|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 13:00:51 |
Lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) | C'est pas juste parce que tu es membre amazon prime ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Faut aller dans le parc, parler à Gwen, puis à Jhin tout à droite, puis à la marchande, puis à Gwen/Sett/Jhin et hop, 3 skin shards --------------- The only holy book is the one inside your heart |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Oui y'a aussi le coup du Amazon Prime (j'ai squatté celui d'un pote pour y attacher mon compte LoL /rat ) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai regardé Arcane : esthétiquement c'est magnifique, j'adore.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Il est vraiment magnifique visuellement, en effet
--------------- |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Rekkles qui va signer chez Karmine Corp
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | a défaut de gagner les worlds il aura les eu master |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Comme si il les avait pas déjà deux fois.
|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) | Il a fait les eu master quand ? |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 08:58:08 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ben cette année ?
|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Ah my bad,effectivement du coup |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tin c'est excellent arcane --------------- salut c pouqie |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
|
jumorolo Jouez pas aux consTransactions (2) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ils vont lancer les challenges sur LoL, ça pourrait relancer mon intérêt pour le jeu.
--------------- |
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) | Je viens de finir Arcane. C'est très bien, avec de vraies idées de mises en scène et un scénario très adulte finalement, et pas trop manichéen. Et qu'est-ce que c'est beau putain, chaque plan est magnifique, quel boulot de Fortiche.
--------------- The only holy book is the one inside your heart |
Farore9301 Transactions (5) |
Ils ont mis 6 ans pour cette première saison. Bordel, cette série était parfaite --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Franchement j'en attendait pas temps pour une première serie basée sur l'univers de LoL, vraiment j'ai qu'une envie c'est spam le jeu (et une saison 2 !!! ) |
vylkor Transactions (0) | Hello! Petite question, après 5-7 ans sans toucher au jeu, la série m'a donné envie de lancer pour voir a quoi ça ressemblait maintenant.
|
langeblan Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) |
|
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Surtout que c'est n'importe quoi, tous les nouveaux persos ont des dashs, des tp, avec lethal tempo tu peux dépasser la limite d'attack speed donc c'est encore "pire" qu'avant, y'a du crit sur tous les items ADC pour mettre des grosses patates et j'en passe. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-11-2021 à 23:58:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
mykado Transactions (0) | Lethal tempo la rune qui donne du piment a la pre-saison
|
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Par contre, Dota 2 c'est top --------------- |
Message édité par langeblan le 26-11-2021 à 11:13:10 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Non mais ce que tu dis n'as aucun sens, je sais pas quand tu as arrêté, mais y a 5 ans, les games duraient en moyenne 5 mins de plus, y a même eu une année y a 2-3 ans où on était à presque 40 min par partie.
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon sinon qui a de bons fan arts de Vi et Caitlyn ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 2-3 ans qui se transforment en 1 an et demi, continue de creuser. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Donc tu fais part d'impressions qui datent et qui sont complètement fausses et farfelues, bien. Si t'as d'autres impressions de ce genre, n'hésite pas à les partager
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
[ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |