| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Illmarion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 14:56:53 ![]() ![]() |
Illmarion Transactions (0) |
|
remix84 Transactions (0) |
|
xibos Transactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
Normalement ça les désactive (comme avec les box de shaco) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
J'suis bronze 5 hein, j'ai jamais dit que je voulais try hard, j'ai toujours dit que je jouais mal mais que j'assumais C'est comme quand au début de l'année j'ai réalisé que je n'étais pas contraint de prendre les items "fini" mais qu'en cliquant dessus on pouvait prendre les items intermédiaires (bon, a priori une bonne moitié de mes mates bronze ne le savent pas non plus vu qu'ils attendent d'avoir 2-3k gold pour back Edit : Merci pour vos réponses en tout cas Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 20-09-2016 à 16:54:24 --------------- Hebergement d'images |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tin jme marre --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 20-09-2016 à 17:32:46 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Y'a des mecs qui jouent depuis des années et sont stuck au même elo aussi (tout le topic en fait), te laisse pas faire mec Message édité par Lamren le 20-09-2016 à 17:38:16 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a des challengers qui sont stuck challengers --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 17:47:19 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) | Dans le fond y'a pas grand monde qui n'a pas progresser sur le topik. A part les vieilles élites stuck en faussement bon comme elfen et moi.
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 20-09-2016 à 19:47:09 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ne pas oublier l'inévitable exception alsacienne qui confirme la règle --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
zer0sman Transactions (1) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Bronze/silver/gold je progressais un peu à chaque saison mais là c'est fini. J'ai même demote silver (pas trop compris d'ailleurs, d'un coup je suis passé de +19 ou +20 à +14w/-21l sans raison, et paf demote dans la foulée).
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Lamren Transactions (0) | Silver 5 -> Diamant 1 en une saison perso, il est facile ce jeu --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Et depuis tu stagnes/régresses
Message édité par panchopa le 20-09-2016 à 20:51:50 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
Note qu'il m'a fallut un an et demi pour passer lvl30 Message édité par LibreArbitre le 20-09-2016 à 21:40:12 --------------- Hebergement d'images |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Pouquie, please
Et il y'a aussi toujours plus de gens sur le jeu, dernier chiffre, qui date de ce mois: 100 millions de joueurs mensuels sur Lol http://www.riftherald.com/2016/9/1 [...] -worldwide Message édité par Illmarion le 20-09-2016 à 22:43:07 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Quand on a pas commencé b5 on a rien connu dans ce jeu.
Message édité par gerrar le 20-09-2016 à 23:02:33 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Riot balance team
Du coup ils reviennent au Kog d'avant. Bonne décision. Je crois que je vais recommencer à le jouer J'attends maintenant qu'ils fassent la même chose pour Graves qui était un champion fun, rappelez-vous ! Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 21-09-2016 à 06:41:58 |
Surtout avec ton build 40% cdr, maintenant que trinité en donne 20% d'office... Tu vas être content --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
La seule chose qui me ferait revenir ! --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
|
Farore9301 Transactions (5) | Trinité, lucidités avec flash ghost et 10% en runes ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Les 35% des berzerker je les trouve trop énormes. J'ai plutôt envie d'essayer ça : On cap à 40% (ou 45%) pour 5900 gold (7000 avec les bottes) avec un peu d'AD, beaucoup de crits et une AS déjà sympa, et en bonus plus de problèmes de mana. Bref on a du punch et on est déjà en bonne voie pour l'énorme power spike des 3 items. L'inconvénient c'est le Stinger dont on ne saura pas trop que faire à la fin Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 21-09-2016 à 08:59:54 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
kphi κφTransactions (0) | Ce E, cette mobilité, cette AS, graves |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Star Guardian Janna et Jinx Et le home guard de Star Guardian Lux Message édité par ginjou le 21-09-2016 à 10:23:53 |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Qui a marabouté mon compte ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu payes pour ton dive foireux lvl 3 d'hier soir --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'avoue, il était degueulasse. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Pourquoi y a que Pancho qui peut jouer avec Topher ?
--------------- |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je joue avec n'importe qui depuis 6ans, fallait être connecté ou lire le chat HFR --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Illmarion Transactions (0) | Les stars guardians! |
zer0sman Transactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Panchopa en ranked qui goute à l'amertume de la faiblesse de pantheon. Encore un HFR embrumé par les on dits, et qui lose sur l'incapacité du pick à pouvoir carry --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | C'est surtout qu'on a eu un DC pendant 20 minutes, sinon ça passait tranquille (je devais être à 7/3/8 à 20 min) --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |