| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 17:39:05 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
yokame Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Les pro là vous avez acheté cb de héros ? et vous en jouez cb ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
SekYo Transactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Suge Knight le 31-01-2012 à 18:05:03 |
demes Transactions (4) | Gros bill give le tips pour faire comme dans ton stream avec suba et isken !!!! |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 18:01:36 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 31-01-2012 à 18:21:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
SekYo Transactions (0) |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 19:26:27 ![]() |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Ouch... super réaction sur chaque invasion de jungle. Certains diront que le pick mundo blabla certes mais CLG hyper réactif à chaque fois, ça paye . |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ce jeu, parfois, il faut pas chercher à comprendre... Deux ranked, deux victoires en 20 minutes (24-3 à la dernière, je meurs parce que je me fais kick sur la fontaine... la game précédente était dans les 20-2 je crois).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 19:40:49 ![]() 11500 viewers actuellement |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | +55000 |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
c3llu1337 Transactions (0) | Merde je suis parti miam au moment du comeback fulgurant des M5 apparament ça fout malllll |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | des focus incompréhensibles par clg, j'ai du mal à comprendre comment ils ont fait pour perdre... le seul problème c'était shyvana |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 20:43:25 ![]() Chips et Noi vivent la game, why not quoi |
c3llu1337 Transactions (0) | Ils leur roulaient dessus avant que je m'en aille peut-être un excès de confiance au début et voyant la situation tourner du côté russe confiance a changé de côté et ils ont moins bien gérés leur match et leur focus maybe... |
Farore9301 Transactions (5) | FOR MOTHER RUSSIA OMG
Message édité par Farore9301 le 31-01-2012 à 20:46:40 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Prendre le guardian angel avant de finir le frozen heart sur urgot était le mouv qui a fait win la game imo. Bon j'espère qu'ils win la 3eme en évitant de partir de 1 - 7 --------------- blabla |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Voilà, team très très tanky des M5... intombable. Seul TF était squishy mais il était bien placé et a une portée de folie (et puis avec purge/flash...).
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Tu focus pas urgot en tout cas, no damage et tanky avec un guardian angel hyper tôt dans la partie. C'est le premier team fight qu'ils ont perdus et après snowball... |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Shyvana ultra solide et qui deal à mort, ca sent le nerf d'ici peu. Quand ils l'ont chopés à 3, elle les a tous mit à 40% avant de mourir Oo |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 31-01-2012 à 21:10:26 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Bon sang, c'est la première semaine de toute ma vie ou tout les heros gratuits sont des heros que je ne possède pas |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |