Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8582309
Zircon

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Urgot ferait pas un bon top ? Sinon il se place où ?

En fait je demande parce que j'en ai vraiment aucune idée  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 12:00:57  profilanswer

n°8582314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:02:28  answer

C'est un AD ranged donc il se place au bot.

n°8582344
caracole

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:18:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je pense que tu peux jungler avec la plupart des junglers à bas level, à condition de prendre les maîtrises anti-sbires (facilement accessibles), et de commencer armure/5 popo. Et avec des champions à sustain, en effet, ça passera sans souci (Warwick, Udyr, Lee Sin...).

déterrage de réponse :p

J'ai trouvé ce guide: http://www.millenium.org/lol/accue [...] unes-46565
vous pensez que je peux commencer à tenter de jungle avec Yi?

le but ce serait de commencer à faire un peu de jungle sans avoir à acheter un perso cher  
et vu que Yi, je l'ai déjà acheté pour seulement 450 IP ... je suis que lvl 12

Que voulais-tu dire par armure/5 popo STP? c'est l'équipement de début de game? 5 popo de soin et un item d'armure?

---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°8582351
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:21:25  profilanswer

Yi c'est très dur comme perso, il n'a pas de controle. Essaye plutot un champion avec un rammus par exemple, c'est un must pour les débutants

n°8582357
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:25:03  profilanswer

Merci pour les réponses, je réponds de manière globale.
Je vais certainement m’entraîner avec Garen vu qu'il est un bon contre de pas mal de héros.  
Sinon il faudrait effectivement que je train des ap top mais ce n'est pas trop ma priorité pour l'instant, en tout cas quand je le ferais ce sera soit kennen ou rumble. Singed, c'est pas trop ma tasse de thé, vlad du peu que je l'ai testé je n'ai pas été folichon avec lui.

Sinon j'ai déjà testé skarner et shyvana au top et leur mobilité est vraiment un avantage cependant ce sont des pick pas forcément facile à sortir je trouve (enfin disons que je connais mal les MU sur lesquels ils sont performants, j'ai déjà roulé sur un singed avec skarner mais après...)

Lee sin nécessite trop de skill pour moi et je le trouve tellement meilleur en jungle.

Irelia, j'aime bien, faudrait que je me l'achète. Riven, je ne l'ai jamais testé mais elle me semble nécessiter un peu d'entrainement non?

n°8582403
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:47:12  profilanswer

tortue36 a écrit :

Riven, je ne l'ai jamais testé mais elle me semble nécessiter un peu d'entrainement non?

Pas autant qu'un autre perso juste les dash a savoir gérer convenablement mais c'est indéniablement un des solo top les plus efficaces en ce moment!

n°8582420
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:53:52  profilanswer

caracole a écrit :

déterrage de réponse :p

J'ai trouvé ce guide: http://www.millenium.org/lol/accue [...] unes-46565
vous pensez que je peux commencer à tenter de jungle avec Yi?

le but ce serait de commencer à faire un peu de jungle sans avoir à acheter un perso cher  
et vu que Yi, je l'ai déjà acheté pour seulement 450 IP ... je suis que lvl 12

Que voulais-tu dire par armure/5 popo STP? c'est l'équipement de début de game? 5 popo de soin et un item d'armure?

Topher85 a écrit :

Yi c'est très dur comme perso, il n'a pas de controle. Essaye plutot un champion avec un rammus par exemple, c'est un must pour les débutants

Alors, je me joins à Topher pour sa remarque.
J'ai commencé la jungle avec Rammus, et c'est vraiment le plus facile tu peux même y arriver dans runes avec un peu d'aide de tes coéquipiers je pense.
Par rapport à d'autres jungler:
- stacker l'armure va avec son passif et lui donne des dégâts d'attaques
- tu as un taunt, et  un "bump de zone" pour peu que les adversaires soient packés
- sa posture défensive te donne une quantité d'armure et de RM monumentale
- la powerball te permet de te déplacer rapidement et de surprendre les adversaires
- l'ulti de zone fait mal, y compris aux bâtiments

Commencer avec une armure d'étoffe et 3 potion de soins.
Tu défonces le golem bleu pour avoir de la régène de mana, puis les loups, puis les spectres, puis le rouge, puis les petits golems
et tu peux même aller ganker au top ou au mid s'il te reste suffisamment de vie.
Y a d'autres routes, mais celle-là est la plus sûr pour commencer.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8582424
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:55:10  profilanswer

c3llu1337 a écrit :

Pas autant qu'un autre perso juste les dash a savoir gérer convenablement mais c'est indéniablement un des solo top les plus efficaces en ce moment!

Le dash + stun est super pénible à subir.
Après elle te cale le triple saut et c'est le drame...  [:androids974]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8582433
c3llu1337

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 12:57:58  profilanswer

NHam a écrit :

Le dash + stun est super pénible à subir.
Après elle te cale le triple saut et c'est le drame...  [:androids974]

Spoiler :

nan il reste le R de tryndamere  [:lara fabian:4]

n°8582474
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 13:10:54  profilanswer

Je me suis fait avoir une fois hier soir, avec l'ulti de Riven...
Une fois qu'elle a tout balancé, tu te dis, je peux me barrer, et là la taillade de mes couilles qui passe et tu meurs sous ta tour. -_-

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 13:10:54  profilanswer

n°8582610
caracole

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:03:47  profilanswer

les gars merci mais Rammus c'est 3150 IP!!! j'en suis même pas là et j'économise pour m'acheter des runes quand je passerai lvl 20

---------------
n°8582664
Lufface

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:18:41  profilanswer

gonc a écrit :

Le tournoi saison 2 est lancé ! [:never let me down]

Tu aurais pu avoir l'intelligence d'esprit de mettre le lien du tournoi sur ton poste ...
Je le met donc ici (parce que je suis trop fort) :  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 9616_1.htm

n°8582667
gonc

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:19:36  profilanswer

C'est surtout parce que t'es un gros CASSOS qui sait pas chercher sur le forum ^^

n°8582677
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:22:21  profilanswer

caracole a écrit :

les gars merci mais Rammus c'est 3150 IP!!! j'en suis même pas là et j'économise pour m'acheter des runes quand je passerai lvl 20

pour le reste il y a Europcard/Mastercar/Visa/paypal/Sms  [:cerveau du chaos]

n°8582704
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:26:54  profilanswer

caracole a écrit :

Tu veux commencer à jungler sans soucis de sustain sans te ruiner? Tu as warwick à 1350 PI, Nunu à 450 PI, fiddle à 1350 PI (ca doit passer même sans runes armures avec un start doran) et ptêt amumu aussi à 1350 PI mais ça doit être chaud niveau sustain. Pour les deux premiers, ce sont tous les deux des jungles simples à utiliser et sympa pour commencer. Cependant aucun des deux n'est réellement viable actuellement dans la méta. Beaucoup d'autres junglers font bien mieux mais soit ils nécessitent des runes spécifiques, soit ils ne sont pas abordables pour toi :)

En conclusion si vraiment tu veux pas dépenser plus de 450 PI, bah jte dirais de prendre Nunu en te rappelant bien qu'il n'est plus vraiment viable en jungler aujourd'hui. Si tu peux monter à 1350 PI alors essaye warwick, tu pourras jungle sans soucis, il est plutôt fun à jouer et tu pourras le recycler en solotop par la suite.  

Avec la nouvelle jungle, fiddle est surclassé par d'autres bien que toujours viable imo. Il a aussi un gameplay sympa. Cependant faudrait vérifier que sans runes ça passe bien, je ne certifie rien.

Amumu serait un très bon choix car il est toujours pas mal joué en jungle mais là encore je ne certifie rien quand à sa viabilité en jungle au level 12.  

Pour Yi, c'est un jungler très sympa à jouer mais il nécessite vraiment des runes et maîtrises complètes pour être bien exploités car il manque affreusement de sustain avant la wriggle. Le risque de le jouer à si bas level est que tu ne puisses pas nettoyer la jungle et gank rapidement après car tu n'auras pas assez d'hps.

n°8582715
caracole

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:29:37  profilanswer

ok merci ! donc je vais tenter avec nunu (j'ai déjà acheté tous les persos 450HP et uniquement ceux-là)

c'est con j'avais trouvé ce tuto pour Yi en Français!

faut que j'en trouve un avec Nunu, ça risque d'être hine hinegliche :p

ps: juste un truc, je veux tenter la jungle pour découvrir mais aussi parce qu'on n'a jamais de jungler dans mes games ~ lvl 12 donc je suis sûr d'être tout seul sur le spot... et ça permettra de faire plus d'XP pour un mec de la team

Message cité 2 fois
Message édité par caracole le 31-01-2012 à 14:31:14

---------------
n°8582747
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:41:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par lechewal le 31-01-2012 à 14:41:41
n°8582758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:45:50  answer

Plutôt que de vouloir jungle à bas level sans rune ce qui va fail dans 95% de cas essaye plutôt d'apprendre les bases du jeu en lane : Last-hit / harass / gérer sa mana et sa vie etc  
T'as aussi bien plus de chance de gagner en dominant ta lane plutôt que faire faire 3 gank en 15 minutes qui foireront à cause d'un manque de teamplay.

n°8582764
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:48:47  profilanswer

caracole a écrit :

Tu peux toujours acheter un pack de champion.  [:cosmoschtroumpf]
Y avait moyen d'en trouver à pas cher sur amazone... mais au pire ça doit te coûter 15€ ou 20€ dans la boutique.
T'auras 15 champions dispos, ça permet d'avoir un pool d'essai assez sympa et ça rémunère les développeurs pour le boulot. ;)

Sinon, Nunu ça se fait, mais c'est spécial et pas forcément le plus optimal en ce moment.
WW c'est manifestement assez facile, mais je le joue pour ainsi dire jamais. XD

C'est sûr qu'au lvl 12, même si lui est bon, qu'il connait parfaitement le jeu (ce dont je doute) les coéquipiers seront presqu'à coup sûr des boulet, comme tous ceux qui débutent. :/

Message édité par NHam le 31-01-2012 à 14:51:10

---------------
n°8582770
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:50:13  profilanswer

tortue36 a écrit :

J'aurais besoin de conseils sur le solotop Messieurs les hfriens [:clooney3]

Actuellement je joue plutôt bien (en fait je suis un pgm avec [:androids974]) les héros suivants : Trynda, Warwick, Gangplank, Cho'gath et Wukong, Malphite dans une moindre mesure

Quels autres héros vous me conseillez pour le solotop ? J'avais pensé soit à Garen ou Udyr mais j'aimerais peut-être sortir un peu des sentier battus pour surprendre mes adversaires.
Dans ce rôle là et que je vois peu souvent à mon elo : Olaf, rumble ou yorick. Parmi ces trois-là j'ai déjà joué Yorick et un peu Olaf mais jamais Rumble.

Les 3 inénarrables pour moi : Gangplank, Wukong, Yorick.
Olaf c'est pas super viable, en particulier contre les 3 champions sus-cités.

Shyv est à la mode depuis les IEM. Mais bon, pour avoir testé, le vs contre Wukong est à peu près égal. Contre Yorick, elle se fait push et tuer si elle joue la maline. Et Gangplank ben...Gp reste Gp, en 20 minutes t'as une Atmog et t'as plus qu'à dérouler :o

Zircon a écrit :

Urgot ferait pas un bon top ? Sinon il se place où ?

En fait je demande parce que j'en ai vraiment aucune idée  :whistle:

Sachant qu'au top il y a souvent un bruiser qui part sur de leech et de l'armure rapidement, non, je pense pas que ça soit un bon choix.  
En revanche, Urgot enterre 90% des héros mid, en particulier Kennen et Cassiopeia. Le problème c'est que ça oblige à faire une autre meta...du type talon + support en bas, AP top et AP costaud jungler type Malphite ou Amumu...à faire en premade 5v5 donc ou en normale rapide pour loler un peu.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8582783
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 14:55:54  answer

Gros noob question : vous parlez de solo top/mid/bottom lane, je sais à quoi physiquement ça correspond mais en gros, dans le jeu, c'est les mêmes lanes ou il y a de vraies différences ? C'est une convention de dire tel héros à telle lane ou il y a vraiment une influence ?

n°8582813
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 15:04:08  profilanswer

caracole a écrit :

ok merci ! donc je vais tenter avec nunu (j'ai déjà acheté tous les persos 450HP et uniquement ceux-là)

c'est con j'avais trouvé ce tuto pour Yi en Français!

faut que j'en trouve un avec Nunu, ça risque d'être hine hinegliche :p

ps: juste un truc, je veux tenter la jungle pour découvrir mais aussi parce qu'on n'a jamais de jungler dans mes games ~ lvl 12 donc je suis sûr d'être tout seul sur le spot... et ça permettra de faire plus d'XP pour un mec de la team

Je vous trouve un peu dur avec lui :D

Perso j'ai commencé à jungle dans l'ancienne version de la jungle au level 18 et ça m'a permis aussi je pense de progresser. Effectivement il y aura des fails en 1v2 au top mais faut pas non plus se leurrer il y a énormément de smurfs aujourd'hui donc s'il prévient qu'il va jungle, un mec prendra certainement un héros capable de 1v2 comme evelyn par exemple [:raph0ux]

Et puis c'est sympa aussi de jungle, ça change des autres positions.

Et puis avec Nunu, c'est easy mode, je viens de faire le test sur mon smurf en partie perso et donc sans pull.
J'arrive level 4 à 4m35 environ double buff avec glaçon level 2 + le buff speed et à ce niveau ça fera mal. Je finis relativement low hps mais sans pull et en plus j'ai éventuellement heal (en summoner) pour aller gank au besoin (à noter que je ne m'en sers pas pour jungle)
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/91b02c8b62b20ab80d0826ec02b5247393d7f9ab.jpeg

Sinon pour t'aider tanote avec nunu. Tu prends le A en premier sort et achètes un anneau de doran. Tu commences au golem bleu et tu demandes un pull (définition : il faut se le faire "pull" par un allié, que ce soit le top ou le midd. Un de ces deux héros doit taper le bleu avant vous, afin d'avoir l'aggro, et ainsi vous pourrez lui donnez 3-4 coups sans qu'il ne vous tape en retour !)
Tu attends de descendre à 500 hps avant de faire ton A car il te heal à hauteur de 140 et tu démarres avec 640 hps environ avec nunu. Une fois que le golem bleu arrive à 445 hps tu utilises châtiment ou smite  pour le finir (tu peux le voir en cliquant sur le golem).
Tu passeras level 2 et tu prends ton E (le glaçon). Tu vas faire les loups juste en dessous du golem bleu puis les fantômes. Ensuite suivent les gros golems en dessous du rouge puis le buff rouge et tu refais les fantômes. A ce stade tu passeras level 4, tu auras 1 level dans A, 2 levels dans E et un level dans Z. Avec un pull correct tu devrais être proche des fulls hps et donc prêt à gank.

En items, je te conseillerais de partir sur les bottes après le premier doran et si tu peux sur un autre anneau de doran.  
Ensuite vu que tu es level 12, je te conseillerais de build Nunu en full AP histoire de bien se marrer avec son ulti, rabadon, rylai. Par la suite tu pourras le build un peu plus tanky.

Le truc bien aussi à ton level, c'est qu'il y aura peu souvent un jungler en face, je te conseille alors de ne pas hésiter à aller prendre leurs gros buffs pour gagner plus vite de l'xp.

edit :

Citation :

Les 3 inénarrables pour moi : Gangplank, Wukong, Yorick.

Tu as des conseils ou un guide référence pour jouer wukong solotop? Une idée sur les matchups qu'il peut vraiment pas tenir? Pour tout dire, je ne l'ai plus beaucoup joué depuis son buff (ce qui est un peu bête, je l'assume  :sweat: ), ça a vraiment changé sa vie au solotop? Avant j'avais souvenir d'être en difficulté contre les chars à gros sustain.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 31-01-2012 à 15:11:54
n°8582818
SekYo

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 15:05:20  profilanswer

@lapanne: En fait dans la méta actuelle y a quelques "principes", qui "justifient" la méta actuelle
1) Les joueurs AP doivent avoir une lane en solo, parce que leur puissance, mid game notamment, vient du niveau de leurs sorts. Ils doivent donc XP au plus vite et donc ne pas partager avec un "mate".
2) Les carry AD ont besoin de farm tranquilement pour se stuffer, or ils sont super "squishy" (peu résistants), du coup c'est pas mal de leur ajouter quelqu'un qui va les soutenir, sans avoir besoin de leur piquer leur or (d'ou le support)
3) Un jungler doit pouvoir faire sa jungle rapidement, sans devoir back tous les 3 camps de mobs parce qu'il a perdu 90% de vie ET un jungler doit pouvoir faire des ganks efficaces. Du coup tu y met en général des persos avec un gap closer, un gros stun/slow etc...
4) L'AP mid et la bot lane sont en général assez squishy, du coup le solo top a besoin d'endosser un peu un role avec un peu plus de PV, type offtank/bruiser. En outre lui aussi en général a besoin de bien se stuffer pour encaisser par la suite des dégats (ou en faire, comme trynda). Du coup il lui faut pouvoir rester tout seul sur sa lane sans assistance le plus longtemps possible, d'ou la présence de perso avec bcp de regen de vie ou de sorts vampiriques etc...

Pour le duo qui va en bas et pas sur la lane top c'est principalement pour mieux contrôler le dragon :)

Bon c'est des regles générales, y a toujours des exceptions, mais je pense pas faire de grosses erreurs là :)

n°8582852
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 15:23:36  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tu as des conseils ou un guide référence pour jouer wukong solotop? Une idée sur les matchups qu'il peut vraiment pas tenir? Pour tout dire, je ne l'ai plus beaucoup joué depuis son buff (ce qui est un peu bête, je l'assume  :sweat: ), ça a vraiment changé sa vie au solotop? Avant j'avais souvenir d'être en difficulté contre les chars à gros sustain.

A vrai dire, je sais pas vraiment ce qu'il valait avant le buff. Mais là, c'est la vie. Et comme c'est la vie, je peux pas vraiment te donner de build, c'est adaptable en fonction de chaque champion qu'il a en face, mais en général, jouer très agressif ça paye.
C'est surtout que Wukong a un ulti démentiel pour les teamfights qui fait de lui une machine de guerre, en dehors du fait qu'il excelle en 1v1.
Maintenant si tu veux du guide, ya bien Solomid qui ont des guides pour tous les héros, donc tu devrais trouver ton bonheur là-bas.

Et oui, il y a 1 matchup qu'il ne tient pas, mais on voit tellement peu ce héros en solo top que c'est dérisoire. Pour le reste, le talent parle ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 31-01-2012 à 15:23:48

---------------
n°8582864
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 15:27:29  profilanswer

Effectivement, et l'avantage du mid AP, c'est que la plus part ont un ulti qui fait très mal (malzhar / annie / ... ) avec pratiquement "sure kill".
Et donc de décaler pour donner des kill en top ou bot.
Un AD ou bruiser, pourrait décaler mais généralement avec un effet moindre.

Bref y  pas mal de points qui font que le sacré saint "méta" est pratiquement toujours respecté quand on ne joue pas en full team. Même si d'autres trucs marchent.

---------------
ProLurker
n°8582865
caracole

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 15:27:40  profilanswer

OK merci tortue! je regarderai ça la prochaine fois que je joue :p (j'espère demain)

Message édité par caracole le 31-01-2012 à 15:45:07

---------------
n°8582936
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:00:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

A vrai dire, je sais pas vraiment ce qu'il valait avant le buff. Mais là, c'est la vie. Et comme c'est la vie, je peux pas vraiment te donner de build, c'est adaptable en fonction de chaque champion qu'il a en face, mais en général, jouer très agressif ça paye.  
C'est surtout que Wukong a un ulti démentiel pour les teamfights qui fait de lui une machine de guerre, en dehors du fait qu'il excelle en 1v1.  
Maintenant si tu veux du guide, ya bien Solomid qui ont des guides pour tous les héros, donc tu devrais trouver ton bonheur là-bas.  

Et oui, il y a 1 matchup qu'il ne tient pas, mais on voit tellement peu ce héros en solo top que c'est dérisoire. Pour le reste, le talent parle ! :o

Ah bon un build s'adapte en fonction du matchup???? [:hide]

Blague à part, ton post frise le condescendant. Certes je n'ai pas été précis dans ma demande mais j'espérais avoir un autre retour de ce que tu pensais de Wukong. Tu es plutôt trinité ou atmog? Wriggle indispensable ou pas? Runes de regen hp pour le sustain? maîtrises défensives ou offensives? J'avais espoir justement que tu me fasses profiter de ton talent pour que je puisse progresser un peu  :o

edit : de plus au jugé comme ça, je pense que Trynd ou Garen doivent être difficiles pour lui.

Message cité 3 fois
Message édité par tortue36 le 31-01-2012 à 16:04:10
n°8582956
Suba
ProLurker
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:11:08  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ah bon un build s'adapte en fonction du matchup???? [:hide]

Blague à part, ton post frise le condescendant. Certes je n'ai pas été précis dans ma demande mais j'espérais avoir un autre retour de ce que tu pensais de Wukong. Tu es plutôt trinité ou atmog? Wriggle indispensable ou pas? Runes de regen hp pour le sustain? maîtrises défensives ou offensives? J'avais espoir justement que tu me fasses profiter de ton talent pour que je puisse progresser un peu  :o  

Perso j'avais test et abandonné wukong :
Les plus :  
- Contrairement à beaucoup de bruiser son ulti est vraiment utile en late game (CC)
- Une fois la vriggle terminée tu tiens ta ligne contre presque n'importe quel hero (escape dash et ulti qui permettent de s'en sortir)

Les moins :  
- Contré par pas mal de héro, en le jouant très bien tu peux faire égalité mais ca reste chaud (Garen, GP, Panth, Yorick, ...). La difficulté sera donc de ne pas être complètement denied
- Bon escape qui peut surprendre en théorie .. mais contre un bon joueur ca marche rarement (l'animation est facilement repérable)
- Demande beaucoup d'item pour être tanky et DPS en team fight. (départ wriggle très souvent nécessaire, atma / armog pour tanky un peu, trinity pour dps, ..., ca commence à faire bcp)

In fine, test le 4-5 fois en normal pour te faire une idée. Il est viable, utile en fin de game, mais à voir si tu arrives à gerer ses contres (la, chacun joue différemment ..)

---------------
ProLurker
n°8582968
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:18:28  profilanswer

Pas forcément facile à jouer Wukong... Je suis pas un grand fan même si il est vraiment balaise. Tryn et Riven sont supérieurs. Peut être même GP, jamais testé ce dernier matchup.

n°8582978
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:23:59  profilanswer

Vous avez acheté cb de perso en moyenne ?

Et vous en jouez combien ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8582995
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:29:54  profilanswer

tortue36 a écrit :

Blague à part, ton post frise le condescendant.

[:sire de botcor:1]

tortue36 a écrit :

Certes je n'ai pas été précis dans ma demande mais j'espérais avoir un autre retour de ce que tu pensais de Wukong. Tu es plutôt trinité ou atmog? Wriggle indispensable ou pas? Runes de regen hp pour le sustain? maîtrises défensives ou offensives? J'avais espoir justement que tu me fasses profiter de ton talent pour que je puisse progresser un peu  :o

Ben 9/21/0, pas de regen hp non, je sais plus trop ce que je prends avec lui mais regen hp je prends ça que pr Irelia ou ptetre Gp.
Et ouais la wriggle c'est indispensable. La trinité et l'atmog, jpeux pas te répondre, ça dépend de comment se passe la partie. Mais autant l'atmog c'est infâme avec tout le monde, autant je suis pas fan avec wukong. Il est déjà godlike avec un bruta et une ceinture de géant :o

tortue36 a écrit :

edit : de plus au jugé comme ça, je pense que Trynd ou Garen doivent être difficiles pour lui.

Non.

Message édité par duc-leto le 31-01-2012 à 16:30:15

---------------
n°8583000
yokame

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:31:01  profilanswer

NHam a écrit :

Alors, je me joins à Topher pour sa remarque.
J'ai commencé la jungle avec Rammus, et c'est vraiment le plus facile tu peux même y arriver dans runes avec un peu d'aide de tes coéquipiers je pense.
Par rapport à d'autres jungler:
- stacker l'armure va avec son passif et lui donne des dégâts d'attaques
- tu as un taunt, et  un "bump de zone" pour peu que les adversaires soient packés
- sa posture défensive te donne une quantité d'armure et de RM monumentale
- la powerball te permet de te déplacer rapidement et de surprendre les adversaires
- l'ulti de zone fait mal, y compris aux bâtiments

Commencer avec une armure d'étoffe et 3 potion de soins.
Tu défonces le golem bleu pour avoir de la régène de mana, puis les loups, puis les spectres, puis le rouge, puis les petits golems
et tu peux même aller ganker au top ou au mid s'il te reste suffisamment de vie.
Y a d'autres routes, mais celle-là est la plus sûr pour commencer.

Perso la meilleur route pour un rammus jungle serait de:

-Armure etoffe +5 popo (pourquoi 5 et pas 3 ? ) tu reste plus de temps dans ton jungle, ce qui te permet de back une fois l'argent necessaire pour le coeur d'or et / ou bottes lvl1.
-Te permet de ganker plus facilement en prenant popo avant de gank bot ou mid.
-Exp plus rapide avec le smite que tu utiliseras plus souvent.

Route jungle rammus. Smite + Saut éclair.

Blue  (demander un hard pull qui fera gagner encore plus de temps sur le jungle) + Utiliser Smite  > Loups > Fantomes >  Golem (Commencer a attaquer le plus gros, et ne pas utiliser smite sur aucun des deux) > Red ( Le smite est up et vous pouver le finir avec).

Avec cette route, en principe vous êtes au même niveau que le mid en lvl C'est a dire 4 ou 5.

Monter les skills dans cette ordre pour un confort de gank en maxant le plus rapidement possible le taunt.

http://img252.imageshack.us/img252/528/rammusjungle.jpg

Uploaded with ImageShack.us

---------------
Feed-Back
n°8583008
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:34:32  profilanswer

Tu prends le taunt qu'au niveau 4 ? C'est pas super simple pour gank avant la 4e minute alors :o

---------------
n°8583016
yokame

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:39:35  profilanswer

Oui, au niveau 4 mais la plupart des gens le prennent au lvl 3 et le max par la suite tandis que la , j'enchaine sur le lvl 5.
En principe, je gank rapidement apres avoir fini le cycle que j'ai définit plus haut.

---------------
Feed-Back
n°8583030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:46:44  answer

:o

http://img692.imageshack.us/img692/757/lolleetu.jpg

n°8583043
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 16:52:29  profilanswer

Tiens ça me rappelle de réinstaller greasemonkeys ça :jap:

---------------
n°8583060
caracole

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 17:00:36  profilanswer

l e e t

---------------
n°8583071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 17:06:16  answer

SekYo a écrit :

@lapanne: En fait dans la méta actuelle y a quelques "principes", qui "justifient" la méta actuelle
1) Les joueurs AP doivent avoir une lane en solo, parce que leur puissance, mid game notamment, vient du niveau de leurs sorts. Ils doivent donc XP au plus vite et donc ne pas partager avec un "mate".
2) Les carry AD ont besoin de farm tranquilement pour se stuffer, or ils sont super "squishy" (peu résistants), du coup c'est pas mal de leur ajouter quelqu'un qui va les soutenir, sans avoir besoin de leur piquer leur or (d'ou le support)
3) Un jungler doit pouvoir faire sa jungle rapidement, sans devoir back tous les 3 camps de mobs parce qu'il a perdu 90% de vie ET un jungler doit pouvoir faire des ganks efficaces. Du coup tu y met en général des persos avec un gap closer, un gros stun/slow etc...
4) L'AP mid et la bot lane sont en général assez squishy, du coup le solo top a besoin d'endosser un peu un role avec un peu plus de PV, type offtank/bruiser. En outre lui aussi en général a besoin de bien se stuffer pour encaisser par la suite des dégats (ou en faire, comme trynda). Du coup il lui faut pouvoir rester tout seul sur sa lane sans assistance le plus longtemps possible, d'ou la présence de perso avec bcp de regen de vie ou de sorts vampiriques etc...

Pour le duo qui va en bas et pas sur la lane top c'est principalement pour mieux contrôler le dragon :)

Bon c'est des regles générales, y a toujours des exceptions, mais je pense pas faire de grosses erreurs là :)

Ok merci :jap:

n°8583104
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 31-01-2012 à 17:34:40  profilanswer

SekYo a écrit :

Très intéressant. Vraiment !
J'en avait une vague idée, mais là c'est carrément bien décrit. Merci ! :jap:  

Me reste plus qu'à savoir comment stuffer son personnage en fonction de ses ratios statistiques. D'ailleurs, où voyez vous les ratios qui permettent de déterminer quel stuff acheter en priorité aux personnages ?

n°8583112
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-01-2012 à 17:36:59  profilanswer

Tin je me suis fait traité de noob car je focusais un tank avec Ashe au lieu d'un mec qui DPS :/ mais je les connais pas les perso moi :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8583117
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 31-01-2012 à 17:39:05  profilanswer

tortue36 a écrit :

En même temps, que craint Trynd à par Riven ? (me saoule vraiment méchamment ce héro ! :fou: )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)