| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 02-02-2012 à 00:43:51 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 00:40:17 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Le patch a pas encore été appliqué fait en Europe, donc normal Message édité par Isak_ le 02-02-2012 à 01:11:14 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est peut-être pour ça! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
YuFr Transactions (10) | Je viens de me taper une partie, je finis à 2/1/10 avec Caitlyn, on loose la game. J'avais 400 creeps en 50 minutes, le total des kills de ma team s'élevait à 14, le total des morts une trentaine, j'étais premier au damage done sur la game... Donc, j'ai participé à tous les kills (j'étais dans tous les TF), je n'ai pas été tué, et pourtant, je n'ai pas réussi à prendre des frags ou à mener mon équipe vers la victoire ... Le genre de game frustrante, ou tu vois un nocturne jungle ne prendre aucun item HP et de la surva en late game seulement, et qui peut pas s'empêcher d'ulti comme un bourrin dans le tas d'ennemis pour se faire dézinguer ... Ca m'énerve ! Au moins ils ont eu la décence de ne pas m'accuser de la défaite ! Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 02-02-2012 à 02:12:42 |
Isak_ Transactions (0) | C'est très très dur de carry des games avec caitlyn si tu prends pas un avantage considérable au début/mid game, c'est le gros pb de cait... Sorry for you |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Ah taric sivir, la bonne lane imba Bon sinon pour clore le débat sur Sivir, je regardais vite fait le State of The League là, Wickd et Pyri pensent qu'elle a pas été assez nerf Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 02-02-2012 à 03:00:40 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 04:57:12 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Sivir de qualité oui |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
--------------- Untappd |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Presque la même hier soir en normal et encore... Il y avait un ami solotop Nasus vs un Nasus+Wukong (pas de jungler en face), j'avais verrouillé Cait bêtement après sa réponse donc je me retrouve mid face à une Oriana, et bot Malphite (qui avait lock dès le début du choix des perso...) avec le Urgot face à une Cait+Volibear. Alors on a eu bon demander à Urgot de jouer safe et d'arrêter de focus les tank rien à faire il attaquait uniquement Nasus et Volibear! Il passait à côté de Cait ou Oriana juste pour courir et lancer son ulti sur les tanks... Je ne suis pas très très bon certes, mais je me défends pas mal avec Cait surtout dans une partie comme celle là où en début de game j'avais largement l'avantage mid et un bon stuff rapidement. Le Nasus en face était un monstre, Volibear bien chiant et notre jungle bon en early mais inutile en fin de game. Bref on a perdu, j'étais sans cesse focus lors des derniers team fights et avec le slow du nasus et l'ulti d'Oriana pas vraiment possible de se barrer... (un peu normal vu que c'était moi qui faisait les plus gros dégâts) sans aide de la part de Malphite (troll en fin de game en gros, il devait en avoir marre du Urgot) ni Urgot. Bref un peu déçu, en début/mid game on les menait sans trop de soucis, avec un inhib tombé assez rapidement, puis à la fin on se faisait littéralement rouler dessus car Cait et Oriana étaient laissés tranquilles lors des TF (le shaco se faisait découper trop rapidement pour être utile, je menais sur Cait et Oriana mais pas les 2 en même temps normal et notre Nasus n'avais pu correctement se farm par rapport à l'autre Nasus à cause du Wukong). Ce genre de partie ce n'est pas intéressant, tu n'apprends pas grand chose et surtout tu perds uniquement à cause d'un ou deux pu qui font n'importe quoi, jouent pas en team etc. Vraiment dommage. Message édité par nonosore le 02-02-2012 à 09:35:20 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bonjour, vous reprendrez bien un peu de drama!
--------------- blabla |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 02-02-2012 à 10:06:15 |
lordbubu Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | J'ai rien de spécial contre millenium, juste leur attitude de merde en fait. Pas mal d'éléments douteux concernant ce tournoi avant qu'il ne commence. Ils organisent ce tournoi en le calant quasiment sur celui de C&N, que ce soit la date ou les équipes ( exactement les memes sauf 3DMAX et M justement ) et ceci quasiment du jour au lendemain.
--------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je vais contrebalancer par un beau moment d'émotion, hier sur la botlane. Je me dévoue volontiers pour faire support. J'aime bien ça, mais là il faut avouer que j'étais particulièrement inutile : on faisait MF/Alistar, contre Graves/Soraka. Impossible à harass car ils ont trop de sustain, impossible à burst parce que MF ne burst pas et que Graves a 200 d'armure sur chaque trade.
|
lordbubu Transactions (0) | on est d'accord, c'est des manières de petits bras |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | J'ai vu passer un lien sur ce topic que je n'arrive plus à retrouver, c'était un classement des héros joués qui avait le plus de pourcentage de victoire, on voyait evelynn tout en bas. Vous saurez me retrouver ça ?
|
tortue36 Transactions (0) |
|
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
FloDesWood MoaRRagePlZTransactions (0) |
--------------- Il est des chênaies |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah oui, j'aurais peut-être pu avertir que mon post n'avait aucun intérêt. |
RoY_ Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) |
lordbubu Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message édité par Suge Knight le 02-02-2012 à 11:55:06 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
Message édité par NHam le 02-02-2012 à 12:39:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La Ashe c'était sûrement Doublelift (CLG comme Saintvicious). Il a une très bonne micro, mais Saintvicious a une vision du jeu juste 100 fois supérieure, donc il passe son temps à le babysitter et à lui expliquer la vie (tout en le tauntant régulièrement).
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ah ? Tu trouves qu'il lui parle comme une merde ? Perso ça ne me choque pas, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas fan de Doublelift.
Message édité par Chou Andy le 02-02-2012 à 13:14:07 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Honnêtement, je pense qu'ils n'ont connu que ce type de comportement qui sévit sur internet... Bref, un jour ils comprendront peut-être que le propre des grands c'est d'aider et élever les petits et pas de leur chier dessus du haut de leur piédestal précaire. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 02-02-2012 à 13:25:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | De ce que j'ai pu en voir, Ziggs à l'air bien sympathique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |