| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
paladin3333 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 20:29:27 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2004 à 14:41:55 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben justement je me demande si le fait de l'installer ne va pas me killer mes sauvegardes actuelles ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
paladin3333 Transactions (0) |
Message édité par paladin3333 le 04-07-2004 à 20:50:08 |
Tu le mettra en ligne ou pas ? t est-ce que ça risque quoi que ce soit pour mes saves si j'installe un pack (je n'ai rien pour l'instant) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
|
|
Message édité par paladin3333 le 04-07-2004 à 21:59:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Belle ambition. Pour ce que je veux faire, il va falloir quelques mois de travail je pense ... (mode solo assez gros et fourni en quêtes). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 04-07-2004 à 23:03:43 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Salut les jeunes,
|
C'est sûr qu'avec une telle config ça ne doit pas trop bien marcher
Sérieusement, c'est quoi ta config ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ha voui hola ça date |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ta carte son c'est quoi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Intégrée sur la CM, c'est... Realtek® ALC650 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Mets ses pilotes à jour aussi. Et vérifie les réglages dans NwN au passage ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Toujours pareil |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Et avec d'autres jeux ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai continué de chercher, sur des forums US j'ai trouvé des soluces, aucune n'a marché Message édité par Fred999 le 10-07-2004 à 14:00:16 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est bizarre ça ... Je pense plutot à un problème du à ton chipset (le Nforce dispose des pires pilotes que l'on puisse avoir). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bin... finalement, il faut que je désactive le son pour que ça marche |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc c'est bien du à un problème avec le Son. Bizarre que ça crashe comme ça (quoi que ... sur mon PC portable qui a une CS de type Realtek ça foire aussi dans le genre le jeu ne se lance plus depuis le dernier patch). Pour info, ma CS actuelle (sur gros le PC fixe) est une SIS 7012 et ça marche impecc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est *nettement* moins sympa mais bon, à 30 secondes de partir pour un barbecue (sous la pluie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2004 à 07:18:40 ![]() Bon je viens de me procurer HOU ... ayant paumé toute mes save de SOU ... c'est repartit pour 100 h de folie ... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai réussi à faire marcher le son Message édité par Fred999 le 20-07-2004 à 18:47:26 |
Tiens je vais y faire un tour sur ce serveur. Merci pour le nom --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ils disent qu'il y a 60 personnes en moyenne, et le forum est très fourni (bon moyen de connaître la vie d'un site). |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Petit up, je cherche le jeu à l'achat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 10:43:49 ![]()
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Oui fatalement j'ai trouvé Message édité par Fred999 le 23-07-2004 à 16:58:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 18:16:37 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2004 à 18:57:40 ![]()
|
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Les ROyaumes Insulaires en effet c'est super sympa ! C'est un des trop rares à garder encore une bonne ambiance de Roleplay.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-07-2004 à 17:41:56 ![]() Vous avez déjà joué sur Fast French le bouchon lyonnais ? |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Oui, il fut un temps ou j'y jouais très souvent avec ma copine. --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2004 à 13:46:24 ![]()
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hé hé --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |