| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Zircon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 12:00:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 12:02:28 ![]() C'est un AD ranged donc il se place au bot. |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Yi c'est très dur comme perso, il n'a pas de controle. Essaye plutot un champion avec un rammus par exemple, c'est un must pour les débutants |
tortue36 Transactions (0) | Merci pour les réponses, je réponds de manière globale.
|
c3llu1337 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me suis fait avoir une fois hier soir, avec l'ulti de Riven...
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 13:10:54 ![]() ![]() |
caracole Transactions (0) | les gars merci mais Rammus c'est 3150 IP!!! j'en suis même pas là et j'économise pour m'acheter des runes quand je passerai lvl 20 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Lufface Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | C'est surtout parce que t'es un gros CASSOS qui sait pas chercher sur le forum ^^ |
lordbubu Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
caracole Transactions (0) | ok merci ! donc je vais tenter avec nunu (j'ai déjà acheté tous les persos 450HP et uniquement ceux-là) c'est con j'avais trouvé ce tuto pour Yi en Français! faut que j'en trouve un avec Nunu, ça risque d'être hine hinegliche ps: juste un truc, je veux tenter la jungle pour découvrir mais aussi parce qu'on n'a jamais de jungler dans mes games ~ lvl 12 donc je suis sûr d'être tout seul sur le spot... et ça permettra de faire plus d'XP pour un mec de la team Message cité 2 fois Message édité par caracole le 31-01-2012 à 14:31:14 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lechewal le 31-01-2012 à 14:41:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 14:45:50 ![]() Plutôt que de vouloir jungle à bas level sans rune ce qui va fail dans 95% de cas essaye plutôt d'apprendre les bases du jeu en lane : Last-hit / harass / gérer sa mana et sa vie etc |
Sinon, Nunu ça se fait, mais c'est spécial et pas forcément le plus optimal en ce moment. C'est sûr qu'au lvl 12, même si lui est bon, qu'il connait parfaitement le jeu (ce dont je doute) les coéquipiers seront presqu'à coup sûr des boulet, comme tous ceux qui débutent. Message édité par NHam le 31-01-2012 à 14:51:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 14:55:54 ![]() Gros noob question : vous parlez de solo top/mid/bottom lane, je sais à quoi physiquement ça correspond mais en gros, dans le jeu, c'est les mêmes lanes ou il y a de vraies différences ? C'est une convention de dire tel héros à telle lane ou il y a vraiment une influence ? |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 31-01-2012 à 15:11:54 |
SekYo Transactions (0) | @lapanne: En fait dans la méta actuelle y a quelques "principes", qui "justifient" la méta actuelle
|
A vrai dire, je sais pas vraiment ce qu'il valait avant le buff. Mais là, c'est la vie. Et comme c'est la vie, je peux pas vraiment te donner de build, c'est adaptable en fonction de chaque champion qu'il a en face, mais en général, jouer très agressif ça paye. Et oui, il y a 1 matchup qu'il ne tient pas, mais on voit tellement peu ce héros en solo top que c'est dérisoire. Pour le reste, le talent parle ! Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 31-01-2012 à 15:23:48 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Suba ProLurkerTransactions (0) | Effectivement, et l'avantage du mid AP, c'est que la plus part ont un ulti qui fait très mal (malzhar / annie / ... ) avec pratiquement "sure kill".
--------------- ProLurker |
caracole Transactions (0) | OK merci tortue! je regarderai ça la prochaine fois que je joue Message édité par caracole le 31-01-2012 à 15:45:07 --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 31-01-2012 à 16:04:10 |
Suba ProLurkerTransactions (0) |
--------------- ProLurker |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Pas forcément facile à jouer Wukong... Je suis pas un grand fan même si il est vraiment balaise. Tryn et Riven sont supérieurs. Peut être même GP, jamais testé ce dernier matchup. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous avez acheté cb de perso en moyenne ?
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Ben 9/21/0, pas de regen hp non, je sais plus trop ce que je prends avec lui mais regen hp je prends ça que pr Irelia ou ptetre Gp.
Non. Message édité par duc-leto le 31-01-2012 à 16:30:15 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yokame Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tu prends le taunt qu'au niveau 4 ? C'est pas super simple pour gank avant la 4e minute alors --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yokame Transactions (0) | Oui, au niveau 4 mais la plupart des gens le prennent au lvl 3 et le max par la suite tandis que la , j'enchaine sur le lvl 5.
--------------- Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 16:46:44 ![]()
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Tiens ça me rappelle de réinstaller greasemonkeys ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
caracole Transactions (0) | l e e t --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2012 à 17:06:16 ![]()
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tin je me suis fait traité de noob car je focusais un tank avec Ashe au lieu d'un mec qui DPS --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |