Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

n°1948417
jackft

Transactions (8)
Posté le 26-05-2004 à 18:36:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

booligan255 a écrit :

Déjà le solo de SoU  :sleep:  

Vaut mieux faire du RP sur des serveur peristant, c'est plus pationnant
 :hello:

ok.. connais tu de bonnes adresses pour ces serveurs ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 18:36:19  profilanswer

n°1950134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-05-2004 à 10:52:31  answer

jackft a écrit :

ok.. connais tu de bonnes adresses pour ces serveurs ?

Alors en RP persistent:
Fast French -Bouchon Lyonnais - CNR : beaucoup de monde, bon rp kk boulet..
CEP/Les nuits de toril HotU- Légendes du val de bise, pas beaucoup de monde, entre 0 et 10, mais meilleur RP et meilleur ambiance que fast french je trouve
CEP/Markhor ( pas sur de l'orthographe ); monde varié, dommage qu'il n'ty est pas un peu plus de monde
Sendarie: Entre 25-30 joueurs en moyenne, serveur assez tourné XP, mais RP aussi, y'a quelques boulet ...

Enfin au moin en france on manque pas de serveur RP, quant tu regarde la liste des serveur RP ta la moitier qui est en Français. Ensuite bon il faut essayer un peu, mais tu peut déjà aller visité ceux que je t'es dit pour te donner une idée.

n°1950494
jackft

Transactions (8)
Posté le 27-05-2004 à 13:11:07  profilanswer

booligan255 a écrit :

Alors en RP persistent:
Fast French -Bouchon Lyonnais - CNR : beaucoup de monde, bon rp kk boulet..
CEP/Les nuits de toril HotU- Légendes du val de bise, pas beaucoup de monde, entre 0 et 10, mais meilleur RP et meilleur ambiance que fast french je trouve
CEP/Markhor ( pas sur de l'orthographe ); monde varié, dommage qu'il n'ty est pas un peu plus de monde
Sendarie: Entre 25-30 joueurs en moyenne, serveur assez tourné XP, mais RP aussi, y'a quelques boulet ...

Enfin au moin en france on manque pas de serveur RP, quant tu regarde la liste des serveur RP ta la moitier qui est en Français. Ensuite bon il faut essayer un peu, mais tu peut déjà aller visité ceux que je t'es dit pour te donner une idée.

merci , je vais tester un peu tout ça !  :jap:  

tu joues encore sur un de ces serveurs ?

n°1953125
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 13:48:48  answer

jackft a écrit :

merci , je vais tester un peu tout ça !  :jap:  

tu joues encore sur un de ces serveurs ?

Bah dernièrement je jouais sur HoT Nuit de Toril.
J'ai un peu moin le temps en ce moment, mais d'ici 2 semaines j'y rejouerai surment.

n°1953145
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 13:55:23  profilanswer

booligan255 a écrit :

Bah dernièrement je jouais sur HoT Nuit de Toril.
J'ai un peu moin le temps en ce moment, mais d'ici 2 semaines j'y rejouerai surment.

Ils sont enormes ces serveurs en effet !
Surtout quand tu croises des gens que tu connais déja... c'est très RP.
J'y retournerai aussi mais après les exams :).

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1953308
R3D

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 14:26:35  profilanswer

Bonjour,

J'ai une question à NWN en multijoueur. Quand on crée une nouvelle partie, on a le choix entre plusieurs types de jeu (Role Play, Monde persistant etc...). Quels sont les différences et quel mode de jeux me conseilleriez vous pour faire la campagne entre amis ?

Merci

n°1953461
R3D

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 15:02:24  profilanswer

Je parlais de partie multijoueur si jamais

n°1954309
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 28-05-2004 à 20:26:44  profilanswer

R3D a écrit :

Je parlais de partie multijoueur si jamais

la question a été recement posé 2-3 pages en arriere

n°1955045
R3D

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 11:34:06  profilanswer

Merci voilà une partie de réponse à ma question ...

booligan255 a écrit :

Ben sé dépend de ce que tu veut comme style de jeu que tu veut, de l'arène, de l'action, ou des persistants ( persistant action/persistant RP )

Arène : Plein de Hk, trop de bordel à mon gout, sa va bien quant tu commence sur le net, mais bon... le principe, se faire une armure de fou et des items de fou avec l'éditeur aurora de nwn, et aller se battre contre des autres joueurs en duel, toute classe confondu. Mais y'a beaucoup de boulet, de freePk, et de bordel ambiant, des insultes etc..

Serveur Action: vite fait, c'est pas un serveur persistant, en gros tu est dans un piot module,  et tu va faire de l'XP soit avec ton perso local, soit avec un perso "server" avec les items du serveur..

Persistent Action, c'est pas pareil que le Action sauf que c'est persistent  :D  et la tu est sur à 99% que les items seront des items du serveur, donc pas de gros billisme en théorie ( ensuite sa dépend plus ou moin du server, ce genre de serveur c'est plus de la course à l4XP que du RP¨... j'en connais pas d'ailleur.

Persistent RP, en général tourner plus ou moin sur le RP, mais moin d'XP, il y'a comme serveur pas mal : Fast French, les bouchon Lyonnais. Le but ben jouer le role de son personnage, (perso uniquement serveur), pour moi le meilleur genre de serveur dans nwn, beaucoup moin de boulet, pas de freePK, règles stricte, et bonne ambiance. Si tu as le CEP je te conseil: Légende du val de bise FR, Sendarie ( plus Xp ) FR.

Mais quand est-t'il des modes Scénario, Combat scénarisé, RP, En équipe, duel, sociales, alternatif, solo et support technique ( :) )?

n°1955078
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 11:52:52  profilanswer

Arf la question ultime (drapal déguisé) : Vous avez quoi comme perso??

Moi j'en ai fait 2 tri-classés :
- 1 elfe barde(5)/disciple de dragon(6)/Archer-Mage (13)
- 1 nain guerrier (7)/Protecteur nain(6)/Champion de Torn(6)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 11:52:52  profilanswer

n°1956112
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 18:55:24  profilanswer

ALors j'ai "ma" perso avec ki je joue paratiquement tout le temps :

Guerrier 5, Ensorceleuse 5

Après j'ai le nain "petit et bourrin"
Guerrier 13 Barbare 7

Ensuite j'ai encore une fille :

Ensorceleuse 2 Mage 2 Guerrier 2  (plus axée guérisseuse)

---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
n°1956248
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 29-05-2004 à 19:48:27  profilanswer

Chtite question :
Les serveurs persistants de type RPG utilisent-ils les 2 add-on officiels ou pouvons-nous y aller avec juste le NWN de base (plus le pack gratuit) ?
Comme j'ai conservé le NWN US au lieu de procéder à l'échange contre la version française, je crois que les add-on français ne fonctionnent pas avec ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1958035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 15:56:21  answer

R3D a écrit :

Merci voilà une partie de réponse à ma question ...

Mais quand est-t'il des modes Scénario, Combat scénarisé, RP, En équipe, duel, sociales, alternatif, solo et support technique ( :) )?

Bah scénario à vrai dire j'ai jamais jouer sur un server scénar français, je crois d'ailleur qu'il n'y en a aucun.
Social: à ma connaissance aucun serveur français aussi, j'ai déjà était sur des serveur social anglais, enfait c'est en général un monde minuscule ( défois une seule salle, omme une taverne ) et les gens discute de neverwinter.
Solo: bah en général en solo tu retrouve les campagnes originals, et sinon des autre modules avec des monde perso solo avec une histoire etc..
Alternatif: aucune idée, pas de serveur français je crois
Et support technique c'est pareil.

Le persitent action/RP, arène, et Action sont les plus utilisés pour la communauté Française, surtout peristent RP.

:)

n°1958043
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-05-2004 à 15:58:48  answer

pyrus a écrit :

Chtite question :
Les serveurs persistants de type RPG utilisent-ils les 2 add-on officiels ou pouvons-nous y aller avec juste le NWN de base (plus le pack gratuit) ?
Comme j'ai conservé le NWN US au lieu de procéder à l'échange contre la version française, je crois que les add-on français ne fonctionnent pas avec ?

Pour les add-on celà dépend des serveurs, maintenant à peu près 95% des serveur Français on au moin SoU, très peu n'ont que l'add-on original. En gros maintenant il faut, Neverwinter+SoU+HotU (+CEP)

Pour tes jeux je croit que tu doit avoir la version Française pour que des add-on fonctionnent, mais peut être il y'a des patchs, je sais pas.

n°1961198
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 20:36:03  profilanswer

J'ai bien avancé ce WE moi : j'en suis à la fin du chaiptre 2 de SoU (en partant de NwN). Après l'avoir fini ce chapitre, je m'attaque à HoU nyark nyark ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1961219
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 20:38:10  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai bien avancé ce WE moi : j'en suis à la fin du chaiptre 2 de SoU (en partant de NwN). Après l'avoir fini ce chapitre, je m'attaque à HoU nyark nyark ...

bah il est en 3 chapitre SoU et il est pas mal ds l'ensemble...

n°1961594
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 22:59:17  profilanswer

Oui c'est vrai. En tout cas j'ai bien aimé moi ...

En fait, le seul truc qui me fait ch***, c'est quand je vais récupérer mon perso pour HoU avec ses caractéristiques et surtout son équipement (j'ai des choses simpas ;)), c'est que je vais me le faire voler. En fait, je pense surtout à ma fortune (:ange:), mais aussi à mon épée "du destin" +3, mon arc "de cour elfique" +3, mon serre tête en or, mes amulettes et anneaux divers et ma paire de bottes ...

Et en plus j'ai un stock de pierres précieuses à revendre ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1961606
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 23:01:10  profilanswer

Oui c'est vrai. En tout cas j'ai bien aimé moi ...

En fait, le seul truc qui me fait ch***, c'est quand je vais récupérer mon perso pour HoU avec ses caractéristiques et surtout son équipement (j'ai des choses simpas ;)), c'est que je vais me le faire voler. En fait, je pense surtout à ma fortune (:ange:), mais aussi à mon épée "du destin" +3, mon arc "de cour elfique" +3, mon serre tête en or, mes amulettes et anneaux divers et ma paire de bottes ...

Et en plus j'ai un stock de pierres précieuses à revendre ...

erf.. oui c debile...mais bon y a moyen de tricher :o

n°1961631
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 23:11:42  profilanswer

paladin3333 a écrit :

erf.. oui c debile...mais bon y a moyen de tricher :o

Ca ça m'intéresserai tiens ...

Edit : j'ai peut être une idée ... Tant que tu ne t'endors pas (pour le script du vol), tu peux aller dans la pièce d'à coté pour déposer tes affaires :evil:...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-05-2004 à 23:12:58

---------------
n°1961645
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 31-05-2004 à 23:18:26  profilanswer

Ca ça m'intéresserai tiens ...

Edit : j'ai peut être une idée ... Tant que tu ne t'endors pas (pour le script du vol), tu peux aller dans la pièce d'à coté pour déposer tes affaires :evil:...

bah tu commences le jeu en multi, tu vas perdre tes affaires, tu fais une sauvegarde a ce moment là.

tu quittes ta partie et tu relances une partie en multi avec cet fois ton perso SoU. et là, tu as toutes tes affaires... :whistle:  

la partie, tu peux bien evidement la continuer en solo.

n°1961736
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 00:21:42  profilanswer

Hmmm effectivement ça peut marcher ... :ange:

---------------
n°1961744
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 00:24:43  profilanswer

Pas la peine de "tricher" pour 4 raisons :

- Tu as parfaitement de droit d'aller vendre tes pierres precieuses dans un autre module avant de commencer HotU. Après tout, il s'est passé pas mal de temps entre la fin de SoU et le début HotU.
- Tu trouveras de toute façon de l'equipement de bien meilleure qualité que tout ce que tu peux avoir actuellement.
- Tu ne perds pas ton or.
- Tu retrouve tout ton equipement ( sauf bug non prevu ) dès la fin du chapitre 1. Et tu constateras à ce moment d'ailleurs que tu ne reprendra pratiquement rien car tu auras déjà un inventaire plein et un equipement de très bonne qualité ( et ce seulement à la fin du 1er tiers de l'addon )

n°1961833
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 01:21:00  profilanswer

L'épée et l'arc surtout sont intéressants. A moins que l'épée "intelligente" soit une épée à deux mains :??:.

---------------
n°1961849
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 01:35:24  profilanswer

Hé hé :D :

Citation :

(...) Celle-ci, à l’instar de Lilacor, pourra vous parler. Elle essayera de vous convaincre de la prendre. Le choix est votre, mais sachez qu’elle est plutôt puissante (+4, +5 vampirique). À votre demande, elle pourra également se transformer en épée courte ou à deux mains, voir une dague plutôt que ça forme d’épée longue (...)

---------------
n°1963044
jackft

Transactions (8)
Posté le 01-06-2004 à 18:35:21  profilanswer

quelqu'un a testé le module solo : le batard de kosigan ?
Il y 3 pleines pages sur ce mod dans le dernier Joystick! [:wam]

Message édité par jackft le 01-06-2004 à 18:37:08
n°1963120
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 18:52:59  answer

jackft a écrit :

Ouais sa a l'air assez connu, mais il faut des hak pak et j'chui trop une feignasse pour aller les télécharger ( 56 oblige )  :whistle:

n°1963308
jackft

Transactions (8)
Posté le 01-06-2004 à 20:09:49  profilanswer

je les testerai dès que j aurai fini les mods solo originaux :D ...et si je ne m en suis pas lassé d'ici la !

n°1963529
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 21:25:14  answer

jackft a écrit :

je les testerai dès que j aurai fini les mods solo originaux :D ...et si je ne m en suis pas lassé d'ici la !

Si tu as peur de te lasser passe directe au mode multijoueurs  :D

n°1963538
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 01-06-2004 à 21:27:23  profilanswer

jackft a écrit :

Bon vais acheter le dernier Joy alors ...

---------------
n°1965816
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 17:14:24  profilanswer

Le batard de kosigan est excellent : bien mieux que la campagne solo  du NWN originel.
Le seul gros reproche que je lui fais c'est qu'on est obligé de suivre l'histoire (normal), ainsi on peut pas jouer une fille  :cry:  :cry: , ni meme un nain  :cry: ... sinon ça colle pas avec l'intrigue. :(

Message édité par Yoshimitsu le 02-06-2004 à 17:14:43

---------------
n°1966476
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 20:18:35  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

Le batard de kosigan est excellent : bien mieux que la campagne solo  du NWN originel.
Le seul gros reproche que je lui fais c'est qu'on est obligé de suivre l'histoire (normal), ainsi on peut pas jouer une fille  :cry:  :cry: , ni meme un nain  :cry: ... sinon ça colle pas avec l'intrigue. :(

Ah m**** et je fais quoi de ma rôdeuse/prétresse elfe moi ?

---------------
n°1966666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-06-2004 à 21:02:43  answer

Ah m**** et je fais quoi de ma rôdeuse/prétresse elfe moi ?

Ta rodeuse/prêtre est un personnage local ?

Parce que si c'est le cas, celà m'étonnerai que tu puisses aller sur le serveur avec.

n°1967574
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 00:12:46  profilanswer

Je peux l'exporter bien sur. Sauf si le servedur n'accepte pas les persos exportés ...

---------------
n°1967927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 08:56:34  answer

Je peux l'exporter bien sur. Sauf si le servedur n'accepte pas les persos exportés ...

Bah, le batard de kosigan, est un serveur RP je crois, et vue que les serveur Rp ne prennent pas les persos locaux...

Ceci pour une bonne raison, déja les perso locaux, possèdent leur propre équipement, et leur propre niveau. Si tu est au niveau 35 et que le serveur accepte maximum le niveau 10- 20 déja y'a un HIC  :D , et ensuite pour l'équipement, ton perso aura surment des items, que les batard de kosigan, ou le serveur RP n'aura pas 2ième HIC  :D . Et le dernier le perso serveurs évitent la triche, car comme on le sais tous, et c'est surtout le cas en arène, les persos locaux, sont en général surboosté, voir hacké  :D  

n°1968501
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 13:59:40  profilanswer

booligan255 a écrit :

Bah, le batard de kosigan, est un serveur RP je crois, et vue que les serveur Rp ne prennent pas les persos locaux...

Ceci pour une bonne raison, déja les perso locaux, possèdent leur propre équipement, et leur propre niveau. Si tu est au niveau 35 et que le serveur accepte maximum le niveau 10- 20 déja y'a un HIC  :D , et ensuite pour l'équipement, ton perso aura surment des items, que les batard de kosigan, ou le serveur RP n'aura pas 2ième HIC  :D . Et le dernier le perso serveurs évitent la triche, car comme on le sais tous, et c'est surtout le cas en arène, les persos locaux, sont en général surboosté, voir hacké  :D

A ma connaissance, le batard de Kosigan est un module SOLO UNIQUEMENT... j'ai pas entendu parler d'un quelconque serveur multi.

---------------
n°1969672
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-06-2004 à 19:18:12  profilanswer

Yoshimitsu a écrit :

A ma connaissance, le batard de Kosigan est un module SOLO UNIQUEMENT... j'ai pas entendu parler d'un quelconque serveur multi.

Exact : http://nwvault.ign.com/Files/modul [...] 9544.shtml

---------------
n°1971953
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 13:54:32  answer

Yoshimitsu a écrit :

Es qui prend les perso locaux ?
 :??:

n°1971964
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 13:58:59  profilanswer

booligan255 a écrit :

Es qui prend les perso locaux ?
 :??:

Ben ça si tu veux importer un perso, pas de problème, puisque tu joue en solo sur ta machine.
De toute façon il y a 3 modules dans l'histoire du Batard de Kosigan, et il faut avoir minimum un level genre 5-6 pour le plus faible... donc tu peux prendre un perso local, je pense même que ça s'impose.

Ca dépend si tu veux avoir une histoire facile sans crever tu importe un level 20, si tu veux miserer et te battre peu souvent tu prend un lvl 5...

---------------
n°1972098
Tom slayer

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 14:45:10  profilanswer

Salut,

J'suis bloqué dans la campagne solo de HoU dans la cité des morts (ou il fait très froid) au niveau de l'énigme du "Dormeur" ; j'ai trouvé 4 réponses sur 5 mais il m'en manque une : la Quatrième. Voilà j'sais pas si çé moi qui suis passé à coté de quelque chose ou si çé un bug de script mais me v'là bloqué j'ai parlé à tout le monde fais 5 fois le tour de la carte j'vois pu. :(  

Please Helppp !!!!!

n°1972573
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 17:48:37  profilanswer

Quel chapitre ?

---------------
n°1972739
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-06-2004 à 18:41:54  profilanswer

Tom Slayer a écrit :

Salut,

J'suis bloqué dans la campagne solo de HoU dans la cité des morts (ou il fait très froid) au niveau de l'énigme du "Dormeur" ; j'ai trouvé 4 réponses sur 5 mais il m'en manque une : la Quatrième. Voilà j'sais pas si çé moi qui suis passé à coté de quelque chose ou si çé un bug de script mais me v'là bloqué j'ai parlé à tout le monde fais 5 fois le tour de la carte j'vois pu. :(  

Please Helppp !!!!!

C'est pas mal d'avoir trouvé les 4 premières réponses car tu peux perdre l'accès à certaines d'entre elles.

La 5eme est détenue par notre ami à la faux ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unique ] -= CHASER =- [MAJ Page1] /!\ RTC /!\Topic Unique - The Movies (+screens)
Neverwinter (us) et patch 1.30 [Topic Unique] - Gothic 2 -
[Topic unique] Eye Toy Play sur PlayStation 2[topic unique] Star Wars Galaxies : venez sur Kauri !
Neverwinter : Comment monter son perso en lvl ?[ACH] NeverWinter Night fr
Neverwinter Nights Chap 3 : Snow Globe 
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] NeverWinter Night / SoU / HotU **18/02/2004**

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)