| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:18:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 21:21:11 ![]() Ce qui est bien avec LoL, c'est que je peux fumer une clope, réviser mes cours et parler avec mon coloc tant en jouant, contrairement à SC2 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Cassio so strong |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Putain Noi c'est trop pas worth it ! --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 21:40:26 ![]() |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | GG a eux franchement, ils ont bien joué, dernier TF pure ACE, 0 morts chez eux et cass n'avait meme pas ult --------------- Topic d'achats/ventes |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Grosse grosse game. |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:50:33 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | Cassio fed |
Razwar Transactions (0) | Je pense que Cassio va être un des perso les plus acheté durant ces deux dernières semaines. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | et encore il a pas fait le build regi/oce que je trouve encore plus violent. Excellent perso !
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Avec leur vocabulaire de 30mots, y a des gens qui tiennent plus de 10minutes? Faudrait se cotiser pour leurs acheter un dico, histoire qu'ils regardent un peu les synonymes de "monstrueux" et de "depop" --------------- blabla |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi le moment qui m'a fait m'écrouler, c'est le "rhaaaa le wall de karthus un peu waste là ! ! ! !" --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 22:45:40 ![]() leave chips&noi alone |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | J'aime beaucoup leur style également, leurs commentaires sont toujours fun. Même si en effet ils abusent sur le franglais |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) | Les maitrises ( et les runes ? ) Spell Vamp and Steal Life permettent de récupérer des Points de Vie dès le level 1 et sans équipement particulier ( doran blade par exemple exemple) ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 23:29:48 ![]()
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Patch Note :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) | Super le nouvel item.
--------------- non. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
demes Transactions (4) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) | Ca peut-être intéressant sur Ashe en effet on la voit plus trop (peut-être en coop vs ia |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Un peu deg du nerf de lee sin sinon le reste ca va, quoi que le nerf de morg moyen pour ma part, mais c'est vrai qu'elle etait un peu au dessus du lot
--------------- Topic d'achats/ventes |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
c3llu1337 Transactions (0) | Elle ne fait peut-être pas beaucoup de dégâts mais la première flèche lancée avec le passif crit a 100% sûr. Sur un Carry AD adverse ça peux déjà le décourager de trop tenter certaines choses mais les slows qu'elle a sont un bon palliatif au manque de dégâts en early. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sans parler d'activer et de désactiver en permanence le frost shot qui demande de bien géré les raccourcis et tout et tout, et du gros problème de mana early game Message édité par gerrar le 01-02-2012 à 09:17:52 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
lordbubu Transactions (0) |
|
c3llu1337 Transactions (0) |
Je parlais de la toute première flêche avant la première vague de sbire Message cité 1 fois Message édité par c3llu1337 le 01-02-2012 à 09:23:33 |
tortue36 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |