|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |
---|
Naxos \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 11:45:54 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
stpere Transactions (0) | pour ce jeu quand on trouve les réglages magique, on fait record sur record, la voiture accroche la route, exemple sur catalogne faire 1:12.785 sec et 1:18.625 en piste mouillé (version pc)
|
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
joedu12 Transactions (0) | Même problème, mais de toutes façons c'est juste un bon jeu arcade pour moi donc j'y joue pas souvent .. Message édité par joedu12 le 01-06-2012 à 21:53:57 |
jeanmarie54 Transactions (0) | en fait j'ai redemonté mon palonnier |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est moche
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cypress100282 Transactions (5) | Pour ceux qui veulent faire evoluer leur 2011 -> 2012
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2012 à 00:13:11 |
madcat Transactions (2) | Mhh, apparemment graphiquement ils sont revenus à la colorimétrie du 1er, tant mieux.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petite question : quand on est à gauche dans le box, c'est qu'on est premier pilote ? ça change d'autres trucs ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jeerin93 Transactions (7) | Toujours pas de solution pour ceux qui n'ont pas le dépôt de gomme progressif sur la piste? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Y'a t'il des courses d'organisés dans le coin ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Parce que y en a qui jouent avec des aides ? --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai jamais joué en multi en fait, j'ai du faire 3 courses en carrière puis j'y ai plus retouché lol --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
joedu12 Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | "Nous n'avons jamais essayé de faire un jeu comme iRacing où vous passez 99% de votre temps à tenter de rester sur la piste." --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | J'ai un souci avec f1 2011, ce dernier ne sauvegarde pas toujours mes courses.
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
La sauvegarde se fait automatiquement si tu te log à ton compte (game for Windows je crois) soit tu t'es mal loggué soit tipiak |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Sinon tu peux sauvegarder toi même dans le menu option je crois aussi si jamais.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | A tous hasards, quelqu'un aurait la liste des réglages rapides les plus adaptés par circuit ? Je n'ai pas encore le niveau pour les réglages perso . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
caudacien Transactions (0) |
--------------- A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook |
tenseur1 //Transactions (0) | Aucun autre patch et tjrs des performances mediocre sur mon Q9550. Je crains le pire pour F1 2012. J'ai l'impression que l'optimisation ne vas pas s'ameliorer sur le F1 2012.
|
Shanks92 Transactions (0) |
|
Shanks92 Transactions (0) | personne pour m'aider a régler ce problème ? |
Shanks92 Transactions (0) | C'est quoi un logiciel Hexa ? C'est quoi ce forum de merde qui ne répond a aucune question ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
cypress100282 Transactions (5) |
--------------- http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=751337 |
madcat Transactions (2) |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Hello, j'ai ce jeu depuis l'an passé quasiment mais je n'y ai pas vraiment joué car trop arcade. (Comme un con j'viens pendant quelques course d'essai à balancer le DRS en croyant que c'était le KERS) Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 22-10-2012 à 17:32:38 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | Bonjour,
Wils Transactions (0) | Petit HS |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Nope. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Wils Transactions (0) | Perso j'ai acheté le 2010 à sa sortie Message cité 1 fois Message édité par Wils le 27-12-2012 à 14:03:00 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | 2010 puis là 2012 pour moi. J'ai d'ailleurs fais ma première partie hier. ;-) --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | [VDS] PS3 Fifa 2011 BAISSE!! 10 euros |
[online] F1 2011 en co-op, le topic des équipiers! | [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 | [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
[VDS] A FERMER | [VDS] NCAA 2011 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |