|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Le roi du jeu d'action aérien est de retour!
Message édité par tenchi-sensei le 15-09-2011 à 15:15:59 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:16:13 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | CR de la démo de dedefou (merci)
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pas encore tester la démo mais il m'intéresse pas mal --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
amiouac Transactions (11) | Pour le coté facile, il s'agit sans doute de niveau didacticiel vu les nouvelles commandes et autres combinaisons à digérer, d ailleurs pas franchement trés ergonomique pour la partie l'helico
Message édité par amiouac le 15-09-2011 à 13:39:47 |
ny152 Transactions (1) | ah ben j'espere qu'il restera dans la lignee de AC6 avec quand meme un peu de difficulté quand il en faut |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Sinon la version limitée:
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap, je le prendrai sûrement d'occasion --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2011 à 15:59:34 ![]()
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Je la trouve pas terrible, elle est à quel prix?
![]() Publicité | Posté le 15-09-2011 à 16:23:16 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | 65€ sur la fnac je crois.
Message édité par Kors'R le 15-09-2011 à 16:42:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fox Mitnick E.O.DTransactions (0) | Bien qu'étant un gros gourmand de simu sur pc ( il-2,lock on,dcs etc) , j'ai toujours trouvé du plaisir sur les ace combat. La partie avec le Apache m'a bien déçu aussi mais ça je m'y attendais. Je drap quand même, ce n'est qu'une démo, mais je reste sceptique tout de même, pas sur le fait que le jeu sera bon ou pas ( d'ailleurs certains le trouve excellent), mais sur le fait de savoir si il me conviendra ou pas . Message cité 1 fois Message édité par Fox Mitnick le 15-09-2011 à 18:10:16 --------------- -Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Un peu pareil qu'au dessus... je l'ai testée cet après midi.
Message cité 1 fois Message édité par D-Tune le 15-09-2011 à 19:02:32 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Bocal83 Transactions (0) | Salut !
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Testé, effacé, dedrap...
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En effet, commencez par regler les options pour avoir le total controle de l'avion. Plutot déçu de la démo aussi, j'aurais préféré un gameplay pur dans les phases en jet, sans trop de complications avec des combinaisons de touches, des modes de dogfights, des missiles à charger pour certains ennemis, etc... Honnetement les buildings destructibles ou non on s'en tape, le plaisir se trouve dans les airs. Et c'est justement ce qui est entaché un peu avec ce nouveau jeu. Pour la phase en Apache, je m'étais dit que c'était tout pourri aussi au début, mais avec un peu de persévérance et d'habitude, on controle son hélico plutot bien. Là pour le coup la destruction des batiments est limite alors qu'on bourrine les roquettes par salves de 8... En gros je vais le prendre, malgré la petite douche froide, mais je compte sur la diversité des gameplays pour remonter le niveau. Message édité par tenchi-sensei le 16-09-2011 à 09:11:22 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 09:04:21 ![]() l'histoire des tonneaux impossible c'est configuré ainsi depuis le tout premier ace combat sur PSX. Je vais tester cette démo ce soir Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 10:29:14 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pour changer de vue faut appuyer sur le stick droit sur PS3, je pense que sa doit être la même chose sur la Xbox. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
wlitw Transactions (0) | Je drap, il est fort probable que je l'achète --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Hyper déçu par la démo également.
--------------- Ariakan.com |
Bocal83 Transactions (0) | Moi j'aime bien, c'est ultra pas réaliste mais j'achète |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je viens d'essayer la démo...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
elude Transactions (17) | Ah on peut changer les vues et retirer des automatismes... ouf. Parce que moi je me suis ennuyé ferme à être pris par la main par la maîtresse qui me dit quand faire pan-pan.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Comme beaucoup, j'ai détesté les combats rapprochés et la façon dont le joueur est quasiment obligé de passer par là. Des jets en combats rapprochés... Pas vraiment la situation la plus réaliste qu'il soit mais s'il fallait faire la liste des entorses au réalisme dans ce jeu (200 missiles dans la soute, tonneaux en hélicos*, regénération de l'appareil, ...) on y passerait un bon moment. Vraiment pas terrible, terrible... |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | En fait la démo est scriptée, pour nous faire découvrir les features du jeu je pense. Le premier leader, il fait découvrir le DFM, le deuxième la méthode d'évitement des missiles puis l'espèce de séquence avec la grue qui s'effondre. Du coup, j'ai essayé, tu peux le chasser normalement pendant une demi-heure, tous les missiles sont contrés par des flares, puis tu abandonnes, DFM et la c'est vite plié. Par contre après ça passe normalement il me semble...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 18-09-2011 à 15:02:29 |
Stix ErwannzTransactions (0) | Assez déçu, tout d'abord niveau graphisme.. c'est très moyen, le combat en vue rapprochée est pixellisé. La modélisation des avions n'est pas top.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 10:31:40 ![]()
pas encore eu le temps de tester mais ... les hélicos font des tonneaux dans le jeu Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 10:31:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2011 à 10:32:57 ![]()
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Un montage sympathique que je viens de croiser ! http://www.youtube.com/watch?v=cCzcFQKTj-4 --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Je risque de finalement l'acheter ce jeu... --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
ny152 Transactions (1) | bon est ce qu'il sera aussi bien que AC6 ou pas?
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ca sort demain (en tout cas c'est l'estimation d'envoi d'Amazon), qui est interessé alors? Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-10-2011 à 12:14:33 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
benjikos Gamertag : ben thomTransactions (0) | Pareil!
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Review de Gametrailers en attendant, 8,2.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK] eFootball PES 2021 | jeux de combat sur pc c'est quand vous voulez |
[Topic unique] NHL 12 - PS3 | Fear combat et windows 7 64bits ??? |
Simulator de combat aérien avec une bonne gestion des dégâts | [Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo ! |
TO : Ace of Spades [Beta v 0.42] | Démo crysis2 = pétage de plomb |
[Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 |