| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 11:21:22 ![]() ![]() |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | je n'ai pas encore le Kers sur la lotus en début de saison, et pas de DRS car je suis premier... mais si il n'y avait pas le freinage au bout, je perd 5 places dans la ligne droite avant les stands uniquement en vitesse de pointe lol ...
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 13-12-2011 à 13:31:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | oui, je sais déjà tout ça... mais la je sèche ! Je pense que tout cela vient de la voiture. je n'ai pas beaucoup d'écart entre 6-6 d'ailerons (avant et arrière) qu'avec 1-1.. je dois gagner 10 km/h pas plus :s
--------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | Boîte de Vitesses
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | J'imagine que ça a du être évoqué mais y a un gros pb en SLI. Voir là : |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Comme dit sur les forums Nvidia, il faut passer les réflexions de Ultra à élevée, ça résoud le problème. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | En effet. Zarb quand même |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 23:41:06 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est plus fin, plus de bloquage de roues, plus de patinage, passage sur les vibreurs plus aisés. Certains circuits ont été améliorés. Les sons tuent laggle sur pc. Si t'y joues pas mal, je te conseille le passage au 2011. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Naxos \o/Transactions (0) |
Message édité par Naxos le 22-12-2011 à 09:48:51 --------------- [Folio Photos] |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Après avoir pas mal joué au 2010, je finissais par trouver le truc assez bourrin --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Naxos \o/Transactions (0) | Scripté je sais pas si c'est le terme, mais si tu rattrapes pas exactement au bon moment qu'il attend, c'est mort quoi --------------- [Folio Photos] |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha oui, je vois ce que tu veux dire par on/off. Dans le 2011, il y a peut être un peu plus de possibilité de lecture et donc de rattrapage d'après ce que j'ai pu lire. Par contre, j'ai encore trop le 2010 dans les mains pour apprécier les différences sur ce point. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Dans le 2010 si tu contre braquais pas instantanément tu partais en tête a queue, la c'est un peu plus permissif tout en restant quand même dur a rattraper. Le 2011 est carrément mieux (enfin c'est mon avis) --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
Message édité par darthnet le 29-12-2011 à 00:44:49 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
matrix169 Transactions (0) | Hello,
--------------- * Corsair 800D * | * Intel Core i7 870 @ 4Ghz * | * Gigabyte GA-P55A-UD4 * | * Corsair Vengeance Pro 2*8Go PC-12800 * | Asus GTX570 DCII | SSD Intel 330 180Go + Samsung 3*2To |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
darkflorius Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'etait le dossier gfwl qu'il fallait sauver. Fail. |
darkflorius Transactions (0) | Merci de ta réponse.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Si tu as sauvé tout ton dossier User, il est dedans, je sais plus où exactement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
darkflorius Transactions (0) | Ok, je vais vérifier sur mon back-up.
|
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
madcat Transactions (2) | Oui le kers se recharge à chaque freinage, mais les devs ont prit le parti de montrer la même chose que ce que montre l'affichage des vraies course de F1, càd montrer le kers restant (ce qui est disponible pour le tour en court quoi) et donc ça ne repasse à full qu'au début de chaque tour.
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | En fait tu as droit entre 6 à 8 secondes.. quoi qu'il arrive. Quand tu as utilisé tes 6/8 Secondes de Kers.. tu restes à Zéro jusqu'au prochain tour qui te commence à la ligne de départ ! --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the FuryTransactions (0) | http://fr.wikipedia.org/wiki/Syst% [...] C3%A9tique --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zobbitenfer Transactions (0) | Je relance le jeu avec une nouvelle sauvegarde, c'est frustrant de devoir se retaper une saison avec une écurie de fond de grille --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Fait une saison en facile avec 3 tours a chaque fois comme ça t'auras vite une bonne équipe pour rejouer. --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
jeanmarie54 Transactions (0) | ok mais c'est pas realiste !
|
madcat Transactions (2) | Qu'est-ce qui n'est pas réaliste ? Pour le kers ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
jeanmarie54 Transactions (0) | bah oui , je dis que c'est pas realiste |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 23-04-2012 à 16:52:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
babylone83 Corse :oTransactions (0) |
|
jeanmarie54 Transactions (0) | d'accord , je m'incline
|
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Naxos \o/Transactions (0) | Intéressant, surtout pour l'absence totale ou presque de physique sur 2010 et 2011 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | [VDS] PS3 Fifa 2011 BAISSE!! 10 euros |
| [online] F1 2011 en co-op, le topic des équipiers! | [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
| [Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 | [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
| [VDS] A FERMER | [VDS] NCAA 2011 sur PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) | |