| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 18:41:54 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-06-2004 à 21:11:22 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour la sagesse, j'ai ce qui faut Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-06-2004 à 23:07:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message édité par Infi888 le 05-06-2004 à 20:15:58 |
Tom slayer Transactions (0) |
Message édité par Tom slayer le 08-06-2004 à 23:58:58 |
Message édité par Kristoph le 09-06-2004 à 00:52:45 |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 00:52:56 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il y a combien de chapitres à HoU ?
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Tiens, je suis jutement bloqué à HoU... je me souviens plus ce qu'il faut faire au début, quand on a un bassin et 4 piliers de couleurs. J'ai attaché les 4 cordes, mais la porte ne veut pas s'ouvrir... ( je l 'aidéja fini mais là j'ai carrément oublié). Merci. --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
C'ezst cela. Attention, la séquence de couleurs générée est aléatoire. Note la et refais la même chose. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Laurie_ Transactions (0) | Quelqu'un sait si on peut installer des packs de texture en plus sans tout réinstaller ? Je n'ai pas les textures 64 mo et je voudrais les mettre. (je ne suis pas sûre d'être claire, d'ailleurs) |
Laurie_ Transactions (0) | |
Meliok Transactions (0) | Je crois me souvenir avoir lu un truc dans le genre sur le forum technique de Bioware. L'url par contre.... |
|
paladin3333 Transactions (0) | Bon, j'ai un truc pour amélioré la qualité graphique de NWM sans aucune perte de performance. J'en ai dejà parlé de nombreuse fois mais ça n'a jamais trop été entendu. ça ne marche qu'avec les cartes nvidia grace à rivatuner.
Message édité par paladin3333 le 28-06-2004 à 17:32:05 |
paladin3333 Transactions (0) | je suis surpris qu'il n'y ai aucune réaction |
Kristoph Transactions (0) | Il y a des pertes de performance avec cette solution. Réduite le bias augmente la consommation de bande passante mémoire pour lire les textures. Il serait peut-être plus rentable d'activer le trilinear filtering |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2004 à 18:40:41 ![]() Ben écoute pour ce que j'en pense:
|
Message édité par paladin3333 le 28-06-2004 à 17:31:40 |
Message édité par paladin3333 le 25-06-2004 à 19:10:18 |
paladin3333 Transactions (0) | alors???! quelqu'un a t il essayé? |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pas si évident à prendre en main le Aurora Toolset quand même ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je commence à m'y retrouver. Maitenant, il faut que je voie les fonctions avances (j'ai quelques idées moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bah si j'arrive à faire un sénario potable ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vi vi et ça marche bien en fait. Maitenant, je vais voir comment faire apparaitre des monstres comme "amis" (par défaut hostile).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-07-2004 à 00:33:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
paladin3333 Transactions (0) | moi ça fait 1 ans que je suis sur l'editeur et 8 mois que je script... je suis loin de tout maitrisé. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Euhhhh La je ,ne crois pas que je puisse beaucoup t'aider --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon voila ou j'en suis (e ferais des screens plus tard) :
paladin3333 Transactions (0) | moi j'aipassé 1 an a mettre au point mon hacpack de 350 mo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |