| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 21:27:04 ![]() ![]() |
Fragonar'sh Transactions (0) | J'ai prefere de loin Hordes Of Underdark |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 02-11-2004 à 08:05:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-11-2004 à 12:20:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euh ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-11-2004 à 13:34:57 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Putain pour l'instant c nul le jeu sur internet;
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca depend des mondes persistents bien sûr. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 21:09:05 ![]() ![]() |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) | Si vous voulez faire du roleplay sur NWN, je ne peux que conseiller d'aller sur http://www.neverwinterconnections.com/, de vous trouver une partie en manque de joueurs, de vous inscrire et d'aller jouer. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | C'est l'horreur --------------- Flickr |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
naceroth Transactions (0) |
|
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | c'est depuis que j'ai mis le dernier patch --------------- Flickr |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bizarre ... J'ai pourtant le patch 1.64 avec NwN, SoU et HoU d'installé et n'ai jamais rencontré ce bug ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | on dirait que c'est au chargement de niveau --------------- Flickr |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | ce qui est tres bizarre c'est qu'il m'envoie dans le mode multijoueur apres le message d'erreur "classe de personnage invalide"?!!
--------------- Flickr |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ca serait pas un perso que tu aurais créé en multi des fois (avec export) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | non --------------- Flickr |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) | bon alors c'est reglé..il suffit de tout réinstaller et de ne pas installer le patch!
--------------- Flickr |
nass Transactions (0) | qlq'un aurait l'adresse du site du val de bise (s'il existe) ? |
Meliok Transactions (0) | http://nwn4ever.free.fr/commentaires.php?numero=33
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | drapal je viens d'installer mon jeu |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'arrive toujours pas à faire touner le mien sous mandrake 10 |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Bonjour tout le monde, |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Up, siouplait, même si vous jouez pas à NWN vous pouvez proposer. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je joue à NwN mais pour l'hébergement il y a un topic dédié dans la catégorie WS&R de ce forum. A toi de faire des recherches mais à mon avis tu sera obligé de fournir la machine et de louer un emplacement dans une baie chez un hébergeur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Au fait, ça serait quoi le mod ? J'aimerai bien le tester ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
bip_ux L'art de vivreTransactions (0) |
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | non mais ça se loue si on y met le prix.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas simple de faire des modules pour NwN ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est dans ce sens que je l'entendais --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par paladin3333 le 11-12-2004 à 22:00:23 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Puisque tu semble t'y conaitre un minimum, j'aimerai permettre une action "attaquer" dans un dialogue ((avec un garde le dialogue). Cette option ferait passer le perçu de NPC en hostile (neutre par défaut) et lancerait l'attaque. J'utilise quoi comme token d'action ? le token "<fight>" ne marche pas (n'est pas reconnu). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par paladin3333 le 12-12-2004 à 12:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |