à 15:23:22 |
poulewrf | petit souci sur f1 2011
--------------- topic vente feedback |
madcat | Oh nonnn Bon ben il va falloir aller râler et attendre le patch... edit: si tu veux venir en discuter sur le topic unique: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8240085 Message édité par madcat le 22-09-2011 à 11:33:28 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
poulewrf | j ai trouver une solution a mon souci j ai recrée un groupe efinity dans le pilote ati et miracle c revenu au centre mais dans les menu les écran de gauche et droite sont noir se qui doit être normal --------------- topic vente feedback |
poulewrf | si j en avais un de sauvegarder j avais juste a appuyer sur deux touche du clavier pour le mettre en fonction --------------- topic vente feedback |
jonh51 | Bonsoir à tous,
Message édité par jonh51 le 02-10-2011 à 02:47:53 |
fafarex |
dis nous quel jeux déjà Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-10-2011 à 08:20:06 |
jonh51 | Bonjour Fafarex, aurais tu par hazard une réponse à ma question precedente : est ce que adaptateur Mini DP male vers DP femelle, puis DP male vers DVI femelle relier à DVI Male, est ce que cela fonctionnerait ???
Message cité 1 fois Message édité par jonh51 le 04-10-2011 à 00:08:26 |
fafarex |
|
warlife |
|
fafarex |
|
jonh51 | merci Fafarex a+ |
fafarex | En fait il fait aussi le multi mais il peut être détecter comme "cheat" par VAC. |
warlife |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |