| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Illmarion Transactions (0) | Reprise du message précédent : Ce qui les intéresse c'est la gloire Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 17-09-2016 à 16:09:20 |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 16:09:07 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
Message édité par umbre_tombetoile le 17-09-2016 à 21:56:41 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Mais je me souviens plus qui était botlane Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 17-09-2016 à 22:37:50 |
Illmarion Transactions (0) |
Je suis toujours les décisions de l'adc, c'est pour créer la confiance edit: l'oeil et la poutre, toussa... Message édité par Illmarion le 18-09-2016 à 06:39:43 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Par contre les CR de games pourraves (les games hein, pas les CR) avec ou sans screenshots, ça intéresse plus personne ici depuis 2011. Cordialement. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Un pro à jouer Ève récemment car je vois dès ban en soloq ca m'inquiète --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
RoY_ Transactions (1) |
LoL est un bon jeu, mais il est gangrené par la communauté, le facteur humain. Globalement, je trouve que le Moba est un style de jeu qui, en dehors des premade à 5, relève du masochisme. Message édité par RoY_ le 18-09-2016 à 11:23:53 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est pas relié à lol mais à tous les jeux compétitifs en général Message édité par Davinout le 18-09-2016 à 13:26:52 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous êtes des lopettes sans mental, c'est ça d'avoir trop peu d'experience Message édité par Topher85 le 18-09-2016 à 14:36:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Toi, je crois que c'est juste tes postes dans l'ensemble qui n'intéressent personne. Message cité 2 fois Message édité par Illmarion le 19-09-2016 à 10:07:12 |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 15:33:23 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Teniob dans les cordes, l'alsace va-t-elle redevenir allemande après un tel affront ?
--------------- Easy |
aout Transactions (0) | 1648 frere. Francaise depuis 1648 et allemande pendant moins de 50 ans depuis et elle faisait parti d'un truc qui avait pas grand chose a voir avec l'allemagne actuelle avant.
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Malshtur Transactions (0) |
Voilà la différence entre les vrais et anciens et les nouveaux : La kigit est une étape de ton développement sur ce topic et te donne le saint pouvoir de chier sur tous les posts à coup de HS scandaleux.
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'ai jamais fait de kigit --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Une irl sur Paris ca compte ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kphi κφTransactions (0) | Le fossé que t'as pas idée |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cet élitiste suite aux kigit c'est répugnant --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Même les Plats/Diamants, vous faites pas les LCS et vous gagnez rien alors calmez vos boobs. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et si tu es bronze/silver depuis plusieurs années sans avoir fait de kigit ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Teniob qui prend la sauce par les nouveaux. Y'a plus de respect. Surtout ceux qui n'ont pas fait de kigit, les pires qui soient.
--------------- Easy |
xibos Transactions (0) | Il y a un truc qui m'enerve particulierement dans mon style de jeu et qu'il faut que je me force à changer:
|
Farore9301 Transactions (5) | Pink ward, éventuellement deep ward dans la jungle adverse pour savoir où il se trouve, ça aide les autres lanes également ce genre d'infos. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | D'ailleurs, je vois tout le monde qui pose sa pink dans les bush (edit : En bronze) mais dans la mesure où le premier endroit où les gens utilisent leur altération occulaire sont les bush, pourquoi justement ne pas la poser ailleurs, comme par exemple au milieu de la largeur de la rivière ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-09-2016 à 13:40:20 --------------- Hebergement d'images |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Sinon, pour les autres wards, tout dépend de ce qu'il y a en face. Si tu wardes milieu de la rivière face à un perso qui peut dash pour arriver dans le bush fin de rivière, tu vas avoir de mauvaises surprises. Sinon, contre des junglers style Hecarim, Xin Zao et autre joyeusetés, le warding milieu de rivière est pertinent. Et ça couvre la vision sur le drake/herald en même temps ! Message édité par kylordan le 20-09-2016 à 13:44:28 --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Après il peut y avoir quelques pinks intéressantes hors bush, par exemple dans les méandres de la jungle derrière le bleu, vers la midlane. Ça deny plusieurs spots de wards intéressants et c'est difficile à clear sans se commit beaucoup. |
Illmarion Transactions (0) | hein? Tu sais que les pinks ne sont pas des balises invisibles, right? En mettre une en "plein air" c'est soit un bait, soit 75g jeté par les fenêtres car elle va être détruire asap. Les seuls cas d'utilisation que je vois c'est pour une utilisation immédiate En lcs les midlaners mettent souvent une pink dans le couloir entre leur tour et le mur river. Je suppose que c'est pour empêcher la pose de ward à cet endroit, éviter que le jungler passe dans leur dos. La pink est facilement défendable ceci dit. edit: cramé Message édité par Illmarion le 20-09-2016 à 13:51:17 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | OMG, j'ai tellement l'habitude de poser des wards dans les bush que je ne savais pas qu'elle était visible Mais vous me faites douter : Quel est le type de ward que l'on fait apparaître dans les bush avec altération oculaire alors, la trincket ? Désolé pour les question de noob Edit : Si le but de la pink et de révéler les champions furtifs, j'aurais meilleur temps de poser des wards vertes non ? Le prix doit forcément être inférieur... Ou alors la différence ne justifie pas de les prendre ? Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 20-09-2016 à 14:33:25 --------------- Hebergement d'images |
Wow, tu ferais bien de lire l'intitulé des wards quand même. A ce niveau, c'est même pas un effort qu'on te demande, c'est de la logique... Message édité par floflos13 le 20-09-2016 à 14:48:08 --------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Easy |
Illmarion Transactions (0) | |
--------------- Easy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |