Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09

 

Sujet(s) à lire :
    - [X360][TOPIKUNIK] Ace Combat 6
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09

n°8220315
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 17:16:13  profilanswer
 

Le roi du jeu d'action aérien est de retour!
 
Et il se diversifie en s'inspirant un petit peu de son nouveau concurrent de chez Ubisoft, tout en conservant la réalisation au top qui le caractérise (et qui fait tant défaut à Hawx?).
 
Ace Combat : Assault Horizon (Ace Combat 7)
Sortie : 14 octobre 2011
Supports : PS3/XBOX 360
Editeur : Namco Bandai
Site officiel : http://acecombatassaulthorizon.namcobandaigames.eu/
 
Edition limitée (merci Kors'R) :
 

Citation :

Contenu de l'Edition Limitée * - Boite métal exclusive
* - Le jeu
* - La bande originale du jeu
* - Un avion exclusif
* - Un bloc note dédicacé par l’équipe de développement.


 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/1/5/7/3391891955751.jpg
 
Video et images:
 
http://www.youtube.com/watch?v=ZHi [...] r_embedded
http://www.gametrailers.com/video/ [...] bat/710639
http://www.gametrailers.com/video/ [...] bat/711153
http://www.gametrailers.com/video/ [...] bat/716904
http://www.gametrailers.com/video/ [...] bat/718854
 
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/44/50/ME0001445027_2.jpg
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/44/50/ME0001445033_2.jpg
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/43/42/ME0001434242_2.jpg
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/01/43/42/ME0001434237_2.jpg


Message édité par tenchi-sensei le 15-09-2011 à 15:15:59

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 17:16:13  profilanswer
 

n°8222647
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:28:14  profilanswer
 

CR de la démo de dedefou (merci)  
 

Citation :

J'ai testé la démo petit feedback.
 
Alors on a le droit à deux mission.
1ère mission on pilote un avion de chasse, on en prends plein la vue de suite. C'est très spectaculaire et surtout très arcade. Lors les gunfight il suffit de presser deux boutons pour se retrouver derrière l'autre avion en "pilotage automatique" et balancer la sauce. C'est pas compliqué mais surtout jouissif. Mais est-ce qu'il y aura du challenge? Car sur cette mission c'est très simple d’éviter les missiles et de tuer ce qu'ils appellent les as du pilotage!
 
2ème mission on pilote un helico de combat, là on est plonger dans la guriila urbaine à couvrir des troupes au sol, l’apprentissage des commandes se fait bien. C'est encore une fois très spectaculaire mais moins que l'avion. Pour les combats air-sol il y a une touche qui permet de zoomer et d'accrocher les cibles. En gros on zoom et on balance la sauce :)  Les combat air-air sont un peu plus dur mais rien de bien méchant suffit d'esquiver les missiles avec une combinaison de touches, zoomer et tirer.
 
Pour conclure je dirais que je suis mitigé, autant le coté spectaculaire, ça explose de partout me plait. Le pilotage d'hélico est sympa, le côté arcade aussi. Mais à trop faire dans le facile j'ai peur que le jeu soit sans challenge.  :(  
J'attendrais les retours pour savoir si je le prends. :)


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8222651
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:29:33  profilanswer
 

Pas encore tester la démo mais il m'intéresse pas mal :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8222659
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 13:30:52  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8222678
amiouac

Transactions (11)
Posté le 15-09-2011 à 13:37:28  profilanswer
 

Pour le coté facile, il s'agit sans doute de niveau didacticiel vu les nouvelles commandes et autres combinaisons à digérer, d ailleurs pas franchement trés ergonomique pour la partie l'helico
Plutôt bien réalisé et punchy, vraiment une feeling très arcade qui fait plaisir, avec un coté COD pour l'aspect je t en fous plein la gueule.
On est assez loin des anciens Ace Combat,  il y'a eu un effort pour éviter le syndrome suite paresseuse


Message édité par amiouac le 15-09-2011 à 13:39:47
n°8222953
ny152

Transactions (1)
Posté le 15-09-2011 à 14:50:28  profilanswer
 

ah ben j'espere qu'il restera dans la lignee de AC6 avec quand meme un peu de difficulté quand il en faut

n°8222972
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 14:54:38  profilanswer
 

Sinon la version limitée:

Citation :

Contenu de l'Edition Limitée * - Boite métal exclusive
* - Le jeu
* - La bande originale du jeu
* - Un avion exclusif
* - Un bloc note dédicacé par l’équipe de développement.


 
http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/ZoomPE/1/5/7/3391891955751.jpg


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8222976
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 15-09-2011 à 14:55:59  profilanswer
 

Drap, je le prendrai sûrement d'occasion


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8223130
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 15:59:34  answer
 

Kors'R a écrit :

Sinon la version limitée:

Citation :

Contenu de l'Edition Limitée * - Boite métal exclusive
* - Le jeu
* - La bande originale du jeu
* - Un avion exclusif
* - Un bloc note dédicacé par l’équipe de développement.


 
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 955751.jpg


elle sera mienne  :jap:  

n°8223189
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 16:23:16  profilanswer
 

Je la trouve pas terrible, elle est à quel prix?
 
Ils pourraient foutre une maquette Revell avec.  :kaola:


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 15-09-2011 à 16:23:16  profilanswer
 

n°8223221
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 16:34:16  profilanswer
 

65€ sur la fnac je crois.
 
Edit: c'est même moins cher que la version normale à 69€ :o


Message édité par Kors'R le 15-09-2011 à 16:42:28

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°8223458
Fox Mitnic​k
E.O.D
Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 18:09:52  profilanswer
 

Bien qu'étant un gros gourmand de simu sur pc ( il-2,lock on,dcs etc) , j'ai toujours trouvé du plaisir sur les ace combat.
Celui là m’intéressait pas mal, hier j'ai testé la démo et j'ai étais déçu tout de même. Certes c'est totalement arcade, là n'est pas le problème, mais c'est un peu le fait de pas pouvoir faire un tonneau ... à moins que j'ai manqué quelques chose, il est bien impossible de faire un tonneau, je sais pas moi, c'est quand même l'un des mouvements de base ... on dirai que l'avion revient également à l'horizontale de lui même ...
Dans le 6, et dans les précédents opus, il y avait pas ça,c'était bien géré et agréable , il y a également d'autres points dont je suis pas fan... là on dirai un jeu de borne d'arcade, un like-After Burner, m'enfin bon.

 

La partie avec le Apache m'a bien déçu aussi mais ça je m'y attendais.

 

Je drap quand même, ce n'est qu'une démo, mais je reste sceptique tout de même, pas sur le fait que le jeu sera bon ou pas ( d'ailleurs certains le trouve excellent), mais sur le fait de savoir si il me conviendra ou pas .

 

Message cité 1 fois
Message édité par Fox Mitnick le 15-09-2011 à 18:10:16

---------------
-Spartans never die Jorge, they're just missing in action- , Commander Carter-A259
n°8223590
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 15-09-2011 à 18:55:05  profilanswer
 

Un peu pareil qu'au dessus... je l'ai testée cet après midi.
 
Globalement déçu... le côté graphique c'est pas ça.. même si la fluidité est là, et que les phases de combat sont ultra rapides, ils auraient quand même pu mieux modéliser ça... (bon à 400Mo la demo je m'y attendais aussi.. )
 
Mis à part 2/3 buildings qui sont destructibles, et quelques grues qui se pètent la gueule, lors de gunfight en "combat rapproché", franchement les textures au sol sont très moyennes, s'ils veulent porter ça sur borne d'arcade ils sont sur la bonne voie..
 
Même les avions ne sont pas fameux, ça manque d'AA, et de détails.
 
Les commandes sont étranges, j'ai eu l'impression que Namco a voulu insérer des "touches" de combo, des touches spéciales.. à la manière d'un Tekken, pour effectuer des manœuvres spéciales..
 
On a même le droit à des phases de jeu interactives (QTE lors du crash où il faut s'eject).. quel intérêt ici ??
 
 
Bordel mais où est passé l'âme d'Ace Combat 4 : Distant Thunder par exemple  [:fegafobobos:2]  
 
Ils m'auraient refait un opus du genre, avec les textures HD qui vont bien, une dizaine d'avions en plus, et un mode multi, ça m'aurait bien suffi  [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par D-Tune le 15-09-2011 à 19:02:32

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8223617
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 15-09-2011 à 19:06:21  profilanswer
 

Fox Mitnick a écrit :

mais c'est un peu le fait de pas pouvoir faire un tonneau ... à moins que j'ai manqué quelques chose, il est bien impossible de faire un tonneau, je sais pas moi, c'est quand même l'un des mouvements de base ... on dirai que l'avion revient également à l'horizontale de lui même ...  


Si tu peux faire des tonneaux, j'étais comme toi j'ai failli péter un câble jusqu'à que je trouve comment faire, en fait faut allé dans les paramètres manette et mettre le type de commande sur originale

D-Tune a écrit :


 
Bordel mais où est passé l'âme d'Ace Combat 4 : Distant Thunder par exemple  [:fegafobobos:2]  
 
Ils m'auraient refait un opus du genre, avec les textures HD qui vont bien, une dizaine d'avions en plus, et un mode multi, ça m'aurait bien suffi  [:vizera]


 
+1000000 sa aurait été trop bon  
 
Sinon globalement du même avis que vous vraiment déçu par la démo mais Drap quand même


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8224157
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 15-09-2011 à 22:50:51  profilanswer
 

Salut !
Drap' caché

n°8224176
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-09-2011 à 22:58:56  profilanswer
 

Testé, effacé, dedrap...
 
La déception... :sweat:


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°8224579
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 09:04:10  profilanswer
 

En effet, commencez par regler les options pour avoir le total controle de l'avion.

 

Plutot déçu de la démo aussi, j'aurais préféré un gameplay pur dans les phases en jet, sans trop de complications avec des combinaisons de touches, des modes de dogfights, des missiles à charger pour certains ennemis, etc...
Meme dans un jeu arcade, j'aime bien me débrouiller pour me placer derriere un avion et ne laisser aucune chance à un as, meme avec des missiles conventionnels ou au canon! C'était toute la satisfaction des combats dans les précédents jeux. Là comme je le craignais dans la video de gameplay postée plus tot sur le topic AC6, c'est assisté, et trop.

 

Honnetement les buildings destructibles ou non on s'en tape, le plaisir se trouve dans les airs. Et c'est justement ce qui est entaché un peu avec ce nouveau jeu.
Mais je modère un peu... Malgré le gameplay alambiqué, ca reste un bon jeu d'action, passé outre la surprise, avec de l'habitude et quelques automatismes qui s'installent, ça devenait prenant.

 

Pour la phase en Apache, je m'étais dit que c'était tout pourri aussi au début, mais avec un peu de persévérance et d'habitude, on controle son hélico plutot bien. Là pour le coup la destruction des batiments est limite alors qu'on bourrine les roquettes par salves de 8...
Mais la mise en scène est plutot prenante toujours, on assiste des troupes au sol, nettoie des barrages routiers, élimine l'infantrie qui n'apparait pas toujours en tant que cible, au final c'était plus satisfaisant. :o
Gros point noir tout de même, j'avais l'impression que mon hélico prenait toute la place à l'écran, parfois on y voyait plus rien du tout. Pas trouvé sur le moment comment changer de vue... Le combat contre les Hinds était pas terrible non plus, à se tourner autour sans véritables options de manoeuvres.

 

En gros je vais le prendre, malgré la petite douche froide, mais je compte sur la diversité des gameplays pour remonter le niveau.

 


Message édité par tenchi-sensei le 16-09-2011 à 09:11:22

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8224580
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 09:04:21  answer
 

l'histoire des tonneaux impossible c'est configuré ainsi depuis le tout premier ace combat sur PSX.
Il faut changer les commandes de facile en normal dans les options.

 

Je vais tester cette démo ce soir :)


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 10:29:14
n°8224624
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 16-09-2011 à 09:35:11  profilanswer
 

Pour changer de vue faut appuyer sur le stick droit sur PS3, je pense que sa doit être la même chose sur la Xbox.


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°8224642
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 16-09-2011 à 09:45:03  profilanswer
 
n°8224676
wlitw

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 10:07:21  profilanswer
 

Je drap, il est fort probable que je l'achète :o


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°8225080
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 16-09-2011 à 12:16:09  profilanswer
 

Hyper déçu par la démo également.  
 
Mon mini CR/gueulante sur le topic PS3 : :o
 

Ariakan a écrit :

 :fou: Je viens d'essayer la demo de Ace Combat : qu'est ce que c'est que cette merde de mode de combat rapproché qu'ils nous imposent là??  
Et vas-y que je tire 10 missiles sur un gars et que ça fait rien, sauf si on passe en combat rapproché, et vas-y qu'en appuyant sur 2 touches on passe derrière un gars qui nous suivait, et vas-y appuie sur carré et tu pourra tuer 4 gars d'un coup, et vas-y que c'est pas grave si ton avion est en feu, dans pas longtemps il ira  mieux...  
 
Putain, qu'elle déception, moi qui était un grand fan de la série...  :pfff:


 
 


---------------
Ariakan.com
n°8225853
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 16-09-2011 à 16:27:40  profilanswer
 

Moi j'aime bien, c'est ultra pas réaliste mais j'achète :o

n°8228506
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 17-09-2011 à 22:29:28  profilanswer
 

Je viens d'essayer la démo...
 
J'ai commencé par l'hélico, car je voulais garder le dessert pour la fin, et bon euh bof, en gros on se place en face d'une cible, on tire/balance des missiles, hop détruit, next. Le seul truc c'est qu'il faut pas trop être stationnaire pour pas se faire niquer. Et en zoomant des fois l'hélico est dans le champ de vision, c'est un peu relou. Bref je suis pas impressionné > on passe au dessert !
 
Les navions donc, début de la mission, check des commandes, je vois qu'en poussant le stick gauche à gauche l'avion fait un virage... souvenir des vieux ace combats, comme l'a dit isamu, ça pue le mode n00b à plein nez, un petit tour dans les options, hop désactivé, au passage je check la touche pour changer de vue : R3.
 
Retour en jeu, vue cockpit, tonneaux possible, ça va mieux ! Ensuite ben ça a l'air assez classique, jusqu'à ce qu'on me propose le Dogfight mode... bon la je suis d'accord, l'espèce de pilote auto et le coup de "hop je suis derrière toi ultra facilement, rond rond zou t'es mort", mouais mouais mouais. Leader suivant, je refuse d'engager le machin, et je l'ai quand même niqué. Et j'ai surtout bien pris mon pied ! Une fois les machins virés, c'est comme à la grande époque d'Ace Combat 3/4, la mission est longue, franchement j'ai aimé !
 
Bref, les graphismes tout ça à vrai dire j'en ai rien à cirer, c'est pas trop moche et les explosions sont très jolies, donc ça va !
 
En fait tout dépendra de la difficulté. Si on peut faire les missions sans le DFM, ça ira. Pareil, si y'a 50/50 avion/hélico, ça va être lourd, si on peut choisir sa voie, ça ira !


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8228525
elude

Transactions (17)
Posté le 17-09-2011 à 22:35:08  profilanswer
 

Ah on peut changer les vues et retirer des automatismes... ouf. Parce que moi je me suis ennuyé ferme à être pris par la main par la maîtresse qui me dit quand faire pan-pan.
 
Vais re-tenter...

n°8228979
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 18-09-2011 à 11:16:13  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Je viens d'essayer la démo...
 
J'ai commencé par l'hélico, car je voulais garder le dessert pour la fin, et bon euh bof, en gros on se place en face d'une cible, on tire/balance des missiles, hop détruit, next. Le seul truc c'est qu'il faut pas trop être stationnaire pour pas se faire niquer. Et en zoomant des fois l'hélico est dans le champ de vision, c'est un peu relou. Bref je suis pas impressionné > on passe au dessert !
 
Les navions donc, début de la mission, check des commandes, je vois qu'en poussant le stick gauche à gauche l'avion fait un virage... souvenir des vieux ace combats, comme l'a dit isamu, ça pue le mode n00b à plein nez, un petit tour dans les options, hop désactivé, au passage je check la touche pour changer de vue : R3.
 
Retour en jeu, vue cockpit, tonneaux possible, ça va mieux ! Ensuite ben ça a l'air assez classique, jusqu'à ce qu'on me propose le Dogfight mode... bon la je suis d'accord, l'espèce de pilote auto et le coup de "hop je suis derrière toi ultra facilement, rond rond zou t'es mort", mouais mouais mouais. Leader suivant, je refuse d'engager le machin, et je l'ai quand même niqué. Et j'ai surtout bien pris mon pied ! Une fois les machins virés, c'est comme à la grande époque d'Ace Combat 3/4, la mission est longue, franchement j'ai aimé !
 
Bref, les graphismes tout ça à vrai dire j'en ai rien à cirer, c'est pas trop moche et les explosions sont très jolies, donc ça va !
 
En fait tout dépendra de la difficulté. Si on peut faire les missions sans le DFM, ça ira. Pareil, si y'a 50/50 avion/hélico, ça va être lourd, si on peut choisir sa voie, ça ira !


 
 
Tu as réussi à le tuee sans utiliser le mode bidon??  
Moi j'ai fair comme toi, je lui ai envoyé plein de missiles dans la tronche (en le touchant)  et il n'est jamais mort! J'ai dû passer en combat rapproché pour le tuer... Faudra que je réessaye.


---------------
Ariakan.com
n°8229243
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 13:34:15  profilanswer
 

Comme beaucoup, j'ai détesté les combats rapprochés et la façon dont le joueur est quasiment obligé de passer par là. Des jets en combats rapprochés... Pas vraiment la situation la plus réaliste qu'il soit mais s'il fallait faire la liste des entorses au réalisme dans ce jeu (200 missiles dans la soute, tonneaux en hélicos*, regénération de l'appareil, ...) on y passerait un bon moment. Vraiment pas terrible, terrible... :/
 
C'est plus sympa à voir en démo qu'à jouer.
 
 
 
(*) oui, je sais que des pilotes font des figures en hélico (looping notamment) mais aucun hélico ne peut effectuer un tonneau comme dans le jeu. Vol stationnaire puis tonneau pour éviter un missile... :sarcastic: Bah. Vive l'arcade.

n°8229294
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 13:56:14  profilanswer
 

En fait la démo est scriptée, pour nous faire découvrir les features du jeu je pense. Le premier leader, il fait découvrir le DFM, le deuxième la méthode d'évitement des missiles puis l'espèce de séquence avec la grue qui s'effondre. Du coup, j'ai essayé, tu peux le chasser normalement pendant une demi-heure, tous les missiles sont contrés par des flares, puis tu abandonnes, DFM et la c'est vite plié. Par contre après ça passe normalement il me semble...
 
Et puis s'étonner qu'Ace Combat soit arcade, euhhh ils l'ont toujours été hein... Le 4 où y'a une arme à espèce d'ultrasons qui détruit les avions de chasse, et où on doit rentrer dans un bâtiment avec l'avion, je trouve pas ça réaliste du tout :D


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°8229412
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 15:01:13  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Et puis s'étonner qu'Ace Combat soit arcade, euhhh ils l'ont toujours été hein... Le 4 où y'a une arme à espèce d'ultrasons qui détruit les avions de chasse, et où on doit rentrer dans un bâtiment avec l'avion, je trouve pas ça réaliste du tout :D


C'est le contraste entre les graphismes et ce que montre le jeu qui m'agace. Si on pilotait des Valkyries toutes ces pirouettes et volées de missiles ne me poseraient pas le moindre problème mais voir un Apache en vol stationnaire partir en tonneau pour éviter un missile... Ça m'interpelle et pas dans le bon sens. Visuellement le jeu fait penser à un simulateur light façon Strike Commander mais en fait, c'est juste un shoot'em up.
 
Bref, je ne suis pas attiré du tout... Ce n'est pas ce que j'attends. Je ne dis pas que ce jeu est nul, juste qu'il n'est pas pour moi.


Message édité par BrainZERO le 18-09-2011 à 15:02:29
n°8229449
Stix
Erwannz
Transactions (0)
Posté le 18-09-2011 à 15:22:27  profilanswer
 

Assez déçu, tout d'abord niveau graphisme.. c'est très moyen, le combat en vue rapprochée est pixellisé. La modélisation des avions n'est pas top.
Ensuite, ça manque de réalisme et je rejoins Ariakan concernant son analyse...

n°8230775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 10:31:40  answer
 

BrainZERO a écrit :

Comme beaucoup, j'ai détesté les combats rapprochés et la façon dont le joueur est quasiment obligé de passer par là. Des jets en combats rapprochés... Pas vraiment la situation la plus réaliste qu'il soit mais s'il fallait faire la liste des entorses au réalisme dans ce jeu (200 missiles dans la soute, tonneaux en hélicos*, regénération de l'appareil, ...) on y passerait un bon moment. Vraiment pas terrible, terrible... :/

 

C'est plus sympa à voir en démo qu'à jouer.

  

(*) oui, je sais que des pilotes font des figures en hélico (looping notamment) mais aucun hélico ne peut effectuer un tonneau comme dans le jeu. Vol stationnaire puis tonneau pour éviter un missile... :sarcastic: Bah. Vive l'arcade.

 

pas encore eu le temps de tester mais ... les hélicos font des tonneaux dans le jeu  :heink:  :heink: ?


Message édité par Profil supprimé le 19-09-2011 à 10:31:50
n°8230778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 10:32:57  answer
 

Talladega a écrit :


Et puis s'étonner qu'Ace Combat soit arcade, euhhh ils l'ont toujours été hein... Le 4 où y'a une arme à espèce d'ultrasons qui détruit les avions de chasse, et où on doit rentrer dans un bâtiment avec l'avion, je trouve pas ça réaliste du tout :D


 
C'est un rail gun :o bon ok sur un aéronef c'est osé mais sur un destroyer ça doit pouvoir se monter :D

n°8245848
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 23-09-2011 à 23:47:44  profilanswer
 

Un montage sympathique que je viens de croiser !  http://www.youtube.com/watch?v=cCzcFQKTj-4


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8245850
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 23-09-2011 à 23:48:39  profilanswer
 

Je risque de finalement l'acheter ce jeu...


---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8251573
ny152

Transactions (1)
Posté le 26-09-2011 à 17:54:29  profilanswer
 

bon est ce qu'il sera aussi bien que AC6 ou pas?
la démo est peut etre pas tellement representative?

n°8253516
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:12:55  profilanswer
 

ny152 a écrit :

bon est ce qu'il sera aussi bien que AC6 ou pas?
la démo est peut etre pas tellement representative?


 [:michaeldell]


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8298005
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 12:14:07  profilanswer
 

Ca sort demain (en tout cas c'est l'estimation d'envoi d'Amazon), qui est interessé alors? :o

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 12-10-2011 à 12:14:33

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°8298011
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 12-10-2011 à 12:15:16  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Ca sort demain (en tout cas c'est l'estimation d'envoi d'Amazon), qui est interessé alors? :o


J'attends les retours :)


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°8298048
benjikos
Gamertag : ben thom
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 12:24:24  profilanswer
 

Pareil!
 
La démo m'a refroidit!

n°8298678
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 12-10-2011 à 15:47:04  profilanswer
 

Review de Gametrailers en attendant, 8,2.
http://www.gametrailers.com/video/ [...] at/722135?


---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09

 

Sujets relatifs
[TopiK UniK] eFootball PES 2021jeux de combat sur pc c'est quand vous voulez
[Topic unique] NHL 12 - PS3Fear combat et windows 7 64bits ???
Simulator de combat aérien avec une bonne gestion des dégâts[Topik H&S] Dungeon Siege III - Dispo !
TO : Ace of Spades [Beta v 0.42]Démo crysis2 = pétage de plomb
[Topik Unik] Top Spin 4 - Le online, ça vous gagne ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR