|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |
---|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 20:37:12 |
PTS Transactions (0) | drapal --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Un truc de sympa c'est que la piste a vraiment l'air de s'ameliorer au fur et a mesure des sessions. --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
madcat Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 30-09-2011 à 23:49:12 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | J'ai acheté un nouveau casque parce que mon G35 refuse toujours de fonctionner avec ce jeu ...
|
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Message édité par flipette_dentaire le 01-10-2011 à 12:39:50 |
madcat Transactions (2) | Les sons oui c'est clair, ils sont mieux. Mais graphiquement je n'aime vraiment pas du tout perso. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
PTS Transactions (0) | m'en fout moi je regarde pas le ciel quand je conduit --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Si moi je préfère de loin le 2011 graphiquement. Peut-être que c'est moins stylisé, mais je trouve que ca se rapproche plus d'une retransmission télé. Les couleurs désaturées à mort ca fait bizarre. Je me rappelle encore d'une ferrari rouge bordeau. |
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 13:40:30 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | J'ai fais une vidéo de spa avec le 2010 moddé 2011 et le 2011, je vous laisse juge de la différence de graphisme ...
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Je préfère largement les couleurs du 2011 moi aussi, l'effet gris tout triste du 2010 j'aime pas, on dirait qu'on est a un enterrement, qu'on va se suicider ou pire qu'on est dans le nord Puis quand je regarde le ciel dehors il est bleu bleu pas bleu gris Message édité par Snatch31560 le 01-10-2011 à 13:50:05 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
madcat Transactions (2) | Bon j'ai pris les images dans tes vidéos JAYMZ29 cette fois (mais ton 2010 a un mod couleurs là nan ?):
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message cité 1 fois Message édité par JAYMZ29 le 01-10-2011 à 14:12:54 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Je pensais être le seul à faire cette constatation, vous me rassurez.
|
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 01-10-2011 à 14:36:56 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est plus contrasté sur le 2010.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Certains jouent vraiment comme des tartes en multi!!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Ben tu ne veux pas faire un screen au même endroit à Spa plutôt, qu'on puisse vraiment bien comparer. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ludovic62960 Transactions (0) | bonsoir
|
crash-test Transactions (0) |
Message édité par crash-test le 01-10-2011 à 20:49:17 |
Message édité par madcat le 01-10-2011 à 21:04:56 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
wingames La vache meuhhh !!!Transactions (0) |
Message édité par wingames le 01-10-2011 à 23:22:33 --------------- * Plus je connais les hommes et plus j'aime mon chien. * |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je reviens encore avec mon problème de son ... |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Message édité par JAYMZ29 le 02-10-2011 à 11:48:34 |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Souci chez moi:
|
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | je verrais dans la soiré sir j'ai le temps
|
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Sur ce que j'ai vu c'est kif kif dans les deux jeux
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | [VDS] PS3 Fifa 2011 BAISSE!! 10 euros |
[online] F1 2011 en co-op, le topic des équipiers! | [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 | [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
[VDS] A FERMER | [VDS] NCAA 2011 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |