| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 09:28:46 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je sais pas si vous avez vu le spotlight du prochain yordle ... Le range de l'ulti à l'air particulièrement fumé pour gank. J'aimerai bien le comparer à celui de Karthus en dégat. Mais ca fait penser à un gragas dans le gameplay |
reg49 Transactions (0) | Il devait pas y avoir une modif de la maitrise critique ? |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suba le 01-02-2012 à 10:42:22 --------------- ProLurker |
gonc Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) | Pantheon
--------------- ProLurker |
lordbubu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 11:42:06 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, nouveaux prix pour les nouveaux items :
Message édité par reg49 le 01-02-2012 à 12:20:34 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est quand même bien pourri l'Iron Solari pour le prix, enfin l'actif surtout. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
reg49 Transactions (0) | Cout en mana des spells de Ziggs :
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | On a une idée de la date de mise à disposition de ce patch ? Message cité 1 fois Message édité par [afc]metos le 01-02-2012 à 12:24:56 |
reg49 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
|
gonc Transactions (0) | Starck perd quand même pas mal de truc |
SekYo Transactions (0) | Tiens sinon après une game bizarre hier je suis de plus en plus convaincu qu'en solo (voir duo)Q, à bas ELO, si on domine une lane (et surtout si on frag le héros en face), il ne faut surtout pas faire tomber la tour pour autant, surtout en early, mais plutôt décaller pour aller gank les autres lanes. Alors je sais, c'est ce que font les tops déjà, mais je m'en suis vraiment rendu compte hier soir dans une game perdu dans laquelle on avait pourtant l'avantage en early.
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | @SekYo : Perso, on premier jour, on m'a dit :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
razorbill Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, un guide original sur la positive attitude dans le jeu : |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
SekYo Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
yokame Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Hotshot le trouve pas mal il fait de bons scores avec il est fun, mais il a l'air assez dur a jouer --------------- Topic d'achats/ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2012 à 19:02:01 ![]() Fin Hotshoot il joue sur un smurf lvl 8 . . . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 19:02:37 |
Isak_ Transactions (0) | Ce que j'en retiens c'est qu'il a des dégats MONSTRUEUX (kassdédi à vous savez qui Message édité par Isak_ le 01-02-2012 à 19:17:38 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Joli up de Ashe par contre on peut dire au revoir à Sivir, dommage elle était revenue au top. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Ladalle1988 Transactions (0) | Le talent "chaos" de l'arbre de maitrise Attaque, il up TOUs les degats , ou seulement les attaques clic droit? Message édité par Ladalle1988 le 01-02-2012 à 22:27:20 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Tous les dégats.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) |
Sivir était OP, elle reste très bien après le patch. Mais bon c'est l'effet nerf, dès qu'un perso se fait nerf, plus personne le joue, jusqu'à ce qu'un mec se remette à le jouer sur son stream et hop tout le monde le rejoue et l'accepte... Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 01-02-2012 à 23:40:32 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | le nerf a l'air dur quand même, quand mon client refonctionnera je pourrais me faire une vraie idée |
Isak_ Transactions (0) | Bof hein, le boomerang perd 10 de dégat par level et perd 0.1 de ratio d'AD, il oneshottera ptete plus les support sur la lane mais ca fera quand même bien mal... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 02-02-2012 à 00:43:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |