Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 

 

Jugez la conduite sans AUCUNE assistance par rapport à celle de F1 2010




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)

n°8303573
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 10:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouah prend des photo c'est collector ca

mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 10:28:35  profilanswer
 

n°8303636
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 10:49:10  profilanswer
 

tenseur1 a écrit :

 


J'ai bien sûr le sp1 seven 64 bits. Par contre j'ai pas le dernier patch de F1 2011, puisque steam ne l'as tjrs pas disponible ( vraiment curieux !! ) .... si j'install le patch séparé, ben le jeux veux que j'insere le DVD, mais comme j'ai la version steam, c'est impossible

 

Sinon j'ai trouvé une semi-parade. J'ai mis le post-processing et tissu sur desactivé ( ça sert à rien ça ) , et reflet sur intermediaire ( on vois quasiment pas de diff par rapport à ultra ) , ... ben là j'ai 50 fps de moyenne et 43 fps mini.

 

J'espere que steam auras bientôt le patch et que codemasters va encore commencé à bosser serieusement sur l'optimisation. ( les graphismes sont pas super super je trouve, surtout quand on regarde la gourmandise )

 

Le plus scandaleux, c'est qu'ils ont fait une tres bonne optimisation dual/tri core avec dx11 ( bcp de baisse d'occupation ) , mais qu'ils ont presque rien fait sur les quad et plus. La consequence c'est qu'il y a une faible différence de perf entre core 2 duo et quad ! ... scandaleux

 

Je laisse comme ça

 

meme probleme ici , meme résultats .. avec mon Q9650 @4ghz + HD6950 2 go , j'ai de grosses baisses a certains circuits et sous certaines conditions
j'ai aussi baissé les reflections et le post processing , rien n'y fait
le seul truc qui aide , c'est de passer en DX9 via le harware_settings_config

 

bizarre , le jeu tourne niquel sur mes autres machines ( i2500K + gtx 580 et PhenomII X3 + 4890 )
je crois que vais balancer le S775 a la poubelle :o


Message édité par Derdak le 14-10-2011 à 10:49:37

---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°8303873
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 11:42:13  profilanswer
 

c'est quoi le POST PROCESSING réellement?

n°8304768
Baby Mario

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 16:07:52  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Recu ma manette hier, en plein jeu avant en virage, ecran noir avec halo rouge.
 
J'ai soit disant pete un moteur, et plantage graphique, au replay j'a une voiture qui flotte en l'air tenu par d'espece de grands fils  :heink:  
 
Ca m'est arrivé deux fois hier, quelqu'un a eu le pb? Une solution ?


 
 
 
 
là c'est Gunstringer F1 2011  :pt1cable:  
 
Sinon j'ai toujours des problèmes avec la détection de mon DVD et je n'ai toujours aucune réponse de Securom.

n°8304773
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-10-2011 à 16:09:36  profilanswer
 

ludovic62960 a écrit :

c'est quoi le POST PROCESSING réellement?


 
Un process qui se passe après :o
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Video_post-processing


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8304958
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 17:06:19  profilanswer
 

merci  
mais en gros
utile ou pas utile?

n°8305710
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 21:25:30  profilanswer
 

C'est, en gros, tous les effets de blur, de flou, etc etc


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8305882
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 22:55:56  profilanswer
 

donc du supperflu et ca doit demander beacoup de ressource non?


---------------
Hardstyle Forever
n°8305898
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 14-10-2011 à 23:04:45  profilanswer
 

ludovic62960 a écrit :

merci  
mais en gros
utile ou pas utile?


 
 

ludovic62960 a écrit :

donc du supperflu et ca doit demander beacoup de ressource non?


 
 :heink:  
 
T'as lu le lien que je t'ai mis ?


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8305981
ludovic629​60

Transactions (0)
Posté le 14-10-2011 à 23:30:16  profilanswer
 

oui mais moi langlais  :ange:


---------------
Hardstyle Forever
mood
Publicité
Posté le 14-10-2011 à 23:30:16  profilanswer
 

n°8308405
seriAL
La vie est courte
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 11:45:11  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Recu ma manette hier, en plein jeu avant en virage, ecran noir avec halo rouge.
 
J'ai soit disant pete un moteur, et plantage graphique, au replay j'a une voiture qui flotte en l'air tenu par d'espece de grands fils  :heink:  
 
Ca m'est arrivé deux fois hier, quelqu'un a eu le pb? Une solution ?


 
L’écran noir avec un halo rouge je l'ai deja eu oui , mais c'est quand j 'ai demandé de sortir des stands en "Tour complet" que c'est arrivé. En fait le jeux m'a placé sur une autre voiture je suppose, car après cet écran un message genre "crash fatal, trop de dégât pour continuer" était affiché. Génial tu peux rien faire en plus, la session est juste terminé , c'est mal gérer leur truc...


Message édité par seriAL le 16-10-2011 à 11:46:18

---------------
hum...
n°8308430
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:00:34  profilanswer
 

Vous jouez en multi ?

n°8308523
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 12:36:21  profilanswer
 

spacex a écrit :

Vous jouez en multi ?


 
oui

n°8308613
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 13:14:53  profilanswer
 

[:drapal]  
Super première page, avec les circuits cliquables.
Il manque plus que qques réglages de volants, j'ai mis 30 min pour trouver le mien, après c'est que du bonheur  [:nico54]  


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8308626
madcat

Transactions (2)
Posté le 16-10-2011 à 13:25:19  profilanswer
 

Merci. Si vous avez des réglages à proposer pour les différents volants, je veux bien les mettre. Maintenant les réglages de volants ça diffère très souvent beaucoup d'une personne à l'autre. Mais ça peut donner un point de départ pour ensuite trouver ses propres réglages plus vite, en effet.


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8310577
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 09:37:31  profilanswer
 

madcat a écrit :

Merci. Si vous avez des réglages à proposer pour les différents volants, je veux bien les mettre. Maintenant les réglages de volants ça diffère très souvent beaucoup d'une personne à l'autre. Mais ça peut donner un point de départ pour ensuite trouver ses propres réglages plus vite, en effet.


Ouais c'est exactement ça, je me rappelle qu'il y avait eu ça pour F1 2010 et je m'en étais inspiré.
Je posterais mes réglages d'amateur  :D  
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8311052
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:15:13  profilanswer
 

J ai testé le mode en ligne!
Course rapide, on part direct, c est assez d'un par contre il y a un lag terrible: on voit des voitures se déplacer par à coup de 50m!

 

Puis j ai testé le mode course! Qualif sympa pui je part en course: je me construit une avance de 2s et la un gars déconnecte son cerveau et me percute après avoir coupe 2 virages! Bon, je suis dég mais je sais si il y a des bourrins partout, par contre le jeux me balance une pénalité pour : collision provoquée!

n°8311114
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:41:09  profilanswer
 

Je vois que les pénalités sont toujours aussi merdique. Moi je me prends souvent une pénalité quand on me pousse. Non mais put***

n°8311295
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 17-10-2011 à 13:46:58  profilanswer
 

C'est pas ce qui m'a le plus gêné en ligne, pas eu de collisions.
 
Par contre, Canada, grosse pluie, donc je pars en pneus pluie ,normal .. ben non les autres sont tous en slick (WTF ???) et effectivement je prend 2sec par tour au départ. Je commence à raler (sur 12 tours), mais bon, il pleut donc moi j'ai pas de changement à faire, je limite les dégats. Je double ceux qui perdent la voiture (faut pas déconner non plus) et qui du coup déconnectent (en slick sous la pluie conn**d). Je suis 2ème loin derrière, le premier rentre, met les durs (les jaunes au canada), et je me retrouve collé à lui. Impossible de le rattraper, je le ratrrape largement sur des portions, ils me larguent complètement dans les lignes droites...  
 
Bref du coup dernier tour, la dernière chicane je reste à fond (310 la chicane) je le passe et gagne ... et j'ai un avertissement pour virage coupé \o/
 
C'est moche, mais c'était pour le coup des pneus slicks sous la pluie, il m'a énervé.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8311988
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 16:55:20  profilanswer
 

J'ai aussi remarqué qu'il ne faut pas toujours écouter pes consignes des stands pour le choix des pneus. Les stands conseillent tjs les meme pneu que l'IA.

n°8312739
new-g

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 21:07:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis que j'ai le jeu (F1 2011), je trouve que les reflets des voitures/casques rendent très mal sur mon PC, notamment par temps couvert. Voici 3 screens illustrant mon problème (surtout visible sur les mclaren et redbull):
 
http://img267.imageshack.us/img267/904/image3vj.th.jpg
 
http://img713.imageshack.us/img713/1143/image4oi.th.jpg
 
http://img267.imageshack.us/img267/6775/image5qo.th.jpg
 
 
On a l'impression qu'il y a une surface vitrée à moitié opaque par dessus la voiture...
 
Sur ces screens, les options graphiques sont en ULTRA (et par temps couvert).
J'ai désinstallé/réinstallé le jeu (en supprimant tout y compris mes sauvegardes), mis à jour mes pilotes de carte graphique, réinitialisé les paramètres de ma carte.
J'ai lancé "dxdiag", qui ne trouve rien d'anormal.
 
Mon matériel:  
Carte mère: MSI P965 Neo (avec 3Go de RAM)
Processeur: Dual Core 2 E6300
Carte graphique: Radeon HD 5700
OS: W7 32bits
 
Vous en pensez quoi ?


Message édité par new-g le 17-10-2011 à 21:18:30
n°8317172
seriAL
La vie est courte
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 14:02:21  profilanswer
 

Que j'ai la même chose, du coup j'ai baissé la qualité des reflets ,et ça va un peu mieux...
Ce voile n'est vraiment pas terrible mais je pense que c'est le jeu qui est comme ça.


Message édité par seriAL le 19-10-2011 à 14:03:04

---------------
hum...
n°8318579
Nauhar
Et hop TT
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 20:48:13  profilanswer
 

Mais l'IA des stands est vraiment pourrie.
 
En course tu passe au stand, réglage riche, logiquement assez d'essence pour finir, au dernier tour je me met à brouter et perd 2 places , l'affichage du nb de tour est resté sur "optimal"  [:poutrella]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°8321652
myzt

Transactions (17)
Posté le 20-10-2011 à 21:22:16  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'expliquer les réglages volant dans F1 2011, ils ont tout chamboulé :(
par exemple la linéarité était à 50%, maintenant à 10%?!
si quelqu'un possède de bon setting G27, merci de les proposer


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°8322694
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 21-10-2011 à 10:40:40  profilanswer
 

myzt a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer les réglages volant dans F1 2011, ils ont tout chamboulé :(
par exemple la linéarité était à 50%, maintenant à 10%?!
si quelqu'un possède de bon setting G27, merci de les proposer


Je ne me rappelle plus des intitulés, mais je sais ce que j'ai dans l'ordre :
 
pour le volant j'ai :
5%
20%
5%
pour les pédales :
je sais plus  :sweat:  
 
Retour de force : 20%/20%
Poids du volant : 70%
 
Sachant que je n'ai touché aucun réglage dans Windows.
 
Mais j'ai effectivement pas du tout le meme feeling que F12010.
 
 
 


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8328576
seriAL
La vie est courte
Transactions (0)
Posté le 23-10-2011 à 13:37:29  profilanswer
 

Piqué sur un autre forum

Citation :

Dans le driver Logitech :
 
- Puissance 35%
- Force recentrage 0%
- Force amorti 0%
- Centrage du rebond 0% (non coché)
 
Rotation 360°
(L'angle de rotation dans le jeu est réellement de 315°.
Si vous réglez la rotation sur 315° dans le profiler logitech, la butée sera à 315°, et il faudra régler, dans le jeu la saturation à 0% pour que le volant soit synchro avec la direction du jeu. Mais alors, dans le jeu, vous aurez une butée à 315°, et moi perso, je n'aime pas ça, c'est pour ça que je prends une petite marge à 360°...
Par exemple si vous mettez 315 x 2 = 630° de rotation, il faudra mettre la saturation à 50%)
 
 
Dans F1 2011
 
Réglages de volant avancés :
 
Alors là, c'est pas compliqué, tout à zéro, sauf
Saturation Volant 15%
 
La linéarité à 0%.
J'ai lu dans une FAQ (je crois) qu'il était conseillé d'augmenter la valeur à 100% si la direction avait du lag...???
Ne faites surtout pas ça malheureux, augmenter la valeur de linéarité réduit la sensibilité de la direction.
Pour le constater, faites le test, mettez la à 100% et allez sur la piste. Ensuite, à l'arrêt donnez des grands coups de volants gauche droite.
Vous pouvez voir que votre volant ne bouge presque plus gauche droite...
Donc laissez à 0% pour avoir une direction bien vive.
 
Pour les pédales, pareil, tout à zéro, comme je le disais, contrairement à l'année dernière où il fallait mettre à 100% pour avoir la totalité de la course de la pédale, cette année, pour avoir le débattement complet, il faut laisser à zéro.
 
 
Options retour de force :
 
Tout à 10%
 
Effets d'environnement à plus de 10% fait claquer mon G27 sur les vibreurs,
Intensité à plus de 10% me donne une direction très très dure,
Poids du volant, j'avoue, je vois peu de différence.
 
Avec ces réglages, la voiture tourne correctement, la direction de mon volant est synchronisée avec celle de la voiture du jeu, et la voiture ne survire pas en sortie de virage, la direction est linéaire.


---------------
hum...
n°8329997
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 00:03:18  profilanswer
 

Gros pépin, je vient de recevoir une facturation de la part de Microsoft pour l'achat de 1000pts sur un compte Xbox Live !!!!
Bien sur, je n'ai pas XBox et je n'ai jamais effectué cet achat !
Je leur ai écrit pour qu'ils me rembourse et suis parti modifier mes mots de passe et compte en ligne mais est-ce arrivé à d'autres ?

n°8330037
sanyohan

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 00:31:09  profilanswer
 

vrai facturation ou bien un faux mail genre pishing ?


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°8330223
PTS

Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 09:02:48  profilanswer
 

Tu as donne ton numero de cb ?


---------------
To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra)
n°8331351
madcat

Transactions (2)
Posté le 24-10-2011 à 13:43:43  profilanswer
 


Je viens de vérifier, le topic pour annoncer que CM travaillait sur un patch pour F1 2010 avait été crée exactement le même jour que celui pour le patch de 2011 :D
Le patch de 2010 était finalement sorti le 4 Novembre, ça donne une idée de quand on peut espérer que le patch de 2011 puisse être prêt  :p


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8332936
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 24-10-2011 à 20:08:13  profilanswer
 

Citation :

vrai facturation ou bien un faux mail genre pishing ?


Non, non c'est un vrai mail, j'ai vérifié sur le site xbox live et mon compte a bien été crédité de 1000pts a la con !

Citation :

Tu as donne ton numero de cb ?


Jamais a cette bande de b...t, par contre, j'ai acheté F1 2011 et Dirt 3 via steam !
Je penche vers un bug de leur serveur car les points sont simplement crédité sur mon compte, personne ne les as utilisé !
Et bien sur impossible de les avoir : par mail, il disent de les appeller et au tél, j'ai renoncé au bout de 30 minutes d'attente  !
Merci Bill !

n°8359894
elmaigro

Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 16:06:43  profilanswer
 

Bonjour!
Pour ceux qui jouent en ligne, est ce qu'il y'a beaucoup de joueurs en multi ou pas trop ?
Parce que j'hésite à le prendre sur console ou il y'aura peut être plus de monde que sur pc

n°8360469
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 18:15:18  profilanswer
 

patch 1.2 dans peu de temps :
 

Citation :


Hi all,
 
As promised last week, here is some more information on the specific issues we’ve been investigating for the upcoming patch and the progress made to date.
 
For those of you who have read the Patch Process thread , Step 1 has now been completed; many thanks to all of you who provided as much information as possible on the issues you have encountered. We are now nearing the end of Step 2, with multiple issues (detailed below) having now been fixed and verified in our test environment.
 
Please note that there are technical restrictions on what we can and can’t patch, due to things such as size limits on patches, knock-on effects to other areas of the game and issues that were non-reproducible in our test environment, etc. Issues which currently fall into this category are updated DRS Zones and updated drivers.
 
 
 Game Improvements:
o A connectivity rating display has now been implemented for each player in an online session lobby. This appears as coloured bars (red, amber, green) to indicate the expected online performance of the player in the game session.
o More network bandwidth is now reserved for game-critical systems in online sessions. This may result in low-bandwidth users having their voice chat restricted to fewer players, but should result in a smoother online experience.
 
 Strategy & Setup:
o Fixed 11/11 car setup bug.
o Fixed issue where your race strategy uses the same tyre compound three times in a row & the final set are worn.
o Fixed issue where wear-based punctures would occur too often.
o Fixed various issues with the race engineer speech logic.
 
 AI:
o Fixed an issue where the AI run on Intermediates for too long.
o Fixed issue where AI cars would be too fast in the wet.
o Fixed an issue where AI vehicles pitted too often during dry, online races .
o The AI has been tuned on several circuits to provide smoother and faster driving.
 
 Co –op Championship:
o Fixed an issue with the save becoming corrupt / not able to invite the other player when playing long race weekends.
o Fixed an issue where AI difficulty was reset to “Amateur” level when resuming a Coop game.
o Fixed an issue with tyre wear in Practice/Qualifying not being carried over to Race.
o Fixed an issue with the penalties accrued in Practice/Qualifying not being applied to the Race.
o Fixed an issue with the Race Results where lapped AI are causing player to drop positions.
 
 Online:
o Vote to Skip in Qualifying now requires 100% vote.
o Various Penalty system improvements have been made.
o Quick Race countdown timer is now set to 60 Seconds and no longer resets when a player joins the session.
 
 Graphics & Performance:
o PS3 – Improved frame rate & performance.
o Xbox360 & PC - Numerous performance improvements have been made to increase frame rate and reduce stuttering.
o All Platforms – Numerous graphical improvements have been made.
o All Platforms – Fixed various issues to improve general game stability.
 
 PC-specific:
o Fixed several functionality issues experienced when using DX11 cards.
o Fixed issue where users could hack specific files to increase car grip.
 
 Other:
o Fixed a very infrequent issue where some sessions would be skipped over when progressing to the next session during a Long Race Weekend.
o Korea tyre compounds have been changed to those used in the 2011 race.
o Fixed an issue where in career where the "on the bounce" achievement was awarded after 11 race wins instead of 9.
o Fixed an issue where all users would be awarded the fastest lap XP and stat during some online races.
o Fixed an issue where driver's hands & head popped in a few frames late when switching cameras.
 
 
We have yet to verify several other fixes at the moment, and we are still working hard on fixing a few more issues before we move into Step 3 next week. We will keep you informed on the specifics over the course of the next week or so.
 
As a final note, we are also working with Sony and Microsoft to wipe the Time Trial leader boards to ensure that all future Time Trial data is correct and free from inaccuracies following the release of patch 2.
 
Thanks again for your patience whilst we finalise work on the patch.


 
ils leur restent encore quelques bugs en travaux avant de distribuer ce patch , en esperant qu'ils fixent le probleme de sauvegarde corrompues ...


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°8361014
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 02-11-2011 à 20:55:15  profilanswer
 

Bonne nouvelle ca !


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°8361429
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 02-11-2011 à 23:52:53  profilanswer
 

elmaigro a écrit :

Bonjour!
Pour ceux qui jouent en ligne, est ce qu'il y'a beaucoup de joueurs en multi ou pas trop ?
Parce que j'hésite à le prendre sur console ou il y'aura peut être plus de monde que sur pc


 
up :o
 
hésitation également entre la version PC et 360


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°8361572
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-11-2011 à 02:48:26  profilanswer
 


Merci Derdak, j'ai mis ça en lien en 1ère page  :jap:  
 
Je suis un peu déçu perso, je trouve que la montagne accouche d'une souris :/ Tout ce temps pour si peu de fix / améliorations.  
Par exemple, pas d'option pour choisir de désactiver le fait que les voitures qui se mettent en mode ghost lors de crash (et je crois en sortie de pitlane)  :(


---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8366206
seriAL
La vie est courte
Transactions (0)
Posté le 04-11-2011 à 13:50:03  profilanswer
 

MAJ sortie sur PC
Edit: fausse joie c'est une MAJ Windows game live....


Message édité par seriAL le 04-11-2011 à 19:53:45

---------------
hum...
n°8386125
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 10-11-2011 à 18:31:22  profilanswer
 

Le 2eme patch a été envoyé a Microsoft et Sony pour validation, encore quelques jours et il sera dispo !


---------------
.: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°8387821
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 10:56:19  profilanswer
 

J'ai posté ça hier :
Juste avant d'aller me coucher, que vois-je ? :
Nom de l'article : codemaster racing bundle (f1 2011 + dirt 3)
Plateforme : PC
Prix :  27.19 soit - 66%
Plateforme de distribution : steam
[:shay]
Les deux sont achetables séparément dirt 3 à 24.99 (-50%) et f1 à 19.99 (-50%)
 
Mais ne vous réjouissez pas trop vite f1 2011 n'est pas installable, serveurs trop occupés :cry: On se croirait revenus au temps de half life 2 :cry:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8388437
Derdak
oldskool mapper !!
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:09:16  profilanswer
 

bah , steam vient d'etre hacké , donc bon ...
 
http://www.techpowerup.com/154947/ [...] d-NOW.html


---------------
UT99 singleplayer : Project Zephon
n°8388503
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-11-2011 à 15:35:30  profilanswer
 

non, dirt 3, je peux l'installer sans problème. J'ai pas essayé avec tous mes jeux :D
J'espère que f1 est pas sur le même serveur que skyrim [:rofl2]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Battlefield] Online entre HFR - RDV en 20xx pour le retour de BF[VDS] PS3 Fifa 2011 BAISSE!! 10 euros
[online] F1 2011 en co-op, le topic des équipiers![Topic unique]Dead or Alive -- DOA 6 dispo.
[Topic Unique] Ace Combat : Assault Horizon - Démo le 15.09[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)
[VDS] A FERMER[VDS] NCAA 2011 sur PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] F1 2011 - nouveau patch dispo ! (1.2)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR