|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |
---|
emppapy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 23:04:57 |
madcat Transactions (2) | C'est pour te motiver (t'as quelle équipe ? Williams ?)
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
eorick Transactions (0) | bon 1 h 20 et on ne peut toujourspas y jouer via STEAM ;
|
Angelus0069 Transactions (0) | Les pénalités sont toujours aussi mal gérer tu peux couper ont te dit rien tu veux protéger ta place tu te prends 10 secondes de pénalités . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Il est impeccable ce petit F1 2011, les sensations sont bien meilleures qu'avec le 2010, c'est plus facile de sentir le survirage ! un vrai bonheur, pour le coup je change de carte graph pour pouvoir jouer en DX11. Message édité par FunkyMiK le 23-09-2011 à 07:28:51 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je peux enfin le lancer !
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Désactive la synchro verticale va x) --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ya quand meme pas mal de bug... a quand le patch ?!
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dd83 Transactions (0) | Perso je trouve que les infos affichees via le HUD prennent trop de place
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 10:57:57 |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Le top du top niveau hud de merde cette année c'est les led pour passer les vitesses pile sur le rétro droit quand on est en vue télé.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai pas mis la vsync est c'est fluide chez moi, le seul problème étant le jeu en lui même qui m'énerve, les savonnettes qui font des têtes a queue tout les 3 virages alors que j'accélère a peine c'est gonflant --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour à tous
|
fight Transactions (0) | Moi j'attend de voir ce qu'il vas donner, le 2010 était sympa mais alors les bugs, .....
|
sirius25 Transactions (2) | Pourquoi on a pas de drs/kers avec la lotus au 1er GP? Sinon on sent que la voiture a du mal de tourner,avec un reglage sec,pas l'ultime sec,dans les petits virage... Bon je vais re re commencer mon 1er gp,avec le mélange essence sur normal! |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | T'as le DRS, mais Lotus n'a pas de Kers encore cette saison. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) |
--------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
Snaky76 Transactions (0) | Bonjour,
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Snaky76 Transactions (0) | Tipiak ? Message édité par Snaky76 le 23-09-2011 à 17:25:45 |
Tatatsin Transactions (0) | Bon je viens de l'acheter ce matin:
Message cité 1 fois Message édité par Tatatsin le 23-09-2011 à 15:08:52 --------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
zobbitenfer Transactions (0) | Ptain moi je trouve le jeu vachement plus chaud
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Plus facile pas du tout perso
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Je trouve aussi que globalement les voitures tournent moins bien je sais pas pourquoi? |
ludovic62960 Transactions (0) | mise à jour de seven 64? |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | En fait pour résumer c'est plus dur, les voitures ne tournent pas ou "glissent" et ça survire de partout --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ils auraient mieux fait de mettre le pilote auto pour le safety car, ca aurait été pareil |
madcat Transactions (2) | Nouveau sondage: jugez la conduite sans AUCUNE assistance par rapport à celle de F1 2010
Message édité par madcat le 23-09-2011 à 17:39:21 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
emppapy Transactions (0) |
|
Lektronlibre ROCK!Transactions (0) | Galette recue ce midi; au passage BRAVO et merci amazon.fr car je suis en Suisse!!
Autant dire que j'attendais la version 2011 au contour... Et bien F1 2011 est juste EXCELLENT.. plus aucune latence, en plus, on entent bien mieux les rétrogradages .
..
Message édité par Lektronlibre le 23-09-2011 à 18:24:56 --------------- http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je trouve aussi bcp plus dur (je suis à la manette) j'en chie vraiment bcp (j'ai juste le traction control en mode intermédiaire). --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
madcat Transactions (2) |
Message édité par madcat le 23-09-2011 à 18:57:24 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
florenttigrou69 Transactions (0) | Bonjour
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASSTransactions (0) | Bon les voitures qui tournent pas dans les virages ça commence à sérieusement à me gonfler!!!!!
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est pour simuler les pneus Pirelli --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sirius25 Transactions (2) | Bon j'ai recommencer une saison, avec la William s, bah grosse difference ! j'arrive a me battre pour la 8/12eme place a l'aise, tandis qu'avec la lotus ,c'est 18/24eme quoi !!
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je sens que ça va pas être possible à la manette sans aides --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
stifler44 Transactions (2) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai baissé en pro et tcs en intermédiaire sinon j'allais exploser ma manette au bout de 2 minutes.
Xantar_Eozenn Transactions (0) | J'avais F1 2010 en version boite, j'avais fais 3 / 4 saisons, en comptant les restart crash toussa mais je le trouvais beau, et les goutes d'eau qui coulaient sur la carrosserie c'était sympa et je tournais à 60fps constant + vsync, DX11, AA4x en 6048*1200 nickel.
Message édité par Xantar_Eozenn le 23-09-2011 à 20:52:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF | [VDS] PS3 Fifa 2011 BAISSE!! 10 euros |
[online] F1 2011 en co-op, le topic des équipiers! | [Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo. |
[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09 | [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
[VDS] A FERMER | [VDS] NCAA 2011 sur PS3 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2) |