Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2078 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8584068
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 09:28:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suba a écrit :

Perso j'avais test et abandonné wukong :
Les plus :  
- Contrairement à beaucoup de bruiser son ulti est vraiment utile en late game (CC)
- Une fois la vriggle terminée tu tiens ta ligne contre presque n'importe quel hero (escape dash et ulti qui permettent de s'en sortir)

Les moins :  
- Contré par pas mal de héro, en le jouant très bien tu peux faire égalité mais ca reste chaud (Garen, GP, Panth, Yorick, ...). La difficulté sera donc de ne pas être complètement denied
- Bon escape qui peut surprendre en théorie .. mais contre un bon joueur ca marche rarement (l'animation est facilement repérable)
- Demande beaucoup d'item pour être tanky et DPS en team fight. (départ wriggle très souvent nécessaire, atma / armog pour tanky un peu, trinity pour dps, ..., ca commence à faire bcp)

In fine, test le 4-5 fois en normal pour te faire une idée. Il est viable, utile en fin de game, mais à voir si tu arrives à gerer ses contres (la, chacun joue différemment ..)

Après l'avoir retesté, je l'ai trouvé vraiment bon et il deal de gros dégats en early ce qui peut compenser son manque de sustain par rapport aux autres héros. Peut-être faudrait-il éventuellement le jouer avec TP contre les matchups difficile afin d'effectuer un back rapide au départ + TP. De plus un départ armure + 5 popos doit pouvoir faire le taff. Je suis tombé à la fois sur un Gp et une nidalee dans une même game (switch demandé par Nida à priori). Je l'ai joué extrêmement agressif et étant parti sur armure + 5potions et lui bottes + 3potions, je lui ai tenu tête sans trop de soucis. Mon jungler est ensuite arrivé et on l'a kill facilement. J'ai fait un build agressif ensuite car je me suis totalement feed sur la nidalee.

Ca a donné à la fin : wriggle, bruta, trinité, wit's end (car deux aps en face), maillet gelé et soif de sang.

Les changements apportés au patch précédent semblent avoir été suffisamment importants car là j'ai vraiment eu l'impression de rouler sur mon vis à vis. A tester contre des MU plus difficiles pour vérifier la viabilité.  

L'autre truc également, c'est qu'il est vraiment sympa pour gank au mid, entre l'illusion qui permet de se rapprocher pour faire le dash puis l'ulti qui bump.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 09:28:46  profilanswer

n°8584172
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:16:40  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu le spotlight du prochain yordle ... Le range de l'ulti à l'air particulièrement fumé pour gank. J'aimerai bien le comparer à celui de Karthus en dégat. Mais ca fait penser à un gragas dans le gameplay

n°8584209
reg49

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:31:14  profilanswer

Il devait pas y avoir une modif de la maitrise critique ?  

Je ne la vois pas dans le patch...

n°8584218
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-02-2012 à 10:33:51  profilanswer

SekYo a écrit :

Un ignite après son ulti :o

Ce que je fais, mais durant son ulti, il a le temps de te retourner 15 fois :/
J'ai notamment joué une 3v3 normal, j'avais Mordekaiser en top lane contre Trynd. En bot, chez nous c'était Trynd + Lux contre Kennen + Singed. Certes je ne maîtrise pas encore Mordekaiser, mais j'ai rien pu faire contre Trynd, ultra agressif en early. Dès l’obtention de son niveau 6 je me suis fait retourner :/.
Seconde game 3v3, cette fois je prends Yorick, que je maîtrise bien mieux. Là par contre ça s'est mieux passé même si sur l'early le Trynd nous a bien cassé les burnes jusqu'à pratiquement nous détruire toutes nos tours. On arrive correctement à défendre, nos perso craignant de moins en moins le Trynd ; on les repousse et on détruit les 34 de leur tour, tout en défendant. Par contre, il a suffit d'un push à travers le mur de notre base + ulti pour que le Trynd focus notre Nexus => lose !

En fait, à mon niveau, ce qui me répugne dans ce héros s'est sa très grande mobilité et ses dégâts accrus en early ce qui lui permet d'être très vite ingérable en midgame. Et je le vois pratiquement sur 75% de mes games...

n°8584239
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-02-2012 à 10:37:52  profilanswer

yokame a écrit :

C'est pas pour te décevoir, mais leaguecraft est pas spécialement bien comme site.

En second je te propose; Mobafire

Et le meilleur d'aprés moi, c'est: SoloMid

Bonne lecture

Mobafire j'utilise très régulièrement.
Solomid je ne connaissais pas et je vais corriger ça très vite ;)
Merci  :jap:

n°8584242
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:40:54  profilanswer

tortue36 a écrit :

Après l'avoir retesté, je l'ai trouvé vraiment bon et il deal de gros dégats en early ce qui peut compenser son manque de sustain par rapport aux autres héros. Peut-être faudrait-il éventuellement le jouer avec TP contre les matchups difficile afin d'effectuer un back rapide au départ + TP. De plus un départ armure + 5 popos doit pouvoir faire le taff. Je suis tombé à la fois sur un Gp et une nidalee dans une même game (switch demandé par Nida à priori). Je l'ai joué extrêmement agressif et étant parti sur armure + 5potions et lui bottes + 3potions, je lui ai tenu tête sans trop de soucis. Mon jungler est ensuite arrivé et on l'a kill facilement. J'ai fait un build agressif ensuite car je me suis totalement feed sur la nidalee.

Ca a donné à la fin : wriggle, bruta, trinité, wit's end (car deux aps en face), maillet gelé et soif de sang.

Les changements apportés au patch précédent semblent avoir été suffisamment importants car là j'ai vraiment eu l'impression de rouler sur mon vis à vis. A tester contre des MU plus difficiles pour vérifier la viabilité.  

L'autre truc également, c'est qu'il est vraiment sympa pour gank au mid, entre l'illusion qui permet de se rapprocher pour faire le dash puis l'ulti qui bump.

Re-avis mitigé.

Je suis tombé hier contre un wukong, et clairement j'ai très très mal joué .. (pas la soirée, ca arrive).
Résultat il a fait le first blood suite à une erreur d'inattention et de 2 skills ratés de ma part  .. Malgré ca il avait 35 cs, et 65 pour moi 3 minutes plus tard .. la, il retente de me soloter et il se fait massacré .. en suite re-erreur en boucle de ma part et il arrive à revenir tant bien que mal grace à son jungler.

Bref, ses dégats sont un peu up mais il reste assez facilement prennable par des hero qui ont un harass distance, ou de plus gros dégats que lui.
Par contre, son ulti le rend complètement viable, vu que ce qu'il perd en lane il peut le rattraper en TF par la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Suba le 01-02-2012 à 10:42:22

---------------
ProLurker
n°8584275
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 10:52:32  profilanswer

kphi a écrit :

Tu surestimes gravement l'item, un support lvl 18 ça sous entend des fight très late game, 230hp c'est un demi coup blanc d'ad à ce niveau là. C'est pas du tout game breaker. Je trouve ça même un peu faiblard, faut voir le coût.

J'suis assez d'accord avec toi aussi, 230 en fin de game c'est pas grand chose. C'est toujours ça dans leteamfight mais faut voir le prix. Contre Karthus ça peut être pas mal pour contenir éviter des morts sur la botlane.  

Sinon, génial le up de Ashe :love: et de Viktor :love:

n°8584353
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:13:48  profilanswer

Suba a écrit :

Re-avis mitigé.

Je suis tombé hier contre un wukong, et clairement j'ai très très mal joué .. (pas la soirée, ca arrive).
Résultat il a fait le first blood suite à une erreur d'inattention et de 2 skills ratés de ma part  .. Malgré ca il avait 35 cs, et 65 pour moi 3 minutes plus tard .. la, il retente de me soloter et il se fait massacré .. en suite re-erreur en boucle de ma part et il arrive à revenir tant bien que mal grace à son jungler.

Bref, ses dégats sont un peu up mais il reste assez facilement prennable par des hero qui ont un harass distance, ou de plus gros dégats que lui.
Par contre, son ulti le rend complètement viable, vu que ce qu'il perd en lane il peut le rattraper en TF par la suite.

Tu jouais avec qui? Malgré son first blood, il était en retard de cs?

Sinon je suis d'accord, en TF il est vraiment sympa le wukong.

n°8584409
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:33:53  profilanswer

Pantheon

Son dash passe au travers du passif de panth, donc surprise au début. Mais oui retard de CS, trop denied .. et pourtant j'ai raté au moins une vingtaine de cs ..

---------------
ProLurker
n°8584430
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 11:42:06  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Je parlais de la toute première flêche avant la première vague de sbire :o  
Il est évident qu'on va pas attendre pour crit à chaque fois, d'ailleurs ce passif est pas vraiment top je trouve comparé à certains autres carry ad vous en pensez quoi vous?  
 (celui de Vayne me vient à l'esprit notamment ou celui de Graves qui apporte un "plus" (vitesse de déplacement pour vayne , armor pour graves) alors que celui de Ashe k3k3tte)

en restant poli, le passif de Ashe c'est de la merde  [:coffe]  
on est d'accord.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 11:42:06  profilanswer

n°8584539
reg49

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 12:13:30  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, nouveaux prix pour les nouveaux items :

Emblème de bravoure (refonte) - 900 PO
        Composants :
            Armure d'étoffe
            Collier rafraîchissant
        +25 armure
        Halo UNIQUE : +10 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.  

Médaillon de l'Iron Solari (nouveau)  - 2225 PO
        Composants :
            Emblème de bravoure
            Cœur d'or
        +300 PV
        +35 armure
        Halo UNIQUE : +15 régénération des PV toutes les 5 sec aux champions alliés proches.
        Propriété active UNIQUE : vous confère un bouclier pendant 5 secondes à vous et vos alliés proches, absorbant jusqu'à 50(+10 par niveau) pts de dégâts. (60 secondes de délai de réutilisation)  

La Ferveur de Stark a été modifiée et renommée en Blason de Zeke. - 2145 PO
        Composants :
            Dague
            Sceptre vampirique
            Gemme exaltante
        +250 PV
        Propriété passive UNIQUE : +15% réduction des délais de récupération
        Halo UNIQUE : confère aux champions alliés proches +12% Vol de vie et +20% vitesse d'attaque.

Message édité par reg49 le 01-02-2012 à 12:20:34
n°8584544
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-02-2012 à 12:14:44  profilanswer

C'est quand même bien pourri l'Iron Solari pour le prix, enfin l'actif surtout.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8584575
reg49

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 12:23:55  profilanswer

Cout en mana des spells de Ziggs :

Bombe rebondissante - 60/70/80/90/100
Charge explosive - 65/65/65/56/65
Mines Hexplosives - 80/90/100/110/120
Méga bombe infernale (ultime) - 100/100/100

n°8584579
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 01-02-2012 à 12:24:47  profilanswer

On a une idée de la date de mise à disposition de ce patch ?

Message cité 1 fois
Message édité par [afc]metos le 01-02-2012 à 12:24:56
n°8584595
reg49

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 12:29:38  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est quand même bien pourri l'Iron Solari pour le prix, enfin l'actif surtout.

Il y a quand même un certain nombre de supports qui n'ont pas de soins et peuvent utiliser d'abord l’emblème puis le médaillon pour soutenir le carry AD. Le médaillon étant formé à partir d'un item à gold, ça tombe plutôt pas mal.

Ceci dit, j'aime surtout le blason qui gagne du CDR en perdant de la vitesse d'attaque. Ça attirera certainement plus qu'avant les supports.

Bref, je vais peut être finir par me mettre à apprendre à jouer un ou deux supports ^^'

n°8584601
reg49

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 12:30:53  profilanswer

[afc]metos a écrit :

On a une idée de la date de mise à disposition de ce patch ?

C'est fait aux US donc je suppose que c'est pour ce soir en EU.

n°8584605
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 12:33:40  profilanswer

Suba a écrit :

Pantheon

Son dash passe au travers du passif de panth, donc surprise au début. Mais oui retard de CS, trop denied .. et pourtant j'ai raté au moins une vingtaine de cs ..

Je le jouais assez souvent fut un temps Pantheon puis j'avais un peu abandonné, je trouvais qu'il chutait en late game par rapport aux autres bruisers, faudrait définitivement que je m'y remette. Tu le joues en 21-0-9 et des runes de regen mana peut-être ? (en bleu si c'est le cas). Adepte du rush bruta sur lui? Je trouvais que ça passait bien à l'époque. 25 armor pen avec les runes + bruta, ça faisait très très mal.

n°8584687
gonc

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 13:11:12  profilanswer

Starck perd quand même pas mal de truc :/ Un peu de CDR tout ça pour que les mauvais support pensent à le prendre -.-

Sinon le Médaillon de l'Iron Solari coûte beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte je trouve.

n°8584722
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 13:27:36  profilanswer

Tiens sinon après une game bizarre hier je suis de plus en plus convaincu qu'en solo (voir duo)Q, à bas ELO, si on domine une lane (et surtout si on frag le héros en face), il ne faut surtout pas faire tomber la tour pour autant, surtout en early, mais plutôt décaller pour aller gank les autres lanes. Alors je sais, c'est ce que font les tops déjà, mais je m'en suis vraiment rendu compte hier soir dans une game perdu dans laquelle on avait pourtant l'avantage en early.
Raisons :

1) Si on domine la lane au point de pouvoir faire tomber la tour rapidement, il y a de grandes chances que le champion en face soit complètement dominé, donc qu'il ne nous approche plus (ou alors s'il est débile et qu'il continue à nous donner des kills a la fin il vaut plus rien de toutes façons). Du coup on perd des kills/assists potentiels => il vaut mieux aller gank les autres lanes  
2) A part de très rares cas, un seul héros, même un peu stuffé, suffit pas à compenser 4 autres mates qui feedent => vaut mieux aller aider une lane en difficulté que faire tomber les 2 tours tops ou mid pdt que votre botlane est à 0/5
3) En faisant tomber les tours, on permet à l'autre de farm de façon plus safe et inversement on s'engage plus soit même pour farmer.  
3bis) La proportion de tomber sur des abrutis dans sa team étant non négligeable, ces même abrutis vont forcément a un moment ou un autre vouloir farmer sur cette lane trop avancé et sans wards et donc de se faire tomber dessus par toute la team adverse (et donc feeeedddd :/)
4) Les 150 golds potentiels de la tour compensent pas une lane qui fail et qui feed.

Enfin bref, c'est des remarques qui peuvent paraître basiques pour beaucoup d'entre vous, mais c'est marrant comme entre les connaître "en théorie" et avoir le "déclic" ça change tout :D

n°8584776
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 13:46:32  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je le jouais assez souvent fut un temps Pantheon puis j'avais un peu abandonné, je trouvais qu'il chutait en late game par rapport aux autres bruisers, faudrait définitivement que je m'y remette. Tu le joues en 21-0-9 et des runes de regen mana peut-être ? (en bleu si c'est le cas). Adepte du rush bruta sur lui? Je trouvais que ça passait bien à l'époque. 25 armor pen avec les runes + bruta, ça faisait très très mal.

De tête ca doit être ca.
Coté item Doran => premier retour = ward + potion + boot => second bruta => atma / warmog et a voir

Pour la lane, Sekyo :  
Même sans décaler, si ca ne s'avere pas possible, il vaut mieux maintenir la tower pour denied l'adversaire.
Une fois sur sa tour il ratera bcp plus de cs que toi .. et les minions finiront toujours par contre-push (cad si tu nef ais que du last hit ca finira par revenir vers ta tower et donc lui ne peut plus rien faire sauf afk tv)
Puis il reste la possibilté de counter jungle si tu ward le blue / rouge de la team ennemie.

---------------
ProLurker
n°8584857
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 14:20:58  profilanswer

@SekYo : Perso, on premier jour, on m'a dit :
1 - Il faut juste Last Hit !!!!!
2 - Si possible harass l'adversaire
   2 - 1 : Pour empêcher l'adversaire de Last Hit
   2 - 2 : prendre un kill si vraiment, il est donné ( un cadeau ça se refuse pas )
3 - Pendant les temps morts de la lane ( pas de champion en face )
    3 - 1  Décaler pour faire un kill
    3 - 2  Tuer du monstre neutre : fantômes, dragon, blue,red si le jungler est OK ou mieux ceux du camp adverse.

Bon, on ne m'a juste pas dit quand il fallait arrêter  :sweat:  

Souvent j'arrête quand ils arrivent à 5 devant une tour ou mes collègues vont à 4 sur une tour pour push.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°8585033
razorbill

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 15:30:43  profilanswer

SekYo a écrit :

Tiens sinon après une game bizarre hier je suis de plus en plus convaincu qu'en solo (voir duo)Q, à bas ELO, si on domine une lane (et surtout si on frag le héros en face), il ne faut surtout pas faire tomber la tour pour autant, surtout en early, mais plutôt décaller pour aller gank les autres lanes. Alors je sais, c'est ce que font les tops déjà, mais je m'en suis vraiment rendu compte hier soir dans une game perdu dans laquelle on avait pourtant l'avantage en early.

Le second truc le plus important après ton farm, c'est le farm de ton adversaire. La tenue de lane ne se limite pas simplement à du last hit et des wards : c'est savoir comment faire pour que son vis-à-vis perde le plus de gold/xp possible. Et là, la gestion des tours prend tout son sens...
Savoir pousser sa lane correctement, deny l'adversaire, le forcer à last hit difficilement sous sa tour, savoir à quel moment back pour perdre le moins d'xp possible, c'est justement ce qui rend cette phase (morte) intéressante, d'après moi.

Mais comme tu dis, c'est agréable "d'élever" son esprit, et de regarder des aspects un peu plus techniques et macros. Et regarder les matchs des grosses équipes permettent justement de découvrir ces aspects là du jeu.

n°8585059
reg49

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 15:43:33  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, un guide original sur la positive attitude dans le jeu :  

http://www.solomid.net/guides.php?g=14648

Exclusivement en anglais par contre.

n°8585101
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 16:03:35  profilanswer

Et du coup y'a pas eu l'update des bots en IA avec ce patch ?

---------------
Untappd
n°8585112
SekYo

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 16:14:24  profilanswer

Je suis globalement d'accord sur le fait de deny le farm ou l'XP, après je pense qu'en solo/duo Q (encore une fois à bas ELO), t'as souvent une lane chez toi qui sera plus faible. Or typiquement si c'est le bot qui foire, avec au hasard une vayne en face, t'auras beau avoir assuré au taquet ton top ou ton mid, si ton carry AD fait pas de dommage et que vayne est feed, tes HPs fondront comme neige au soleil. Du coup, je pense [et là j'ai pas encore trop expérimenté, faut que je teste] qu'aller gank bot en bas est bien plus "rentable", quitte à laisser 2 ou 3 vagues de sbires à ton adversaire "direct".  
On est dans le cas ou tu domines ta lane, donc de toutes manières c'est pas 2 vagues de sbires qui vont changer fondamentalement la done contre ton adversaire mid/top : si tu reviens sur ta lane après la gank, tu pourras à nouveau lui deny, voir lui prendre un kill s'il est à nouveau trop avancé.

n°8585158
reg49

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 16:35:56  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

Et du coup y'a pas eu l'update des bots en IA avec ce patch ?

Tout à fait et le coup de boost est très notable ! Ça n'empêche pas que ce sont toujours des bots mais il y a une vrai phase de laning et ensuite des phases de team fight.  

J'ai peu de recul puisque je n'ai fait qu'une partie sur le serveur US mais pour découvrir des persos, ça commence à devenir tout à fait potable.

Tu te retrouves avec des bots qui te peuvent se tp dans le team fight pour  aider leur team, des bots qui prennent des risques pour te finir si ils ont l'avantage, ils ne reculent plus face à quelques creeps, etc...  

J'ai joué contre une lane graves+ soraka en solo bot et ils ont bien tenu. On était très loin du 5 kills en 3 minutes habituel. Y'avait un Karthus mid qui a fait régulièrement des double kills puisque dès qu'il en a l'occasion, il lance son ulti mais avec l'avantage d'avoir un oeil sur chacun en simultané ^^

Ils se déplacent également par 2 ou 3, dans la rivière pour te gank, voir carrément dans la jungle adverse.

C'était massivement des tests de perso mais mid game, on était à peu près à 20 kills de chaque côté. Ca donnait des bots avec du matos et plutôt dur à tuer, bref, c'était nettement plus intéressant que d'habitude.

n°8585167
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 16:42:06  profilanswer

Suba a écrit :

De tête ca doit être ca.
Coté item Doran => premier retour = ward + potion + boot => second bruta => atma / warmog et a voir

Tu pars sans potions au départ? Ca te mets pas dedans en cas de early gank? Quand je jungle perso, si je vois un mec sans potions sur une lane, je viens l'agresser très tôt car je sais que ça donnera l'avantage à mon mate.  

n°8585281
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 17:34:23  profilanswer

il donne quoi le nouveau héros ?

n°8585385
yokame

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 18:52:47  profilanswer

solal94 a écrit :

il donne quoi le nouveau héros ?

Bah faudrais attendre qu'on puisse le tester non ?

---------------
Feed-Back
n°8585395
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 01-02-2012 à 18:58:06  profilanswer

Hotshot le trouve pas mal il fait de bons scores avec il est fun, mais il a l'air assez dur a jouer

---------------
Topic d'achats/ventes
n°8585400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 19:02:01  answer

Fin Hotshoot il joue sur un smurf lvl 8 . . .
Par contre les dégâts de l'ulti O_o lvl 6 c'est 2/3 de la barre du mec en face . . .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2012 à 19:02:37
n°8585424
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 19:16:44  profilanswer

Ce que j'en retiens c'est qu'il a des dégats MONSTRUEUX (kassdédi à vous savez qui :o), tu peux zoner le mec comme un porc avec, il me fait penser un peu à Orianna pre-nerf, sans son utilité. Affaire à suivre donc  [:prodigy]

Message édité par Isak_ le 01-02-2012 à 19:17:38
n°8585466
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 19:54:16  profilanswer

Joli up de Ashe par contre on peut dire au revoir à Sivir, dommage elle était revenue au top.

n°8585487
psykof
HFR, c'était mieux avant.
Transactions (1)
Posté le 01-02-2012 à 20:22:15  profilanswer

Ouais mais les mecs en face c'est des smurfs aussi, on peut le voir parfois au pseudo & tout
Tant bien même, il fait mal je trouve, son ulti est un bon finisher et AoE, et sa bombe a la maokai-like et son explosif, sa C4 est sympa et son tapis de bombe est pas mal aussi, tu te prends toutes les bombes t'es mid life

---------------
Topic d'achats/ventes
n°8585652
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 22:25:16  profilanswer

Le talent "chaos" de l'arbre de maitrise Attaque, il up TOUs les degats , ou seulement les attaques clic droit?
Et les sorts a ratio AD uniquement, ils ont besoin de quels pénetration(magi ou armure)?

Message édité par Ladalle1988 le 01-02-2012 à 22:27:20
n°8585662
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 01-02-2012 à 22:32:14  profilanswer

Tous les dégats.

Pénétration d'armure vu que normalement une compétence qui a un ratio AD fait des dégats physiques.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8585742
Isak_

Transactions (0)
Posté le 01-02-2012 à 23:37:07  profilanswer

Zhephyr a écrit :

Joli up de Ashe par contre on peut dire au revoir à Sivir, dommage elle était revenue au top.

Sivir était OP, elle reste très bien après le patch. Mais bon c'est l'effet nerf, dès qu'un perso se fait nerf, plus personne le joue, jusqu'à ce qu'un mec se remette à le jouer sur son stream et hop tout le monde le rejoue et l'accepte...

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 01-02-2012 à 23:40:32
n°8585793
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 00:14:07  profilanswer

Isak_ a écrit :

Sivir était OP, elle reste très bien après le patch. Mais bon c'est l'effet nerf, dès qu'un perso se fait nerf, plus personne le joue, jusqu'à ce qu'un mec se remette à le jouer sur son stream et hop tout le monde le rejoue et l'accepte...

Tortue ça l'a pas arrêté y a même pas une heure qu'on vient de gagner!  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8585796
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 00:16:27  profilanswer

le nerf a l'air dur quand même, quand mon client refonctionnera je pourrais me faire une vraie idée :/

n°8585811
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 00:31:37  profilanswer

Bof hein, le boomerang perd 10 de dégat par level et perd 0.1 de ratio d'AD, il oneshottera ptete plus les support sur la lane mais ca fera quand même bien mal...  

Après 5s d'ulti en moins, au moins les mecs réflechiront avant d'activer l'ulti à tout va :o au lieu de l'activer pour engage, tu l'actives quand la fight commence...  

Imo le truc le plus op chez sivir c'est son ricochet, qui reset son auto attack. Ils l'ont pas touché ca donc tout va bien..

n°8585818
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 00:40:17  profilanswer

Isak_ a écrit :

Bof hein, le boomerang perd 10 de dégat par level et perd 0.1 de ratio d'AD, il oneshottera ptete plus les support sur la lane mais ca fera quand même bien mal...

Après 5s d'ulti en moins, au moins les mecs réflechiront avant d'activer l'ulti à tout va :o au lieu de l'activer pour engage, tu l'actives quand la fight commence...

Imo le truc le plus op chez sivir c'est son ricochet, qui reset son auto attack. Ils l'ont pas touché ca donc tout va bien..

J'ai pas trop senti les 10 dégâts de moins sur le boomrang. [:daique]
Sérieux, déjà là ça enlève des camemberts de vie, alors avant...  [:androids974]

Message édité par NHam le 02-02-2012 à 00:43:51

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)