Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8585818
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 00:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isak_ a écrit :

Bof hein, le boomerang perd 10 de dégat par level et perd 0.1 de ratio d'AD, il oneshottera ptete plus les support sur la lane mais ca fera quand même bien mal...

Après 5s d'ulti en moins, au moins les mecs réflechiront avant d'activer l'ulti à tout va :o au lieu de l'activer pour engage, tu l'actives quand la fight commence...

Imo le truc le plus op chez sivir c'est son ricochet, qui reset son auto attack. Ils l'ont pas touché ca donc tout va bien..

J'ai pas trop senti les 10 dégâts de moins sur le boomrang. [:daique]
Sérieux, déjà là ça enlève des camemberts de vie, alors avant...  [:androids974]

Message édité par NHam le 02-02-2012 à 00:43:51

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 00:40:17  profilanswer

n°8585838
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 01:09:36  profilanswer

Le patch a pas encore été appliqué fait en Europe, donc normal :o :o :D

Message édité par Isak_ le 02-02-2012 à 01:11:14
n°8585839
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 01:11:40  profilanswer

C'est peut-être pour ça! :o

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8585847
gonc

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 01:57:06  profilanswer

NHam a écrit :

[:rofl] Putain mais NHam [:rofl]

n°8585852
YuFr

Transactions (10)
Posté le 02-02-2012 à 02:12:21  profilanswer

Je viens de me taper une partie, je finis à 2/1/10 avec Caitlyn, on loose la game. J'avais 400 creeps en 50 minutes, le total des kills de ma team s'élevait à 14, le total des morts une trentaine, j'étais premier au damage done sur la game...

Donc, j'ai participé à tous les kills (j'étais dans tous les TF), je n'ai pas été tué, et pourtant, je n'ai pas réussi à prendre des frags ou à mener mon équipe vers la victoire ...

Le genre de game frustrante, ou tu vois un nocturne jungle ne prendre aucun item HP et de la surva en late game seulement, et qui peut pas s'empêcher d'ulti comme un bourrin dans le tas d'ennemis pour se faire dézinguer ... Ca m'énerve ! Au moins ils ont eu la décence de ne pas m'accuser de la défaite !

Message cité 1 fois
Message édité par YuFr le 02-02-2012 à 02:12:42
n°8585853
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 02:19:02  profilanswer

C'est très très dur de carry des games avec caitlyn si tu prends pas un avantage considérable au début/mid game, c'est le gros pb de cait... Sorry for you :o

n°8585859
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 02:34:11  profilanswer

gonc a écrit :

[:rofl] Putain mais NHam [:rofl]

Tortue jouait Sivir, moi KSoraka.
En face: Sivir/Taric.
Ben le boomrang, ça fait mal!  [:delarue5]  
Après on avait plus de soin, donc c'était plus simple pour nous... on avait aussi un Lee sin qui venait gank et qui les réussissait, contrairement au jungler d'en face.  [:djmb]

---------------
n°8585862
Isak_

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 02:58:14  profilanswer

Ah taric sivir, la bonne lane imba :D taric stun > debuff d'armure > boomerang de sivir presque en true damage du coup :o tu fais ca 2 fois de suite l'AD meurt s'il a pas de sustain [:strelok]

Bon sinon pour clore le débat sur Sivir, je regardais vite fait le State of The League là, Wickd et Pyri pensent qu'elle a pas été assez nerf :o

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 02-02-2012 à 03:00:40
n°8585866
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 04:06:11  profilanswer

Isak_ a écrit :

Ah taric sivir, la bonne lane imba :D taric stun > debuff d'armure > boomerang de sivir presque en true damage du coup :o tu fais ca 2 fois de suite l'AD meurt s'il a pas de sustain [:strelok]  

Bon sinon pour clore le débat sur Sivir, je regardais vite fait le State of The League là, Wickd et Pyri pensent qu'elle a pas été assez nerf :o

Ouais, mais non!
L'avantage de Soraka:
il balançait le stun, je balançais le silence sur lui, puis le heal et son débuff, il se le carrait dans l'oignon!  [:cosmoschtroumpf]
L'armure pour moi c'était: 25 / 50 / 75 / 100 / 125
Et le débuff pour lui: 10 / 15 / 20 / 25 / 30
Sachant que j'ai eu vite fait de maxer le soin, vue que la connasse se Sivir en face faisait mal :o , il faisait pas grand chose.
Et puis tortue était bien positionné, donc il prenait pas trop cher... sans compter qu'on a eu pas mal de ganks qui on fait claquer des invoc, ou carrément tuer l'un ou l'autre des adversaires.

Bref, on a eu du bol.  [:androids974]

---------------
n°8585867
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 04:57:12  profilanswer

Genre du bol, Quality ganks c'est tout :o

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2012 à 04:57:12  profilanswer

n°8585925
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 08:38:07  profilanswer

Sivir de qualité oui [:androids974]

T'as oublié de dire comment j'ai paré 90% des stuns de Taric avec mon spell et aussi la magnifique action où je les ai agressé puis flash sous leur tour pour avoir le kill  :lol:  

Notre lee sin était tout juste bon à ks franchement [:raph0ux]

n°8585977
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 09:15:49  profilanswer

reg49 a écrit :

Tout à fait et le coup de boost est très notable ! Ça n'empêche pas que ce sont toujours des bots mais il y a une vrai phase de laning et ensuite des phases de team fight.  

J'ai peu de recul puisque je n'ai fait qu'une partie sur le serveur US mais pour découvrir des persos, ça commence à devenir tout à fait potable.

Tu te retrouves avec des bots qui te peuvent se tp dans le team fight pour  aider leur team, des bots qui prennent des risques pour te finir si ils ont l'avantage, ils ne reculent plus face à quelques creeps, etc...  

J'ai joué contre une lane graves+ soraka en solo bot et ils ont bien tenu. On était très loin du 5 kills en 3 minutes habituel. Y'avait un Karthus mid qui a fait régulièrement des double kills puisque dès qu'il en a l'occasion, il lance son ulti mais avec l'avantage d'avoir un oeil sur chacun en simultané ^^

Ils se déplacent également par 2 ou 3, dans la rivière pour te gank, voir carrément dans la jungle adverse.

C'était massivement des tests de perso mais mid game, on était à peu près à 20 kills de chaque côté. Ca donnait des bots avec du matos et plutôt dur à tuer, bref, c'était nettement plus intéressant que d'habitude.

cool, ca permettra de tenter des builds/faire al victoire du jour en plus de 15 minutes et avec un peu plus de variétés :). Vivement le patch sur Europe du coup !

---------------
Untappd
n°8586020
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 02-02-2012 à 09:33:59  profilanswer

YuFr a écrit :

Je viens de me taper une partie, je finis à 2/1/10 avec Caitlyn, on loose la game. J'avais 400 creeps en 50 minutes, le total des kills de ma team s'élevait à 14, le total des morts une trentaine, j'étais premier au damage done sur la game...

Donc, j'ai participé à tous les kills (j'étais dans tous les TF), je n'ai pas été tué, et pourtant, je n'ai pas réussi à prendre des frags ou à mener mon équipe vers la victoire ...

Le genre de game frustrante, ou tu vois un nocturne jungle ne prendre aucun item HP et de la surva en late game seulement, et qui peut pas s'empêcher d'ulti comme un bourrin dans le tas d'ennemis pour se faire dézinguer ... Ca m'énerve ! Au moins ils ont eu la décence de ne pas m'accuser de la défaite !

Presque la même hier soir en normal et encore...
On tombe avec un pu qui ne réponds pas, sauf un "k" lorsqu'on lui demande de prendre un jungle ou un mid. Mais ce crétin ne choisit pas, donc changement à l'arrache d'un second pu pour un Shaco jungle.
L'autre part donc en random, CV+soin avec un Urgot... AFK en début de game, il arrive et nous sort "Oo shit, never play with Urgot and i get my runes and masteres for Ryze..."

Il y avait un ami solotop Nasus vs un Nasus+Wukong (pas de jungler en face), j'avais verrouillé Cait bêtement après sa réponse donc je me retrouve mid face à une Oriana, et bot Malphite (qui avait lock dès le début du choix des perso...) avec le Urgot face à une Cait+Volibear.

Alors on a eu bon demander à Urgot de jouer safe et d'arrêter de focus les tank rien à faire il attaquait uniquement Nasus et Volibear! Il passait à côté de Cait ou Oriana juste pour courir et lancer son ulti sur les tanks... Je ne suis pas très très bon certes, mais je me défends pas mal avec Cait surtout dans une partie comme celle là où en début de game j'avais largement l'avantage mid et un bon stuff rapidement. Le Nasus en face était un monstre, Volibear bien chiant et notre jungle bon en early mais inutile en fin de game. Bref on a perdu, j'étais sans cesse focus lors des derniers team fights et avec le slow du nasus et l'ulti d'Oriana pas vraiment possible de se barrer... (un peu normal vu que c'était moi qui faisait les plus gros dégâts) sans aide de la part de Malphite (troll en fin de game en gros, il devait en avoir marre du Urgot) ni Urgot.

Bref un peu déçu, en début/mid game on les menait sans trop de soucis, avec un inhib tombé assez rapidement, puis à la fin on se faisait littéralement rouler dessus car Cait et Oriana étaient laissés tranquilles lors des TF (le shaco se faisait découper trop rapidement pour être utile, je menais sur Cait et Oriana mais pas les 2 en même temps normal et notre Nasus n'avais pu correctement se farm par rapport à l'autre Nasus à cause du Wukong). Ce genre de partie ce n'est pas intéressant, tu n'apprends pas grand chose et surtout tu perds uniquement à cause d'un ou deux pu qui font n'importe quoi, jouent pas en team etc. Vraiment dommage. :(  

Message édité par nonosore le 02-02-2012 à 09:35:20

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°8586088
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 09:56:36  profilanswer

Bonjour, vous reprendrez bien un peu de drama!

Après la petite embrouille entre le staff millenium et Ocelote lors du match SK vs M5 où ce dernier n'avait pas voulu couper son stream comme M lui demandait de le faire car selon lui, il n'a jamais reçu les règles du tournoi qui énonçaient l'exclu du stream M.  
Ocelote qui a finalement pu stream après avoir menacer de déclarer forfait si "ces blaireaux de M le font encore chier, lui qui les laisse volontiers stream des matchs de SK". :o

2eme épisode de la cdiscount cup hier soir, avec la rencontre entre la nouvelle équipe Millenium et 3DMAX. Millenium perd la première manche de ce bo3, et le drama va commencer peu après.
En effet, lors de la seconde game, le client du streamer Millenium crash au lancement de la game.  
Pas de problème! la team millenium va décider unilatéralement de remake - en quittant la game sur un "u have no choice LOL" - au bout de 7 MINUTES de jeu et avec un graves 3-0 en face [:dawa].

Lors du remake, le top de 3DMAX déco, et la team millenium en profite encore cette fois ci pour montrer tout son fairplay en allant piller la jungle adverse. Finalement le streamer millenium crashera de nouveau et la game va de nouveau être rejouée lundi ou mardi prochain.
:love:

---------------
blabla
n°8586108
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 10:04:54  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

cool, ca permettra de tenter des builds/faire al victoire du jour en plus de 15 minutes et avec un peu plus de variétés :). Vivement le patch sur Europe du coup !

Il est passé cette nuit en Europe ;) j'ai pu faire la mise à jour ce matin.

n°8586109
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 10:05:46  profilanswer

PrianiK a écrit :

Après la petite embrouille entre le staff millenium et Ocelote lors du match SK vs M5 où ce dernier n'avait pas voulu couper son stream comme M lui demandait de le faire car selon lui, il n'a jamais reçu les règles du tournoi qui énonçaient l'exclu du stream M.  
Ocelote qui a finalement pu stream après avoir menacer de déclarer forfait si "ces blaireaux de M le font encore chier, lui qui les laisse volontiers stream des matchs de SK". :o

2eme épisode de la cdiscount cup hier soir, avec la rencontre entre la nouvelle équipe Millenium et 3DMAX. Millenium perd la première manche de ce bo3, et le drama va commencer peu après.
En effet, lors de la seconde game, le client du streamer Millenium crash au lancement de la game.  
Pas de problème! la team millenium va décider unilatéralement de remake - en quittant la game sur un "u have no choice LOL" - au bout de 7 MINUTES de jeu et avec un graves 3-0 en face [:dawa].

Lors du remake, le top de 3DMAX déco, et la team millenium en profite encore cette fois ci pour montrer tout son fairplay en allant piller la jungle adverse. Finalement le streamer millenium crashera de nouveau et la game va de nouveau être rejouée lundi ou mardi prochain.

Ouais millenium quoi...  :sweat:  

Hier je mattais le stream de Zephimir qui était en duo-q avec un de ses potes. Il tombe en game avec M Haydal et eksi (ptêt futur M aussi). Les mecs se trollent et s'insultent à la sélection. Ensuite Zephimir et Haydal s'envoient des FTG, vas chie* et autres réjouissances sur le tchat. Zephimir continuera par exprimer "son désaccord profond" avec Haydal de manière orale. Pour finir et c'est certainement le plus marrant, Zephimir a report son Haydal et à priori Haydal en a fait de même pour Zeph.  :lol:  

Bref grosse entente chez millenium + l'épisode 3DMAX + ocelote = gros LOL.

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 02-02-2012 à 10:06:15
n°8586111
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 10:05:52  profilanswer

PrianiK a écrit :

toi t'aimes pas millenium, ça sent le parti pris  [:tokato]  
mais clairement, les mecs se prennent pour des stars dans leur petit monde de LoL, un bon coup de perceuse dans les gencives ça leur apprendrait la vie à ces petits cons  [:gotcha]

n°8586138
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 10:15:49  profilanswer

J'ai rien de spécial contre millenium, juste leur attitude de merde en fait. Pas mal d'éléments douteux concernant ce tournoi avant qu'il ne commence. Ils organisent ce tournoi en le calant quasiment sur celui de C&N, que ce soit la date ou les équipes ( exactement les memes sauf 3DMAX et M justement ) et ceci quasiment du jour au lendemain.
Au delà du fait que M tombe par un heureux hasard sur 3DMAX, la team la plus faible, toutes ces petites choses font que c'est pas très "manner" de la part de Millenium depuis le départ, qui cherche davantage à se faire de la maille en bombardant leur irc et leur stream de pub cdiscount plutôt que de proposer un vrai tournoi de qualité, comme celui de C&N finalement tiens.

---------------
blabla
n°8586187
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 10:33:03  profilanswer

Je vais contrebalancer par un beau moment d'émotion, hier sur la botlane. Je me dévoue volontiers pour faire support. J'aime bien ça, mais là il faut avouer que j'étais particulièrement inutile : on faisait MF/Alistar, contre Graves/Soraka. Impossible à harass car ils ont trop de sustain, impossible à burst parce que MF ne burst pas et que Graves a 200 d'armure sur chaque trade.

Bref il ne se passe rien. Jusqu'au moment où Soraka pose une pink au dragon. Je vais immédiatement dans la rivière, essayant de dégager Soraka, mais elle s'accroche et on se zone mutuellement pendant une bonne minute laissant nos carry s'amuser entre eux. Au moment où je pense qu'elle est suffisamment loin, je pose ma pink et lui enlève la sienne, mais elle parvient in extremis à faire de même. C'est le début de la guerre des wards. Chaque déwardage est accompagné d'un petit commentaire puéril "Snif tu m'as détruit ma ward" et "Merci pour les 25 golds huhu".

La game dure 50 minutes, on a un gros avantage mais on se fait retourner. N'ayant à peu près rien à faire (peu de team fights, beaucoup de fear et de farm), j'ai le temps de cahtter pas mal avec la Soraka. A la fin de la partie, elle et son mate disent qu'ils ont passé une super game (alors qu'elle était soporifique et inintéressante, mais bon, j'ai approuvé quand même). Ils m'ajoutent en ami, et Soraka commence à me raconter sa vie, elle se révèle être une charmante* jeune fille, Laura, Néérlandaise, elle adore la France, et moi je suis allé une fois à Amsterdam quand j'avais 12 ans, patati patata. Plus tard on fait une Dominion qu'on gagne en 10 minutes, elle a encore passé un super moment, elle va se coucher mais elle a hâte de rejouer avec moi et tout.

LoL, mieux qu'un site de rencontres.

*Enfin j'imagine.

n°8586189
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 10:33:36  profilanswer

on est d'accord, c'est des manières de petits bras :jap:

j'en appelle au boycot :o

n°8586224
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 10:48:27  profilanswer

J'ai vu passer un lien sur ce topic que je n'arrive plus à retrouver, c'était un classement des héros joués qui avait le plus de pourcentage de victoire, on voyait evelynn tout en bas. Vous saurez me retrouver ça ?

:jap:

n°8586248
tortue36

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 10:56:19  profilanswer

Suge Knight a écrit :

J'ai vu passer un lien sur ce topic que je n'arrive plus à retrouver, c'était un classement des héros joués qui avait le plus de pourcentage de victoire, on voyait evelynn tout en bas. Vous saurez me retrouver ça ?

:jap:

Certainement Lolstats
Tu peux trier par victoires, popularité, etc... Et effectivement quand tu tries par ratio W/L evelyn est dernière :D

n°8586253
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 10:59:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je vais contrebalancer par un beau moment d'émotion, hier sur la botlane. Je me dévoue volontiers pour faire support. J'aime bien ça, mais là il faut avouer que j'étais particulièrement inutile : on faisait MF/Alistar, contre Graves/Soraka. Impossible à harass car ils ont trop de sustain, impossible à burst parce que MF ne burst pas et que Graves a 200 d'armure sur chaque trade.

Bref il ne se passe rien. Jusqu'au moment où Soraka pose une pink au dragon. Je vais immédiatement dans la rivière, essayant de dégager Soraka, mais elle s'accroche et on se zone mutuellement pendant une bonne minute laissant nos carry s'amuser entre eux. Au moment où je pense qu'elle est suffisamment loin, je pose ma pink et lui enlève la sienne, mais elle parvient in extremis à faire de même. C'est le début de la guerre des wards. Chaque déwardage est accompagné d'un petit commentaire puéril "Snif tu m'as détruit ma ward" et "Merci pour les 25 golds huhu".

La game dure 50 minutes, on a un gros avantage mais on se fait retourner. N'ayant à peu près rien à faire (peu de team fights, beaucoup de fear et de farm), j'ai le temps de cahtter pas mal avec la Soraka. A la fin de la partie, elle et son mate disent qu'ils ont passé une super game (alors qu'elle était soporifique et inintéressante, mais bon, j'ai approuvé quand même). Ils m'ajoutent en ami, et Soraka commence à me raconter sa vie, elle se révèle être une charmante* jeune fille, Laura, Néérlandaise, elle adore la France, et moi je suis allé une fois à Amsterdam quand j'avais 12 ans, patati patata. Plus tard on fait une Dominion qu'on gagne en 10 minutes, elle a encore passé un super moment, elle va se coucher mais elle a hâte de rejouer avec moi et tout.

*Enfin j'imagine.

[:krixoff] spotted

[:trav_]

---------------
ProLurker
n°8586318
FloDesWood
MoaRRagePlZ
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 11:24:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

*Enfin j'imagine.

[:mixag:2]  [:multiponey1]  [:multiponey4:4]  

Spoiler :

Ca fait un moment que je voulais les sortir ceux la [:multiponey3:3]  

---------------
Il est des chênaies
n°8586337
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 11:28:52  profilanswer

Chou Andy a écrit :

*Enfin j'imagine.

[:le boudin]

---------------
u wot m8
n°8586338
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 11:28:56  profilanswer

Ah oui, j'aurais peut-être pu avertir que mon post n'avait aucun intérêt.

n°8586344
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2012 à 11:30:13  profilanswer

Ca va vraiment être une bonasse et la vous allez être mad. http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon6.gif

n°8586346
RoY_

Transactions (1)
Posté le 02-02-2012 à 11:31:16  profilanswer

NHam a écrit :

:D [:bien]  

n°8586392
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 11:48:17  profilanswer

RoY_ a écrit :

Ca va vraiment être une bonasse et la vous allez être mad. http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon6.gif

[:hades113]  

tant qu'elle fait son blowjob correctement sur sa lane le reste  [:-odysseus-:5]

n°8586398
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 11:50:31  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ouais millenium quoi...  :sweat:  

Hier je mattais le stream de Zephimir qui était en duo-q avec un de ses potes. Il tombe en game avec M Haydal et eksi (ptêt futur M aussi). Les mecs se trollent et s'insultent à la sélection. Ensuite Zephimir et Haydal s'envoient des FTG, vas chie* et autres réjouissances sur le tchat. Zephimir continuera par exprimer "son désaccord profond" avec Haydal de manière orale. Pour finir et c'est certainement le plus marrant, Zephimir a report son Haydal et à priori Haydal en a fait de même pour Zeph.  :lol:  

Bref grosse entente chez millenium + l'épisode 3DMAX + ocelote = gros LOL.

Mouais, je les aime bien les Millenium.  [:julm3]  

Pas leur team que je ne connais pas (et qui se sont bien fait defrag hier) mais leur stream sont plutôt bon, Djak commente assez bien et c'est toujours plus fun de matter le stream en spectateur dans une bonne qualité (car ils proposent vraiment de la bonne qualité).  

Hier, ils ont joué de malchance avec le client spec qui a pété les plomb, c'est vraiment dommage mais le pire était le chat complètement spammé par des abrutis : "ah comme par hasard, ça plante alors que les millenium sont à 0-3, pffff" alors qu'ils ont vu le client planter en direct !

Message édité par Suge Knight le 02-02-2012 à 11:55:06
n°8586402
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 11:52:25  profilanswer

tortue36 a écrit :

Certainement Lolstats
Tu peux trier par victoires, popularité, etc... Et effectivement quand tu tries par ratio W/L evelyn est dernière :D

C'est bien ça merci  :jap:

n°8586477
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 12:26:42  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Genre du bol, Quality ganks c'est tout :o

Oui, on a eu du bol en bas que tu te vautre pas dans tes ganks! :o
On te connait, les pieds dans le tapis trololo Lee sin la gaffe!  [:chrisbk]  

tortue36 a écrit :

Sivir de qualité oui [:androids974]T'as oublié de dire comment j'ai paré 90% des stuns de Taric avec mon spell et aussi la magnifique action où je les ai agressé puis flash sous leur tour pour avoir le kill  :lol:  
Notre lee sin était tout juste bon à ks franchement [:raph0ux]

Oui, c'était sous-entendu, mais je me rend compte qu'en fait pas du tout en me relisant.
Parce que le pauvre taric qui se jetait sur toi, il pouvait pas claquer son débuff, ni se soigner pendant que tu le dérouillais.

En même temps, vu que tu récupérais le mana avec ce genre d'action, je pouvais caler plus de silence.
En définitive, c'est vrai que t'es pas un spammeur.  [:cosmoschtroumpf]

Merci public!  [:elegy_wilde]

Message édité par NHam le 02-02-2012 à 12:39:20

---------------
n°8586524
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 12:48:54  profilanswer

PrianiK a écrit :

J'ai kiffé cette histoire, hâte de voir la fin de la confrontation du coup :lol:  

Sinon j'ai un peu trainé sur les streams pour voir ce que Ziggs valait hier. Bon je tombe sur le stream de OddOne, il joue un Wukong, et dans sa team il y a un ... Lee au milieu  [:lectrodz]  

Bon ok, je zappe, je vais sur le stream de SaintVicious, il a un Nunu, et il a un TF au milieu qui affronte un ... Lee   [:rudolf hoax:2]  

Daccord c'est le même match  [:oh shi-]  

Je reste sur le stream de SV car Oddone est inexpressif au possible, et au moins on voit pas la tronche de SV :o Il est en duoQ entrainement privé semble-t-il, il parle avec la Ashe au micro, à base de "non mais tu facecheck alors que je te dis de back, et toute la team se fait dessouder à cause de ton move...sérieux" (et il avait pas vraiment tort) - "non mais qu'est-ce que tu me dis, tu restes à côté de Janna ? Mec j'ai 3000 hp, je tank, tu restes derrière moi, t'oublies les autres, ya que toi et moi dans la game".
Finalement la Ashe avait un stuff bien garnie, et ils l'ont remporté alors que le Nunu était build en .... bruiser AD  :o  :o  

Petite séance de taunts et d'insultes à la fin entre SV et Oddone, ce dernier a une gueule complètement déconfite sur son stream. Il retag direct derrière, et cette fois, il tombe avec SV, il passera tout le temps du pickscreen à insulter les mecs.

LoL  [:cmshadow]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8586541
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 12:55:08  profilanswer

La Ashe c'était sûrement Doublelift (CLG comme Saintvicious). Il a une très bonne micro, mais Saintvicious a une vision du jeu juste 100 fois supérieure, donc il passe son temps à le babysitter et à lui expliquer la vie (tout en le tauntant régulièrement).

J'aime beaucoup Saintvicious, très bon, drôle et détendu.

n°8586557
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 13:04:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La Ashe c'était sûrement Doublelift (CLG comme Saintvicious). Il a une très bonne micro, mais Saintvicious a une vision du jeu juste 100 fois supérieure, donc il passe son temps à le babysitter et à lui expliquer la vie (tout en le tauntant régulièrement).

Je ne supporte plus comment il lui parle.

n°8586567
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 13:10:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je suis tombé sur une partie y a 2 ou 3 jours:
TreeEskimo Alistar avec DL en bas.
SV Shaco jungle.
(J'ai zappé entre le strzam de SV et de TE)

SV a du mal, ça arrive.
DL fait n'importe quoi et meurt. Bien entendu les compères CLG sont sur ventrilo/mumble/Skype (rayez la mention inutile) et dénigrent TreeEskimo, "tout est de sa faute".
SV continue à merder, il est pas aidé par la Anivia au mid pour choper un kill, faut bien le reconnaitre, mais après il passe le reste de la partie à blâmer le phénix, genre il lui met la
pression, autant dire que ça a bien dû l'aider à placer ses mur et ses stun, pas de stress tout ça.  [:androids974]  
DL se répand sur la stupidité de TE, sachant que c'est pas vraiment de sa faute si DL est mal positionné et se fait défoncer en faisant n'importe quoi.
En fait je pesne qu'ils avaient surtout pas la même vision du jeu, ni les mêmes objectifs.

J'en suis à me dire qu'en fait la stratégie des mecs à ce niveau, quand ils commencent à partir en couille et à faire de la merde, c'est une espèce de guerre psychologique contre
leurs coéquipiers, pour que ces derniers merdent plus qu'eux même et pouvoir reporter la faute sur les autres.
Et plus je regarde des streams et plus je trouve cette théorie crédible... :/

---------------
n°8586568
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 13:11:54  profilanswer

Ah ? Tu trouves qu'il lui parle comme une merde ? Perso ça ne me choque pas, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas fan de Doublelift.

Ou alors c'est sa voix très nasillarde :D ?

Edit : J'ai jamais pris SV en flagrant délit de flame + mauvaise foi, mais je veux bien croire que ça lui arrive, ça reste un pgm de LoL.

Mais alors, il reste qui comme vrai gentil ? Snoopeh ?

Message édité par Chou Andy le 02-02-2012 à 13:14:07
n°8586583
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 02-02-2012 à 13:24:04  profilanswer

Honnêtement, je pense qu'ils n'ont connu que ce type de comportement qui sévit sur internet...
i.e. les vieux flames derrière son écran, le pseudo sarcasme et l'ironie sans finesse qui permet de s'imposer dans une conversation sans avoir d'argument valable.
Ils estiment que la reconnaissance de leur "talent" pour ce jeu leur suffit à se prendre pour autre chose que de la merde. [:spamafote]

Bref, un jour ils comprendront peut-être que le propre des grands c'est d'aider  et élever les petits et pas de leur chier dessus du haut de leur piédestal précaire.

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 02-02-2012 à 13:25:24

---------------
n°8586587
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 02-02-2012 à 13:26:29  profilanswer

De ce que j'ai pu en voir, Ziggs à l'air bien sympathique.
A voir sur le long terme, mais j'aime bien le gameplay et j'adore son skin de base :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  570  571  572  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)