| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** |
|---|---|
jackft Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 18:36:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2004 à 10:52:31 ![]()
|
jackft Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2004 à 13:48:48 ![]()
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
R3D Transactions (0) | Bonjour,
|
R3D Transactions (0) | Je parlais de partie multijoueur si jamais |
paladin3333 Transactions (0) |
|
R3D Transactions (0) | Merci voilà une partie de réponse à ma question ...
|
Tom slayer Transactions (0) | Arf la question ultime (drapal déguisé) : Vous avez quoi comme perso??
|
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 11:52:52 ![]() ![]() |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | ALors j'ai "ma" perso avec ki je joue paratiquement tout le temps :
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Chtite question :
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2004 à 15:56:21 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2004 à 15:58:48 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai bien avancé ce WE moi : j'en suis à la fin du chaiptre 2 de SoU (en partant de NwN). Après l'avoir fini ce chapitre, je m'attaque à HoU nyark nyark ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Oui c'est vrai. En tout cas j'ai bien aimé moi ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ca ça m'intéresserai tiens ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-05-2004 à 23:12:58 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hmmm effectivement ça peut marcher ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) | Pas la peine de "tricher" pour 4 raisons :
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | L'épée et l'arc surtout sont intéressants. A moins que l'épée "intelligente" soit une épée à deux mains --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hé hé
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
jackft Transactions (8) | quelqu'un a testé le module solo : le batard de kosigan ?
Message édité par jackft le 01-06-2004 à 18:37:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2004 à 18:52:59 ![]()
|
jackft Transactions (8) | je les testerai dès que j aurai fini les mods solo originaux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2004 à 21:25:14 ![]()
|
Bon vais acheter le dernier Joy alors ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Le batard de kosigan est excellent : bien mieux que la campagne solo du NWN originel.
Message édité par Yoshimitsu le 02-06-2004 à 17:14:43 --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Ah m**** et je fais quoi de ma rôdeuse/prétresse elfe moi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 21:02:43 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je peux l'exporter bien sur. Sauf si le servedur n'accepte pas les persos exportés ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 08:56:34 ![]()
|
Exact : http://nwvault.ign.com/Files/modul [...] 9544.shtml --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2004 à 13:54:32 ![]()
|
Tom slayer Transactions (0) | Salut,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Quel chapitre ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\ | Topic Unique - The Movies (+screens) |
| Neverwinter (us) et patch 1.30 | [Topic Unique] - Gothic 2 - |
| [Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2 | [topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri ! |
| Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ? | [ACH] NeverWinter Night fr |
| Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004** | |