| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 12:27:21 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Moi c'est un truc "White Mages" très simpa avec une histoire de complot et plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | PATCH 1.64 OUT !!! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | il résout le bug du ciel bleu la nuit (chez moi).
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Robbb Transactions (0) | Moi il m'arrive un drôle de truc en solo...
|
naceroth Transactions (0) | Normal, tu ne peux en prendre plusieurs que dans les extentions |
paladin3333 Transactions (0) | ds la derniere extension, c'est 2 enchmans. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 10:57:42 ![]() ![]() |
Ooook Transactions (0) | http://nwvault.ign.com/Files/modules/modulesTop2.shtml
Message édité par Ooook le 17-10-2004 à 18:41:31 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est le site que j'ai parcouru |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
paladin3333 Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | J'ai dejà acheté NWN tous seul,je veux pas le racheter deux fois |
Si si : j'ai le pack contenant les deux extensions donc cela existe. Et le NWN "gold" contient les deux extensions en plus du jeu original (mais aucune doc par contre). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Ah oui effectivement j'ai confondu. Par contre, je persiste pour l'existence d'un package regroupant les deux extensions. Par contre il risque d'être délicat à trouver et ne dispose d'aucune doc. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Rien à voir mais ca m'a toujours fait rire ce genre de trucs |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Message édité par naceroth le 17-10-2004 à 22:37:26 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Apparement ya deux versions, la platinum et la deluxe
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Oui,on trouve NWN+SoU+HoU mais pas SoU+HoU seul |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
irons Transactions (0) | alors j'ai un enorme probleme ... voila j'ai achete il ya longtemps deja NWN et sa deuxieme extransion HOTU, tou marcahit parfaitement bien...
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Vire les entrée dans le registre avec regcleanner par exemple (sauvegarde la base de registre avant fichier/exporter puis tu enregistre dans un endroit simple a retrouver) et supprime tous les dossiers en rapport avec le jeu ,reboot puis reinstalle dans l'ordre des extensions. |
irons Transactions (0) | déjà je peux reinstaller alors je te remerci infiniment |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | De rien |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au cas ou, le CEP 1.5 est sorti : http://nwvault.ign.com/Files/hakpa [...] 5000.shtml
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-11-2004 à 12:52:26 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Elle bien la quete du jeu original ? Et celles des deux extensions ?
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | ta config est largement suffisante!
Message édité par kokko8 le 01-11-2004 à 13:14:54 --------------- Flickr |
Tu peux foncer sans soucis : ça tournera à merveille.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | L'histoire du jeu original est assez bidon, les deux addons relèvent le niveau (dans tous les sens du termes d'ailleurs |
Fonce alors
Le meilleur à mes yeux reste SoU qui a une histoire carément excellente. Bien meilleure que celle de HoU à mon avis (et à des années lumières de celle du jeu original). Mais le meilleur de ce jeu reste les mods faits par les fans.
En fait, on peut toujours finasser si on veut --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben j'ai pas trouvé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |